51 ème promotion

elisa2005
Messages : 4
Inscription : 29 déc. 2016 12:16

Re: 51 ème promotion

Message par elisa2005 »

Bonjour à tous !

Je découvre ce forum durant l' attente des résultats... J'ai passé les entretiens sur Bordeaux, et j'attends aujourd'hui le verdict final... D'autres personnes sur Bordeaux ?

Bonne journée, et bon courage à tous !
deyr
Messages : 35
Inscription : 21 sept. 2016 16:46

Re: 51 ème promotion

Message par deyr »

Bravo et félicitation à ceux qui ont été sélectionné !!!!!!
Perso je passe l'entretien individuel mi janvier donc je pense que les résultats seront donnés plus tard que le 13.
Bon courage à tous
durhumdesfemmes
Messages : 97
Inscription : 26 mars 2011 08:36

Re: 51 ème promotion

Message par durhumdesfemmes »

deyr a écrit :Bravo et félicitation à ceux qui ont été sélectionné !!!!!!
Perso je passe l'entretien individuel mi janvier donc je pense que les résultats seront donnés plus tard que le 13.
Bon courage à tous
et quelqu'un connait la date de début de formation?? Parce que pour ceux qui ont un préavis ça va être juste.... Mais ça me ferait quand même plaisir d'être face à ce pbm!!
AudreyDSY
Messages : 44
Inscription : 14 sept. 2016 20:46

Re: 51 ème promotion

Message par AudreyDSY »

durhumdesfemmes a écrit :
deyr a écrit :Bravo et félicitation à ceux qui ont été sélectionné !!!!!!
Perso je passe l'entretien individuel mi janvier donc je pense que les résultats seront donnés plus tard que le 13.
Bon courage à tous
et quelqu'un connait la date de début de formation?? Parce que pour ceux qui ont un préavis ça va être juste.... Mais ça me ferait quand même plaisir d'être face à ce pbm!!
Lors de mon entretien individuel on m a dis le 20 mars.
leny258
Messages : 290
Inscription : 30 juin 2011 17:31

Re: 51 ème promotion

Message par leny258 »

Merci Audrey pour la description de ton entretien ;-)
La rentrée sera donc le 20 mars pour toutes les personnes retenues. Je trouve que c'est tôt. J'espère que mon urssaf donnera les résultats d'ici le 16 janvier sinon ça va être trop juste pour mon préavis.
leny258
Messages : 290
Inscription : 30 juin 2011 17:31

Re: 51 ème promotion

Message par leny258 »

deyr a écrit :Bravo et félicitation à ceux qui ont été sélectionné !!!!!!
Perso je passe l'entretien individuel mi janvier donc je pense que les résultats seront donnés plus tard que le 13.
Bon courage à tous
Tu passes pour quel urssaf sans indiscrétion ?
deyr
Messages : 35
Inscription : 21 sept. 2016 16:46

Re: 51 ème promotion

Message par deyr »

leny258 a écrit :
deyr a écrit :Bravo et félicitation à ceux qui ont été sélectionné !!!!!!
Perso je passe l'entretien individuel mi janvier donc je pense que les résultats seront donnés plus tard que le 13.
Bon courage à tous
Tu passes pour quel urssaf sans indiscrétion ?
Pour la Guyane et toi ?
leny258
Messages : 290
Inscription : 30 juin 2011 17:31

Re: 51 ème promotion

Message par leny258 »

Je suis en IDF Deyr. Et je trépigne d'avoir les résultats.
deyr
Messages : 35
Inscription : 21 sept. 2016 16:46

Re: 51 ème promotion

Message par deyr »

leny258 a écrit :Je suis en IDF Deyr. Et je trépigne d'avoir les résultats.
Je te comprends! Depuis le début de l'envoi de nos candidatures, des mois passent, on a tous hâte de savoir ce qu'il en est au final ! :D
Claratlse
Messages : 23
Inscription : 25 août 2016 17:37

Re: 51 ème promotion

Message par Claratlse »

J'ai eu un appel ce matin pour m'annoncer que je suis prise sur Albi ! Trop contente, une bonne nouvelle pour finir l'année en beauté :-)
ODB90
Messages : 34
Inscription : 19 sept. 2016 19:32

Re: 51 ème promotion

Message par ODB90 »

Ma réponse est tardive, désolé. Je suis pris en franche comte, et le poste est basé à Belfort dans le 90. Le centre de formation sera Rouen ou Lyon. Pour le moment ils ne savent pas, tout comme le poste qui me sera assigné, assiette ou travail dissimulé. Et tout débute le 20 mars.
elisa2005
Messages : 4
Inscription : 29 déc. 2016 12:16

Re: 51 ème promotion

Message par elisa2005 »

ODB90 a écrit :Ma réponse est tardive, désolé. Je suis pris en franche comte, et le poste est basé à Belfort dans le 90. Le centre de formation sera Rouen ou Lyon. Pour le moment ils ne savent pas, tout comme le poste qui me sera assigné, assiette ou travail dissimulé. Et tout débute le 20 mars.

