GAV EP

Tout sur la formation des Gendarmes Adjoints Volontaires GAV Agent de police judiciaire adjoint APJA ; Aspirants de Gendarmerie Issus du Volontariat
aurelie0401
Messages : 47
Inscription : 25 mai 2009 13:22

Re: GAV EP

Message par aurelie0401 »

wi mdr c klr ke on va se fer rembaré si on leur di kon aimeré bien savoir pck on voudré fer des projet ... mdr on sera dja repéré :s :s mdrrr c klr fo ktu te renseigne par rapor a ta préparation militaire !! mé bn abuzé c pa pck on fé parti de la campagne kon é perdu dans nos champ é pature ki fo ns oublié ééé on bien présen alor svp envoyéééé ns en école mdr motivé motivé !! mdr
mik6060
Messages : 23
Inscription : 24 avr. 2009 18:29

Re: GAV EP

Message par mik6060 »

Bn bahhh Aurélie this day rien le facteur a fait vite demi tour lool jai vu mon orienteur au CIRFAT D'Amiens du coup jfais pas ma PM ya un delais d''attente de ouf jlui ai expliqué que jattendais ma date pour partir il m'a fait weee que cT pas la peine...Donc voila sinon on a bien parlé il m'a dit qu je pourrais m'orienter vers leur service sa ne posait pas de pb fallait juste ecrire a la hierarchie. Et toi je suppose que riien nan plus, tkt on partira le 27 juillet XD
aurelie0401
Messages : 47
Inscription : 25 mai 2009 13:22

Re: GAV EP

Message par aurelie0401 »

ahh mika on a vraiment pas de chance !!! moi non plus pas de facteur !!! trop abusé !! mais on garde espoir !! lol
valenciennois59300
Messages : 7
Inscription : 04 juin 2009 03:26

Re: GAV EP

Message par valenciennois59300 »

Bonjourà tous! J'ai passé le concours CSTAGN AGP les 2 sessions précédentes et raté ces 2 sessions lors de la seconde phase à Melun. J'ai donc postulé en tant que GAV EP; J'ai passé mes tests de personnalité le 13 mai dernier à Villeneuve d'Ascq et j'attends donc la réponse... si d'autres sont dans le même cas que moi faites vous connaitre ;-)
mik6060
Messages : 23
Inscription : 24 avr. 2009 18:29

Re: GAV EP

Message par mik6060 »

Les reponses pour les GAV EP sont deux fois plus longues que pour les APJA...c'est quoi ta spécialité que tu as? Dommage que tu es échoué au concours de CSTAGN AGP...
valenciennois59300
Messages : 7
Inscription : 04 juin 2009 03:26

Re: GAV EP

Message par valenciennois59300 »

Spécialité administration... qd tu dis 2 fois plus long que pour APJA c à d???
mik6060
Messages : 23
Inscription : 24 avr. 2009 18:29

Re: GAV EP

Message par mik6060 »

En APJA ils n'ont pas besoin de trouver ton lieu d'affectation, une fois que tes tests sont bon tu reçois vite un courrier de la DGGN, tandis que en GAV EP les délais d'attente sont relativement long, le tps qu'ils traitent tout les dossiers, qu'ils recherchent un poste disponible pour toi, et c'est seulement apres avoir trouver tn poste qui t'envoi la réponse...Surtout que en administration c'est très demandé
valenciennois59300
Messages : 7
Inscription : 04 juin 2009 03:26

Re: GAV EP

Message par valenciennois59300 »

a d'accord... et toi alors tu as quel spécialité?
mik6060
Messages : 23
Inscription : 24 avr. 2009 18:29

Re: GAV EP

Message par mik6060 »

J'ai pour spécialité la comptabilité et Finance mais on est considéré comme employé de bureau, ils t'ont demandé des regions qui t'interessaient???
valenciennois59300
Messages : 7
Inscription : 04 juin 2009 03:26

Re: GAV EP

Message par valenciennois59300 »

ah oui c'est comme moi alors je pense. Je viens de téléphoner au centre de recrutement pour connaitre l'état d'avancement de mon dossier. Ils m'ont dit qu'il y avait un concours qui va s'ouvrir concernant notre spécialité et donc cela va libérer de la place en école et donc réduire le tps d'attente...
mik6060
Messages : 23
Inscription : 24 avr. 2009 18:29

