51 ème promotion

Rsioo
Messages : 7
Inscription : 01 déc. 2016 19:44

Re: 51 ème promotion

Message par Rsioo »

Bonjour

Pour info mise à jour des postes offerts (ajouts de postes)
leny258
Messages : 290
Inscription : 30 juin 2011 17:31

Re: 51 ème promotion

Message par leny258 »

Je crois qu'il y a plus de postes en Paca
najnaj84
Messages : 78
Inscription : 28 juin 2016 11:49

Re: 51 ème promotion

Message par najnaj84 »

Bonjour à tous,
Est ce que des candidats de Champagne-Ardenne ont passé l'entretien final ?
Je voulais savoir si les personnes ayant eu un refus, avez vous eu une réponse rapidement ?
Si oui, c'était par mail ?
Merci
choupieyaya
Messages : 36
Inscription : 17 sept. 2016 15:18

Re: 51 ème promotion

Message par choupieyaya »

leny258 a écrit :@choupieyaya
Il y avait combien de personnes dans le jury final idf ?
Ce sont des questions sans aucune importance mais ça me rassure de pouvoir anticiper ce genre de détails :-D
Bjr Leny258,

Il y avait 3 hommes devant moi.
Ils m'ont mis à l'aise, avec 2 mises en situation. Mais l'entretien était difficile et "sec"

Tu passes quand ton oral?
Emy59
Messages : 19
Inscription : 05 sept. 2016 09:59

Re: 51 ème promotion

Message par Emy59 »

choupieyaya a écrit :
leny258 a écrit :@choupieyaya
Il y avait combien de personnes dans le jury final idf ?
Ce sont des questions sans aucune importance mais ça me rassure de pouvoir anticiper ce genre de détails :-D
Bjr Leny258,

Il y avait 3 hommes devant moi.
Ils m'ont mis à l'aise, avec 2 mises en situation. Mais l'entretien était difficile et "sec"

Tu passes quand ton oral?

Qu'est-ce que tu entends par "sec" ? Si j'ai compris les questions s'enchainent et c'est assez intense mais je ne vois pas du coup ce que tu entends par sec :)
durhumdesfemmes
Messages : 97
Inscription : 26 mars 2011 08:36

Re: 51 ème promotion

Message par durhumdesfemmes »

J'imagine "sec" dans le genre pas de digression... ?? Le petit moment où tu te permets de plaisanter, sortir du cadre "entretien " pour montrer qu'en plus d'être super bon, tu seras un collègue sympatoche.
Isabel13
Messages : 4
Inscription : 12 déc. 2016 11:50

Re: 51 ème promotion

Message par Isabel13 »

plus de PACA comment le savez vous ? moi je suis toujours en attente de l'entretien. je désespère....
leny258
Messages : 290
Inscription : 30 juin 2011 17:31

Re: 51 ème promotion

Message par leny258 »

Isabel13 a écrit :plus de PACA comment le savez vous ? moi je suis toujours en attente de l'entretien. je désespère....
Je ne sais pas du tout, en fait j'ai vu qu'il y a effectivement plus de postes offerts mais je ne vois pas dans quels urssaf.
durhumdesfemmes
Messages : 97
Inscription : 26 mars 2011 08:36

Re: 51 ème promotion

Message par durhumdesfemmes »

C'est sur le site de l'urssaf
choupieyaya
Messages : 36
Inscription : 17 sept. 2016 15:18

Re: 51 ème promotion

Message par choupieyaya »

Emy59 a écrit :
choupieyaya a écrit :
leny258 a écrit :@choupieyaya
Il y avait combien de personnes dans le jury final idf ?
Ce sont des questions sans aucune importance mais ça me rassure de pouvoir anticiper ce genre de détails :-D
Bjr Leny258,

Il y avait 3 hommes devant moi.
Ils m'ont mis à l'aise, avec 2 mises en situation. Mais l'entretien était difficile et "sec"

Tu passes quand ton oral?

Qu'est-ce que tu entends par "sec" ? Si j'ai compris les questions s'enchainent et c'est assez intense mais je ne vois pas du coup ce que tu entends par sec :)
Slt Leny,

ce que j'entends par sec c'est la vitesse à laquelle les questions fusent, elles s'enchainent, tu as à peine le temps de répondre que bam, t'en as une autres. Tu respires tt juste.
j'ai effectivement tenté de faire de l'humour, mais on verra, ils posent une question, et attendent une réponse bien précise, ils ne lâchent rien.

