51 ème promotion

choupieyaya
Messages : 36
Inscription : 17 sept. 2016 15:18

Re: 51 ème promotion

Message par choupieyaya »

ninakab a écrit :Bonjour à tous,

Est ce qu'il y'une personne qui as reçu un mail favorable de l'URSSAF d'île de France ?

Je dépend de cet URSSAF mais rien à priori !!

Félicitations à ceux qui ont reçu un Avis Favorable et bonne continuation pour les autres épreuves :)


Bonjour merci à toutes et tous pour vos informations. Pour ma part URSSAF idf et tjrs rien! Croisons les doigts! :wink: :wink:
najnaj84
Messages : 78
Inscription : 28 juin 2016 11:49

Re: 51 ème promotion

Message par najnaj84 »

mimie1370 a écrit :
durhumdesfemmes a écrit :
mimie1370 a écrit :
Les mails positifs arrivent dans l'ordre de classement selon les résultats. MONOT a dû hyper bien réussir pour être dans les 1er que veinard !!!!!
Donc plus le temps passe, plus on est mauvais?? lol

Toujours rien pour moi.... :shock:
En gros c'est ça. Pareil je ne fais qu'actualiser mes mails j'ai stopper mon travail du coup
Y en a d'autre qui ont reçu un mail favorable ?
Mail favorable pour moi aussi en champagne ardenne ☺
mimie1370
Messages : 136
Inscription : 22 avr. 2016 12:15

Re: 51 ème promotion

Message par mimie1370 »

najnaj84 a écrit :
mimie1370 a écrit :
durhumdesfemmes a écrit :
Donc plus le temps passe, plus on est mauvais?? lol

Toujours rien pour moi.... :shock:
En gros c'est ça. Pareil je ne fais qu'actualiser mes mails j'ai stopper mon travail du coup
Y en a d'autre qui ont reçu un mail favorable ?
Mail favorable pour moi aussi en champagne ardenne ☺
Apparemment il n y a que Champagne Ardennes qui envoit les resultats pour l instant
Lafoufe
Messages : 20
Inscription : 15 sept. 2016 13:17

Re: 51 ème promotion

Message par Lafoufe »

mimie1370 a écrit :
najnaj84 a écrit :
mimie1370 a écrit :
En gros c'est ça. Pareil je ne fais qu'actualiser mes mails j'ai stopper mon travail du coup
Y en a d'autre qui ont reçu un mail favorable ?
Mail favorable pour moi aussi en champagne ardenne ☺
Apparemment il n y a que Champagne Ardennes qui envoit les resultats pour l instant
Cest rassurrant. La je pense aprés les hrs de taf. Y aura plus de resultat.
Attendant demain.
jb27220
Messages : 57
Inscription : 11 juil. 2016 10:32

Re: 51 ème promotion

Message par jb27220 »

Que de stress tout cela ! Nous avons reçu un message en haute Normandie qui dit " Nous sommes dans l'incapacité de pouvoir vous communiquer les résultats de la FNIR 51 nous sommes en attente de l'Acoss, concernant un problème de remontée des notes." - C'est très encourageant ! J'espère que l'on va être fixé rapidement. La tension est à son comble ! Bon courage à toutes et à tous
Elisa92
Messages : 88
Inscription : 29 juil. 2016 22:28

Re: 51 ème promotion

Message par Elisa92 »

Rien NPDC.
Mais je ne me fais pas trop d'espoirs malheureusement.
Je vous tiens au courant.

Y-a-t-il des personnes qui attendent les résultats NPDC ?
ODB90
Messages : 34
Inscription : 19 sept. 2016 19:32

Re: 51 ème promotion

Message par ODB90 »

En franche comte, on a reçu le mail, sans date, et je suis pris!!!!! Wouhou!!!! Du coup je prends avec plaisir tous les conseils pour la note de synthèse, l oral je devrais géré. Sachant heidg que j ai déjà relevé ton tableau à double entrée avec les docs et les grandes idées;-)
Elisa92
Messages : 88
Inscription : 29 juil. 2016 22:28

Re: 51 ème promotion

Message par Elisa92 »

Les résultats tombent selon l'ordre de classement PAR urssaf, ou selon l'ordre du classement national?
ODB90
Messages : 34
Inscription : 19 sept. 2016 19:32

Re: 51 ème promotion

Message par ODB90 »

Gérer... Commençons par les fautes d orthographe;-)
ODB90
Messages : 34
Inscription : 19 sept. 2016 19:32

Re: 51 ème promotion

Message par ODB90 »

Aucune idée... Ce n est pas précisé.
Elisa92
Messages : 88
Inscription : 29 juil. 2016 22:28

Re: 51 ème promotion

Message par Elisa92 »

ODB90 a écrit :Aucune idée... Ce n est pas précisé.
D'accord merci. J'avais lu sur le forum que les résultats tombaient selon l'ordre du classement donc cela m'intriguait.
Bonne chance pour la suite et plein de réussite
leny258
Messages : 290
Inscription : 30 juin 2011 17:31

Re: 51 ème promotion

Message par leny258 »

De quel classement parlez-vous?!
Peu importe les notes obtenues, les rh n'y tiennent pas compte, ce qui est important ce sera la prestation aux épreuves d'admission.
Mady59
Messages : 73
Inscription : 03 août 2016 22:38

Re: 51 ème promotion

Message par Mady59 »

Elisa92 a écrit :Rien NPDC.
Mais je ne me fais pas trop d'espoirs malheureusement.
Je vous tiens au courant.