Re: GAV EP

Message par mik6060 »

J'espere biien car sa fait deja 2mois que j'attend, puis y a Aurélie une autre fille la meme region que moi sa fait plus de 3mois, en sachant que au depart j'etais passé par une candidature en tant que APJA mais jai du rebasculer en GAV EP a cause d'Être déclaré inapté à la VM pour mes yeux...Et toi t'as passé tt tests, sa devrait aller vite aussi sachant que tu avais deja validé la premiere phase pendant le concours en CSTAGN
valenciennois59300
Messages : 7
Inscription : 04 juin 2009 03:26

Re: GAV EP

Message par valenciennois59300 »

oui le gendarme au téléphone m'a dit qu'il n'y avait pas d'inquiétude à avoir et que le mieux pour connaitre l'avancement de notre candidature le mieux est de s'adresser à la DGGN. Ont-ils un numéro de téléphone?
mik6060
Messages : 23
Inscription : 24 avr. 2009 18:29

Re: GAV EP

Message par mik6060 »

Oui ils ont leur ligne direct sa a été donné sur le forum faut juste remonter les pages précédantes, mais bn quand on appel ils sont pas très bavard car ils donnent pas de résultats par tel, mais en ce moment ya bcp de dossier en attente de signature donc behh plus qu"a attendre, la prochaine session en école c pour le 27 juillet aparament
valenciennois59300
Messages : 7
Inscription : 04 juin 2009 03:26

Re: GAV EP

Message par valenciennois59300 »

ok... je te remercie pour tes infos c'est gentil de ta part. En tout cas j'espère partir en école pour le 27 juillet. Tu me tiendras au courant pour ton cas et je ferais de même ;)
mik6060
Messages : 23
Inscription : 24 avr. 2009 18:29

Re: GAV EP

Message par mik6060 »

oui y a pas de soucis et sii t'as des infos de la DGGN previens nous lool on connaitra un peu l'avancement de tout les dossiers
valenciennois59300
Messages : 7
Inscription : 04 juin 2009 03:26

Re: GAV EP

Message par valenciennois59300 »

Ouai no problème j'appelle partout je lacherai rien lol je téléphonerai demain
Matth3
Messages : 16
Inscription : 11 mars 2009 12:38

Re: GAV EP

Message par Matth3 »

Bonsoir à tous, j'ai une question à vous poser..
Alors voila j'ai passé mes tests de sous-officier le 15 avril 2009, ayant échoué l'écrit, j'eus décidé de me ré-orienter en tant que Gendarme adjoint police judiciaire.. Mais lors de l'ouverture de ma lettre réponse il y a 5/6jours, j'ai été recalé au poste de Gav, mais accepté en tant que Gav EP spé Electrotechnicien.. Ceci dit j'ai quitté mon Bts electrotechnique pour me lancer dans la gendarmerie.. je me vois mal entamer la gendarmerie en tant qu'électrotechnicien car c'est une branche que j'aime pas..
Ferais-je mieux d'attendre de repasser mon concours de sous officiers, ou bien d'y accepté ce poste et y repasser mon concours plus tard, si cela est toujours possible.. ?
Pour moi, l'objectif est la gendarmerie mobile ...
aurelie0401
Messages : 47
Inscription : 25 mai 2009 13:22

Re: GAV EP

Message par aurelie0401 »

slt matth3 dsl pour les concours louper . donc pour ta question je ne sais trop quoi te répondre car pour passer de gav ep a gav ou gendarme adjoint.... je ne sais pas si tu peux le faire aussi facilement tu peux voir certaines conversations sur tout le forum ou certain te dirons que sa pourais t'aider de rentrer en tant que gav ep car tu aura deja un pied dans la gendarmerie donc c'est tout de meme un atout !! aprés si vraiment sa te plais pas tu peux toujours attendre pour repasser le concours ss-of c'est a toi de voir !!
Matth3
Messages : 16
Inscription : 11 mars 2009 12:38

Re: GAV EP

Message par Matth3 »