Good luck
choupieyaya
Messages : 36
Inscription : 17 sept. 2016 15:18

Re: 51 ème promotion

Message par choupieyaya »

durhumdesfemmes a écrit :J'imagine "sec" dans le genre pas de digression... ?? Le petit moment où tu te permets de plaisanter, sortir du cadre "entretien " pour montrer qu'en plus d'être super bon, tu seras un collègue sympatoche.

Cc durhumdesfemmes,

J'ai effectivement tenté l'humour, nous avons même rigolé ts ensemble!! A voir, je suis restée fidèle à moi même!! mais je suis sortie de l'oral final plus fatigué qu'à l'assessment!
durhumdesfemmes
Messages : 97
Inscription : 26 mars 2011 08:36

Re: 51 ème promotion

Message par durhumdesfemmes »

C'était quel genre de questions? Organisation générale del'urssaf? Parcours perso? Cas pratiques? Merci!
NONO15
Messages : 71
Inscription : 25 oct. 2016 22:13

Re: 51 ème promotion

Message par NONO15 »

On a l'impression qu'on postule au FBI déjà à l'assessment la mise en situation n'est pas facile mais si l'entretien c'est pire c'est fou quand même. C'est juste un poste d'inspecteur ! Ok on doit avoir du caractère face à des entreprises qui ne veulent pas se faire contrôler , on est quand même censé savoir si on se sent capable d'être face à des comportements odieux....de là à nous refaire des mises en situation au dernier entretien ça soûle !
AudreyDSY
Messages : 44
Inscription : 14 sept. 2016 20:46

Re: 51 ème promotion

Message par AudreyDSY »

NONO15 a écrit :On a l'impression qu'on postule au FBI déjà à l'assessment la mise en situation n'est pas facile mais si l'entretien c'est pire c'est fou quand même. C'est juste un poste d'inspecteur ! Ok on doit avoir du caractère face à des entreprises qui ne veulent pas se faire contrôler , on est quand même censé savoir si on se sent capable d'être face à des comportements odieux....de là à nous refaire des mises en situation au dernier entretien ça soûle !
Bonsoir,
Ayant eu l entretien vendredi pour ma part je considère plus cela comme des questions du style que feriez-vous si.... Ou comment réagissez vous si.. Qui se mêlent parmi les autres questions...
Ce n était pas des mini jeux de rôles comme à l épreuve d avant.
NONO15
Messages : 71
Inscription : 25 oct. 2016 22:13

Re: 51 ème promotion

Message par NONO15 »

Ah ok j'ai cru que c'était le cas ! Autant pour moi.
choupieyaya
Messages : 36
Inscription : 17 sept. 2016 15:18

Re: 51 ème promotion

Message par choupieyaya »

NONO15 a écrit :On a l'impression qu'on postule au FBI déjà à l'assessment la mise en situation n'est pas facile mais si l'entretien c'est pire c'est fou quand même. C'est juste un poste d'inspecteur ! Ok on doit avoir du caractère face à des entreprises qui ne veulent pas se faire contrôler , on est quand même censé savoir si on se sent capable d'être face à des comportements odieux....de là à nous refaire des mises en situation au dernier entretien ça soûle !
Slt Nono15,

Pour ma part, je confirme avoir été plus fatiguée à l'entretien final qu'à l'assesment! J'entends par mises en situations les questions de ce type: "vs êtes inspecteur et vs êtes face à telle ,ou telle situation, que faites vous, comment gérez vous celle ci?

Bon courage pour la suite!! Tout dépend également des personnes qui sont en face de vous! Ils vous poussent dans certains retranchements pour voir si l'on est capable de gérer la pression.

A bientôt!!
choupieyaya
Messages : 36
Inscription : 17 sept. 2016 15:18

Re: 51 ème promotion

Message par choupieyaya »

AudreyDSY a écrit :
NONO15 a écrit :On a l'impression qu'on postule au FBI déjà à l'assessment la mise en situation n'est pas facile mais si l'entretien c'est pire c'est fou quand même. C'est juste un poste d'inspecteur ! Ok on doit avoir du caractère face à des entreprises qui ne veulent pas se faire contrôler , on est quand même censé savoir si on se sent capable d'être face à des comportements odieux....de là à nous refaire des mises en situation au dernier entretien ça soûle !
Bonsoir,
Ayant eu l entretien vendredi pour ma part je considère plus cela comme des questions du style que feriez-vous si.... Ou comment réagissez vous si.. Qui se mêlent parmi les autres questions...
Ce n était pas des mini jeux de rôles comme à l épreuve d avant.