Il y a un centre de formation à Lyon ??
ODB90
Messages : 34
Inscription : 19 sept. 2016 19:32

Re: 51 ème promotion

Message par ODB90 »

C est ce que l on m à dit, Lyon ou Rouen.
Rsioo
Messages : 7
Inscription : 01 déc. 2016 19:44

Re: 51 ème promotion

Message par Rsioo »

Bonjour
Félicitation ODB il était combien dans ton jury et tu t est positionné en assiette ou lcti?
Merci
ODB90
Messages : 34
Inscription : 19 sept. 2016 19:32

Re: 51 ème promotion

Message par ODB90 »

Ils étaient 3, et je me suis positionné en lcti, mais la décision ne me reviendra pas, elle sera imposée.
choupieyaya
Messages : 36
Inscription : 17 sept. 2016 15:18

Re: 51 ème promotion

Message par choupieyaya »

C'est fou tout ça lors de mon oral, le centre de formation était Paris très probablement ! Il y a de quoi en perdre son latin !!
ODB90
Messages : 34
Inscription : 19 sept. 2016 19:32

Re: 51 ème promotion

Message par ODB90 »

Mais t es d ou? Si tu me dis Lyon c est étrange...
NONO15
Messages : 71
Inscription : 25 oct. 2016 22:13

Re: 51 ème promotion

Message par NONO15 »

Bonjour, pour les urssaf PACA je voudrais savoir si il y en a qui ont passé le dernier grand oral à Marseille. Si oui, comment ça c'est passé et la durée ? Je passe le 10 janvier et j'appréhende cette finale. C'est si long tout ça ! Merci
choupieyaya
Messages : 36
Inscription : 17 sept. 2016 15:18

Re: 51 ème promotion

Message par choupieyaya »

ODB90 a écrit :Mais t es d ou? Si tu me dis Lyon c est étrange...
Je suis sur l'île de France !!!! Félicitations en tout cas !!! Quel soulagement !!
fabi57
Messages : 7
Inscription : 20 sept. 2016 11:33

Re: 51 ème promotion

Message par fabi57 »

Hello,
En ce jour de la St Sylvestre, je viens de recevoir par courrier une lettre de l'URSSAF de Champagne Ardenne. La procédure de recrutement s'arrête pour moi. :cry: Je suis extrêmement déçu, moi qui pensait avoir réussi la procédure d'assessment.
Bonne chance à tous !
leny258
Messages : 290
Inscription : 30 juin 2011 17:31

Re: 51 ème promotion

Message par leny258 »

Claratlse a écrit :J'ai eu un appel ce matin pour m'annoncer que je suis prise sur Albi ! Trop contente, une bonne nouvelle pour finir l'année en beauté :-)
Félicitations Clara!! :-)
lexibm10185
Messages : 7
Inscription : 28 déc. 2016 23:15

Re: 51 ème promotion

Message par lexibm10185 »

Merci de vos réponses et de vos encouragements. Bonne année à tous et bonne chance à chacun
ali0607
Messages : 28
Inscription : 19 sept. 2016 16:47

Re: 51 ème promotion

Message par ali0607 »

Salut à tous et bonne année ! La liste des postes sur le site de l Acoss à encore évolué au 24/12/2016 ! Bon courage à tous pour ceux qui attendent les convocations au dernier entretien ...le stress monte !
patty62
Messages : 53
Inscription : 15 nov. 2016 13:43

Re: 51 ème promotion

Message par patty62 »

Bonjour
Bonne année a tous
Mais combien y a til d'entretiens en tout?
Certains parlent de grand oral
Qu'est ce que Cest
Moi perso épreuve dassessment Ét entretien le même jour puis un entretien une semaine apres
Y en aurait il un autre ?
Je commence à être perdue
NONO15
Messages : 71
Inscription : 25 oct. 2016 22:13

Re: 51 ème promotion

Message par NONO15 »

patty62 a écrit :Bonjour
Bonne année a tous
Mais combien y a til d'entretiens en tout?
Certains parlent de grand oral
Qu'est ce que Cest
Moi perso épreuve dassessment Ét entretien le même jour puis un entretien une semaine apres
Y en aurait il un autre ?
Je commence à être perdue
Bonjour et bonne année, pour paca c'est spécial on a un entretien en plus qui s'appelle le grand oral. Il est après l'assessment et après ton autre entretien. Au final ça fait 1 assessment + 1 entretien de motivation (directement sur le site choisit) + 1 grand oral à Marseille qui dure moins d1h avec le responsable régional. Voilà ce qu'on m'avait expliqué quand j'étais à nice.
NONO15
Messages : 71
Inscription : 25 oct. 2016 22:13