Mais y'a t'il un concours en interne possible pour devenir ss-officier ?
Ou faudra t'il que je repasse en concours avec les civils ?
aurelie0401
Messages : 47
Inscription : 25 mai 2009 13:22

Re: GAV EP

Message par aurelie0401 »

ah non pas de civil une fois rentré en gendarmerie c'est interne mais bon le concours reste le même pour les civils et les internes mais tu le passera par la gendarmerie tu repassera pas en civil ! sa c'est le seul truc que je suis sur lol mais je sais que pour passé en sous-off une fois que tu es gav ... eh bien tu es aider pour passer les test ... un genre d'entrainement
Matth3
Messages : 16
Inscription : 11 mars 2009 12:38

Re: GAV EP

Message par Matth3 »

ça en vaut le coup? car 1an la tête plongé dans les armoires électriques.. duuuur =(
Y'a un minimun de sport tout ça, un peu de terrain ? ou j'vais me coltiner l'armoire électrique tout le temps ? :?
aurelie0401
Messages : 47
Inscription : 25 mai 2009 13:22

Re: GAV EP

Message par aurelie0401 »

euhhh tu va te coltiné larmoir electrique :s parce que en gav ep on a pas de sport de terrain tout sa seulement en école et encore c'est une heure de jogging par semaine donc tu terrain tauras rien :s tu auras presque que ta spécialité
Matth3
Messages : 16
Inscription : 11 mars 2009 12:38

Re: GAV EP

Message par Matth3 »

waa c'est super tendu.. ça fait 4ans que je fais plus de 10h de sport par semaine, c'est bien pour ça que j'ai choisi la mobile comme voie :( L'électrotechnique c'est pas du tout ce que j'aime...
Je vais allez au Cir de Nation demain, histoire d'y éclaircir tout ça.. merci à toi aurélie de m'avoir répondu :wink:
Bonne soirée !
aurelie0401
Messages : 47
Inscription : 25 mai 2009 13:22

Re: GAV EP

Message par aurelie0401 »

derien je t'en pris c'est normal le forum est fait pour sa !! mais oui je pense le mieux c'est que tu aille voire le CIR eux sauront te répondre mieux que moi et la se sera de source sur !!
bonne soiré a toi et bon courage pour la suite tiens nous au courant ;)
Matth3
Messages : 16
Inscription : 11 mars 2009 12:38

Re: GAV EP

Message par Matth3 »

Apres avoir réfléchi là, j'ai rempli mon papier et j'envois ça demain..
Car je veux mettre toutes mes chances de mon côté pour y atteindre mon objectif, même si je dois passer par 1an de galère.. c'est quoi après tout 1 an?
Merci beaucoup encore une fois de m'avoir répondu, j'en avais grandement besoin :wink:
aurelie0401
Messages : 47
Inscription : 25 mai 2009 13:22

Re: GAV EP

Message par aurelie0401 »

oui c'est sur c'est un point fort de mettre toute les chances de ton coté !! encore une fois de rien sa ma fait plaizir si j'ai pu t'aider un peu !! ;)
mik6060
Messages : 23
Inscription : 24 avr. 2009 18:29

Re: GAV EP

Message par mik6060 »

Je vois que Aurélie tu portes de bons conseils ce soir^^ matt3 tu peux pas passer en GAV APJA au lieu de faire ta spécialiT en EP...? Car la c'est clair tu seras pas sur le terrain, puis en APJA c'est mieux sii apres tu veux partir en mobile, le mieux c'est de voir avec ton CIR seul eux te guideront vers la bonne voix enfin j'espere...Puis nous Aurélie on est dans nos délais lool esperons partir pour la prochaine session pour notre spécialité la comptabilité^^
Matth3
Messages : 16
Inscription : 11 mars 2009 12:38

Re: GAV EP

Message par Matth3 »

Le truc c'est que je suis ajourné jusqu'au 15 avril 2010 pour GAV APJA.. La seule chose qu'on me propose est Gav EP :cry:
aurelie0401
Messages : 47
Inscription : 25 mai 2009 13:22