Slt Audrey,

Effectivement il n'y a pas de jeux de rôle comme à l'assment, mais des mises en situations : "vous êtes inspecteur assermenté, que faites vous face à cette situation ...?"
Tu as eu quoi? tu postules sur IDF?
Bon courage jusqu'à la publication des résultats!!
AudreyDSY
Messages : 44
Inscription : 14 sept. 2016 20:46

Re: 51 ème promotion

Message par AudreyDSY »

choupieyaya a écrit :
AudreyDSY a écrit :
NONO15 a écrit :On a l'impression qu'on postule au FBI déjà à l'assessment la mise en situation n'est pas facile mais si l'entretien c'est pire c'est fou quand même. C'est juste un poste d'inspecteur ! Ok on doit avoir du caractère face à des entreprises qui ne veulent pas se faire contrôler , on est quand même censé savoir si on se sent capable d'être face à des comportements odieux....de là à nous refaire des mises en situation au dernier entretien ça soûle !
Bonsoir,
Ayant eu l entretien vendredi pour ma part je considère plus cela comme des questions du style que feriez-vous si.... Ou comment réagissez vous si.. Qui se mêlent parmi les autres questions...
Ce n était pas des mini jeux de rôles comme à l épreuve d avant.

Slt Audrey,

Effectivement il n'y a pas de jeux de rôle comme à l'assment, mais des mises en situations : "vous êtes inspecteur assermenté, que faites vous face à cette situation ...?"
Tu as eu quoi? tu postules sur IDF?
Bon courage jusqu'à la publication des résultats!!
Bonsoir,
Non Rhône Alpes.
J aurai résultats début janvier d après ce qu ils m ont annoncé vendredi.
najnaj84
Messages : 78
Inscription : 28 juin 2016 11:49

Re: 51 ème promotion

Message par najnaj84 »

Bonjour à tous
Je vois que la plupart ont déjà passé l'épreuve finale.
Moi je n'ai toujours pas eu de réponses depuis l'assessement.
Y'a t-il des candidats de Champagne-Ardenne qui ont passé l'oral final ? d'autres régions sont-elles dans mon cas ?
Merci
durhumdesfemmes
Messages : 97
Inscription : 26 mars 2011 08:36

Re: 51 ème promotion

Message par durhumdesfemmes »

Salut, a priori en PACA il y a 2 entretiens après l'assessment.
NONO15
Messages : 71
Inscription : 25 oct. 2016 22:13

Re: 51 ème promotion

Message par NONO15 »

Bonjour durhum, comment sais tu qu'il y a encore 2 entretiens après l'assessment pour PACA ?
Pour ceux qui sont toujours en liste pour PACA pourriez - vous me dire à quel stade vous êtes dans le.processus merci.
Isabel13
Messages : 4
Inscription : 12 déc. 2016 11:50

Re: 51 ème promotion

Message par Isabel13 »

moi j'ai passé l'assesment en PACA et depuis aucune nouvelle ? et les autres ?
on ma avait dit aucun retour avant janvier .
leny258
Messages : 290
Inscription : 30 juin 2011 17:31

Re: 51 ème promotion

Message par leny258 »

Comment vont-ils vous faire passer 2 entretiens alors qu'ils doivent rendre les résultats finaux à l'acoss le 13 janvier?
NONO15
Messages : 71
Inscription : 25 oct. 2016 22:13

Re: 51 ème promotion

Message par NONO15 »

Effectivement j'ai lu les précédentes promotions il y a bien 2 entretiens, 1 sur le site demandé et le second un grand oral à Marseille. J'ai l'entretien fin de semaine en ayant passé l'assessment semaine dernière, la drh m'a prévenu ce matin par tel.
leny258
Messages : 290
Inscription : 30 juin 2011 17:31

Re: 51 ème promotion

Message par leny258 »

@Nono15
Félicitations ! !
Tu auras donc le second entretien dans les 10 premiers jours de janvier je suppose.
Snook590
Messages : 30
Inscription : 05 oct. 2016 12:23

Re: 51 ème promotion

Message par Snook590 »

leny258 a écrit :Comment vont-ils vous faire passer 2 entretiens alors qu'ils doivent rendre les résultats finaux à l'acoss le 13 janvier?
Pour le 13 janvier, l'info vient de moi car c'est ce que la RH du NPDC m'a dit lorsque j'ai passé l'assessment en novembre. Après je pense qu'il faut quand même prendre l'info avec des pincettes, comme une date indicative puisque les choses ont pu changer depuis :-)
A remettre dans le contexte, elle m'a indiqué devoir rendre les résultats le 13 janvier pour m'expliquer que tout ira très vite : le NPDC fini les assesments 1ère semaine de janvier, convoque pour le dernier entretien 2ème semaine de janvier et rend les noms à la fin de celle-ci (13 janvier). Mais comme je dis, cela peut changer ^^ D'autant plus que le NPDC a dit à un autre candidat que l'entretien n'allait peut être pas avoir lieu...
NONO15
Messages : 71
Inscription : 25 oct. 2016 22:13

