51 ème promotion

leny258
Messages : 290
Inscription : 30 juin 2011 17:31

Re: 51 ème promotion

Message par leny258 »

@Élisa

Certains urssaf appellent les candidats pour leur annoncer le résultat. D'autres non, il faut alors attendre que la liste des candidats retenus soit publiée sur le site de l'Acoss.

Lorsque tu as passé l'oral, ils ne t'ont pas dis quand tu auras les résultats et par quel moyen?
Je pense qu'ils envoient un mail par la suite pour confirmer le recrutement ou non, et donner des infos supplémentaires.
elisa2005
Messages : 4
Inscription : 29 déc. 2016 12:16

Re: 51 ème promotion

Message par elisa2005 »

leny258 a écrit :@Élisa

Certains urssaf appellent les candidats pour leur annoncer le résultat. D'autres non, il faut alors attendre que la liste des candidats retenus soit publiée sur le site de l'Acoss.

Lorsque tu as passé l'oral, ils ne t'ont pas dis quand tu auras les résultats et par quel moyen?
Je pense qu'ils envoient un mail par la suite pour confirmer le recrutement ou non, et donner des infos supplémentaires.

Merci de ta réponse. Ils m'ont dit que les résultats devraient être donnés le 21/12 mais qu'il fallait s'attendre à du retard ! C'est vrai que même en étant prévenus, l'attente commence quand même à être longue..
Stradi29
Messages : 12
Inscription : 10 oct. 2016 21:05

Re: 51 ème promotion

Message par Stradi29 »

Mady59 a écrit :
ali0607 a écrit :
Snook590 a écrit :Bonjour à tous!
Juste pour vous informer que le NPDC vient d'envoyer les convocations au dernier entretien : mardi 10 janvier, 15h30 pour moi.
Bon courage, dernière ligne droite!
Snook je te suis 16h15 pour moi !!
Félicitations à vous 2 :)
Moi je n'ai rien reçu j'espère que ce n'est pas mauvais signe :?
Félicitation à vous 2 pour le NPDC l'aventure s'arrête pour moi. Merde à vous et bon courage pour le dernier entretien :-)
Max5100094
Messages : 7
Inscription : 09 sept. 2016 17:25

Re: 51 ème promotion

Message par Max5100094 »

Bonsoir à tous, quelqu'un a des nouvelles de Champagne Ardenne ?
patty62
Messages : 53
Inscription : 15 nov. 2016 13:43

Re: 51 ème promotion

Message par patty62 »

Bonsoir
Quelqu'un a des nouvelles de durhum et son grand oral qu'il passait aujourd'hui?
durhumdesfemmes
Messages : 97
Inscription : 26 mars 2011 08:36

Re: 51 ème promotion

Message par durhumdesfemmes »

patty62 a écrit :Bonsoir
Quelqu'un a des nouvelles de durhum et son grand oral qu'il passait aujourd'hui?
Laisse moi le temps de digérer!!! :mrgreen:

Ouf dernier entretien passé. Plus dur que le 1er quand même et un peu plus de pression en sachant que c'était en quelque sorte la dernière occasion pour montrer ma motivation.

Questions assez classiques : dérouler mon parcours pro (et répondre à quelques questions dessus), exprimer ma motivation et les raisons de ma candidature. Aussi des questions sur la différence entre CCA et LCTI, questions assez précises qui n'étaient pas simples, le forum (merci Hedge!!!) et le site urssaf.fr apportent des connaissances mais j'ai l'impression qu'ils attendaient des réponses plus précises de ma part. J'ai aussi été interrogé sur les points faibles de mon assessment.

Résultats sous 15 jours. Si j'ai bien compris, j'étais dans les premiers à passer. Sont reçus en 2ème entretien, dans un premier temps, ceux qui ont eu un avis favorable à l'assessment ainsi qu'au 1er entretien. Il semblerait qu'on soit encore pas mal à être dans la course.

Maintenant, l'attente....

Bonne chance à tous!
nanou2627
Messages : 47
Inscription : 28 nov. 2016 15:20

Re: 51 ème promotion

Message par nanou2627 »

Merci pour ton retour!
Une bonne chose de faite c'est enfin fini pour toi!
Moi je passe demain matin... je me langui que ce soit fini! Et d'avoir enfin les résultats bien sur!!!!
Tu dois être soulagé et maintenant il va falloir prendre son mal en patience et espérer que tout se soit bien passé!
nanou2627
Messages : 47
Inscription : 28 nov. 2016 15:20

Re: 51 ème promotion

Message par nanou2627 »

hedgehOg4 a écrit :
nanou2627 a écrit :Bonsoir à tous,

Je passe mon dernier entretien sur marseille vendredi. Je suis Désolée pour ceux qui attendent encore Mais lors du précédent entretien (je pensais que c'était le dernier!) ils m'ont dit que si j'étais convoquée pour la suite c'était très favorable...
En revanche j'angoisse un peu je ne vois pas ce que je vais bien pouvoir dire de plus qu'au dernier entretien! On a déjà fait le tour !!! Je sais que ce ne sont pas les mêmes personnes Mais quand même ça me stress je ne sais pas à quoi m'attendre... surtout que lors du précédent entretien j'ai été mise en difficulté lorsque je n'ai pas su assez bien répondre aux questions liées au fonctionnement de l'Urssaf ou au rôle de l'inspecteur... et pour être honnête je n'en sais pas plus aujourd'hui!
Celles et ceux qui ont eu le dernier entretien peuvent faire un retour svp?????
Bon courage et bonne chance à tous!
(Et bonne nuit ;) )
Bonjour nanou,

Je t'écris car je suis hallucinée de lire qu'un candidat puisse se rendre à l'oral sans connaître le fonctionnement de l'urssaf et encore moins le rôle de l'inspecteur.
Ce forum regorge d'informations sur ces deux points ou sur où aller chercher ce genre d'informations.