Re: GAV EP

Message par aurelie0401 »

ta vu mika moi aussi je peux apporter de bon conseil mdr :p c'est clair espérons etre pris pour la prochaine session il y a pas moyen picardie a l'honneur mdrrr

matth3 effectivement c'est super chaud d'attendre jusqu'au 15 avril 2010 c'est clair que tu rentrera plus vite en passant par gav ep mais aprés la route sera plus longue pour en arrivé ou tu veux comme je disais c'est toi qui a toutes les clés pour réussir maintenant a toi de voir se que tu préfère attendre ou te lancer la direct en tout cas bonne chance quoique tu choisisses !!
mik6060
Messages : 23
Inscription : 24 avr. 2009 18:29

Re: GAV EP

Message par mik6060 »

a wee dur pour toi Matt mais apres en GAV EP tu peux demandé a rebasculé en APJA avec ta hierarchie...mais c'est toi qui avait demandé GAV EP ???
emilie20
Messages : 47
Inscription : 11 juin 2009 13:36

Re: GAV EP

Message par emilie20 »

salut je voudrais savoir quand tu a passé tes tests de personalité ? Moi je les ai passé le 26 mai j'espere que la reponse ira vite car quand j'ai passé mes tests ils m'ont dit que s'il resterait de la place je pourrais partir à l'école fin juillet !!

mik6060 a écrit :Bn bahhh Aurélie this day rien le facteur a fait vite demi tour lool jai vu mon orienteur au CIRFAT D'Amiens du coup jfais pas ma PM ya un delais d''attente de ouf jlui ai expliqué que jattendais ma date pour partir il m'a fait weee que cT pas la peine...Donc voila sinon on a bien parlé il m'a dit qu je pourrais m'orienter vers leur service sa ne posait pas de pb fallait juste ecrire a la hierarchie. Et toi je suppose que riien nan plus, tkt on partira le 27 juillet XD
Haiku
Messages : 31
Inscription : 18 mars 2009 00:28

Re: GAV EP

Message par Haiku »

Malheureusement c'est long! j'ai passé les tests le 12 mai dernier, j'ai mon lieu d'affectation, et j'attends toujours le resultat du test ! :roll:
emilie20
Messages : 47
Inscription : 11 juin 2009 13:36

Re: GAV EP

Message par emilie20 »

Moi aussi j'ai le lieu de mon affectation donc si on est apte tt les deux on pourrai se retrouvé en meme temps a l ecole !! Tu vien d'ou tu a kel age e tu tapelle coment ?
Haiku
Messages : 31
Inscription : 18 mars 2009 00:28

Re: GAV EP

Message par Haiku »

Je viens de la Vienne, j'ai 23 ans et je m'apelle Héloïse. Tu es affectée où ? Moi Au Blanc dans l'Indre.
mik6060
Messages : 23
Inscription : 24 avr. 2009 18:29

Re: GAV EP

Message par mik6060 »

Emilie il va falloir etre patiente, hier jai contacté le CIR d'Amiens concernant mon dossier, ils m'ont repondu que mon dossier était en cours de traitement depuis le 18 Mai à Paris, Aurélie est ds le meme cas que moi, par contre elle sa fait depuis plus de 3mois qu'elle attend...
En ce qui me concerne javais deja passé les tests au mois de Janvier pour GAV APJA mais declaré inapte en Mars alors le 6avril jai deposé mon nouveau dossier pour GAV EP, donc jai eu juste l'entretien...
Sinon aujourd'hui jsuis parti retiré mon dossier pour passer le concours de CSTAGN EN GLF, qui a lieu debut sept et pour une rentrée en école au mois de decembre mais on ne connait pas le nombre de postes disponible en plus c au niveau national dc...On va faire la maximum
Par contre Emilie tu connais deja ton lieu d'affectation??? car ns en Picardie avec Aurélie on connait riien, on ns a juste demanD sii on était dispo pour tte la france, d'ailleurs c'est pour quelle spécialité en GAV EP ...? Aurélie et moi on comme spécialité la Compta et Finance
emilie20
Messages : 47
Inscription : 11 juin 2009 13:36

Re: GAV EP

Message par emilie20 »

Oui je connais mon affectation c'est a 30 km de chez moi et c'est pour le poste agent de securité !!! Moi je suis de la charente maritime !!

