51 ème promotion

ali0607
Messages : 28
Inscription : 19 sept. 2016 16:47

Re: 51 ème promotion

Message par ali0607 »

Elisa92 a écrit :
ali0607 a écrit :Bon courage à tous pour cette longue journée d attente
Pour le coup c'est vraiment une longue journée!! Enfin...j'espérais recevoir des nouvelles aujourd'hui (NPDC) mais je me suis faite une raison :) Semaine prochaine !!
Je suis optimiste j espère encore jusque 17h !
Elisa92
Messages : 88
Inscription : 29 juil. 2016 22:28

Re: 51 ème promotion

Message par Elisa92 »

ali0607 a écrit :
Elisa92 a écrit :
ali0607 a écrit :Bon courage à tous pour cette longue journée d attente
Pour le coup c'est vraiment une longue journée!! Enfin...j'espérais recevoir des nouvelles aujourd'hui (NPDC) mais je me suis faite une raison :) Semaine prochaine !!
Je suis optimiste j espère encore jusque 17h !
Tu as raison! (au fond de moi j'espère aussi lol)
Nahil
Messages : 6
Inscription : 06 oct. 2016 21:00

Re: 51 ème promotion

Message par Nahil »

Du coup qui a eu une réponse pour il de de France
Alamical
Messages : 5
Inscription : 05 oct. 2016 12:41

Re: 51 ème promotion

Message par Alamical »

Nahil a écrit :Du coup qui a eu une réponse pour il de de France
Il ne faut pas perdre de vue que tout les candidats ne sont pas sur ce forum ...
Beaucoup attendent simplement la réponse "dans leur coin".
leny258
Messages : 290
Inscription : 30 juin 2011 17:31

Re: 51 ème promotion

Message par leny258 »

Alamical a écrit :
Nahil a écrit :Du coup qui a eu une réponse pour il de de France
Il ne faut pas perdre de vue que tout les candidats ne sont pas sur ce forum ...
Beaucoup attendent simplement la réponse "dans leur coin".
+1
Emy59
Messages : 19
Inscription : 05 sept. 2016 09:59

Re: 51 ème promotion

Message par Emy59 »

Bonjour à tous,

Je suis le forum depuis qlq semaines sans jamais intervenir mais là vous me stressez tellement... Je suis en attente des résultats pour l'IDF et j'avoue que j'actualise la page du forum et celle de ma boite mail toutes les demi-heures tellement je suis stressée afin de voir si les qlq personnes qui sont sur ce forum et qui ont postulé en IDF ont reçu un mail. L'attente est horrible.... D'autant plus que je suis de moins en moins confiante par rapport aux tests car malgré les heures de révision, les tests ne ressemblaient pas du tout à ce que j'imaginais, donc ça a été un échec. Bref, j'attends comme beaucoup ici une réponse qui je l'espère sera positive. Je vous en avertirai...
Elisa92
Messages : 88
Inscription : 29 juil. 2016 22:28

Re: 51 ème promotion

Message par Elisa92 »

Emy59 a écrit :Bonjour à tous,

Je suis le forum depuis qlq semaines sans jamais intervenir mais là vous me stressez tellement... Je suis en attente des résultats pour l'IDF et j'avoue que j'actualise la page du forum et celle de ma boite mail toutes les demi-heures tellement je suis stressée afin de voir si les qlq personnes qui sont sur ce forum et qui ont postulé en IDF ont reçu un mail. L'attente est horrible.... D'autant plus que je suis de moins en moins confiante par rapport aux tests car malgré les heures de révision, les tests ne ressemblaient pas du tout à ce que j'imaginais, donc ça a été un échec. Bref, j'attends comme beaucoup ici une réponse qui je l'espère sera positive. Je vous en avertirai...
Coucou Emy59,

J'aurais pu écrire moi-même ce post ! Je me retrouve dans tes propos! Le stress monte, je regarde mails+forum régulièrement (voire tout le temps). Je garde espoir alors que j'ai le sentiment d'avoir échoué aux tests psychotechniques (grosse surprise également concernant les tests, gros stress avec le chrono, etc).

Emy59..tu attends les résultats pour NPDC?

bonne attente, à bientôt ! :D
Alamical
Messages : 5
Inscription : 05 oct. 2016 12:41

Re: 51 ème promotion

Message par Alamical »

Emy59 a écrit :Bonjour à tous,

Je suis le forum depuis qlq semaines sans jamais intervenir mais là vous me stressez tellement... Je suis en attente des résultats pour l'IDF et j'avoue que j'actualise la page du forum et celle de ma boite mail toutes les demi-heures tellement je suis stressée afin de voir si les qlq personnes qui sont sur ce forum et qui ont postulé en IDF ont reçu un mail. L'attente est horrible.... D'autant plus que je suis de moins en moins confiante par rapport aux tests car malgré les heures de révision, les tests ne ressemblaient pas du tout à ce que j'imaginais, donc ça a été un échec. Bref, j'attends comme beaucoup ici une réponse qui je l'espère sera positive. Je vous en avertirai...
Ne perdez pas de vu que ce site n'est qu'un forum, en aucun cas un site officiel pour la publication des résultats !
La réponse officielle vous arrivera par email. Récu ou pas.
Vous verrez donc votre email avant de voir la réponse des autres usagers de ce forum...