Je te conseille de sérieusement t'y intéresser pour ton dernier oral. Et si tu as des questions auxquelles tu ne trouves pas de réponse ici, je reste à ta disposition.

Bonne journée

Bonsoir Hedge,
Je corrige mes propos, je n'y suis pas allée sans connaître ce qu'est l'Urssaf ou le rôle de l'inspecteur Mais j'ai dit que j'avais été mise en difficulté pare que je n'avais pas assez bien répondu enfin je pense vu leurs questions il m'a semblé qu'ils attendaient beaucoup plus de précisions techniques, ou historiques, des points de détails que je ne connais pas Mais je ne pensais pas non plus qu'il fallait que je fasse une thèse sur l'Urssaf et les inspecteurs pour être recrutée looool
C'est un métier que forcément je ne connais pas assez dans la mesure où je ne le pratique pas! C'est une évidence je connais ses fonctions Mais mes connaissances s'arrêtent là ... ou alors ils ont vu que je stressai et ils en ont profité pour me mettre en difficulté...?

Je suis un peu déstabilisée sur le sujet parce que Oui jai bien regardé le forum et autres site et je te remercie d'ailleurs pour tes conseils que j'ai pu lire et appliquer lors de ce recrutement en revanche je ne comprend pas ces questions insistantes et si precises sur le sujet lors des entretiens... (d'ailleurs durhum l'a encore confirmé il a eu des questions de détails lors de son entretien) si on réfléchit bien lors d'un entretien d'embauche c'est au recruteur d'expliquer son entreprise et le poste recherche et même si il est important pour le candidat de se renseigner le candidat ne peut forcément pas tout savoir... Mais bon ce n'est pas ici un recrutement classique, je vais devoir m'adapter et essayer de m'en sortir demain matin!
À suivre...
patty62
Messages : 53
Inscription : 15 nov. 2016 13:43

Re: 51 ème promotion

Message par patty62 »

durhumdesfemmes a écrit :
patty62 a écrit :Bonsoir
Quelqu'un a des nouvelles de durhum et son grand oral qu'il passait aujourd'hui?
Laisse moi le temps de digérer!!! :mrgreen:

Ouf dernier entretien passé. Plus dur que le 1er quand même et un peu plus de pression en sachant que c'était en quelque sorte la dernière occasion pour montrer ma motivation.

Questions assez classiques : dérouler mon parcours pro (et répondre à quelques questions dessus), exprimer ma motivation et les raisons de ma candidature. Aussi des questions sur la différence entre CCA et LCTI, questions assez précises qui n'étaient pas simples, le forum (merci Hedge!!!) et le site urssaf.fr apportent des connaissances mais j'ai l'impression qu'ils attendaient des réponses plus précises de ma part. J'ai aussi été interrogé sur les points faibles de mon assessment.

Résultats sous 15 jours. Si j'ai bien compris, j'étais dans les premiers à passer. Sont reçus en 2ème entretien, dans un premier temps, ceux qui ont eu un avis favorable à l'assessment ainsi qu'au 1er entretien. Il semblerait qu'on soit encore pas mal à être dans la course.

Maintenant, l'attente....

Bonne chance à tous!
Bonjour et merci pour ces infos
Finalement ton entretien ressemble point par point à celui que j'ai eu à Nice
Ton entretien d'évaluation tu l'avais eu ou? Ét etait il semblable à celui que tu viens d'avoir ?
D'ailleurs j'ai une question qui s'adresse à tous les convoqués au grand oral paca
Avez vous été convoqués par mail? Ét si oui il y avait écrit quoi en objet?
Ceux qui ont choisi Marseille vous l'avez passe ou le premier entretien de motivation? Je ne parle pas de lassessment
Merci ces infos me sont précieuses c'est pour savoir si je peux continuer à espérer ou pas
Ça me prend trop la tête à cogiter non stop sur ce sujet
melanieb0609
Messages : 4
Inscription : 07 déc. 2016 16:58

Re: 51 ème promotion

Message par melanieb0609 »

Bonjour,
Je vous rejoins sur ce forum que je suis depuis quelques temps dans l'ombre.
Je suis également candidate pour la région PACA, avec Toulon en 1er choix.
Mais je n'ai passé mon entretien de motivation sur Toulon que ce mercredi et j'attends donc un retour.
Combien de temps après votre premier entretien avez-vous eu votre convocation ?
durhumdesfemmes : on t'as dit que les réponses seraient dans 15 jours ? cela veut donc dire qu'ils ne seront donc probablement pas publiés pour le 13 janvier...
Affaire à suivre, mais ce qui est sur c'est que l'attente est pesante et stressante !
patty62
Messages : 53
Inscription : 15 nov. 2016 13:43