Re: 51 ème promotion

Message par NONO15 »

Merci leny.
Snook j'ai eu la même info semaine derniere par le rh paca, les réponses seront données le 13 janvier.
Pourriez vous me dire si au 2eme entretien, lurssaf rembourse les frais de déplacement car j'habite en région parisienne. Merci.
Mady59
Messages : 73
Inscription : 03 août 2016 22:38

Re: 51 ème promotion

Message par Mady59 »

Snook590 a écrit :
leny258 a écrit :Comment vont-ils vous faire passer 2 entretiens alors qu'ils doivent rendre les résultats finaux à l'acoss le 13 janvier?
Pour le 13 janvier, l'info vient de moi car c'est ce que la RH du NPDC m'a dit lorsque j'ai passé l'assessment en novembre. Après je pense qu'il faut quand même prendre l'info avec des pincettes, comme une date indicative puisque les choses ont pu changer depuis :-)
A remettre dans le contexte, elle m'a indiqué devoir rendre les résultats le 13 janvier pour m'expliquer que tout ira très vite : le NPDC fini les assesments 1ère semaine de janvier, convoque pour le dernier entretien 2ème semaine de janvier et rend les noms à la fin de celle-ci (13 janvier). Mais comme je dis, cela peut changer ^^ D'autant plus que le NPDC a dit à un autre candidat que l'entretien n'allait peut être pas avoir lieu...
Je ne pense pas que la date limite du 13 janvier soit modifiée car c'est une directive de l'acoss. Et puis, ils doivent penser aussi aux candidats externes qui peuvent avoir des préavis. Par contre, les URSSAF doivent remonter les résultats à l'ACOSS le 13 janvier, nous aurons probablement les résultats officiels la semaine suivante.

Snook: je ne me rappelle pas avoir lu cette information sur le second entretien :roll: L'attente n'est pas trop longue pour toi? En ce qui me concerne, je passe l'assessment jeudi :)
Mady59
Messages : 73
Inscription : 03 août 2016 22:38

Re: 51 ème promotion

Message par Mady59 »

Stradi29 a écrit :
Mady59 a écrit :
Stradi29 a écrit :
Idem pour moi convocation reçu et test de personnalités fait :-)
Tu es convoqué(e) quand ?
Le 21 décembre à 8h30, c peu être toi ki clôture le Npdc :-)
Bon courage pour demain :)
najnaj84
Messages : 78
Inscription : 28 juin 2016 11:49

Re: 51 ème promotion

Message par najnaj84 »

Isabel13 a écrit :moi j'ai passé l'assesment en PACA et depuis aucune nouvelle ? et les autres ?
on ma avait dit aucun retour avant janvier .
Bonjour Isabel13,
je suis dans le même cas que toi. J'ai passé l'assessement mi nov en Champagne-Ardenne et depuis pas de nouvelles...
durhumdesfemmes
Messages : 97
Inscription : 26 mars 2011 08:36

Re: 51 ème promotion

Message par durhumdesfemmes »

Hello, j'ai passé le premier entretien "post" assessment et je suis en attente de la convocation pour le 2ème entretien. De ce que j'ai compris la formation débuterait le 10 mars. Ce qui est chaud chaud pour ceux qui comme moi ont un préavis... Car là car là avec fêtes et congés, les premiers entretiens qui continuent, je ne sais pas si les 2ème entretiens pourront se faire en 2016...
NONO15
Messages : 71
Inscription : 25 oct. 2016 22:13

Re: 51 ème promotion

Message par NONO15 »

Durhum ça veut dire que tu as eu un entretien après l'assessment et tu attends donc une convovation pour un autre entretien ?
NONO15
Messages : 71
Inscription : 25 oct. 2016 22:13

Re: 51 ème promotion

Message par NONO15 »

Durhum tu as demandé quel site en Paca ?
hedgehOg4
Messages : 227
Inscription : 12 févr. 2015 21:50

Re: 51 ème promotion

Message par hedgehOg4 »

NONO15 a écrit :Merci leny.
Snook j'ai eu la même info semaine derniere par le rh paca, les réponses seront données le 13 janvier.
Pourriez vous me dire si au 2eme entretien, lurssaf rembourse les frais de déplacement car j'habite en région parisienne. Merci.
Bonjour,

Aucun déplacement n'est remboursé dans le cadre du recrutement, surtout si vous avez, par choix, postulé dans une urssaf loin de chez vous.
Les remboursements interviendront dès l'entrée en formation.