Re: 51 ème promotion

Message par NONO15 »

ali0607 a écrit :Salut à tous et bonne année ! La liste des postes sur le site de l Acoss à encore évolué au 24/12/2016 ! Bon courage à tous pour ceux qui attendent les convocations au dernier entretien ...le stress monte !
Salut ali, et bonne année, pourrais tu m'envoyer le lien je cherche désespérément cette liste ! Ou me dire le nbre de postes sur paca.
Merci d'avance
Mady59
Messages : 73
Inscription : 03 août 2016 22:38

Re: 51 ème promotion

Message par Mady59 »

NONO15 a écrit :
ali0607 a écrit :Salut à tous et bonne année ! La liste des postes sur le site de l Acoss à encore évolué au 24/12/2016 ! Bon courage à tous pour ceux qui attendent les convocations au dernier entretien ...le stress monte !
Salut ali, et bonne année, pourrais tu m'envoyer le lien je cherche désespérément cette liste ! Ou me dire le nbre de postes sur paca.
Merci d'avance
http://www.acoss.fr/home/candidats/la-p ... -et-l.html
Mady59
Messages : 73
Inscription : 03 août 2016 22:38

Re: 51 ème promotion

Message par Mady59 »

102 postes ouverts ça fait du monde à former sur 3 sites ... y a t il plusieurs groupes par site ou 1 seul? S
AudreyDSY
Messages : 44
Inscription : 14 sept. 2016 20:46

Re: 51 ème promotion

Message par AudreyDSY »

Bonsoir,
Lors de l appel que j ai eu pour m informer de la reponse, on m a indiqué que déjà tous ceux de lcti c etait a Paris la formation et elle m a également indiqué qu elle me confirmerait pour moi pour lyon mais qu il était possible que ce soit Paris ... meme si plus de chance pour lyon.... alors qu on ne m avait jamais fais part de cette information (quand même importante!) Tout au long de ce recrutement......
leny258
Messages : 290
Inscription : 30 juin 2011 17:31

Re: 51 ème promotion

Message par leny258 »

Idem à Paris ils ont dit que comme la promotion sera grosse (25 prévus) peut-être que certains lauréats d'Ile-de-France feront la formation à Rouen ou Lyon.
ali0607
Messages : 28
Inscription : 19 sept. 2016 16:47

Re: 51 ème promotion

Message par ali0607 »

Mady59 a écrit :
NONO15 a écrit :
ali0607 a écrit :Salut à tous et bonne année ! La liste des postes sur le site de l Acoss à encore évolué au 24/12/2016 ! Bon courage à tous pour ceux qui attendent les convocations au dernier entretien ...le stress monte !
Salut ali, et bonne année, pourrais tu m'envoyer le lien je cherche désespérément cette liste ! Ou me dire le nbre de postes sur paca.
Merci d'avance
http://www.acoss.fr/home/candidats/la-p ... -et-l.html
Nono avec le lien tu as trouvé ? J ai vu 16postes pour PACA . La 51eme une grosse promotion en espérant en faire partie ! Les centres de formations vont être débordé !
NONO15
Messages : 71
Inscription : 25 oct. 2016 22:13

Re: 51 ème promotion

Message par NONO15 »

ali0607 a écrit :
Mady59 a écrit :
NONO15 a écrit : Salut ali, et bonne année, pourrais tu m'envoyer le lien je cherche désespérément cette liste ! Ou me dire le nbre de postes sur paca.
Merci d'avance
http://www.acoss.fr/home/candidats/la-p ... -et-l.html
Nono avec le lien tu as trouvé ? J ai vu 16postes pour PACA . La 51eme une grosse promotion en espérant en faire partie ! Les centres de formations vont être débordé !
Merci pour le lien cest sympa
Ali : Oui c'est bon signe. tu en es où dans le processus ? Pour quel site de préférence ?
ali0607
Messages : 28
Inscription : 19 sept. 2016 16:47

Re: 51 ème promotion

Message par ali0607 »

NONO15 a écrit :
ali0607 a écrit :
Nono avec le lien tu as trouvé ? J ai vu 16postes pour PACA . La 51eme une grosse promotion en espérant en faire partie ! Les centres de formations vont être débordé !
Merci pour le lien cest sympa
Ali : Oui c'est bon signe. tu en es où dans le processus ? Pour quel site de préférence ?
Je suis en attente de convocation pour le dernier entretien pour le NPDC ...et toi ?
durhumdesfemmes
Messages : 97
Inscription : 26 mars 2011 08:36

Re: 51 ème promotion

Message par durhumdesfemmes »