Après on est bien d'accord que ça merdoit dans les grandes largeurs quand à la communication des résultats !
leny258
Messages : 290
Inscription : 30 juin 2011 17:31

Re: 51 ème promotion

Message par leny258 »

Essayez de passer un bon week end, pour ceux qui comme moi attendent les résultats.
Rdv lundi pour une autre journée à zieuter le forum et ses mails toutes les heures :-D
Emy59
Messages : 19
Inscription : 05 sept. 2016 09:59

Re: 51 ème promotion

Message par Emy59 »

Alamical a écrit :
Emy59 a écrit :Bonjour à tous,

Je suis le forum depuis qlq semaines sans jamais intervenir mais là vous me stressez tellement... Je suis en attente des résultats pour l'IDF et j'avoue que j'actualise la page du forum et celle de ma boite mail toutes les demi-heures tellement je suis stressée afin de voir si les qlq personnes qui sont sur ce forum et qui ont postulé en IDF ont reçu un mail. L'attente est horrible.... D'autant plus que je suis de moins en moins confiante par rapport aux tests car malgré les heures de révision, les tests ne ressemblaient pas du tout à ce que j'imaginais, donc ça a été un échec. Bref, j'attends comme beaucoup ici une réponse qui je l'espère sera positive. Je vous en avertirai...
Ne perdez pas de vu que ce site n'est qu'un forum, en aucun cas un site officiel pour la publication des résultats !
La réponse officielle vous arrivera par email. Récu ou pas.
Vous verrez donc votre email avant de voir la réponse des autres usagers de ce forum...

Après on est bien d'accord que ça merdoit dans les grandes largeurs quand à la communication des résultats !

Ah oui on est bien d'accord que ce n'est qu'un forum mais disons que quand on va voir qln de l'IDF recevoir une réponse, ça va dire que les réponses de cette région commencent à être envoyé, c'est juste ça. Et donc à nous (à moi) d'être patiente si je ne reçois pas de mail tout de suite :) car dans tous les cas j'aurai une réponse, positive ou négative :)

Patience, patience patience :)

Et pour répondre au message d'avant, j'ai postulé en IDF mais ayant habité sur Lille toute l'année dernière, j'aurai pu postuler pour le NPDC. Et quand je me suis inscrite sur le forum, j'étais encore sur Lille d'où le 59 de mon pseudo :)
Wawawing
Messages : 2
Inscription : 21 sept. 2016 17:23

Re: 51 ème promotion

Message par Wawawing »

J'ai passé comme beaucoup de monde les tests psychotechniques et je suis toujours dans l'attente des résultats. Je trouve ça pas cool de la part de l'organisation d'autant tarder pour l'envoi des réponses. Que ça soit un oui ou non, ce n'est pas grave mais qu'au moins, ils préviennent les candidats. Tout ça me fait penser à la méthode des instituteurs qui remettaient les copies de la plus haute note à la plus basse. Et nous de notre côté, on s'inventait des scénarios. "Peut être que le prof veut garder la meilleure pour la fin".

Enfin bref, de mon côté, je n'y crois pus trop. Je passe à autre chose.

Félicitations aux retenus et bonne réussite à vous!
deyr
Messages : 35
Inscription : 21 sept. 2016 16:46

Re: 51 ème promotion

Message par deyr »

Bonjour à tous, avez vous des précisions sur la durée de l'épreuve de cas pratique?

Je m'interroge, car après avoir lu un commentaire de hedge j'ai vu que l'année dernière ils ont eu à faire une note de synthèse avec des recommandations, en se basant sur un dossier de 30 documents et le tout en 1h seulement pour prendre connaissance des docs, faire le plan et rédiger... sachant que ce genre d'exercice dans les autres concours se font sur 3h ou 4h.
Je me demande comment c'est réalisable lol puisque selon moi pour lire 30 documents, prendre des notes et agencer les idées pour tirer le plan il faut minimum 1h.. donc pas de temps pour la rédaction après ou très peu..

Cordialement,
PATRICIAMARIE
Messages : 2
Inscription : 10 oct. 2016 09:28

Re: 51 ème promotion

Message par PATRICIAMARIE »

bonjour,

première connexion pour moi, loin d'être défaitiste, j'avoue que cette attente est stressante, rien pour la Haute Normandie, j'avais posé la question le 6 et les résultats n'étaient pas encore connus.
D'autres régions restent elles toujours en attente, ou doit-on considérer que les seuls à n'avoir aucune réponse à ce jour sont ceux qui ne sont pas retenus ?
Quelqu'un a t-il d'autres infos ?