Re: 51 ème promotion

Message par patty62 »

melanieb0609 a écrit :Bonjour,
Je vous rejoins sur ce forum que je suis depuis quelques temps dans l'ombre.
Je suis également candidate pour la région PACA, avec Toulon en 1er choix.
Mais je n'ai passé mon entretien de motivation sur Toulon que ce mercredi et j'attends donc un retour.
Combien de temps après votre premier entretien avez-vous eu votre convocation ?
durhumdesfemmes : on t'as dit que les réponses seraient dans 15 jours ? cela veut donc dire qu'ils ne seront donc probablement pas publiés pour le 13 janvier...
Affaire à suivre, mais ce qui est sur c'est que l'attente est pesante et stressante !
Bonjour et bienvenue

à ton entretien de motivation à TOULON, est ce qu'on t'a dit qu'il y aurait systématiquement un entretien avec le grand DG?
melanieb0609
Messages : 4
Inscription : 07 déc. 2016 16:58

Re: 51 ème promotion

Message par melanieb0609 »

Oui, lors de mon entretien a Toulon on m'a dit que j'allais être convoquée à Marseille avec Isabelle DULAC et je ne sais plus qui ...
Après chose bizarre : ils n'avaient pas les résultats de mon assesment pour mon entretien, donc je ne sais pas trop quoi penser !
Quoi qu'il en soit, si les résultats doivent être publiés vendredi prochain, les entretiens devraient s'étaler sur la semaine prochaine, ou alors la date de publication sera reportée.
patty62 quand est-ce que tu as passé ton entretien sur Nice ?
ali0607
Messages : 28
Inscription : 19 sept. 2016 16:47

Re: 51 ème promotion

Message par ali0607 »

Stradi29 a écrit :
Mady59 a écrit :
ali0607 a écrit : Snook je te suis 16h15 pour moi !!
Félicitations à vous 2 :)
Moi je n'ai rien reçu j'espère que ce n'est pas mauvais signe :?
Félicitation à vous 2 pour le NPDC l'aventure s'arrête pour moi. Merde à vous et bon courage pour le dernier entretien :-)
Désolé pour toi stradi et merci pour les encouragements!
patty62
Messages : 53
Inscription : 15 nov. 2016 13:43

Re: 51 ème promotion

Message par patty62 »

melanieb0609 a écrit :Oui, lors de mon entretien a Toulon on m'a dit que j'allais être convoquée à Marseille avec Isabelle DULAC et je ne sais plus qui ...
Après chose bizarre : ils n'avaient pas les résultats de mon assesment pour mon entretien, donc je ne sais pas trop quoi penser !
Quoi qu'il en soit, si les résultats doivent être publiés vendredi prochain, les entretiens devraient s'étaler sur la semaine prochaine, ou alors la date de publication sera reportée.
patty62 quand est-ce que tu as passé ton entretien sur Nice ?

Je l'ai passé le 27/12/16 :(
NONO15
Messages : 71
Inscription : 25 oct. 2016 22:13

Re: 51 ème promotion

Message par NONO15 »

Bonjour, patty j'ai reçu la convocation par mail. C'était écrit en objet : convocation à un dernier entretien d'embauche par le jury direction
leny258
Messages : 290
Inscription : 30 juin 2011 17:31

Re: 51 ème promotion

Message par leny258 »

elisa2005 a écrit :
leny258 a écrit :@Élisa

Certains urssaf appellent les candidats pour leur annoncer le résultat. D'autres non, il faut alors attendre que la liste des candidats retenus soit publiée sur le site de l'Acoss.

Lorsque tu as passé l'oral, ils ne t'ont pas dis quand tu auras les résultats et par quel moyen?
Je pense qu'ils envoient un mail par la suite pour confirmer le recrutement ou non, et donner des infos supplémentaires.

Merci de ta réponse. Ils m'ont dit que les résultats devraient être donnés le 21/12 mais qu'il fallait s'attendre à du retard ! C'est vrai que même en étant prévenus, l'attente commence quand même à être longue..
Comme il n'y a que 3 postes à pourvoir en Aquitaine, il y a de grandes chances que tous les entretiens soient terminés et que les décisions aient été prises. Peut-être qu'ils attendent la publication de la liste par l'Acoss.
A ta place je pense que j'aurais appelé les rh pour avoir plus d'informations.
NONO15
Messages : 71
Inscription : 25 oct. 2016 22:13

Re: 51 ème promotion

Message par NONO15 »