Bonne journée !
NONO15
Messages : 71
Inscription : 25 oct. 2016 22:13

Re: 51 ème promotion

Message par NONO15 »

Merci hedge.. 300 euros de transport je n'ai pas intérêt à me louper lol
durhumdesfemmes
Messages : 97
Inscription : 26 mars 2011 08:36

Re: 51 ème promotion

Message par durhumdesfemmes »

NONO15 a écrit :Durhum tu as demandé quel site en Paca ?
Marseille en n°1
leny258
Messages : 290
Inscription : 30 juin 2011 17:31

Re: 51 ème promotion

Message par leny258 »

Je pense que ceux qui passent l'entretien final auront le résultat officiel le 13 janvier ou plus tôt, selon les urssaf car j'ai vu que les années précédantes certains lauréats étaient au courant avant la promulgation de la liste par l'acoss. J'avais lu plus haut qu'une jeune femme ayant passé récemment le dernier entretien serait prévenue du résultat début janvier (pardon pour l'oubli de pseudo).

Par contre Durhumdesfemmes es-tu sûr de la date du 10 mars pour le début de la formation ?! Pour ma part javais compris fin mars. Si les résultats tombent mi-janvier ça fait trop court pour ceux qui ont un préavis (la plupart des externes).
AudreyDSY
Messages : 44
Inscription : 14 sept. 2016 20:46

Re: 51 ème promotion

Message par AudreyDSY »

leny258 a écrit :Je pense que ceux qui passent l'entretien final auront le résultat officiel le 13 janvier ou plus tôt, selon les urssaf car j'ai vu que les années précédantes certains lauréats étaient au courant avant la promulgation de la liste par l'acoss. J'avais lu plus haut qu'une jeune femme ayant passé récemment le dernier entretien serait prévenue du résultat début janvier (pardon pour l'oubli de pseudo).

Par contre Durhumdesfemmes es-tu sûr de la date du 10 mars pour le début de la formation ?! Pour ma part javais compris fin mars. Si les résultats tombent mi-janvier ça fait trop court pour ceux qui ont un préavis (la plupart des externes).

C est moi la jeune femme :)
Effectivement on m à indiqué début janvier justement par rapport au préavis pour ceux ayant un emploi.pour le début de la formation on m a dis le 20 mars....
nanou2627
Messages : 47
Inscription : 28 nov. 2016 15:20

Re: 51 ème promotion

Message par nanou2627 »

Bonjour à tous,
je vous confirme que pour PACA il y a 2 entretiens post assessment.
J'ai passé le 1er hier et j'ai été surprise quand ils m'ont parlé du 2nd...!
Ils m'ont dit qu'ils faisaient passer tous les entretiens sur le mois de décembre y compris fin décembre et que si on a un avis favorable à cet entretien (ce que j'espère!!!!!!!) on a un dernier entretien avec le directeur de PACA (je crois que c'est le directeur si je me rappelle bien) et ce dernier entretien aura lieu début janvier.

Bon courage à tous ceux qui attendent encore des réponses, je pense que moi je vais attendre jusqu'à début janvier je suppose qu'ils attendent de voir tout le monde avant d'envoyer les derniers candidats au big boss!
nanou2627
Messages : 47
Inscription : 28 nov. 2016 15:20

Re: 51 ème promotion

Message par nanou2627 »

En revanche ils n'ont laissé passer aucune infos sur le nombre de candidats encore dans le process de recrutement ni sur la répartition des postes par urssaf...
leny258
Messages : 290
Inscription : 30 juin 2011 17:31

Re: 51 ème promotion

Message par leny258 »

@AudreyDSi

Pardon j'avais oublié ton pseudo :-D mais je me souvenais que tu aurais le verdict d'ici 10 jours.
La date du 20 mars pour le début de la formation me semble plus plausible, on m'a demandé aussi quand est-ce que je dois déposer mon préavis en cas de réussite.
NONO15
Messages : 71
Inscription : 25 oct. 2016 22:13

Re: 51 ème promotion

Message par NONO15 »

Merci pour ses infos.nanou. tu postules sur quel site ?
nanou2627
Messages : 47
Inscription : 28 nov. 2016 15:20

Re: 51 ème promotion

Message par nanou2627 »

NONO15 a écrit :Merci pour ses infos.nanou. tu postules sur quel site ?
Marseille de préférence ;)
Snook590
Messages : 30
Inscription : 05 oct. 2016 12:23

Re: 51 ème promotion

Message par Snook590 »

Mady59 a écrit : Je ne pense pas que la date limite du 13 janvier soit modifiée car c'est une directive de l'acoss. Et puis, ils doivent penser aussi aux candidats externes qui peuvent avoir des préavis. Par contre, les URSSAF doivent remonter les résultats à l'ACOSS le 13 janvier, nous aurons probablement les résultats officiels la semaine suivante.

