Tout sur la visite médicale

Fiche métier et concours Gardien de la paix
Livres Gardien de la Paix
angiii1307
Messages : 4
Inscription : 12 déc. 2008 23:56

Re: Tout sur la visite médicale

Message par angiii1307 »

pour ma VM qui était hier, le medecin me l'a dit tout de suite! C'était à Strasbourg.
Et je suis apte :D
Dernière modification par TJ81 le 17 janv. 2009 08:49, modifié 1 fois.
Raison : Utilisation du langage SMS proscrite ; merci de respecter la charte ! 1er et dernier avertissement
js_olivier
Modérateur
Messages : 66
Inscription : 28 juin 2006 11:24

Re: Tout sur la visite médicale

Message par js_olivier »

mattou13 a écrit :bonjour tous le monde

j'ai une petite question, je fais un peu de musculation et de temps en temps je me fais des cures de protéines (complément alimentaire) avec une légère dose de créatine a l'intérieur. C'est un produit qui est totalement légale et est vendu dans la plupart des magasins de sport en france. Est ce que lors de la visitemédicale, ils peuvent détecté quelque chose dans l'urine et me dire que je me dope ou autre ?

merci
le problme de la créatine c'est qu'elle est connue pour permettre cacher la consommation de produits interdits. le mieux est de ne passe poser de question et d'arreter jusqu'a la visite.
man9393
Messages : 7
Inscription : 02 déc. 2008 11:41

Re: Tout sur la visite médicale

Message par man9393 »

Bonsoir,

sur ma convocation visite medicale, il est marqué que je dois ramené un motif d'exemplaire medical SiGyCOP, je suis née avant 1979. et jai un papier qui montre que je suis exempté du service natinale, est c'est ce ducument qu'il faudrait ramené, ou je dois aller voir un medecin?
merci
Djo83
Messages : 7
Inscription : 23 déc. 2008 11:15

Re: Tout sur la visite médicale

Message par Djo83 »

Ayant le concours Gpx interne de Septembre 2008, j' ai passé la VM ce matin au SGAP Marseille. Déja il faut de la patience car c'est long on fait plus qu' attendre toute la matinée qu' autre chose ! Pour info 1er arrivés, premiers servis ... Au début test urinaire avec un médecin puis on attend ... Aprés un autre médecin te prend le pou ainsi que la tension et note sur la feuille si tu as des tatouages puis on attend .... Enfin un 3eme médecin nous pèse nous mesure et nous teste les yeux ( il faut 15 en tout il m' a dit ) puis on attend pour faire signé la feuille comme quoi on a bien passé la VM ce jour. Perso je suis resté 4h au SGAP et mes 3 consulatations on duré maximum je dis bien maximum ( signature de la feuille comprise ) 15minutes et encore 12 pour être précis :D
Donc voila c' était long mais ... APTE :D
mutoi
Messages : 6
Inscription : 09 févr. 2006 17:10

Re: Tout sur la visite médicale

Message par mutoi »

Ils se sont mieux organisés l'apres midi a marseille...
On etait convoqués a 13H30, et a 14H15, j'etais sorti...
Voila .. apte.
Djo83
Messages : 7
Inscription : 23 déc. 2008 11:15

Re: Tout sur la visite médicale

Message par Djo83 »

Il faut apporter ses corrections pas les porter :wink:
Minimum 15 sans correction.
lili3410
Messages : 14
Inscription : 09 nov. 2008 22:31

Re: Tout sur la visite médicale

Message par lili3410 »

ah merci marie13 j'ai eu peur c'est bien marqué 15/10ème APRES correction!!
juGPX
Messages : 4
Inscription : 23 janv. 2009 21:54

Re: Tout sur la visite médicale

Message par juGPX »

hormis le test d'urine, le test des yeux, est-ce que quelqu'un sait si on est vraiment décortiqué le jour de la visite? parce-que quand je vois tout ce qu'il y a à remplir dans les feuilles qu'on doit amener, ça fait peur! d'ailleurs est-ce que ces feuilles servent le jour de la visite? merci de vos réponses
juGPX
Messages : 4
Inscription : 23 janv. 2009 21:54

Re: Tout sur la visite médicale

Message par juGPX »