Merci et bonne continuation à tous
Elisa92
Messages : 88
Inscription : 29 juil. 2016 22:28

Re: 51 ème promotion

Message par Elisa92 »

PATRICIAMARIE a écrit :bonjour,

première connexion pour moi, loin d'être défaitiste, j'avoue que cette attente est stressante, rien pour la Haute Normandie, j'avais posé la question le 6 et les résultats n'étaient pas encore connus.
D'autres régions restent elles toujours en attente, ou doit-on considérer que les seuls à n'avoir aucune réponse à ce jour sont ceux qui ne sont pas retenus ?
Quelqu'un a t-il d'autres infos ?

Merci et bonne continuation à tous
Coucou,

Beaucoup de régions attendent encore de connaître leurs résultats (NPDC, IDF...). Apparemment nous recevrons tous une réponse, positive ou négative. Donc ne tirons pas de conclusions trop hâtives, même si l'attente est longue.
Bon courage,

Elisabeth
jb27220
Messages : 57
Inscription : 11 juil. 2016 10:32

Re: 51 ème promotion

Message par jb27220 »

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai la chance de continuer l'aventure. J'ai reçu ma réponse vendredi après-midi pour la Haute-Normandie.
Le plus dur reste à venir! Bon courage à tous ceux qui patientent encore pour leur résultat et à tous ceux qui continuent le processus. Navrée pour ceux qui s'arrêteront là mais il faut persévérer. Les appels pour devenir inspecteur sont réguliers. Si j'échoue lors de l'assesment, je réitérerai l'année prochaine. C'est un beau métier qui mérite que l'on donne le meilleur pour y accéder.

@+
PATRICIAMARIE
Messages : 2
Inscription : 10 oct. 2016 09:28

Re: 51 ème promotion

Message par PATRICIAMARIE »

Merci pour l'info, je pense que les résultats pour la Haute Normandie sont désormais clos pour les réponses positives.
J'attends la confirmation par email, mais je préfère me "blinder" avant.

Bon courage à tous et félicitations à ceux pour lesquels l'aventure continue
Lafoufe
Messages : 20
Inscription : 15 sept. 2016 13:17

Re: 51 ème promotion

Message par Lafoufe »

Bonjour.
Helas je pense pour la region PACA les reponses + sont deja envoyées. Moi je n'ai reçu . Mon aventure s'arrêtera la . Bonne chance pour ceux qui continuent.
mimie1370
Messages : 136
Inscription : 22 avr. 2016 12:15

Re: 51 ème promotion

Message par mimie1370 »

Lafoufe a écrit :Bonjour.
Helas je pense pour la region PACA les reponses + sont deja envoyées. Moi je n'ai reçu . Mon aventure s'arrêtera la . Bonne chance pour ceux qui continuent.
Attends ton mail avant de conclure. Paca n a tjs pas envoyé le reste des mails des admis. Tu peux tres bien etre dedans.
Courage
Elisa92
Messages : 88
Inscription : 29 juil. 2016 22:28

Re: 51 ème promotion

Message par Elisa92 »

Vous me faites stresser.

Je n'ai effectivement reçu aucune réponse pour le NPDC (et je ne sais pas si des réponses positives ont déjà été envoyées ou non car tout le monde n'est pas inscrit sur le forum). C'est vraiment désolant qu'ils n'envoient pas les réponses négatives en même temps, ou du moins juste après.
Je me fais peu à peu une raison au cas où...

Encore félicitation à tous les admis :-)
Elisa92
Messages : 88
Inscription : 29 juil. 2016 22:28

Re: 51 ème promotion

Message par Elisa92 »

mimie1370 a écrit :
Lafoufe a écrit :Bonjour.
Helas je pense pour la region PACA les reponses + sont deja envoyées. Moi je n'ai reçu . Mon aventure s'arrêtera la . Bonne chance pour ceux qui continuent.
Attends ton mail avant de conclure. Paca n a tjs pas envoyé le reste des mails des admis. Tu peux tres bien etre dedans.
Courage
Tu as raison, mais ils ont envoyé une partie des réponses la semaine dernière, c'est quand même bizarre qu'ils n'envoient pas la suite dans la foulée...
mimie1370
Messages : 136
Inscription : 22 avr. 2016 12:15

Re: 51 ème promotion

Message par mimie1370 »