mik6060 a écrit :Emilie il va falloir etre patiente, hier jai contacté le CIR d'Amiens concernant mon dossier, ils m'ont repondu que mon dossier était en cours de traitement depuis le 18 Mai à Paris, Aurélie est ds le meme cas que moi, par contre elle sa fait depuis plus de 3mois qu'elle attend...
En ce qui me concerne javais deja passé les tests au mois de Janvier pour GAV APJA mais declaré inapte en Mars alors le 6avril jai deposé mon nouveau dossier pour GAV EP, donc jai eu juste l'entretien...
Sinon aujourd'hui jsuis parti retiré mon dossier pour passer le concours de CSTAGN EN GLF, qui a lieu debut sept et pour une rentrée en école au mois de decembre mais on ne connait pas le nombre de postes disponible en plus c au niveau national dc...On va faire la maximum
Par contre Emilie tu connais deja ton lieu d'affectation??? car ns en Picardie avec Aurélie on connait riien, on ns a juste demanD sii on était dispo pour tte la france, d'ailleurs c'est pour quelle spécialité en GAV EP ...? Aurélie et moi on comme spécialité la Compta et Finance
aurelie0401
Messages : 47
Inscription : 25 mai 2009 13:22

Re: GAV EP

Message par aurelie0401 »

coucou emilie , mais comment tu as eu ton lieu d'affectation ?? c'est qui a appelé et demandé ou c'est qui te l'on dit ???
Haiku
Messages : 31
Inscription : 18 mars 2009 00:28

Re: GAV EP

Message par Haiku »

moi aussi je le connais, 2 semaines après avoir déposé mon dossier le centre de recrutement m'a appelé pour me proposer un entretien dans mon futur lieu d'affectation, donc je l'ai su avant de passer le test.
emilie20
Messages : 47
Inscription : 11 juin 2009 13:36

Re: GAV EP

Message par emilie20 »

Ba en 1er temps j'ai eu une reunion a rochefort ou je suis affecté et deja des la reunion je savais que je serais affecté a rochefort !! Et apres le depot de mon dossier j'ai attendue 2 semaine et j'ai eu ensuite l'entretien avec un sous officier !!et j'ai du attendre 2 mois pour passé les tests.
aurelie0401
Messages : 47
Inscription : 25 mai 2009 13:22

Re: GAV EP

Message par aurelie0401 »

ah ok parce que mika et moi on a rien eu de tout sa on a passer les tests pour ma part le 26 février alor la j'arrive au 4 mois d'attente de la rep mais on nous a meme pas dit ou on pourait etre affecter !!
Timewarp
Messages : 17
Inscription : 30 mars 2009 12:29

Re: GAV EP

Message par Timewarp »

4 mois d'attente c'est quand même très long , je commencerai à m'inquiéter... Sinon oui logiquement les vœux d'affectations ce passe à la fin de l'entretien d'après ce que j'ai entendu.
Dernière modification par Timewarp le 12 juin 2009 22:09, modifié 1 fois.
mik6060
Messages : 23
Inscription : 24 avr. 2009 18:29

Re: GAV EP

Message par mik6060 »

Maintenant pour nos voeux d'affectations tt dépend avec qui on passe notre entretien car ils ne sont pas pas tous au courant ou il y a de place...il ns demande juste si on est dispo sur tt le territoire car en Picardie y a pas trop de postes voir pas du tout, alors ils veulent mettre toute nos chances de notre coté meme s'ils ns disent clairement qu'il y a bcp de demande...
aurelie0401
Messages : 47
Inscription : 25 mai 2009 13:22

Re: GAV EP

Message par aurelie0401 »

slt Timewarp

je ne m'inquietes pas plus que sa pour les 4 mois d'attente car quand j'ai passer les test ils m'ont dit que j'aurais les résultat entre 3 et 4 mois donc pour le moment ils sont dans leur délai ! et je suis aller sur d'autres discussion sur le forum et plusieurs personne ont été dans le meme cas que moi il y a meme une fille qui a eu sa rep au bout de 4 mois 1/2 et elle etait prise elle est rentré le 2 juin dernier et celle ci ma dit que généralement quand c'est aussi long que sa c'est parce qu'il te cherche un poste pour aprés l'école donc je ne perd pas espoir ! de plus mon copain avait passer les test en meme temps que moi et il a eu la réponse il y a un mois (cétait négatif pour cause qu'il n'y a pas de poste pour ce qu'il a demandé) donc je pense que si je n'était pas prise il m'aurait prévenu au meme moment que lui cela dit il faut s'attendre a tout lool
Timewarp
Messages : 17
Inscription : 30 mars 2009 12:29