Je te remercie de ta réponse marie13. Tu sais y a toujours une appréhension dans ces cas là. C'est pas comme une épreuve que tu peux réviser, là tu es obliger de te remettre à leur décision. Mais c'est vrai que rien que le fait d'avoir réussies toutes les épreuves au préalable prouve déjà ton aptitude à occuper le poste.
akemi
Messages : 7
Inscription : 11 nov. 2008 10:16

Re: Tout sur la visite médicale

Message par akemi »

Bonjour,
Bon ben pour moi, c'est en attente!
Et oui, je ne fume pas, ne me drogue pas, je bois très peu de vin quand je fais des repas en famille, j'ai une hygiène alimentaire parfaite, une parfaite santé, une condition physique très bonne, mais je suis myope!!
Et comme lorsque j'ai appelé le SGAP pour demander comment ça se passait, ils m'ont dit que je pouvais venir avec mes lentilles, du coup test parfait de leur lecture bidon au fond de la pièce sur le panneau, test très peu concluant en règle général, mais j'ai eu le malheur d'être honnête et de dire que j'avais mes lentilles, elle me les fait enlever, donc peu pas lire le tableau logique.
Enfin, on verra le résultat de l'ophtalmo samedi, mais comme m'a dit l'opticien, faut bien qu'il trouve le moyen de trier.
C'est pas par l'examen sommaire du médecin, qui n'a servi à rien que ça va changer quelque chose, ni par le questionnaire qu'il n'a pas regardé, enfin on verra!!
juGPX
Messages : 4
Inscription : 23 janv. 2009 21:54

Re: Tout sur la visite médicale

Message par juGPX »

salut akemi, tu as passée la visite rue cabanis aujourd'hui? je peut te demander quel est ton acuité visuelle et quelle est ta correction en dioptries?
rickson97430
Messages : 21
Inscription : 07 févr. 2008 21:52

Re: Tout sur la visite médicale

Message par rickson97430 »

Bonsoir, j'ai vu au infos que ce jeudi 29 janvier ça serait jour de greve au niveau national!!! cela m'ennui car ma VM a lieu ce jeudi à Lille!! J'habite Paris et à mon avis les TGV vont avoir du retard voir meme rester en gare!! Etes vous dans le meme cas??

je vais appeler le SGAP de Lille voir si c'est pas possible de décaler la VM!
çaidwik

Re: Tout sur la visite médicale

Message par çaidwik »

Bonsoir à tous.
Admis au concours déconcentré Paris de Sept, je passe ma VM vendredi 30, rue cabanis dans le 14éme.
Y-a-t-il quelqu'un parmi vous qui est convoqué ce même jour à 13H30 ?
Je suis du sud de la france, donc stresse à cause de la grève des trains...
lili3410
Messages : 14
Inscription : 09 nov. 2008 22:31

Re: Tout sur la visite médicale

Message par lili3410 »

salut tous le monde
j'ai passé la VM auj rue cabanis a 13h00
je vous raconte vite fais comment ça se passe alors au debut on va avec une personne dans une salle pour faire l'audition et la vue
l'audition (porter un casque et lever la main lorsque vous entendez des sons a droite comme a gauche) donc pa trop dure.. par contre la vision on regarde dans un appareil pour lire les lettres et portant des lunettes pour une myopie je voyais rien sans donc il m'a di de les mettre et la je voyais tout donc il ma di c'est bon (en tout il m'a dit vous avez 24/10ème ap correction donc c'est ok) mais vous inquietez pas pour la vue car meme ceux qui avaient une bonne vue voyaient mal la derniere ligne!
ensuite j'ai fais les urines ou il faut remplir un gobelet et apres j'ai attendu le medecin. Le medecin m'a appelé et la il m'a demandé de me desabille, pris ma taille, mon poids, et puis la il verifie le questionnaire et pose de questions si necessaire, si on fume, si on se drogue lol!, si on prend des cachets....et puis il a regardé sur mon corps si je n'avais pas de cicatrices ou de marques..ensuite la tension, le rythme cardiaque et puis il a regarde mon ordonnance d'ophtalmo et il m'a mis 2 aux yeux (chaque critere doit avoir une notation entre 1 et 3) donc j'ai eu 1 partout sauf aux yeux ou j'ai eu 2 (3 c'est le moins bon)
a la fin il m'a dit bon ben c'est tout bon pour moi je lui es demande si je pouvais consideré que j'etais apte il m'a dit oui!(sous reserve des test 10jour pour la drogue mais bon...)
donc voila en tous 15min mais un conseil passez dans les premiers c'est plus rapide!
rickson97430
Messages : 21
Inscription : 07 févr. 2008 21:52