AudreyDSY a écrit :Bonsoir,
Lors de l appel que j ai eu pour m informer de la reponse, on m a indiqué que déjà tous ceux de lcti c etait a Paris la formation et elle m a également indiqué qu elle me confirmerait pour moi pour lyon mais qu il était possible que ce soit Paris ... meme si plus de chance pour lyon.... alors qu on ne m avait jamais fais part de cette information (quand même importante!) Tout au long de ce recrutement......
c'est à dire que même pour PACA, les LCTI vont en formation à Paris??
patty62
Messages : 53
Inscription : 15 nov. 2016 13:43

Re: 51 ème promotion

Message par patty62 »

NONO15 a écrit :
patty62 a écrit :Bonjour
Bonne année a tous
Mais combien y a til d'entretiens en tout?
Certains parlent de grand oral
Qu'est ce que Cest
Moi perso épreuve dassessment Ét entretien le même jour puis un entretien une semaine apres
Y en aurait il un autre ?
Je commence à être perdue
Bonjour et bonne année, pour paca c'est spécial on a un entretien en plus qui s'appelle le grand oral. Il est après l'assessment et après ton autre entretien. Au final ça fait 1 assessment + 1 entretien de motivation (directement sur le site choisit) + 1 grand oral à Marseille qui dure moins d1h avec le responsable régional. Voilà ce qu'on m'avait expliqué quand j'étais à nice.
Bonsoir NONO15
Merci pour ces infos
J'ai eu mon épreuve dassessment à Marseille puis à la suite un entretien avec une personne de la rh donc toujours à Marseille
Une semaine après javais mon entretien de motivation à Nice , site que javais mis en premier choix
Lors de cet entretien je leur ai demandé s'il était prévu un autre entretien et ils mont dit que non enfin pas forcément ça peut dépendre du site ou je suis affectée si je suis prise
Ils ne m'ont pas parle dun grand oral à Marseille en tout cas
Mais les autres candidats de paca sur ce forum ne parlent pas non plus de ce grand oral à Marseille ou alors je ne l'ai pas vu
AudreyDSY
Messages : 44
Inscription : 14 sept. 2016 20:46

Re: 51 ème promotion

Message par AudreyDSY »

durhumdesfemmes a écrit :
AudreyDSY a écrit :Bonsoir,
Lors de l appel que j ai eu pour m informer de la reponse, on m a indiqué que déjà tous ceux de lcti c etait a Paris la formation et elle m a également indiqué qu elle me confirmerait pour moi pour lyon mais qu il était possible que ce soit Paris ... meme si plus de chance pour lyon.... alors qu on ne m avait jamais fais part de cette information (quand même importante!) Tout au long de ce recrutement......
c'est à dire que même pour PACA, les LCTI vont en formation à Paris??
Je ne suis pas certaine. Je l ai compris ainsi mais peut être parlait elle juste des lcti Rhône Alpes qui seraient affectés sur Paris....
NONO15
Messages : 71
Inscription : 25 oct. 2016 22:13

Re: 51 ème promotion

Message par NONO15 »

Bonjour à tout ceux qui patientent comme moi. Patty, le responsable du site m'a dit que le.grand oral à Marseille était le dernier passage obligatoire. Je pense que durhumdesfemmes doit le passer bientôt si j'ai bien suivi. Le mien est semaine prochaine. C'est étonnant que l'on ait pas eu les mêmes réponses.
leny258
Messages : 290
Inscription : 30 juin 2011 17:31

Re: 51 ème promotion

Message par leny258 »

Bon courage à tous, d'ici 15 jours les derniers résultats ;-)
durhumdesfemmes
Messages : 97
Inscription : 26 mars 2011 08:36

Re: 51 ème promotion

Message par durhumdesfemmes »

NONO15 a écrit :Bonjour à tout ceux qui patientent comme moi. Patty, le responsable du site m'a dit que le.grand oral à Marseille était le dernier passage obligatoire. Je pense que durhumdesfemmes doit le passer bientôt si j'ai bien suivi. Le mien est semaine prochaine. C'est étonnant que l'on ait pas eu les mêmes réponses.


Salut,
J'ai eu l'entretien 1 avec le N+1 et son adjoint en décembre. Et jeudi j'ai le dernier entretien avec la directrice du 13 et un DG adjoint.
NONO15
Messages : 71
Inscription : 25 oct. 2016 22:13

Re: 51 ème promotion

Message par NONO15 »

Idem pour moi durhum semaine pro. Tu me diras ton ressenti après ton entretien. Sais tu pour le stage si la pratique a lieu à Marseille ou chacun va sur son site ?
patty62
Messages : 53
Inscription : 15 nov. 2016 13:43

Re: 51 ème promotion

Message par patty62 »

durhumdesfemmes a écrit :
NONO15 a écrit :Bonjour à tout ceux qui patientent comme moi. Patty, le responsable du site m'a dit que le.grand oral à Marseille était le dernier passage obligatoire. Je pense que durhumdesfemmes doit le passer bientôt si j'ai bien suivi. Le mien est semaine prochaine. C'est étonnant que l'on ait pas eu les mêmes réponses.