Y-a-t-il des personnes qui attendent les résultats NPDC ?
Elisa moi je aussi j'ai postulé dans le Nord pas de Calais :wink:
Félicitations à ceux qui ont reçu un mail positif :)
Comme dit Jb27220 la tension est à son comble pour les autres :wink: :wink: :wink:
mimie1370
Messages : 136
Inscription : 22 avr. 2016 12:15

Re: 51 ème promotion

Message par mimie1370 »

Elisa92 a écrit :Les résultats tombent selon l'ordre de classement PAR urssaf, ou selon l'ordre du classement national?
C'est par URSSAF !

Chaque URSSAF établissent leurs listes des admis.
choupieyaya
Messages : 36
Inscription : 17 sept. 2016 15:18

Re: 51 ème promotion

Message par choupieyaya »

ODB90 a écrit :En franche comte, on a reçu le mail, sans date, et je suis pris!!!!! Wouhou!!!! Du coup je prends avec plaisir tous les conseils pour la note de synthèse, l oral je devrais géré. Sachant heidg que j ai déjà relevé ton tableau à double entrée avec les docs et les grandes idées;-)
Salut ODB90, il ne me semble pas qu'il y ait une note de synthèse! Mais 2 épreuves orales, non? Sinon idf tjrs rien :(
Elisa92
Messages : 88
Inscription : 29 juil. 2016 22:28

Re: 51 ème promotion

Message par Elisa92 »

mimie1370 a écrit :
Lafoufe a écrit :
mimie1370 a écrit :
Les mails positifs arrivent dans l'ordre de classement selon les résultats. MONOT a dû hyper bien réussir pour être dans les 1er que veinard !!!!!

Je faisais référence à ce message de mimie1370 qui disait que les mails positifs arrivaient dans l'ordre de classement selon les résultats!
mimie1370
Messages : 136
Inscription : 22 avr. 2016 12:15

Re: 51 ème promotion

Message par mimie1370 »

Elisa92 a écrit :
mimie1370 a écrit :
Lafoufe a écrit :

Je faisais référence à ce message de mimie1370 qui disait que les mails positifs arrivaient dans l'ordre de classement selon les résultats!
Oui elisa mais c est par URSSAF le classement et ceux qui n auront pas reussi et bien les mails arriveront apres les admis.
ODB90
Messages : 34
Inscription : 19 sept. 2016 19:32

Re: 51 ème promotion

Message par ODB90 »

Dans le mail, j ai le détail des épreuves et donc le voici:

- Une étude de cas ou exercice . Vous recevez un ensemble d’informations que vous devez traiter selon les objectifs qui vous sont assignés afin de traiter des informations, rédiger une note, résoudre un problème,….

- Un jeu de rôle . Vous vous trouvez en situation professionnelle face à un personnage (collègue, collaborateur, client..) en lien avec le cas que vous devez mener. Cet exercice permet d’apprécier votre manière de réagir directement dans le cadre d’une situation professionnelle.
Mady59
Messages : 73
Inscription : 03 août 2016 22:38

Re: 51 ème promotion

Message par Mady59 »

Le mail vous précise la date de cette épreuve ?
hedgehOg4
Messages : 227
Inscription : 12 févr. 2015 21:50

Re: 51 ème promotion

Message par hedgehOg4 »

Bonsoir à tous,

Félicitations à ceux qui ont déjà les résultats ! Une épreuve de plus de franchie dans ce recrutement !

Et je vous rassure il n'y a aucune logique dans l'ordre des envois. Cela se fait par urssaf selon les réceptions des résultats mais cela ne veut pas dire que ceux de Champagne Ardennes ont eu de meilleurs résultats que les autres. Cela veut seulement dire qu'ils ont reçu les résultats envoyés par l'acoss et qu'ils ont eu le temps de les traiter. Donc pas de panique !

Il y avait une rumeur selon laquelle la date à laquelle on passait l'entretien individuel était en rapport avec leur volonté de nous recruter: les meilleurs seraient convoquer en premier, ce qui leur permettrait de savoir combien il leur restait de places pour les "moins bons". Ce ne sont que des rumeurs qui ne sont pas forcément confirmées, une de mes collègues de formation qui a des très bons résultats ayant été convoquée dans les dernières.

De plus je vous rappelle que c'est un recrutement et non un concours. Vos notes à l'écrit ne sont pas un gage d'un recrutement. Tout va se jouer à l'oral et vous repartez tous sur un pied d'égalité.