Mélanie, j'avais eu l'entretien à nice le 21 ou 22 décembre, et des le lendemain j'ai reçu la convocation par mail pour le grand oral Marseille. C'est stressant et je suis d'accord avec Nanou sur la manière dont ils insistent sur nos connaissances au poste d'inspecteur. J'ai quasiment appris la charte inspecteur , cotisant etc...mais ils ont des questions pièges à nous de nous conditionner dans la peau d'un inspecteur ! Depuis le début je le dis j'ai l'impression de postuler au fbi. Ce n'est qu'un poste d'inspecteur avec un salaire qui n'est pas extraordinaire alors je ne comprends pas pourquoi en faire autant. Affaire à suivre.
durhumdesfemmes
Messages : 97
Inscription : 26 mars 2011 08:36

Re: 51 ème promotion

Message par durhumdesfemmes »

NONO15 a écrit :Mélanie, j'avais eu l'entretien à nice le 21 ou 22 décembre, et des le lendemain j'ai reçu la convocation par mail pour le grand oral Marseille. C'est stressant et je suis d'accord avec Nanou sur la manière dont ils insistent sur nos connaissances au poste d'inspecteur. J'ai quasiment appris la charte inspecteur , cotisant etc...mais ils ont des questions pièges à nous de nous conditionner dans la peau d'un inspecteur ! Depuis le début je le dis j'ai l'impression de postuler au fbi. Ce n'est qu'un poste d'inspecteur avec un salaire qui n'est pas extraordinaire alors je ne comprends pas pourquoi en faire autant. Affaire à suivre.
Ils sont effectivement super exigeants. Après, je comprends aussi que cela a un coût important pour l'URSSAF (1 an et demi de formation payée, la rémunération des "stagiaires", leur indemnisation pendant la période de formation - qui est pas mal du tout à ce qu'il parait - ) et qu'ils veulent prendre le moins de risques possibles sur le recrutement.
Et puis les questions pointues sont peut-être la juste pour tester notre réaction plus que la réponse elle-même.

Mais au final, avec le dernier entretien, j'ai un peu le sentiment que tout repart de 0 et qu'au final les épreuves précédentes n'ont constitué qu'un tri... La durée de ce recrutement fout plus la pression qu'un recrutement classique à 1 ou 2 entretiens.
Mady59
Messages : 73
Inscription : 03 août 2016 22:38

Re: 51 ème promotion

Message par Mady59 »

Stradi29 a écrit :
Mady59 a écrit :
ali0607 a écrit : Snook je te suis 16h15 pour moi !!
Félicitations à vous 2 :)
Moi je n'ai rien reçu j'espère que ce n'est pas mauvais signe :?
Félicitation à vous 2 pour le NPDC l'aventure s'arrête pour moi. Merde à vous et bon courage pour le dernier entretien :-)

Tout comme Stradi, je n'ai pas été retenue :( La nouvelle est difficile à "digérer" après tant de mois d'investissement mais cela fait parti du jeu :wink:
Ce fut tout de même une bonne expérience et je croise les doigts pour ceux qui passent les entretiens mardi prochain en particulier Snook et Ali mais aussi ceux qui lisent dans l'ombre :wink:
Emy59
Messages : 19
Inscription : 05 sept. 2016 09:59

Re: 51 ème promotion

Message par Emy59 »

Mady59 a écrit :
Stradi29 a écrit :
Mady59 a écrit :
Félicitations à vous 2 :)
Moi je n'ai rien reçu j'espère que ce n'est pas mauvais signe :?
Félicitation à vous 2 pour le NPDC l'aventure s'arrête pour moi. Merde à vous et bon courage pour le dernier entretien :-)

Tout comme Stradi, je n'ai pas été retenue :( La nouvelle est difficile à "digérer" après tant de mois d'investissement mais cela fait parti du jeu :wink:
Ce fut tout de même une bonne expérience et je croise les doigts pour ceux qui passent les entretiens mardi prochain en particulier Snook et Ali mais aussi ceux qui lisent dans l'ombre :wink:

Comme tu le sais, je suis :( :( :(

Je suis d'accord et pas d'accord avec toi Nono,. Certes le recrutement est complexe et long mais le coût est important pour l'Urssaf, cette formation est très recherchée sur le marché de l'emploi et le poste en lui même est important. Quand tu sais qu'il y a 80% de redressement à la suite de contrôle, ça en dit long sur le manque à gagner. Tous les cotisants ne sont pas contrôlés, il y en a peu même alors quand tu vois le manque à gagner, tu comprends mieux l'enjeu et l'importance d'un tel poste. Juste comme ça, notre système de sécurité sociale repose sur ces cotisations d'où l'intérêt d'avoir de bons inspecteurs...

Pour info, je ressors de mon entretien en IDF, questions pièges, mise en situation, beaucoup de choses à gérer donc à voir. Plus qu'à espérer et croiser les doigts !