Salut,
J'ai eu l'entretien 1 avec le N+1 et son adjoint en décembre. Et jeudi j'ai le dernier entretien avec la directrice du 13 et un DG adjoint.
Bonjour
Alors je pense que c'est mort pour moi car si je devais passer un grand oral à Marseille comme vous 2 j'aurais deja ete convoquée
est ce que les autres candidats paca sur ce forum ont ou vont passer un grand oral à Marseille ?
Ça fait alors 3 entretiens en tout?
durhumdesfemmes
Messages : 97
Inscription : 26 mars 2011 08:36

Re: 51 ème promotion

Message par durhumdesfemmes »

Pour PACA, en tout il n'y a que 2 entretiens après l'assessment. Je ne compte pas le débriefing de l'assessment (qui donne lieu à quelques questions sur le parcours et la motivation) comme un entretien.

Il semble que l'on soit déjà dirigé vers CCA ou LCTI puisque mon premier entretien été vraiment axé LCTI (j'avais émis une préférence pour ça lors de l'assessment).

Je n'ai pas eu d'info sur le lieu de stage, mais il me semble logique qu'il se déroule sur le site d'affectation. Par contre, j'ai cru comprendre que la formation avait lieu à Lyon pour les reçus en PACA.
Mais certains membres du forum aient eu comme info que les LCTI iraient à Paris...

J'ai l'impression que la transmission d'info ACOSS vers URSSAF n'est pas toujours simple et que donc la suite reste un peu floue. De toute façon, les reçus devraient avoir plus d'infos rapidement dès que les résultats tomberont ; d'ailleurs si ceux qui ont eu les résultats dans les autres régions ont de nouvelles infos, je pense qu'on est tous preneur ;-) !

Enfin si les résultats tombent le 13, le suspense ne va pas durer trop longtemps maintenant!
patty62
Messages : 53
Inscription : 15 nov. 2016 13:43

Re: 51 ème promotion

Message par patty62 »

Alors c'est bien ça
Si je ne compte pas le débriefing de lassessment je n'ai eu qu'un entretien de motivation qui a eu lieu sur le site que j'avais choisi avec un directeur mais pas rh et une responsable de service
Ils m'ont dit quil ny aurait pas forcément d'autre entretien Ca dépendait des sites et des candidats
Ils m'ont dit résultats vers le 13
Quant à la formation la personne de la RH à Marseille ma précisé que pour paca il y avait le centre de formation de Paris en plus de celui de Lyon
Voilà tout ce que je sais
L'attente est longue et avec cette histoire de grand oral que je ne passe pas je suis très pessimiste
Vous aviez choisi lcti? Ét quel site ?
durhumdesfemmes
Messages : 97
Inscription : 26 mars 2011 08:36

Re: 51 ème promotion

Message par durhumdesfemmes »

J'avais plutôt demandé LCTI même si ça ne me dérange pas de faire du CCA (dans les 2 cas, je change de métier!). Et j'ai demandé Marseille comme site.
Tu avais demandé quel site?

Après, c'est difficile de savoir si le 2ème entretien est un signe favorable ou non... C'est soit ils arrivent pas se décider car t'es "limite", soit ils sont déjà sûr "pris" ou "pas pris".

Quand j'ai appris qu'il y avait un 2ème entretien, ça m'a un peu douché! Je n'ai pas vu ça comme un truc super positif. Comme quoi, il est inutile de chercher à interpréter vu les différences de méthode de recrutement dans une même région. On donne le meilleur à chaque entretien et on attend :-) !
Max5100094
Messages : 7
Inscription : 09 sept. 2016 17:25

Re: 51 ème promotion

Message par Max5100094 »

Bonsoir à tous !
J'ai le dernier entretien (enfin je pense) pour la Champagne Ardenne mardi prochain.
Vous pensez que j'aurai une réponse le 13 quand même, à 3 jours d’intervalle ?
Quelqu'un d'autre a des nouvelles de CA ?
Merci ! :)
leny258
Messages : 290
Inscription : 30 juin 2011 17:31

Re: 51 ème promotion

Message par leny258 »

Bonjour à tous,

Moi j'avais cru comprendre que les résultats ne seraient pas publiés par l'Acoss le 13 janvier, parce qu'un candidat inscrit sur le forum a dit qu'il passe l'entretien de recrutement durant la semaine du 16 janvier.
Peut-être que chaque urssaf communiquera directement les résultats aux reçus (ce que j'espère! ) avant la publication officielle par l'Acoss.
Edit: c'est à Max qu'on a proposé de passer l'entretien le 16 janvier, donc a priori pas de résultats définitifs d'ici là.