Re: Tout sur la visite médicale

Message par rickson97430 »

Finalement je ne passe pas ma VM demain à Lille, avec les risques de greve sur les TGV la femme du SGAP m'a dit de passer à Paris 15eme avec le médecin chef! J'ai pris rendez vous ca sera le 30janvier pour moi dans l'apres midi!

j'ai toujours pas de news des rg!!
rekoplyon
Messages : 30
Inscription : 03 sept. 2008 16:52

Re: Tout sur la visite médicale

Message par rekoplyon »

çaidwik a écrit :Bonsoir à tous.
Admis au concours déconcentré Paris de Sept, je passe ma VM vendredi 30, rue cabanis dans le 14éme.
Y-a-t-il quelqu'un parmi vous qui est convoqué ce même jour à 13H30 ?
Je suis du sud de la france, donc stresse à cause de la grève des trains...
pareil je flippais , je dois partir a 6 h du mat de lyon direction rue cabanis mais VM a 8h45
j ai appelé un numero vert ce matin et mon train et bel et bien programmé.

Par contre je risque d arriver en retard, en espérant que c est pas trop grave ....

bonne chance a tous
BartSimpson
Messages : 18
Inscription : 02 déc. 2008 12:14

Re: Tout sur la visite médicale

Message par BartSimpson »

lili3410 a écrit :salut tous le monde
(3 c'est le moins bon)
!
Dans le test sygicop c'est soit 4 soit 5 le moins bon mais en tout cas pas 3 car comme on disait avant pour se faire réformer du service militaire il fallait se faire passer pour P4
akemi
Messages : 7
Inscription : 11 nov. 2008 10:16

Re: Tout sur la visite médicale

Message par akemi »

Salut JuGPX,
Pour te répondre, non je n'ai pas passé ma visite rue cabanis. Et j'ai une correction de -4 et -3.75 dioptries, je porte des lentilles, et quand ils m'ont fait le test avec les lentilles, acuité de 10/10, d'après leur test lecture au fond de la pièce pour lire le tableau de l'autre côté.
Mais je ne connais pas mon acuité visuelle sans correction, ni avec la correction de 3dioptries, j'ai rdv samedi avec l'ophtalmo, le stress est à son comble, mais on verra bien.

Bon courage à tous.
christophe62122
Messages : 4
Inscription : 29 janv. 2009 19:00

Re: Tout sur la visite médicale

Message par christophe62122 »

salut la visite médicale
ouille
voila je suis myope -5.25 et -4
pas de chance avec correction je n'ai que 12/10 donc inapte que la vie est dure
lili3410
Messages : 14
Inscription : 09 nov. 2008 22:31

Re: Tout sur la visite médicale

Message par lili3410 »

pourquoi tu te fais pas opéré???
mattou13
Messages : 11
Inscription : 12 oct. 2008 09:56

Re: Tout sur la visite médicale

Message par mattou13 »

bonjour a tous

pour moi c'est bon, visite faite le 28 rue cabanis a 8h 45.
j'ai eu 1 partout.
ptitejess
Messages : 10
Inscription : 02 oct. 2008 13:48

Re: Tout sur la visite médicale

Message par ptitejess »

bonjour à tous, *j'ai passé la visite médicale à paris oj et j'ai une quetion:
ils ont tiqué sur le test des yeux.
sans correction, aux yeux j'ai 0 et 2 et avec correction j'ai 10 et 12. sur la feuille qu'ils ont rempli, ils ont mis 2 et pas 1. est-ce normal; qu'est-ce que ça veut dire?
je stresse vachement parce que le médecin n'a pas voulu me dire si j'étias apte als.............

merci de me répondre.
bon aprèm à tous
lili3410
Messages : 14
Inscription : 09 nov. 2008 22:31

Re: Tout sur la visite médicale

Message par lili3410 »

coucou ptitejess

je viens de lire ton message je pense que tu n'as pas a tinquieté car moi pareil j'ai eu 2 aux yeux
j'avai pareil que toi sauf qu'avec correction j'avai 12 a chaque oeil donc 24/10ème et toi ça te fais donc 22/10ème donc c'est bon il faut 15/10ème!
moi il m'a di que c'etait ok et j'ai eu pareil que toi!
tu sais il y en a meme sans correction qui n'ont pas eu 1 aux yeux!
pour etre inapte il faut avoir 3! il t'a rien dit a la fin??
j'espere que je t'ai rassuré un peu :wink:
ptitejess
Messages : 10
Inscription : 02 oct. 2008 13:48