Elisa92 a écrit :
mimie1370 a écrit :
Lafoufe a écrit :Bonjour.
Helas je pense pour la region PACA les reponses + sont deja envoyées. Moi je n'ai reçu . Mon aventure s'arrêtera la . Bonne chance pour ceux qui continuent.
Attends ton mail avant de conclure. Paca n a tjs pas envoyé le reste des mails des admis. Tu peux tres bien etre dedans.
Courage
Tu as raison, mais ils ont envoyé une partie des réponses la semaine dernière, c'est quand même bizarre qu'ils n'envoient pas la suite dans la foulée...
Une infime partie des reponses a ete envoyé
. Je suis restee au moins 15 min avec la rh qui m a bien stipulé que l acoss doit faire le retour d une autre vague des personnes admis. Et que cela interviendra peut etre la semaine prochaine. Mon ami qui est inspecteur URSSAF m a confirmé que l acoss sont tres long pour le retour d information. Donc avant de me faire martel en tete j attends je patiente. Et lorsque le mail arrivera la j annoncerai la couleur mais avant j attends je ne conclus plus tant que je n ai pas la preuve par ecrit.
Elisa92
Messages : 88
Inscription : 29 juil. 2016 22:28

Re: 51 ème promotion

Message par Elisa92 »

mimie1370 a écrit :
Elisa92 a écrit :
mimie1370 a écrit :
Attends ton mail avant de conclure. Paca n a tjs pas envoyé le reste des mails des admis. Tu peux tres bien etre dedans.
Courage
Tu as raison, mais ils ont envoyé une partie des réponses la semaine dernière, c'est quand même bizarre qu'ils n'envoient pas la suite dans la foulée...
Une infime partie des reponses a ete envoyé
. Je suis restee au moins 15 min avec la rh qui m a bien stipulé que l acoss doit faire le retour d une autre vague des personnes admis. Et que cela interviendra peut etre la semaine prochaine. Mon ami qui est inspecteur URSSAF m a confirmé que l acoss sont tres long pour le retour d information. Donc avant de me faire martel en tete j attends je patiente. Et lorsque le mail arrivera la j annoncerai la couleur mais avant j attends je ne conclus plus tant que je n ai pas la preuve par ecrit.
Non mais franchement tu as raison. J'ai lu ton post vendredi, lorsque tu nous disais que tu avais eu au téléphone les RH de "ton" urssaf, et qu'ils n'avaient pas envoyé toutes les réponses.
Mais plus l'attente est longue, plus c'est difficile de rester optimiste, je trouve. On a tendance à se remémorer les tests, on repense à nos erreurs, etc. Et, en plus, on voit d'autres personnes qui ont des réponses positives. Donc c'est vraiment mettre notre patience à l'épreuve :-)
Je ferai moins la maligne si j'ai un retour positif ahah !

Bonne journée à toi, à bientôt avec, cette fois, nos retours concernant notre admission !!
mimie1370
Messages : 136
Inscription : 22 avr. 2016 12:15

Re: 51 ème promotion

Message par mimie1370 »

Elisa92 a écrit :
mimie1370 a écrit :
Elisa92 a écrit :
Tu as raison, mais ils ont envoyé une partie des réponses la semaine dernière, c'est quand même bizarre qu'ils n'envoient pas la suite dans la foulée...
Une infime partie des reponses a ete envoyé
. Je suis restee au moins 15 min avec la rh qui m a bien stipulé que l acoss doit faire le retour d une autre vague des personnes admis. Et que cela interviendra peut etre la semaine prochaine. Mon ami qui est inspecteur URSSAF m a confirmé que l acoss sont tres long pour le retour d information. Donc avant de me faire martel en tete j attends je patiente. Et lorsque le mail arrivera la j annoncerai la couleur mais avant j attends je ne conclus plus tant que je n ai pas la preuve par ecrit.
Non mais franchement tu as raison. J'ai lu ton post vendredi, lorsque tu nous disais que tu avais eu au téléphone les RH de "ton" urssaf, et qu'ils n'avaient pas envoyé toutes les réponses.
Mais plus l'attente est longue, plus c'est difficile de rester optimiste, je trouve. On a tendance à se remémorer les tests, on repense à nos erreurs, etc. Et, en plus, on voit d'autres personnes qui ont des réponses positives. Donc c'est vraiment mettre notre patience à l'épreuve :-)
Je ferai moins la maligne si j'ai un retour positif ahah !

Bonne journée à toi, à bientôt avec, cette fois, nos retours concernant notre admission !!
La patience est une grande vertu !!!
hafyda123
Messages : 4
Inscription : 28 sept. 2016 11:48

Re: 51 ème promotion

Message par hafyda123 »

Bonjour tout le monde,

Félicitation aux reçus!
merci à tous pour vos messages d'encouragement!

Une question pour la session IDF, QUi aurait réussi à avoir une RH au tel pour avoir des infos svp ?
Ils ne répondent pas ET lors de mon dernier appel (2 semaines) on devait recevoir les résultats la semaine dernière ....

On ne reçoit aucun mail d'information concernant l'affichage des résultats, personne ne nous répond.... c'est vraiment stressant et épuisant cette situation ...
SAB62
Messages : 3
Inscription : 05 oct. 2016 12:51

Re: 51 ème promotion

Message par SAB62 »

Avez-vous reçu une réponse dans le NPDC ?
Elisa92
Messages : 88
Inscription : 29 juil. 2016 22:28

Re: 51 ème promotion

Message par Elisa92 »

SAB62 a écrit :Avez-vous reçu une réponse dans le NPDC ?
Pour ma part j'attends toujours.