Sinon Max, ça ne me choque pas que les résultats soient donnés 3 jours après ton entretien. Pour certains concours de la fonction publique, les résultats sont publiés juste quelques heures après les derniers oraux.
Dernière modification par leny258 le 03 janv. 2017 20:15, modifié 1 fois.
patty62
Messages : 53
Inscription : 15 nov. 2016 13:43

Re: 51 ème promotion

Message par patty62 »

durhumdesfemmes a écrit :J'avais plutôt demandé LCTI même si ça ne me dérange pas de faire du CCA (dans les 2 cas, je change de métier!). Et j'ai demandé Marseille comme site.
Tu avais demandé quel site?

Après, c'est difficile de savoir si le 2ème entretien est un signe favorable ou non... C'est soit ils arrivent pas se décider car t'es "limite", soit ils sont déjà sûr "pris" ou "pas pris".

Quand j'ai appris qu'il y avait un 2ème entretien, ça m'a un peu douché! Je n'ai pas vu ça comme un truc super positif. Comme quoi, il est inutile de chercher à interpréter vu les différences de méthode de recrutement dans une même région. On donne le meilleur à chaque entretien et on attend :-) !
Javais demande Nice
Et jai eu mon entretien de motivation à Nice
je crois que le mieux c'est de prendre son mal en patience
Il ne reste plus bcp de jours donc on va bientot etre fixé
Dommage qu'on ait pas des infos de la part des autres candidats paca à part nono 15
Bon on verra bien Ét on se tient au courant
Emy59
Messages : 19
Inscription : 05 sept. 2016 09:59

Re: 51 ème promotion

Message par Emy59 »

Allez courage tout le monde, on va dire qu'il reste 15 jours à attendre pour être fixé :)

Après, je suis comme beaucoup ici, j'attends mon dernier entretien donc l'attente est longue mais ça ne devrait pas tarder à tout se débloquer.

Courage à tous et bonne année :)
Snook590
Messages : 30
Inscription : 05 oct. 2016 12:23

Re: 51 ème promotion

Message par Snook590 »

Bonjour à tous!
Juste pour vous informer que le NPDC vient d'envoyer les convocations au dernier entretien : mardi 10 janvier, 15h30 pour moi.
Bon courage, dernière ligne droite!
ali0607
Messages : 28
Inscription : 19 sept. 2016 16:47

Re: 51 ème promotion

Message par ali0607 »

Snook590 a écrit :Bonjour à tous!
Juste pour vous informer que le NPDC vient d'envoyer les convocations au dernier entretien : mardi 10 janvier, 15h30 pour moi.
Bon courage, dernière ligne droite!
Snook je te suis 16h15 pour moi !!
leny258
Messages : 290
Inscription : 30 juin 2011 17:31

Re: 51 ème promotion

Message par leny258 »

Hihi dans le Nord c'est chronométré: pas plus de 45 min d'entretien par candidat :-D
Mady59
Messages : 73
Inscription : 03 août 2016 22:38

Re: 51 ème promotion

Message par Mady59 »

ali0607 a écrit :
Snook590 a écrit :Bonjour à tous!
Juste pour vous informer que le NPDC vient d'envoyer les convocations au dernier entretien : mardi 10 janvier, 15h30 pour moi.
Bon courage, dernière ligne droite!
Snook je te suis 16h15 pour moi !!
Félicitations à vous 2 :)
Moi je n'ai rien reçu j'espère que ce n'est pas mauvais signe :?
nanou2627
Messages : 47
Inscription : 28 nov. 2016 15:20

Re: 51 ème promotion

Message par nanou2627 »

Bonsoir à tous,

Je passe mon dernier entretien sur marseille vendredi. Je suis Désolée pour ceux qui attendent encore Mais lors du précédent entretien (je pensais que c'était le dernier!) ils m'ont dit que si j'étais convoquée pour la suite c'était très favorable...
En revanche j'angoisse un peu je ne vois pas ce que je vais bien pouvoir dire de plus qu'au dernier entretien! On a déjà fait le tour !!! Je sais que ce ne sont pas les mêmes personnes Mais quand même ça me stress je ne sais pas à quoi m'attendre... surtout que lors du précédent entretien j'ai été mise en difficulté lorsque je n'ai pas su assez bien répondre aux questions liées au fonctionnement de l'Urssaf ou au rôle de l'inspecteur... et pour être honnête je n'en sais pas plus aujourd'hui!
Celles et ceux qui ont eu le dernier entretien peuvent faire un retour svp?????
Bon courage et bonne chance à tous!
(Et bonne nuit ;) )
Chema
Messages : 11
Inscription : 18 oct. 2016 12:43

Re: 51 ème promotion

Message par Chema »

patty62 a écrit :
durhumdesfemmes a écrit :J'avais plutôt demandé LCTI même si ça ne me dérange pas de faire du CCA (dans les 2 cas, je change de métier!). Et j'ai demandé Marseille comme site.
Tu avais demandé quel site?