Re: Tout sur la visite médicale

Message par ptitejess »

merci pr ton message lili. ça me rassure parce que personne n'a rien dit et quand j'ai posé la question ça avait l'air d'être confidentiel; genre top secret.......
en tout ces merci de ta gentillesse.
bonne soirée
et peut être à bientot
akemi
Messages : 7
Inscription : 11 nov. 2008 10:16

Re: Tout sur la visite médicale

Message par akemi »

Salut petitejess,
mais c'est quoi ta correction, je n'ai pas compris ton 0 et ton 2?
Parce que moi les gens pour qui il n'y avait pas de problème, ils leur ont dit ok tout de suite, moi aussi je suis perdue avec eux.
christophe62122
Messages : 4
Inscription : 29 janv. 2009 19:00

Re: Tout sur la visite médicale

Message par christophe62122 »

me faire opere pk pas mais ca prends du temps alors
j'explique le test tu regardes la cas 3 du cm qu'ils ont donné si le total de tes yeux gauche + droit ne fais pas 15 alors tu es inapte
voila
j'espere avoir ete clair
lili3410
Messages : 14
Inscription : 09 nov. 2008 22:31

Re: Tout sur la visite médicale

Message par lili3410 »

oui c'est ça si ta un 3 je crois que t'es inapte
mais toi christophe il ta mis 3 aux yeux??? mais tavais combien en acuité et en dioptries??
il t'a dit quoi a la fin le medecin??
christophe62122
Messages : 4
Inscription : 29 janv. 2009 19:00

Re: Tout sur la visite médicale

Message par christophe62122 »

mes corrections sont de -3.75 et -5.25 voila
rekoplyon
Messages : 30
Inscription : 03 sept. 2008 16:52

Re: Tout sur la visite médicale

Message par rekoplyon »

Un petit conseil. La VM a Paris rue cabanis, c est premier arrivé premier servi. Lorsque vous arrivez dans la salle d attente assurez de vous mettre vers la porte sinon vous partez a midi et demie. Apres il y en a qui aime attendre, soite !

sinon j ai eu 1 partout :D

a bientot
juGPX
Messages : 4
Inscription : 23 janv. 2009 21:54

Re: Tout sur la visite médicale

Message par juGPX »

salut christophe61122, une petite question, c'est le médecin qui t'as dit que c'était pas bon?
christophe62122
Messages : 4
Inscription : 29 janv. 2009 19:00

Re: Tout sur la visite médicale

Message par christophe62122 »

non ce sont les infirmieres
la 1ere cabine ou tu passes
voila
zaz971
Messages : 11
Inscription : 27 oct. 2008 11:02

Re: Tout sur la visite médicale

Message par zaz971 »

Bonjour à tous
C'était juste pour savoir si y en avait qui sont passé a Draveil pour la VM et si oui s'il pouvait décrire un peu le déroulement
MERCI
Meto
Messages : 4
Inscription : 19 oct. 2006 07:01

Re: Tout sur la visite médicale

Message par Meto »

Bonjour,

je voulais savoir si un piercing au niveau de l'arcade pose un probleme ? de toute façon je vais l'enlever quand je serai dans la police donc normalement ya pas de probleme ? non ?

Merci de me répondre, ciao
lili3410
Messages : 14
Inscription : 09 nov. 2008 22:31

Re: Tout sur la visite médicale

Message par lili3410 »

je te conseille de retirer ton piercing!
pour ma part j'en ai un au nombril je l'ai retiré le jour de la visite et si je lui avais pas signalé il n'avait meme pas vu le trou...
mais a l'arcade c'est voyant donc c'est juste un conseil
Tobaque
Messages : 1
Inscription : 04 nov. 2008 20:09

Re: Tout sur la visite médicale

Message par Tobaque »

Bonjour a tous,
Je voulais savoir si l'on peut etre declaré inapte a cause d'un souffle au coeur (leger 1/6) ?
Est ce qu'il y en a avec un souffle au coeur qui on reussi le concour ?
Merci beaucoup,
Tobaque.
Meto
Messages : 4
Inscription : 19 oct. 2006 07:01