Re: GAV EP

Message par Timewarp »

Ok le délai joue en fonction des postes disponibles. C'est mal foutu , ils devraient vous donner une réponse Négatif ou Positif et ensuite s'occuper de vous chercher une place... Parce que 4 mois d'attente , je veux même pas imaginer le stresse même si, ce n'est qu'un test de personnalité.. Bon en tout cas bonne chance ! Mais si j'étais toi je passerai quand même un coup de fil pour connaitre l'avancement de ton dossier :)
aurelie0401
Messages : 47
Inscription : 25 mai 2009 13:22

Re: GAV EP

Message par aurelie0401 »

eh oui c'est la qu'on se dit foutu délai !! mais il test aussi pour voir nos nerf si ils vont laché lool euh bé j'ai envoyer un mail au cir qui ma dit que mon dossier etait en cours de traitement au malokoff !! mais bon je préfere attendre le 26 juin pour les appeler le dernier jour de délai parce que en général il aime pas trop qu'on apelle comme sa surtout quand ils sont dans leur délai pi pour maintenant j'ai deja tenu 3 mois 1/2 donc c'est pas 13 jours qui vont me faire peur lol
mik6060
Messages : 23
Inscription : 24 avr. 2009 18:29

Re: GAV EP

Message par mik6060 »

slt Timewarp tu as passé tes tests pour GAV APJA OU GAV EP ???
Timewarp
Messages : 17
Inscription : 30 mars 2009 12:29

Re: GAV EP

Message par Timewarp »

Salut mik6060, j'ai passé les tests de GAV APJA. Mais le test de personnalité reste le même, en général c'est favorable ou alors faut vraiment avoir un grain :lol:
mik6060
Messages : 23
Inscription : 24 avr. 2009 18:29

Re: GAV EP

Message par mik6060 »

a wii oki tu verras TIMEWARP t'auras les resultats dans 4semaines, c'est ce qui m'est arrivé...EN APJA sa va vite...J'aurai du partir le 30 mars au mans mais declaré inapte a la VM dc GAV EP lool mais c super long lool la flem mais on a pas le choix...Avec Aurélie on en rigole^^Hein Aurélie^^
aurelie0401
Messages : 47
Inscription : 25 mai 2009 13:22

Re: GAV EP

Message par aurelie0401 »

merci mika de mavoir cité mdr eh oui comme tu dit !! on en rigole meme bien maintenant lol heureusement que l'on s'est trouver pour pouvoirs se soutenir comme on le fait sa empeche de peté un plomb mdr !! en tout cas merci a ce forum qui m a permis de rencontré mon collegue privilégié lool :p
mik6060
Messages : 23
Inscription : 24 avr. 2009 18:29

Re: GAV EP

Message par mik6060 »

et wee collegue merci a toi aussi, car n"empeche c'est des fous rire lool que l'on ne partage pas sur ce forum lool mais nous sommes ici pour apporter des infos...Donc si vous deviez partir en école connaitre ses camarades serait un plus juste avt de partir; entre Picard on se comprend^^
Anacour
Messages : 21
Inscription : 13 juin 2009 21:39

Re: GAV EP

Message par Anacour »

bsr à tous

Je suis nouvelle sur le forum, je passe le test le 18 juin à Marseille. sur la convoc, ils ne précisent pas s'il y aura aussi l'entretien: est que se sera le cas ?
Timewarp
Messages : 17
Inscription : 30 mars 2009 12:29

Re: GAV EP

Message par Timewarp »

mik6060 a écrit :a wii oki tu verras TIMEWARP t'auras les resultats dans 4semaines, c'est ce qui m'est arrivé...EN APJA sa va vite...J'aurai du partir le 30 mars au mans mais declaré inapte a la VM dc GAV EP lool mais c super long lool la flem mais on a pas le choix...Avec Aurélie on en rigole^^Hein Aurélie^^
Ah mince , pourquoi tu était déclaré inapte ? C'est vraiment pas de chance :?