Après, c'est difficile de savoir si le 2ème entretien est un signe favorable ou non... C'est soit ils arrivent pas se décider car t'es "limite", soit ils sont déjà sûr "pris" ou "pas pris".

Quand j'ai appris qu'il y avait un 2ème entretien, ça m'a un peu douché! Je n'ai pas vu ça comme un truc super positif. Comme quoi, il est inutile de chercher à interpréter vu les différences de méthode de recrutement dans une même région. On donne le meilleur à chaque entretien et on attend :-) !
Javais demande Nice
Et jai eu mon entretien de motivation à Nice
je crois que le mieux c'est de prendre son mal en patience
Il ne reste plus bcp de jours donc on va bientot etre fixé
Dommage qu'on ait pas des infos de la part des autres candidats paca à part nono 15
Bon on verra bien Ét on se tient au courant

Salut Patty, Durhum et Nono 15.

J'ai moi aussi postulé à Nice en premier choix. J'ai passé le premier entretien post-assesment à Nice avant Noël et je suis convoqué demain à Marseille pour "le grand oral". Lors de mon dernier entretien sur Nice, j'avais eu les mêmes infos que toi Patty: à savoir qu'il n'y aurait un grand oral que s'il subsistait un doute sur le candidat. Donc quand j'ai reçu cette dernière convocation, je n'ai pas été spécialement heureux....

Par contre, ils m'avaient également précisés que sur Nice, ils y avaient trois postes et qu'il n'y avait plus que 3 candidats. J'en déduis qu'il s'agit de Patty, de Nono et de moi. Par contre ils m'avaient aussi précisé que si les candidats ne faisaient pas l'affaire. Tous les postes pourraient ne pas être pourvus.

Voilà pour les infos dont je dispose. J'espère en tout cas que le fait que je sois convoqué à Marseille (avec des jury membres de l'URSSAF 13) ne veut pas dire que j'y serais affecté.... en cas de succès!!

Bon courage à tous! et on est preneur des retours "post- grand oral" notamment de la part de Durhum (je crois que c'est aujourd'hui pour toi).
ali0607
Messages : 28
Inscription : 19 sept. 2016 16:47

Re: 51 ème promotion

Message par ali0607 »

Mady59 a écrit :
ali0607 a écrit :
Snook590 a écrit :Bonjour à tous!
Juste pour vous informer que le NPDC vient d'envoyer les convocations au dernier entretien : mardi 10 janvier, 15h30 pour moi.
Bon courage, dernière ligne droite!
Snook je te suis 16h15 pour moi !!
Félicitations à vous 2 :)
Moi je n'ai rien reçu j'espère que ce n'est pas mauvais signe :?
mady j ai reçu le mail en toute fin d après midi peut être que tu auras des nouvelles aujourd'hui ...
NONO15
Messages : 71
Inscription : 25 oct. 2016 22:13

Re: 51 ème promotion

Message par NONO15 »

Salut chema, par curiosité j'étais partie voir les autres promos urssaf sur le forum et le grand oral paraissait inévitable. Il est sur Marseille car c'est pour rencontrer le directeur régional rien à voir avec la.nomination de ton futur site, si jai bien lu ça dur moins d1h et cest juste un copier coller de lentretien passé à nice. S'il y a 3 postes à pourvoir avec 3 candidats c'est une bonne nouvelle. Il y avait isabel13 aussi pour paca je ne sais pas ce qu'elle devient depuis les vacances de noel. Vivement que ça se finisse tout ça lol ça joue sur les nerfs.
patty62
Messages : 53
Inscription : 15 nov. 2016 13:43

Re: 51 ème promotion

Message par patty62 »

Chema a écrit :
patty62 a écrit :
durhumdesfemmes a écrit :J'avais plutôt demandé LCTI même si ça ne me dérange pas de faire du CCA (dans les 2 cas, je change de métier!). Et j'ai demandé Marseille comme site.
Tu avais demandé quel site?

Après, c'est difficile de savoir si le 2ème entretien est un signe favorable ou non... C'est soit ils arrivent pas se décider car t'es "limite", soit ils sont déjà sûr "pris" ou "pas pris".

Quand j'ai appris qu'il y avait un 2ème entretien, ça m'a un peu douché! Je n'ai pas vu ça comme un truc super positif. Comme quoi, il est inutile de chercher à interpréter vu les différences de méthode de recrutement dans une même région. On donne le meilleur à chaque entretien et on attend :-) !
Javais demande Nice
Et jai eu mon entretien de motivation à Nice
je crois que le mieux c'est de prendre son mal en patience
Il ne reste plus bcp de jours donc on va bientot etre fixé
Dommage qu'on ait pas des infos de la part des autres candidats paca à part nono 15
Bon on verra bien Ét on se tient au courant

Salut Patty, Durhum et Nono 15.