Snook: je ne me rappelle pas avoir lu cette information sur le second entretien :roll: L'attente n'est pas trop longue pour toi? En ce qui me concerne, je passe l'assessment jeudi :)
Oui mais comme je ne voyais personne confirmer le 13 janvier, j'ai commencé à avoir peur d'avoir donné une mauvaise info genre "totale hallucination post assessment" :lol:

Il me semble que c'est ce qu'ali avait dit, que le dernier entretien lui avait été présenté comme éventuel. Tu me diras ce qu'il ressort de ton assessment à propos de ces infos, à force de recouper les infos on finira par avoir une vision claire :-)
C'est surtout long quand on se met à cogiter et à penser à ce qu'on aurait pu faire ou dire de mieux, quand on repense à ce que la RH a dit en imaginant des messages négatifs cachés... Ahah
Du coup j'evite d'y penser et je me dis qu'il y a de grandes chances que ça s'arrête là pour ne pas être trop déçue :shock: Heureusement les fêtes m'occupent pas mal!
Isabel13
Messages : 4
Inscription : 12 déc. 2016 11:50

Re: 51 ème promotion

Message par Isabel13 »

j'attends mon 1er entretien sauf si je me suis planté a l assesment ! et 2entretiens c'est chaud....
chrome
Messages : 5
Inscription : 21 sept. 2016 16:35

Re: 51 ème promotion

Message par chrome »

AudreyDSY a écrit :
leny258 a écrit :Je pense que ceux qui passent l'entretien final auront le résultat officiel le 13 janvier ou plus tôt, selon les urssaf car j'ai vu que les années précédantes certains lauréats étaient au courant avant la promulgation de la liste par l'acoss. J'avais lu plus haut qu'une jeune femme ayant passé récemment le dernier entretien serait prévenue du résultat début janvier (pardon pour l'oubli de pseudo).

Par contre Durhumdesfemmes es-tu sûr de la date du 10 mars pour le début de la formation ?! Pour ma part javais compris fin mars. Si les résultats tombent mi-janvier ça fait trop court pour ceux qui ont un préavis (la plupart des externes).

C est moi la jeune femme :)
Effectivement on m à indiqué début janvier justement par rapport au préavis pour ceux ayant un emploi.pour le début de la formation on m a dis le 20 mars....
Bonsoir Audrey,

Tu as passé l'entretien vendredi 16 à quelle heure ?

Tu as choisi un département en particulier ou tu t'es positionnée sur les départements de l'Ain, Rhône et Haute-Savoie ?

Je confirme la date du 20/03 pour le début de la formation ;-)
AudreyDSY
Messages : 44
Inscription : 14 sept. 2016 20:46

Re: 51 ème promotion

Message par AudreyDSY »

chrome a écrit :
AudreyDSY a écrit :
leny258 a écrit :Je pense que ceux qui passent l'entretien final auront le résultat officiel le 13 janvier ou plus tôt, selon les urssaf car j'ai vu que les années précédantes certains lauréats étaient au courant avant la promulgation de la liste par l'acoss. J'avais lu plus haut qu'une jeune femme ayant passé récemment le dernier entretien serait prévenue du résultat début janvier (pardon pour l'oubli de pseudo).

Par contre Durhumdesfemmes es-tu sûr de la date du 10 mars pour le début de la formation ?! Pour ma part javais compris fin mars. Si les résultats tombent mi-janvier ça fait trop court pour ceux qui ont un préavis (la plupart des externes).

C est moi la jeune femme :)
Effectivement on m à indiqué début janvier justement par rapport au préavis pour ceux ayant un emploi.pour le début de la formation on m a dis le 20 mars....
Bonsoir Audrey,

Tu as passé l'entretien vendredi 16 à quelle heure ?

Tu as choisi un département en particulier ou tu t'es positionnée sur les départements de l'Ain, Rhône et Haute-Savoie ?

Je confirme la date du 20/03 pour le début de la formation ;-)
Bonsoir,
Uniquement Rhône pour ma part.
ali0607
Messages : 28
Inscription : 19 sept. 2016 16:47

Re: 51 ème promotion

Message par ali0607 »

Snook590 a écrit :
Mady59 a écrit : Je ne pense pas que la date limite du 13 janvier soit modifiée car c'est une directive de l'acoss. Et puis, ils doivent penser aussi aux candidats externes qui peuvent avoir des préavis. Par contre, les URSSAF doivent remonter les résultats à l'ACOSS le 13 janvier, nous aurons probablement les résultats officiels la semaine suivante.