Bonne soirée,
ali0607
Messages : 28
Inscription : 19 sept. 2016 16:47

Re: 51 ème promotion

Message par ali0607 »

Elisa92 a écrit :
SAB62 a écrit :Avez-vous reçu une réponse dans le NPDC ?
Pour ma part j'attends toujours.

Bonne soirée,
Idem pour moi !
Snook590
Messages : 30
Inscription : 05 oct. 2016 12:23

Re: 51 ème promotion

Message par Snook590 »

Toujours en attente aussi pour le NPDC. Je pense qu'aucun résultat n'a été envoyé...
AudreyDSY
Messages : 44
Inscription : 14 sept. 2016 20:46

Re: 51 ème promotion

Message par AudreyDSY »

Bonsoir,

Est ce quelqu'un a eu un retour pour Rhône Alpes?
Azerty99
Messages : 11
Inscription : 21 sept. 2016 19:18

Re: 51 ème promotion

Message par Azerty99 »

Côté Midi-Pyrénées : toujours rien ! :)
Stradi29
Messages : 12
Inscription : 10 oct. 2016 21:05

Re: 51 ème promotion

Message par Stradi29 »

Rien non plus pour moi pour NPDC :(
Molcm
Messages : 31
Inscription : 05 sept. 2016 14:45

Re: 51 ème promotion

Message par Molcm »

Idem pour les Pays de la Loire...
Cyrielle69
Messages : 10
Inscription : 13 juil. 2016 12:29

Re: 51 ème promotion

Message par Cyrielle69 »

AudreyDSY a écrit :Bonsoir,

Est ce quelqu'un a eu un retour pour Rhône Alpes?
Bonjour

Je n'ai rien eu pour Rhône Alpes non plus !
Nahil
Messages : 6
Inscription : 06 oct. 2016 21:00

Re: 51 ème promotion

Message par Nahil »

pour idf toujours rien non plus
fantomius
Messages : 7
Inscription : 14 sept. 2016 16:45

Re: 51 ème promotion

Message par fantomius »

Je confirme, toujours rien pour midi Pyrénées (pour ce qui me concerne en tout cas ^^)
Minette1985
Messages : 7
Inscription : 20 sept. 2016 18:02

Re: 51 ème promotion

Message par Minette1985 »

je confirme rien pour Midi Pyr...ça ne sera pas pour aujourd'hui
mimie1370
Messages : 136
Inscription : 22 avr. 2016 12:15

Re: 51 ème promotion

Message par mimie1370 »

Je pense qu il ne sert a rien de continuer a ecrire que vs n avez tjs rien recu mais plutot d ecrire.lorsque les resultats arriveront.
Courage a tous . On m a informé jusqu a la semaine prochaine meme.
Minette1985
Messages : 7
Inscription : 20 sept. 2016 18:02

Re: 51 ème promotion

Message par Minette1985 »

c'est bien aussi de tenir au courant ça rassure ou pas ...
Molcm
Messages : 31
Inscription : 05 sept. 2016 14:45

Re: 51 ème promotion

Message par Molcm »

Minette1985 a écrit :c'est bien aussi de tenir au courant ça rassure ou pas ...
Oui je suis d'accord ... ;)
Elisa92
Messages : 88
Inscription : 29 juil. 2016 22:28

Re: 51 ème promotion

Message par Elisa92 »

Molcm a écrit :
Minette1985 a écrit :c'est bien aussi de tenir au courant ça rassure ou pas ...
Oui je suis d'accord ... ;)
d'accord aussi :D , bonne attente à tous
Lafoufe
Messages : 20
Inscription : 15 sept. 2016 13:17

Re: 51 ème promotion

Message par Lafoufe »

Pour la region PACA. Je pense que les resultats sont tombés deja . Ça serait illogique d'annoncer les resultats a une semaine de decalage.
NICO13090
Messages : 4
Inscription : 26 août 2016 13:37

Re: 51 ème promotion

Message par NICO13090 »

Lafoufe a écrit :Pour la region PACA. Je pense que les resultats sont tombés deja . Ça serait illogique d'annoncer les resultats a une semaine de decalage.
Ayant eu la RH PACA ce matin, je confirme que l'ensemble des réponses n'ont pas été envoyées. Il ne sert à rien de pronostiquer, l'attente est la seule réponses que nous pouvons avoir. Prenons notre mal en patience, et nous serons avisés en temps voulu.

L'organisation est certes quelque peu chaotique, mais cela doit faire parti du process de recrutement.