Anacour, normalement l'entretien ce passe avant le test :/
mik6060
Messages : 23
Inscription : 24 avr. 2009 18:29

Re: GAV EP

Message par mik6060 »

Timewarp j'ai été déclaré inapte a cause de ma vue, il me manquait un dixieme a mon oeil gauche 5/10 et oeil droit 10/10 il faut au minimum 6/10 le truc qui te donne le seum mais bon finalement je prend ma spécialité et j'ai debut sept un concours pour CSTAGN GLF...
Anacour
Messages : 21
Inscription : 13 juin 2009 21:39

Re: GAV EP

Message par Anacour »

Timewarp a écrit :
mik6060 a écrit :a wii oki tu verras TIMEWARP t'auras les resultats dans 4semaines, c'est ce qui m'est arrivé...EN APJA sa va vite...J'aurai du partir le 30 mars au mans mais declaré inapte a la VM dc GAV EP lool mais c super long lool la flem mais on a pas le choix...Avec Aurélie on en rigole^^Hein Aurélie^^
Ah mince , pourquoi tu était déclaré inapte ? C'est vraiment pas de chance :?

Anacour, normalement l'entretien ce passe avant le test :/

Heu ya un petit soucis je n'ai passé aucun entretien moi.
En fait j'ai participé à une réunion d'information et c'est là que j'ai retiré mon dossier de candidature et je l'ai ensuite donné à une permanence. et 1 mois après j'ai réçu ma convocation.
aurelie0401
Messages : 47
Inscription : 25 mai 2009 13:22

Re: GAV EP

Message par aurelie0401 »

coucou anacour
ne tinquietes pas l'entretien tu le passera en meme temps que les tests ! moi j'ai passé mes test et aussitot je suis allé passé l'entretien !! donc t'inquietes pas tu le passera le meme jours que tes test en tout cas je te souhaite bon courage et bonne chance ;) si je peux te donner un conseil vaz'y tranquil pas de stress rien ;) en tout cas tiens nous au courant ;)
Timewarp
Messages : 17
Inscription : 30 mars 2009 12:29

Re: GAV EP

Message par Timewarp »

C'est peut être comme ça que ça fonctionne alors pour l'entretien GAV EP :)

Mik6060 c'est vraiment pas de chance, tu devait être dégouté je suppose... Enfin si tu arrive à réaliser ton rêve en Gendarme EP c'est positif quand même :)
mik6060
Messages : 23
Inscription : 24 avr. 2009 18:29

Re: GAV EP

Message par mik6060 »

Timewarp oui un peu dégouté mais bon il faut savoir rebondir, puis GAV EP c'est pas ce qui a d'extraordinaire lool, c'est pour ça que si j'ai la possibilité de passer des concours comme celui de septembre en sous off je ne refuse pas loool
emilie20
Messages : 47
Inscription : 11 juin 2009 13:36

Re: GAV EP

Message par emilie20 »

c'est sur 4 mois d'attente sa commence a faire long, dans ma region il mon dit un mois voir deux mois maximum dc je verais bien quand j'aurais la fabuleuse lettre dans ma boite aux lettres
aurelie0401
Messages : 47
Inscription : 25 mai 2009 13:22

Re: GAV EP

Message par aurelie0401 »

sa y est tro heureuse j'ai recu la fameuse petite lettre se matin !! eh je suis admise trop contente apré presque 4 mois d'attente sa fait plaizir !!!


FELICITATION a mika mon collegue (eh oui maintenant c sur :p)
mik6060
Messages : 23
Inscription : 24 avr. 2009 18:29

Re: GAV EP

Message par mik6060 »

Oui oui collegue Aurélie départ pour TULLE le 27 Juillet lool depuis le temps qu'on attend...Bon ne reste que la VM mais sa ne restera qu'une formalité^^
Répondre

Revenir à « Gendarmes Adjoints GAV APJA & Aspirants Volontaires AGIV »

Tout sur la formation des Gendarmes Adjoints Volontaires GAV Agent de police judiciaire adjoint APJA ; Aspirants de Gendarmerie Issus du Volontariat