Retour par mail/téléphone, entre aujourd'hui et ce jusqu'au 20 janvier. Leny, ce sera bon pour toi si tu es prise alors :)
patty62
Messages : 53
Inscription : 15 nov. 2016 13:43

Re: 51 ème promotion

Message par patty62 »

Bonjour a tous
Félicitations à ceux de paca qui ont eu leur dernier entretien à Marseille car je pense que c'est bon signe pour eux
Pour moi je pense que c'est terminé
Pas de convocation pour ce dernier entretien avec le dg Marseille donc j'en conclu que mon entretien de motivation à Nice na pas ete positif
Je serai fixée prochainement je pense
Bon week end
ali0607
Messages : 28
Inscription : 19 sept. 2016 16:47

Re: 51 ème promotion

Message par ali0607 »

Salut à tous . Ça y est le dernier entretien pour le NPDC est passé y a plus qu'a croiser les doigts ! On est encore 12 pour 6 postes réponse lundi en principe !snook ton entretien s est bien passé ?
Gleanais974
Messages : 12
Inscription : 21 sept. 2016 17:42

Re: 51 ème promotion

Message par Gleanais974 »

Bonjour les tests à la Réunion se terminent aujourd'hui et résultats semaine prochaine!!
On croise les doigts....Il n' y a pas beaucoup de domiens sur le forum ...dommage
Patience ....
Snook590
Messages : 30
Inscription : 05 oct. 2016 12:23

Re: 51 ème promotion

Message par Snook590 »

ali0607 a écrit :Salut à tous . Ça y est le dernier entretien pour le NPDC est passé y a plus qu'a croiser les doigts ! On est encore 12 pour 6 postes réponse lundi en principe !snook ton entretien s est bien passé ?
Salut à tous! Difficile de se prononcer mais je pense que ce n'était pas la catastrophe, et toi?
Reste à attendre, je pense qu'on a tous de bonnes candidatures donc la dernière sélection va être rude! Il y a encore des entretiens auj et demain. Les postes seront normalement sur Lille.
Bon courage pour la dernière attente :-) !
ali0607
Messages : 28
Inscription : 19 sept. 2016 16:47

Re: 51 ème promotion

Message par ali0607 »

Snook590 a écrit :
ali0607 a écrit :Salut à tous . Ça y est le dernier entretien pour le NPDC est passé y a plus qu'a croiser les doigts ! On est encore 12 pour 6 postes réponse lundi en principe !snook ton entretien s est bien passé ?
Salut à tous! Difficile de se prononcer mais je pense que ce n'était pas la catastrophe, et toi?
Reste à attendre, je pense qu'on a tous de bonnes candidatures donc la dernière sélection va être rude! Il y a encore des entretiens auj et demain. Les postes seront normalement sur Lille.
Bon courage pour la dernière attente :-) !
Salut snook c est sur pas possible de se prononcer ! Oui apparemment les postes sont en majorité sur la métropole lilloise ! Bon courage pour l'attente
lelen35
Messages : 3
Inscription : 18 août 2016 18:09

Re: 51 ème promotion

Message par lelen35 »

Pour la Bretagne, résultats en fin de semaine mais plus surement début de semaine prochaine.
Bon courage pour l'attente :-)
durhumdesfemmes
Messages : 97
Inscription : 26 mars 2011 08:36

Re: 51 ème promotion

Message par durhumdesfemmes »

Est ce que vous savez si la formation sera repoussée en raison des résultats plus tardifs que prévus? Lors de mon 2ème entretien on m'a donné à nouveau le 10 mars... Du coup je suis déjà à la bourre pour mon préavis si je suis pris!
leny258
Messages : 290
Inscription : 30 juin 2011 17:31

Re: 51 ème promotion

Message par leny258 »

durhumdesfemmes a écrit :Est ce que vous savez si la formation sera repoussée en raison des résultats plus tardifs que prévus? Lors de mon 2ème entretien on m'a donné à nouveau le 10 mars... Du coup je suis déjà à la bourre pour mon préavis si je suis pris!
Ce serait bien que le début de la formation soit décalé au moins au 27 mars... Mais je ne pense pas.
Par contre je ne comprend pas pourquoi en Paca on vous parle du 10 mars alors que partout ailleurs il est précisé 20 mars, c'est la même date pour les contrôleurs.
durhumdesfemmes
Messages : 97
Inscription : 26 mars 2011 08:36

Re: 51 ème promotion

Message par durhumdesfemmes »

Peut -être que le 10 mars est spécifique LCTI alors?
NONO15
Messages : 71
Inscription : 25 oct. 2016 22:13

Re: 51 ème promotion

Message par NONO15 »

durhumdesfemmes a écrit :Peut -être que le 10 mars est spécifique LCTI alors?
Bonjour, je sors de l'entretien PACA et on m'a confirmé un début de formation pour le 10mars. Je leur ai demandé si ils étaient sûrs et ils étaient hésitants. A mon avis il doit y avoir eu retard.
durhumdesfemmes
Messages : 97
Inscription : 26 mars 2011 08:36

Re: 51 ème promotion

Message par durhumdesfemmes »

NONO15 a écrit :
durhumdesfemmes a écrit :Peut -être que le 10 mars est spécifique LCTI alors?
Bonjour, je sors de l'entretien PACA et on m'a confirmé un début de formation pour le 10mars. Je leur ai demandé si ils étaient sûrs et ils étaient hésitants. A mon avis il doit y avoir eu retard.
tu me rassures j'ai pas halluciné aux 2 entretiens. Alors comment ça c'est passé?
leny258
Messages : 290
Inscription : 30 juin 2011 17:31

Re: 51 ème promotion

Message par leny258 »