Re: Tout sur la visite médicale

Message par Meto »

visite médicale passée ! RAS. Maintenant il n'y a plus qu'à attendre les dates d'incorpo et le joli billet d'avion :)
Gibran
Messages : 10
Inscription : 27 janv. 2008 17:51

Re: Tout sur la visite médicale

Message par Gibran »

Alors aujourd'hui grosse blague à Draveil, 1 seul médecin présent sur 5 du coup j'ai décidé de passer la visite demain..
js_olivier
Modérateur
Messages : 66
Inscription : 28 juin 2006 11:24

Re: Tout sur la visite médicale

Message par js_olivier »

Gibran a écrit :Alors aujourd'hui grosse blague à Draveil, 1 seul médecin présent sur 5 du coup j'ai décidé de passer la visite demain..
une belle farce selon molière ! je suis aussi de la fête demain :twisted: :twisted:
perfe78
Messages : 32
Inscription : 09 sept. 2008 16:15

Re: Tout sur la visite médicale

Message par perfe78 »

Salut tout le monde et salut js!!

Obaqure, j'ai un soufle au coeur qui ressemble au tiens, j'ai fait 5 ans d'armée et je suis apte!! J'ai passé la visite hier et au bout de sis heures trente d'attente j'ai été reçu et déclaré APTE!!!!

:mrgreen: , c'est tout ce que j'ai a dire....
js_olivier
Modérateur
Messages : 66
Inscription : 28 juin 2006 11:24

Re: Tout sur la visite médicale

Message par js_olivier »

salut la foule et salut perf

à quelle heure est tu passé ?
ce matin ça a été plus simple, je suis passé le premier jute pour 5 min et entendre dire que je suis apte !

d'apres le medecin (medecin inspecteur regional) que j'ai vu ce matin les ENP de draveil et de vincenne ne feront plus de formations initiales.
Axel91
Messages : 9
Inscription : 22 févr. 2009 18:22

Re: Tout sur la visite médicale

Message par Axel91 »

bonjour
j'ai vu une chose en faisant des recherches :
dans les conditions physiques : "ne pas etre atteint d'affection medicale pouvant ouvrir droit à congés maladie de longue durée"...de quoi s'agit-il?
j'ai egalement lu que cette condition avait crée toute une polemique et le Conseil d'Etat avait été saisit et AURAIT annulé cette condition....
de quoi s'agit - il au juste??
merci
lejavali
Messages : 19
Inscription : 03 oct. 2008 16:59

Re: Tout sur la visite médicale

Message par lejavali »

Salut, je voudrais savoir s'il y a des visites médicales pendant la scolarité et après. Comment se passent- elles?
Au niveau de la vue si l'on a été déclaré pate à la visite médicale du concours, puis je être recallé après à cause de la vue?
Merci d'avance.
lejavali
Messages : 19
Inscription : 03 oct. 2008 16:59

Re: Tout sur la visite médicale

Message par lejavali »

Toujours pas de réponse.
Si vous comprenez pas la question ,je pourrais la reformuler.
Si on pourrait me répondre ça serait super. Merci d'avance.
lejavali
Messages : 19
Inscription : 03 oct. 2008 16:59

Re: Tout sur la visite médicale

Message par lejavali »

J'aurai une autre question. J' étais sur de ce que je disais avant mais apres avoir lu quelque chose j'ai un doute.
Faut il avoir un minimum de 5 dixième sans correction ou peut impote du moment que l'on a moins de 3 dioptries au max pour atteindre au moins 15 dixième.
Mon cas c'est: -2.5 et -2.5. Avec correction j'atteints 20 dixième pour les deux yeux. Sans correction je suis à 1 dixième par oeil. Suis je dans les normes.
lili3410
Messages : 14
Inscription : 09 nov. 2008 22:31

Re: Tout sur la visite médicale

Message par lili3410 »

ben ecoute moi qd j'ai passe la VM a paris fin janvier ils m'ont fait lire sans correction et après avec mes lunettes!mais je sais pas pourquoi..
aparament j'avai 24 dixièmes aux 2 yeux après correction moi je sais que j'ai une myopie de -1.00 et -0.75 et une acuité visuelle à 12/10ème sans correction et 20/10ème après correction donc c'était bon vu qu'il fallait 15/10ème aux 2 yeux apres correction et un minimum de 5/10ème pour un oeil moi j'avais 5/10 et 6/10 sans correction donc voilà..
Penelope007
Messages : 1
Inscription : 28 mars 2009 11:43