J'ai moi aussi postulé à Nice en premier choix. J'ai passé le premier entretien post-assesment à Nice avant Noël et je suis convoqué demain à Marseille pour "le grand oral". Lors de mon dernier entretien sur Nice, j'avais eu les mêmes infos que toi Patty: à savoir qu'il n'y aurait un grand oral que s'il subsistait un doute sur le candidat. Donc quand j'ai reçu cette dernière convocation, je n'ai pas été spécialement heureux....

Par contre, ils m'avaient également précisés que sur Nice, ils y avaient trois postes et qu'il n'y avait plus que 3 candidats. J'en déduis qu'il s'agit de Patty, de Nono et de moi. Par contre ils m'avaient aussi précisé que si les candidats ne faisaient pas l'affaire. Tous les postes pourraient ne pas être pourvus.

Voilà pour les infos dont je dispose. J'espère en tout cas que le fait que je sois convoqué à Marseille (avec des jury membres de l'URSSAF 13) ne veut pas dire que j'y serais affecté.... en cas de succès!!

Bon courage à tous! et on est preneur des retours "post- grand oral" notamment de la part de Durhum (je crois que c'est aujourd'hui pour toi).
Salut Chema
ça me rassure qu'à Nice on t'ai dit les mêmes choses qu'à moi, à savoir que le dernier oral n'était pas systématique et que ça dépendait des candidats et de l'entretien de Nice. Par contre, ce que je trouve bizarre c'est que Nono15 ait eu une toute autre version.
Alors que croire???
Je reste quand même pessimiste en ce qui me concerne
et j'ai hâte qu'on ait des nouvelles de durhum!!!!
Gleanais974
Messages : 12
Inscription : 21 sept. 2016 17:42

Re: 51 ème promotion

Message par Gleanais974 »

Bonjour,

Pour la CGSS de la RÉUNION, Ils ont commencé à envoyer les convocations pour l'entretien final. J'ai réussi l' assessement :D ...je suis convoquée pour début semaine prochaine....Ce forum est une mine d' or !!!!
Par contre ils ne nous ont donné aucune information quant à la formation, On sera trois inspecteurs stagiaire dont un ltci et des bruits de couloirs disent qu'on ne serait pas dans le même centre de formation! :?
Si les anciens auraient des infos ce serait sympa ...
hedgehOg4
Messages : 227
Inscription : 12 févr. 2015 21:50

Re: 51 ème promotion

Message par hedgehOg4 »

nanou2627 a écrit :Bonsoir à tous,

Je passe mon dernier entretien sur marseille vendredi. Je suis Désolée pour ceux qui attendent encore Mais lors du précédent entretien (je pensais que c'était le dernier!) ils m'ont dit que si j'étais convoquée pour la suite c'était très favorable...
En revanche j'angoisse un peu je ne vois pas ce que je vais bien pouvoir dire de plus qu'au dernier entretien! On a déjà fait le tour !!! Je sais que ce ne sont pas les mêmes personnes Mais quand même ça me stress je ne sais pas à quoi m'attendre... surtout que lors du précédent entretien j'ai été mise en difficulté lorsque je n'ai pas su assez bien répondre aux questions liées au fonctionnement de l'Urssaf ou au rôle de l'inspecteur... et pour être honnête je n'en sais pas plus aujourd'hui!
Celles et ceux qui ont eu le dernier entretien peuvent faire un retour svp?????
Bon courage et bonne chance à tous!
(Et bonne nuit ;) )
Bonjour nanou,

Je t'écris car je suis hallucinée de lire qu'un candidat puisse se rendre à l'oral sans connaître le fonctionnement de l'urssaf et encore moins le rôle de l'inspecteur.
Ce forum regorge d'informations sur ces deux points ou sur où aller chercher ce genre d'informations.

Je te conseille de sérieusement t'y intéresser pour ton dernier oral. Et si tu as des questions auxquelles tu ne trouves pas de réponse ici, je reste à ta disposition.

Bonne journée
elisa2005
Messages : 4
Inscription : 29 déc. 2016 12:16

Re: 51 ème promotion

Message par elisa2005 »

Bonjour à tous !

Je vous que tout le monde est dans l'attente d'entretiens ou de résultats... J'ai passé tous les entretiens et je suis dans l'attente des résultats également. Savez-vous si nous recevons un mail ? un appel ou un courrier ? L'attente est très longue...
J'ai passé mes entretiens sur Bordeaux.

Bon courage à tous
Répondre

Revenir à « URSSAF »