10 mars !! C'est impossible pour les préavis.
J'espère qu'ils vont décaler. Les contrôleurs commencent le 20 mars...
AudreyDSY
Messages : 44
Inscription : 14 sept. 2016 20:46

Re: 51 ème promotion

Message par AudreyDSY »

Le lieu de formation pour PACA c est bien Lyon non?
Car la formation pour vaux en vélin est bien prévue au 20 mars. J ai reçu un mail de confirmation avec cette date d entrée en formation
D ailleurs même si c est Paris le lieu c est le 20 puisque j attends de savoir où je serai...
patty62
Messages : 53
Inscription : 15 nov. 2016 13:43

Re: 51 ème promotion

Message par patty62 »

Toujours pas de convocation pour le dernier entretien de motivation à Marseille
J'aurais aimé avoir moi aussi une deuxième. Chance de montrer ma motivation
Tant pis
J'espère pour les autres qui l'ont eu que Ca s'est bien passé
NONO15
Messages : 71
Inscription : 25 oct. 2016 22:13

Re: 51 ème promotion

Message par NONO15 »

durhumdesfemmes a écrit :
NONO15 a écrit :
durhumdesfemmes a écrit :Peut -être que le 10 mars est spécifique LCTI alors?
Bonjour, je sors de l'entretien PACA et on m'a confirmé un début de formation pour le 10mars. Je leur ai demandé si ils étaient sûrs et ils étaient hésitants. A mon avis il doit y avoir eu retard.
tu me rassures j'ai pas halluciné aux 2 entretiens. Alors comment ça c'est passé?
Ils n'ont rien laissé paraître, j'ai préféré les précédents entretiens , j'ai oublié de demander la date des résultats. Audrey : tu as reçu une confirmation de paca donc tu as déjà une réponse par mail ??
AudreyDSY
Messages : 44
Inscription : 14 sept. 2016 20:46

Re: 51 ème promotion

Message par AudreyDSY »

NONO15 a écrit :
durhumdesfemmes a écrit :
NONO15 a écrit : Bonjour, je sors de l'entretien PACA et on m'a confirmé un début de formation pour le 10mars. Je leur ai demandé si ils étaient sûrs et ils étaient hésitants. A mon avis il doit y avoir eu retard.
tu me rassures j'ai pas halluciné aux 2 entretiens. Alors comment ça c'est passé?
Ils n'ont rien laissé paraître, j'ai préféré les précédents entretiens , j'ai oublié de demander la date des résultats. Audrey : tu as reçu une confirmation de paca donc tu as déjà une réponse par mail ??
Non je suis de Rhône Alpes. Ce que je voulais dire c est que je ne pense pas que pour PACA la formation soit au 10 vu que logiquement vous serez aussi affectés sur le centre de Lyon. Et c était pour re dire que j ai confirmation écrite pour date début au 20.
La date au 10 ne colle donc pas....
deyr
Messages : 35
Inscription : 21 sept. 2016 16:46

Re: 51 ème promotion

Message par deyr »

Bonsoir à tous,

J'ai passé l'entretien individuel aujourd'hui et on m'a dit que les résultats doivent tomber au niveau national ce vendredi. Par contre quand j'ai demandé la date d'entrée en formation, ils ne savaient pas.
Acoexister
Messages : 10
Inscription : 12 janv. 2017 16:54

Re: 51 ème promotion

Message par Acoexister »

Bonjour à tous,
J'ai passé mon entretien hier. Réponse prévue la semaine prochaine voire dans 10 jours max.
Je leur ai demandé concernant les dates d'entrée en formation et ils m'ont affirmé que la date définitive est fixée au 20 Mars.
En revanche, concernant le Module LCTI, il se peut que ce soit sur Paris mais rien n'est encore décidé...
Bon courage :)
durhumdesfemmes
Messages : 97
Inscription : 26 mars 2011 08:36

Re: 51 ème promotion

Message par durhumdesfemmes »

Acoexister a écrit :Bonjour à tous,
J'ai passé mon entretien hier. Réponse prévue la semaine prochaine voire dans 10 jours max.
Je leur ai demandé concernant les dates d'entrée en formation et ils m'ont affirmé que la date définitive est fixée au 20 Mars.
En revanche, concernant le Module LCTI, il se peut que ce soit sur Paris mais rien n'est encore décidé...
Bon courage :)
tu es sur quelle région?
Acoexister
Messages : 10
Inscription : 12 janv. 2017 16:54

Re: 51 ème promotion

Message par Acoexister »

durhumdesfemmes a écrit :
Acoexister a écrit :Bonjour à tous,
J'ai passé mon entretien hier. Réponse prévue la semaine prochaine voire dans 10 jours max.
Je leur ai demandé concernant les dates d'entrée en formation et ils m'ont affirmé que la date définitive est fixée au 20 Mars.
En revanche, concernant le Module LCTI, il se peut que ce soit sur Paris mais rien n'est encore décidé...
Bon courage :)
tu es sur quelle région?
J'ai postulé pour Rhône-Alpes
leny258
Messages : 290
Inscription : 30 juin 2011 17:31

Re: 51 ème promotion

Message par leny258 »