Bonne soirée. Et soyons patients.
Pegasus
Messages : 6
Inscription : 22 sept. 2016 13:07

Re: 51 ème promotion

Message par Pegasus »

Merci Nico pour ton message qui est plus rassurant que les autres......
evidemment qu'il faut attendre et arrêter de faire des pronostics... négatifs!!!
du moins à mon avis!!!
durhumdesfemmes
Messages : 97
Inscription : 26 mars 2011 08:36

Re: 51 ème promotion

Message par durhumdesfemmes »

J'imagine qu'il faut aussi avoir en tête qu'il s'agit d'un GROS recrutement pour chaque RH avec un nombre important de candidats. Et qu'en plus il s'agit d'une procédure faisant intervenir plusieurs acteurs : le prestataire que a géré le test psycho, l'ACOSS et finalement chaque RH régionaux. Et que comme toujours, un projet faisant intervenir plusieurs acteurs prend plus de temps.
Et l'URSSAF doit être comme beaucoup d'organismes publics ou "para-publics" en sous-effectif d'où des délais un peu plus long. ..

Donc tant qu'aucun mail ne vous ai parvenu, gardez espoir!

Bon courage!
Molcm
Messages : 31
Inscription : 05 sept. 2016 14:45

Re: 51 ème promotion

Message par Molcm »

C'est bon pour moi! :-)
fantomius
Messages : 7
Inscription : 14 sept. 2016 16:45

Re: 51 ème promotion

Message par fantomius »

Molcm a écrit :C'est bon pour moi! :-)
Bonjour Molcm, tu as candidaté sur quel région? paca, midi Pyrénées, aquitaine, ....
fantomius
Messages : 7
Inscription : 14 sept. 2016 16:45

Re: 51 ème promotion

Message par fantomius »

midi Pyrénées, toujours rien...
J'imagine qu'ils envoient un mail seulement pour annoncer l'étape suivante aux personnes qui ont réussi à passer le barrage des tests?
Molcm
Messages : 31
Inscription : 05 sept. 2016 14:45

Re: 51 ème promotion

Message par Molcm »

J'ai candidaté pour la région Pays de la Loire! Mais l'épreuve suivante va être gérée par l'Urssaf de la région Bretagne... donc pas encore de date de fixée. Courage pour ceux qui attendent encore leur réponse...
Calize974
Messages : 6
Inscription : 20 sept. 2016 19:25

Re: 51 ème promotion

Message par Calize974 »

Bonjour
Est ce qu'une personne à eu retour du test pour la cgss de la réunion? Moi en tout cas à ce jour par de mail
David97
Messages : 2
Inscription : 06 oct. 2016 07:39

Re: 51 ème promotion

Message par David97 »

Calize974 a écrit :Bonjour
Est ce qu'une personne à eu retour du test pour la cgss de la réunion? Moi en tout cas à ce jour par de mail
Salut Calize, étant aussi de La Réunion, je n'ai aucun résultat à ce jour.
ralc1111
Messages : 3
Inscription : 13 oct. 2016 20:38

Re: 51 ème promotion

Message par ralc1111 »

Bonsoir à tous,

Je suis interne en UR.
j'ai eu la RH cet aprem qui m'a officiellement annoncée que j'avais réussi les tests psycho. Elle m'a apporté qq précisions.
Si nous n'avons pas eu encore de retour, c'est à cause du prestataire des tests. En effet, durant les tests, un certain nombre d'entre nous on vu leur test ne pas être enregistré par le prestataire et de ce fait, aucune note n'a pu être communiquée.
Ces personnes concernées se verront repasser les tests sur papier d'ici fin octobre.

Il y a tellement de problèmes avec ces tests en ligne, je ne comprends pas pourquoi ils ne reviennent pas aux tests sur papier.

Concernant la note d'admissibilité elle a été fixée à 13.

Voilà les informations reçues ce jour.

Rien est encore perdu, il faut continuer à y croire.

Bon courage à tous pour l'attente.
leny258
Messages : 290
Inscription : 30 juin 2011 17:31

Re: 51 ème promotion

Message par leny258 »

Bonjour Ralc1111

Merci pour l'info. C'est rassurant mais j'avoue que je ne pensais pas que le seuil était national. Comment feront-ils si par exemple il n'y a aucune note au-dessus de 13 dans une région?
Par ailleurs, peux-tu préciser dans quelle urssaf tu as postulé?
Merci!
Calize974
Messages : 6
Inscription : 20 sept. 2016 19:25

Re: 51 ème promotion

Message par Calize974 »

David97 a écrit :
Calize974 a écrit :Bonjour
Est ce qu'une personne à eu retour du test pour la cgss de la réunion? Moi en tout cas à ce jour par de mail
Salut Calize, étant aussi de La Réunion, je n'ai aucun résultat à ce jour.
Merci bon c'edt rassurant car c'est silence radio
Cyrielle69
Messages : 10
Inscription : 13 juil. 2016 12:29

Re: 51 ème promotion

Message par Cyrielle69 »

Bonjour à tous.

Je viens d'avoir la réponse pour Rhône Alpes ! Je continue l'aventure!