Snook: je ne me rappelle pas avoir lu cette information sur le second entretien :roll: L'attente n'est pas trop longue pour toi? En ce qui me concerne, je passe l'assessment jeudi :)
Oui mais comme je ne voyais personne confirmer le 13 janvier, j'ai commencé à avoir peur d'avoir donné une mauvaise info genre "totale hallucination post assessment" :lol:

Il me semble que c'est ce qu'ali avait dit, que le dernier entretien lui avait été présenté comme éventuel. Tu me diras ce qu'il ressort de ton assessment à propos de ces infos, à force de recouper les infos on finira par avoir une vision claire :-)
C'est surtout long quand on se met à cogiter et à penser à ce qu'on aurait pu faire ou dire de mieux, quand on repense à ce que la RH a dit en imaginant des messages négatifs cachés... Ahah
Du coup j'evite d'y penser et je me dis qu'il y a de grandes chances que ça s'arrête là pour ne pas être trop déçue :shock: Heureusement les fêtes m'occupent pas mal!
Salut les compagnons d attente ! Oui c est à moi que l on a présenté le dernier entretien comme éventuel et non automatique ! Bonne chance Mady pour demain !
L attente devient longue et stressante ...et plus ca va plus je me dis que si nous sommes environ 30 à passer l'assessement en NPDC je ne suis pas sur qu'ils puissent faire passer des entretiens à 30 personnes compte tenu du timing ...qu'en pensez vous ?
leny258
Messages : 290
Inscription : 30 juin 2011 17:31

Re: 51 ème promotion

Message par leny258 »

@Ali
En effet vu le timing ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait une sélection entre l'assessment et le dernier oral.
durhumdesfemmes
Messages : 97
Inscription : 26 mars 2011 08:36

Re: 51 ème promotion

Message par durhumdesfemmes »

leny258 a écrit :@Ali
En effet vu le timing ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait une sélection entre l'assessment et le dernier oral.
Et peut-être même entre les 2 derniers oraux... 16 postes en PACA, si le directeur en rencontre 2 pour un poste, ça lui fait 32 candidats à voir. J'ai peu connu de directeurs aussi disponibles pour des entretiens dans ma carrière!
leny258
Messages : 290
Inscription : 30 juin 2011 17:31

Re: 51 ème promotion

Message par leny258 »

durhumdesfemmes a écrit :
leny258 a écrit :@Ali
En effet vu le timing ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait une sélection entre l'assessment et le dernier oral.
Et peut-être même entre les 2 derniers oraux... 16 postes en PACA, si le directeur en rencontre 2 pour un poste, ça lui fait 32 candidats à voir. J'ai peu connu de directeurs aussi disponibles pour des entretiens dans ma carrière!
J'avoue! Vous aurez sûrement une seconde sélection vous autre.
Courage
NONO15
Messages : 71
Inscription : 25 oct. 2016 22:13

Re: 51 ème promotion

Message par NONO15 »

Paca il y a 8 postes au total. Par contre je ne sais pas sur quel site ils sont proposés.
Mady59
Messages : 73
Inscription : 03 août 2016 22:38

Re: 51 ème promotion

Message par Mady59 »

ali0607 a écrit :
Snook590 a écrit :
Mady59 a écrit : Je ne pense pas que la date limite du 13 janvier soit modifiée car c'est une directive de l'acoss. Et puis, ils doivent penser aussi aux candidats externes qui peuvent avoir des préavis. Par contre, les URSSAF doivent remonter les résultats à l'ACOSS le 13 janvier, nous aurons probablement les résultats officiels la semaine suivante.

Snook: je ne me rappelle pas avoir lu cette information sur le second entretien :roll: L'attente n'est pas trop longue pour toi? En ce qui me concerne, je passe l'assessment jeudi :)
Oui mais comme je ne voyais personne confirmer le 13 janvier, j'ai commencé à avoir peur d'avoir donné une mauvaise info genre "totale hallucination post assessment" :lol:

Il me semble que c'est ce qu'ali avait dit, que le dernier entretien lui avait été présenté comme éventuel. Tu me diras ce qu'il ressort de ton assessment à propos de ces infos, à force de recouper les infos on finira par avoir une vision claire :-)
C'est surtout long quand on se met à cogiter et à penser à ce qu'on aurait pu faire ou dire de mieux, quand on repense à ce que la RH a dit en imaginant des messages négatifs cachés... Ahah
Du coup j'evite d'y penser et je me dis qu'il y a de grandes chances que ça s'arrête là pour ne pas être trop déçue :shock: Heureusement les fêtes m'occupent pas mal!
Salut les compagnons d attente ! Oui c est à moi que l on a présenté le dernier entretien comme éventuel et non automatique ! Bonne chance Mady pour demain !
L attente devient longue et stressante ...et plus ca va plus je me dis que si nous sommes environ 30 à passer l'assessement en NPDC je ne suis pas sur qu'ils puissent faire passer des entretiens à 30 personnes compte tenu du timing ...qu'en pensez vous ?
Merci Ali pour tes encouragements par contre je passe jeudi ... demain c'est stradi
Je suis presque certaine qu'une sélection s'opère également lors de l'assessment et que certains candidats ne seront pas retenus suite à cette épreuve ( d'ailleurs il me semble que ça été le cas pour d'autre région )
durhumdesfemmes
Messages : 97
Inscription : 26 mars 2011 08:36

Re: 51 ème promotion

Message par durhumdesfemmes »

NONO15 a écrit :Paca il y a 8 postes au total. Par contre je ne sais pas sur quel site ils sont proposés.
http://www.acoss.fr/files/contributed/c ... .12.16.pdf

Ils mettent 16 sur le site de l'ACOSS. On t'a dit 8 lors de l'entretien?

Et comme site, on m'a cité Marseille, Toulon, Nice et Avignon...
NONO15
Messages : 71
Inscription : 25 oct. 2016 22:13

Re: 51 ème promotion

Message par NONO15 »

Je n'avais pas vu la liste de l'acoss. A l'entretien on ne m'a rien dit sur le.nombre j'ai juste demandé nice ou Toulon j'ai donc un entretien sur Nice.
Si on pouvait m'éclairer pourquoi la liste se rallonge ? Les inspecteurs démissionnent ou il y a une charge de travail inconsidérable ?
Snook590
Messages : 30
Inscription : 05 oct. 2016 12:23

Re: 51 ème promotion

Message par Snook590 »

NONO15 a écrit :Je n'avais pas vu la liste de l'acoss. A l'entretien on ne m'a rien dit sur le.nombre j'ai juste demandé nice ou Toulon j'ai donc un entretien sur Nice.
Si on pouvait m'éclairer pourquoi la liste se rallonge ? Les inspecteurs démissionnent ou il y a une charge de travail inconsidérable ?
Dans le NPDC, 1 poste s'est ajouté à la liste initiale pour départ à la retraite! Si ça peut te rassurer, je connais un inspecteur et il est loin de se plaindre de son travail. C'est un métier qu'il m'a conseillé à 1000% (si bien sur cela me tentait), même si je pense qu'il doit y avoir des périodes plus stressantes que d'autres comme pour tout métier!
Fan57
Messages : 16
Inscription : 07 nov. 2016 18:09

Re: 51 ème promotion

Message par Fan57 »

Bonjour tout le monde!

@candidats ayant passé l assessment :

Vous a t on demandé de vous positionner sur la LCTI ou le contrôle d assiette?

Merci!
patty62
Messages : 53
Inscription : 15 nov. 2016 13:43

Re: 51 ème promotion

Message par patty62 »

Fan57 a écrit :Bonjour tout le monde!

@candidats ayant passé l assessment :

Vous a t on demandé de vous positionner sur la LCTI ou le contrôle d assiette?

Merci!
Bonsoir a tous
Ça y est assessment passe ce matin
Je suis dans le TGV qui me ramène sur Paris
Épuisée
Apparemment il y a 12 postes en paca dont 4 lcti
Pour la suite je serai contactée courant decembre d'après ce qui m'a ete dit
On ne m'as pa demande de me positionner sur un poste mais plutôt sur un site selon mes préférences
Nice Toulon Marseille Avignon et 2 autres je crois
Bon courage à tous ceux qui doivent encore passer lassessment et patience pour les autres
NONO15
Messages : 71
Inscription : 25 oct. 2016 22:13

Re: 51 ème promotion

Message par NONO15 »

Cool patty si ça c'est bien passé. Idem pour moi on m'a demandé le site que je voudrais. Il ne m'a pas parlé du poste Lcti. Je passe le 2ème entretien demain...j'en saurai un plus je pense.
patty62
Messages : 53
Inscription : 15 nov. 2016 13:43

Re: 51 ème promotion

Message par patty62 »

NONO15 a écrit :Cool patty si ça c'est bien passé. Idem pour moi on m'a demandé le site que je voudrais. Il ne m'a pas parlé du poste Lcti. Je passe le 2ème entretien demain...j'en saurai un plus je pense.
Bonne chance pour demain
ESt ce qu'il y a d'autres candidats paca Sur ce forum qui ont passé lassessment Ét qui sont convoqués à l'entretien ?
Répondre

Revenir à « URSSAF »