AudreyDSI

Tu as eu tes résultats pour Rhones-Alpes alors que le recrutement n'est pas encore terminé dans la région ! ! Tu as un long préavis à déposer, c'est pour ça qu'ils t'ont donné le résultat avant tout le monde?
AudreyDSY
Messages : 44
Inscription : 14 sept. 2016 20:46

Re: 51 ème promotion

Message par AudreyDSY »

leny258 a écrit :AudreyDSI

Tu as eu tes résultats pour Rhones-Alpes alors que le recrutement n'est pas encore terminé dans la région ! ! Tu as un long préavis à déposer, c'est pour ça qu'ils t'ont donné le résultat avant tout le monde?
J ai eu mon appel pour la réponse le 27 décembre et un mail de confirmation deux jours après.
On m avait demandé la durée de mon préavis lors de l entretien, il est d un mois.
Je pensais que tous les resultats etaient donnés pour Rhône alpes.. Ça ne devrait plus tarder alors ..
leny258
Messages : 290
Inscription : 30 juin 2011 17:31

Re: 51 ème promotion

Message par leny258 »

AudreyDSY a écrit :
leny258 a écrit :AudreyDSI

Tu as eu tes résultats pour Rhones-Alpes alors que le recrutement n'est pas encore terminé dans la région ! ! Tu as un long préavis à déposer, c'est pour ça qu'ils t'ont donné le résultat avant tout le monde?
J ai eu mon appel pour la réponse le 27 décembre et un mail de confirmation deux jours après.
On m avait demandé la durée de mon préavis lors de l entretien, il est d un mois.
Je pensais que tous les resultats etaient donnés pour Rhône alpes.. Ça ne devrait plus tarder alors ..
Tu as été chanceuse ;-)
Gleanais974
Messages : 12
Inscription : 21 sept. 2016 17:42

Re: 51 ème promotion

Message par Gleanais974 »

Bonjour à tous,

L'aventure s'arrête pour moi ...Bonne continuation à tous ceux qui ont été retenus ...
MOTO
Messages : 2
Inscription : 04 déc. 2016 16:06

Re: 51 ème promotion

Message par MOTO »

Quand ? sera publié nos résultats à nous tous, j'espère en tt cas ne pas attendre jusque Lundi
?????Je préfère pas mettre de charrue avant les bœufs, et parler de formation
VDM
Snook590
Messages : 30
Inscription : 05 oct. 2016 12:23

Re: 51 ème promotion

Message par Snook590 »

Appel reçu du NPDC vers 16h15, réponse positive pour ma part !!! Trop heureuse :-)
Début de formation le 20 mars à Rouen !
ali0607
Messages : 28
Inscription : 19 sept. 2016 16:47

Re: 51 ème promotion

Message par ali0607 »

Snook590 a écrit :Appel reçu du NPDC vers 16h15, réponse positive pour ma part !!! Trop heureuse :-)
Début de formation le 20 mars à Rouen !
Félicitation snook ! Réponse négative pour moi dégoûtée ! Bonne formation !
Snook590
Messages : 30
Inscription : 05 oct. 2016 12:23

Re: 51 ème promotion

Message par Snook590 »

ali0607 a écrit :
Snook590 a écrit :Appel reçu du NPDC vers 16h15, réponse positive pour ma part !!! Trop heureuse :-)
Début de formation le 20 mars à Rouen !
Félicitation snook ! Réponse négative pour moi dégoûtée ! Bonne formation !
Oh, je suis désolée :-( Je te comprends... Dans tous les cas soit fière de ton parcours!!! Courage...

Et merci à tous ceux qui ont mis leurs conseils , leurs infos sur le forum!! Petit clin d'œil à Hedge :-)
AudreyDSY
Messages : 44
Inscription : 14 sept. 2016 20:46

Re: 51 ème promotion

Message par AudreyDSY »

Snook590 a écrit :Appel reçu du NPDC vers 16h15, réponse positive pour ma part !!! Trop heureuse :-)
Début de formation le 20 mars à Rouen !
FÉLICITATIONS !!! :-)
Fête bien cette bonne nouvelle !
loladelrio13
Messages : 13
Inscription : 23 sept. 2015 17:35

Re: 51 ème promotion

Message par loladelrio13 »

:)
Dernière modification par loladelrio13 le 31 oct. 2018 10:29, modifié 1 fois.
hedgehOg4
Messages : 227
Inscription : 12 févr. 2015 21:50

Re: 51 ème promotion

Message par hedgehOg4 »

Snook590 a écrit :
ali0607 a écrit :
Snook590 a écrit :Appel reçu du NPDC vers 16h15, réponse positive pour ma part !!! Trop heureuse :-)
Début de formation le 20 mars à Rouen !
Félicitation snook ! Réponse négative pour moi dégoûtée ! Bonne formation !
Oh, je suis désolée :-( Je te comprends... Dans tous les cas soit fière de ton parcours!!! Courage...

Et merci à tous ceux qui ont mis leurs conseils , leurs infos sur le forum!! Petit clin d'œil à Hedge :-)
Toutes mes félicitations ! Et ravie de savoir que j'ai pi t'aider un peu !
Tu peux décompresser et profiter avant de commencer cette longue formation !
Bien évidemment je suis toujours disponible si tu as des questions plus concrètes sur la formation ou le métier.