Bon courage et patience à vous tous.
corensrc
Messages : 7
Inscription : 30 sept. 2016 15:36

Re: 51 ème promotion

Message par corensrc »

Bonjour à toutes et à tous,
Les réponses tombent depuis hier pour les candidats de la région centre.
Pour moi c'est positif, mais comme c'etait dit avant, certains ont vu leurs tests et leurs résultats disparaitre, et vont apparement devoir repasser des tests écrits pour valider un résultat.
Pour nous les épreuves suivantes se dérouleront mi novembre en organisme.
Bon courage à ceux qui sont toujours en attente de résultats !
Elisa92
Messages : 88
Inscription : 29 juil. 2016 22:28

Re: 51 ème promotion

Message par Elisa92 »

corensrc a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
Les réponses tombent depuis hier pour les candidats de la région centre.
Pour moi c'est positif, mais comme c'etait dit avant, certains ont vu leurs tests et leurs résultats disparaitre, et vont apparement devoir repasser des tests écrits pour valider un résultat.
Pour nous les épreuves suivantes se dérouleront mi novembre en organisme.
Bon courage à ceux qui sont toujours en attente de résultats !
Bonjour,

Tout d'abord félicitation !!

J'aimerais une précision, tous les candidats (au niveau national) sont susceptibles d'être concernés par la disparition des résultats, ou certains URSSAF uniquement?
Je dépends de l'URSSAF NPDC, j'ai donc passé mes tests dans le NORD.
Merci d'avance!
corensrc
Messages : 7
Inscription : 30 sept. 2016 15:36

Re: 51 ème promotion

Message par corensrc »

Elisa92 a écrit : Bonjour,

Tout d'abord félicitation !!

J'aimerais une précision, tous les candidats (au niveau national) sont susceptibles d'être concernés par la disparition des résultats, ou certains URSSAF uniquement?
Je dépends de l'URSSAF NPDC, j'ai donc passé mes tests dans le NORD.
Merci d'avance!
C'est difficile à dire sans informations directes du national...
Ceci dit ce qu'on semble savoir d'apres ce qui nous a été dit c'est que comme l'année dernière le dysfonctionnement viendrait des données incomplètes fournies par le prestataire.
Du coup certains candidats de manière aleatoire se retrouveraient comme n'ayant pas participé aux tests alors qu'ils l'ont bien réalisé.
Comme le prestataire est national, cela expliquerait manifestement les retards au niveau communication des résultats dans beaucoup de régions.
Mais il se peut que les aléas des pertes de données ou de connexion fasse que certaines régions soient plus ou moins impactées voire pas du tout...
Enfin c'est mon analyse... ;-)
Elisa92
Messages : 88
Inscription : 29 juil. 2016 22:28

Re: 51 ème promotion

Message par Elisa92 »

corensrc a écrit :
Elisa92 a écrit : Bonjour,

Tout d'abord félicitation !!

J'aimerais une précision, tous les candidats (au niveau national) sont susceptibles d'être concernés par la disparition des résultats, ou certains URSSAF uniquement?
Je dépends de l'URSSAF NPDC, j'ai donc passé mes tests dans le NORD.
Merci d'avance!
C'est difficile à dire sans informations directes du national...
Ceci dit ce qu'on semble savoir d'apres ce qui nous a été dit c'est que comme l'année dernière le dysfonctionnement viendrait des données incomplètes fournies par le prestataire.
Du coup certains candidats de manière aleatoire se retrouveraient comme n'ayant pas participé aux tests alors qu'ils l'ont bien réalisé.
Comme le prestataire est national, cela expliquerait manifestement les retards au niveau communication des résultats dans beaucoup de régions.
Mais il se peut que les aléas des pertes de données ou de connexion fasse que certaines régions soient plus ou moins impactées voire pas du tout...
Enfin c'est mon analyse... ;-)
Ok. Je te remercie. En réalité, je souhaitais simplement avoir un peu d'espoir lol.
Je me doutais que c'était surement aléatoire étant donné que le prestataire est national. Ceci dit, on pouvait toujours espérer que tous les candidats soient susceptibles d'être "touchés" par ce bug informatique, sauf notre région :roll: ^^
En tous cas, j'espère très franchement ne pas devoir repasser ces tests ! Bref, je continue d'attendre !

Et...bonne chance à toi pour la suite !! :-)
Snook590
Messages : 30
Inscription : 05 oct. 2016 12:23

Re: 51 ème promotion

Message par Snook590 »

Elisa92 a écrit :
corensrc a écrit :
Elisa92 a écrit : Bonjour,

Tout d'abord félicitation !!