Re: Tout sur la visite médicale

Message par Penelope007 »

Bonjour tout le monde,
J'aurais juste voulu savoir en quoi consiste la VM je passe le 15/04 dans le 14ème à Paris. Je n'ai pas de problèmes particuliers, juste des petits bobos mais rarement enfin comme tout le monde.
Voilà merci beaucoup
Invité

Re: Tout sur la visite médicale

Message par Invité »

Ben la visite est super rapide et simple tu passe faire un test pour les yeux dans une machine ensuite on te met un casque pour l'ouie et à chaque son que tu entend tu devras levé la main correspondant donc droite ou gauche ensuite tu fais pipi dans un gobelet pour voir d'éventuel traces de stupéfiant et pour terminer tu passe devant le médecin en sous vètement et il regarde ta taille ton poids tes tatouage si tu en as aussi des cicatrices et il te pose des questions sur tes antécédents médicaux opération, fractures, etc etc ... rien de bien méchant je te rassure c'est pas une visite appronfondie ou quoi tu n'as pas à t'inquiété.
merlin92
Messages : 3
Inscription : 01 avr. 2009 10:29

Re: Tout sur la visite médicale

Message par merlin92 »

Bonjour a tous! voila , donc on parle beaucoup de la vue sur ce forum , test auditif etc... Mon probleme est que je sui né avec un pied bo, j'ai été operé trés jeune, cela dit a part ma cicatrice je n'en garde aucune sequelles. je suis trés sportif et n'ai aucune gene en relation avec mon pied.
J'ai vraiment peur que ce soit tout de meme un motif d'exclusion.
Quelqu'un en saurai t'il un peu plus? si non ou est ce que je pourrais me renseigner?

Je passe ma VM le 20/04, la tension monte ^^
Invité

Re: Tout sur la visite médicale

Message par Invité »

Salut Merlin92 dls mais c'est quoi un pied bo ?
merlin92
Messages : 3
Inscription : 01 avr. 2009 10:29

Re: Tout sur la visite médicale

Message par merlin92 »

Un pied bo, c'est une sorte de malformation du pied a la naissance qui peut causer differents problemes, je sais qu'il y'en a plusieurs sortes qui font par exemple que tu ne t'appuis pa sur le talon et que ton pied reparti le poid sur le coté par exemple.
Pour ma part mon pied etait legerement tourner vers l'interieur quand je suis né, ce qui n'est plus le cas depuis longtemps (operation trés jeune et réeducation) , mais bon il reste tout de meme une cicatrice et un ecart d'un centimetre de longueur entre mes 2 jambes et bien que cela ne m'empeche pas de pratiquer le sport, j'ai peur qu'un medecin tatillon puisse annulé en 10 min ma carriere dans la police.

Mais bon ma question est plutot difficile a elucider tant qu'on ne fait pas parti de la medecine agrée par la police nationale ou qu'on n'ai pas eu le meme probleme. J'aimerai juste savoir si quelqu'un aurai une idée de comment me renseigner.
Invité

Re: Tout sur la visite médicale

Message par Invité »

Ben tu ne leur di pas je sais c'est pas honnete mais bon c'est possible plusieurs personne que je connais on déja menti sur la vue notamment sur le fait qu'il se sont fait opéré ben renseigne toi bien si jamais ça craint ne leur dis pas tu perds rien.
merlin92
Messages : 3
Inscription : 01 avr. 2009 10:29

Re: Tout sur la visite médicale

Message par merlin92 »

J'y est pensé justement, le probleme c'est que maintenant qu'on a un formulaire de 3 pages a remplir, il y a la question avez vous subis une operation. SI je repond NON et qu'il me demande de retirer mes chaussette durant la visite, il va voir la cicatrice et la ce sera automatiquement fini.
Peut etre devrais-je dire que l'operation est du a autre chose... j'hesite.

JE vais essayer de me renseigner quand meme et je vous tiendrai au courant.
En tout cas merci yani
Invité

Re: Tout sur la visite médicale

Message par Invité »

De rien mais Merlin tu devrais prendre en compte un paramètre c'est que durant la visite médicale tu es en caleçon juste donc pas de chaussettes à toi de bien voir maintenant mais personnellement si tu arrives à faire du sport et que ça te gène en rien ça devrais passé.
Répondre

Revenir à « Gardien de la Paix Concours et recrutement »

Fiche métier et concours Gardien de la paix
Livres Gardien de la Paix