Bo'ne soirée !
Max5100094
Messages : 7
Inscription : 09 sept. 2016 17:25

Re: 51 ème promotion

Message par Max5100094 »

Bonsoir à tous,

Hedge j'ai une question pour toi si tu peux me répondre, je ne suis pas retenu dans ma région mais on m'a dit que j'étais dans le top de leur recrutement et que je vais être proposé dans certaines régions (2) qui ont des postes vacants.
Est ce que j'ai encore des chances concrètement ?
Merci d'avance
deyr
Messages : 35
Inscription : 21 sept. 2016 16:46

Re: 51 ème promotion

Message par deyr »

Bonjour à tous et félicitation à ceux qui ont été sélectionné.
Tout le monde a t il été appelé aujourd'hui? Car moi lors de l'entretien on m'a dit que les résultats seraient aujourd'hui et je n'ai pas été appelée ni mail... donc je voulais savoir si j'étais seule dans ce cas
patty62
Messages : 53
Inscription : 15 nov. 2016 13:43

Re: 51 ème promotion

Message par patty62 »

Bonsoir
Y a t il des candidats paca qui ont eu une reponse aujourd'hui ?
patty62
Messages : 53
Inscription : 15 nov. 2016 13:43

Re: 51 ème promotion

Message par patty62 »

deyr a écrit :Bonjour à tous et félicitation à ceux qui ont été sélectionné.
Tout le monde a t il été appelé aujourd'hui? Car moi lors de l'entretien on m'a dit que les résultats seraient aujourd'hui et je n'ai pas été appelée ni mail... donc je voulais savoir si j'étais seule dans ce cas
Bonsoir
Non tu n es pas seule dans ce cas
À moi aussi on m'avait dit le 13
Je n'ai rien eu aujourd'hui ni Mail ni appel
Chema
Messages : 11
Inscription : 18 oct. 2016 12:43

Re: 51 ème promotion

Message par Chema »

patty62 a écrit :
deyr a écrit :Bonjour à tous et félicitation à ceux qui ont été sélectionné.
Tout le monde a t il été appelé aujourd'hui? Car moi lors de l'entretien on m'a dit que les résultats seraient aujourd'hui et je n'ai pas été appelée ni mail... donc je voulais savoir si j'étais seule dans ce cas
Bonsoir
Non tu n es pas seule dans ce cas
À moi aussi on m'avait dit le 13
Je n'ai rien eu aujourd'hui ni Mail ni appel
Bonsoir,

Moi aussi, je n'ai pour le moment aucune réponse de PACA....
Tant pis ça sera pour la semaine prochaine. Il faut prendre son mal en patience.....
hedgehOg4
Messages : 227
Inscription : 12 févr. 2015 21:50

Re: 51 ème promotion

Message par hedgehOg4 »

Max5100094 a écrit :Bonsoir à tous,

Hedge j'ai une question pour toi si tu peux me répondre, je ne suis pas retenu dans ma région mais on m'a dit que j'étais dans le top de leur recrutement et que je vais être proposé dans certaines régions (2) qui ont des postes vacants.
Est ce que j'ai encore des chances concrètement ?
Merci d'avance
Bonsoir Max,

La réponse est oui, tu as encore des chances. C'est d'ailleurs arrivé lors du recrutement de la 49ème.
Cela veut dire que ton profil a plu mais qu'ils n'avaient pas assez de postes dans la région où tu as postulé pour te prendre.
Mais il faut encore que ton profil intéresse les régions qui ont des postes vacants et il faut savoir jusqu'à quel point tu es mobile.
Alors tu peux encore y croire, mais tout en sachant que rien n'est joué.

Bonne soirée et bon courage !
leny258
Messages : 290
Inscription : 30 juin 2011 17:31

Re: 51 ème promotion

Message par leny258 »

Bonsoir à tous et félicitations aux personnes reçues! ! Champagne :-D
Je suis dans l'attente des résultats pour la région IDF.
Quelqu'un sait à quel endroit sur le site de l'Acoss les résultats seront publiés?

Merci beaucoup et bon week end
nanou2627
Messages : 47
Inscription : 28 nov. 2016 15:20

Re: 51 ème promotion

Message par nanou2627 »

Félicitations aux reçus et bravo aux autres pour leur parcours
Pour PACA Patty je te confirme que moi non plus je n'ai pas de nouvelles ni mail ni tel... le we va être loooooonnng!!!!!!
Captain77
Messages : 3
Inscription : 16 nov. 2016 18:50

Re: 51 ème promotion

Message par Captain77 »

Bonjour à tous,

Je suis aussi dans le processus de recrutement pour cettr nouvelle promotion et une question me vient. Savez-vous vous s'il y a une différence dans la durée de formation entre LCTI et CCA ?
En effet, j'avais lu sur un forum que les durées différaient.
Cependant, je n'ai trouvé cette information nulle part officiellement et ai oublié de poser la question lors de mon dernier entretien...
Bonne chance à tous en l'attente des réponses !!
Répondre

Revenir à « URSSAF »