J'aimerais une précision, tous les candidats (au niveau national) sont susceptibles d'être concernés par la disparition des résultats, ou certains URSSAF uniquement?
Je dépends de l'URSSAF NPDC, j'ai donc passé mes tests dans le NORD.
Merci d'avance!
C'est difficile à dire sans informations directes du national...
Ceci dit ce qu'on semble savoir d'apres ce qui nous a été dit c'est que comme l'année dernière le dysfonctionnement viendrait des données incomplètes fournies par le prestataire.
Du coup certains candidats de manière aleatoire se retrouveraient comme n'ayant pas participé aux tests alors qu'ils l'ont bien réalisé.
Comme le prestataire est national, cela expliquerait manifestement les retards au niveau communication des résultats dans beaucoup de régions.
Mais il se peut que les aléas des pertes de données ou de connexion fasse que certaines régions soient plus ou moins impactées voire pas du tout...
Enfin c'est mon analyse... ;-)
Ok. Je te remercie. En réalité, je souhaitais simplement avoir un peu d'espoir lol.
Je me doutais que c'était surement aléatoire étant donné que le prestataire est national. Ceci dit, on pouvait toujours espérer que tous les candidats soient susceptibles d'être "touchés" par ce bug informatique, sauf notre région :roll: ^^
En tous cas, j'espère très franchement ne pas devoir repasser ces tests ! Bref, je continue d'attendre !

Et...bonne chance à toi pour la suite !! :-)
Bonsoir ! Étant également candidate dans le NPDC, j'ai appelé le service RH. Aucune date approximative n'a pu m'être donnée car ils sont eux mêmes en train de gérer tous les problèmes et ne savent pas quand ce sera règlé. En revanche on m'a confirmé qu'il existait bien un "bruit de couloir" relatif à une éventuelle réitération des tests sur papier mais que rien n'était sur puisque chaque Direction gère le problème des notes à sa façon. Pour l'heure aucune décision n'a été prise mais on sera dans tous les cas tenus au courant par mail.
Enfin, on m'a dit que les problèmes venaient aussi de certains candidats qui ont vu leur session planter et qui n'ont tout simplement pas pu faire tout le test.
En bref, ça reste compliqué, ils ont pris contact avec l'Acoss qui a pris contact avec le prestataire et ils sont sincèrement désolés pour le stress et l'attente.
Un candidat Npdc interne m'a dit qu'ils n'avaient aucune info non plus.

Patience du coup et courage ! Le pire est l'incertitude mais ça va se régler :-)

Bonne soirée et bon week end !
Elisa92
Messages : 88
Inscription : 29 juil. 2016 22:28

Re: 51 ème promotion

Message par Elisa92 »

Snook590 a écrit :
Elisa92 a écrit :
corensrc a écrit :
C'est difficile à dire sans informations directes du national...
Ceci dit ce qu'on semble savoir d'apres ce qui nous a été dit c'est que comme l'année dernière le dysfonctionnement viendrait des données incomplètes fournies par le prestataire.
Du coup certains candidats de manière aleatoire se retrouveraient comme n'ayant pas participé aux tests alors qu'ils l'ont bien réalisé.
Comme le prestataire est national, cela expliquerait manifestement les retards au niveau communication des résultats dans beaucoup de régions.
Mais il se peut que les aléas des pertes de données ou de connexion fasse que certaines régions soient plus ou moins impactées voire pas du tout...
Enfin c'est mon analyse... ;-)
Ok. Je te remercie. En réalité, je souhaitais simplement avoir un peu d'espoir lol.
Je me doutais que c'était surement aléatoire étant donné que le prestataire est national. Ceci dit, on pouvait toujours espérer que tous les candidats soient susceptibles d'être "touchés" par ce bug informatique, sauf notre région :roll: ^^
En tous cas, j'espère très franchement ne pas devoir repasser ces tests ! Bref, je continue d'attendre !

Et...bonne chance à toi pour la suite !! :-)
Bonsoir ! Étant également candidate dans le NPDC, j'ai appelé le service RH. Aucune date approximative n'a pu m'être donnée car ils sont eux mêmes en train de gérer tous les problèmes et ne savent pas quand ce sera règlé. En revanche on m'a confirmé qu'il existait bien un "bruit de couloir" relatif à une éventuelle réitération des tests sur papier mais que rien n'était sur puisque chaque Direction gère le problème des notes à sa façon. Pour l'heure aucune décision n'a été prise mais on sera dans tous les cas tenus au courant par mail.
Enfin, on m'a dit que les problèmes venaient aussi de certains candidats qui ont vu leur session planter et qui n'ont tout simplement pas pu faire tout le test.
En bref, ça reste compliqué, ils ont pris contact avec l'Acoss qui a pris contact avec le prestataire et ils sont sincèrement désolés pour le stress et l'attente.
Un candidat Npdc interne m'a dit qu'ils n'avaient aucune info non plus.

Patience du coup et courage ! Le pire est l'incertitude mais ça va se régler :-)

Bonne soirée et bon week end !
Coucou.

Je te remercie de nous avoir fait part des informations que tu as ! Je n'osais pas appeler les RH mais j'étais fort tentée... Du coup, on (je) continue d'attendre et on croise les doigts pour ne pas avoir à repasser les tests (enfin pour ma part, du moins, je n'ai pas envie de les recommencer).

Bonne soirée,
Répondre

Revenir à « URSSAF »