Pour l'epreuve d'assessment, je vous conseille d'aller lire mes anciens posts où je donnais le détail des épreuves ainsi que des conseils.
N'hésitez pas si d'autres questions vous viennent à l'esprit.
Lors de mon recrutement, il y a avait bien la rédaction d'une note de synthèse mais je ne sais pas si ce sera toujours le cas pour vous.

Bon courage à tous, que ce soit pour l'attente ou pour la préparation des oraux !
choupieyaya
Messages : 36
Inscription : 17 sept. 2016 15:18

Re: 51 ème promotion

Message par choupieyaya »

ODB90 a écrit :Dans le mail, j ai le détail des épreuves et donc le voici:

- Une étude de cas ou exercice . Vous recevez un ensemble d’informations que vous devez traiter selon les objectifs qui vous sont assignés afin de traiter des informations, rédiger une note, résoudre un problème,….

- Un jeu de rôle . Vous vous trouvez en situation professionnelle face à un personnage (collègue, collaborateur, client..) en lien avec le cas que vous devez mener. Cet exercice permet d’apprécier votre manière de réagir directement dans le cadre d’une situation professionnelle.
Merci ODB90!! et félicitationss bon courage pour les révisions, tu as déjà une date pour ces examens là? encore merci
choupieyaya
Messages : 36
Inscription : 17 sept. 2016 15:18

Re: 51 ème promotion

Message par choupieyaya »

hedgehOg4 a écrit :Bonsoir à tous,

Félicitations à ceux qui ont déjà les résultats ! Une épreuve de plus de franchie dans ce recrutement !

Et je vous rassure il n'y a aucune logique dans l'ordre des envois. Cela se fait par urssaf selon les réceptions des résultats mais cela ne veut pas dire que ceux de Champagne Ardennes ont eu de meilleurs résultats que les autres. Cela veut seulement dire qu'ils ont reçu les résultats envoyés par l'acoss et qu'ils ont eu le temps de les traiter. Donc pas de panique !

Il y avait une rumeur selon laquelle la date à laquelle on passait l'entretien individuel était en rapport avec leur volonté de nous recruter: les meilleurs seraient convoquer en premier, ce qui leur permettrait de savoir combien il leur restait de places pour les "moins bons". Ce ne sont que des rumeurs qui ne sont pas forcément confirmées, une de mes collègues de formation qui a des très bons résultats ayant été convoquée dans les dernières.

De plus je vous rappelle que c'est un recrutement et non un concours. Vos notes à l'écrit ne sont pas un gage d'un recrutement. Tout va se jouer à l'oral et vous repartez tous sur un pied d'égalité.

Pour l'epreuve d'assessment, je vous conseille d'aller lire mes anciens posts où je donnais le détail des épreuves ainsi que des conseils.
N'hésitez pas si d'autres questions vous viennent à l'esprit.
Lors de mon recrutement, il y a avait bien la rédaction d'une note de synthèse mais je ne sais pas si ce sera toujours le cas pour vous.

Bon courage à tous, que ce soit pour l'attente ou pour la préparation des oraux !

Merci hedgehOg4, pour toutes les infos que tu as pu donner tout au long du process de recrutement.
Maintenant je pars en recherche de tes fameux posts sur l'épreuve d'assessment!
Au top!!
ODB90
Messages : 34
Inscription : 19 sept. 2016 19:32

Re: 51 ème promotion

Message par ODB90 »

Il n y a pas de date dans le mail. Merci heidg, je vais relire les posts et je reviendrai vers vous si j ai des questions!!
Elisa92
Messages : 88
Inscription : 29 juil. 2016 22:28

Re: 51 ème promotion

Message par Elisa92 »

hedgehOg4 a écrit :Bonsoir à tous,

Félicitations à ceux qui ont déjà les résultats ! Une épreuve de plus de franchie dans ce recrutement !

Et je vous rassure il n'y a aucune logique dans l'ordre des envois. Cela se fait par urssaf selon les réceptions des résultats mais cela ne veut pas dire que ceux de Champagne Ardennes ont eu de meilleurs résultats que les autres. Cela veut seulement dire qu'ils ont reçu les résultats envoyés par l'acoss et qu'ils ont eu le temps de les traiter. Donc pas de panique !

Il y avait une rumeur selon laquelle la date à laquelle on passait l'entretien individuel était en rapport avec leur volonté de nous recruter: les meilleurs seraient convoquer en premier, ce qui leur permettrait de savoir combien il leur restait de places pour les "moins bons". Ce ne sont que des rumeurs qui ne sont pas forcément confirmées, une de mes collègues de formation qui a des très bons résultats ayant été convoquée dans les dernières.

De plus je vous rappelle que c'est un recrutement et non un concours. Vos notes à l'écrit ne sont pas un gage d'un recrutement. Tout va se jouer à l'oral et vous repartez tous sur un pied d'égalité.

Pour l'epreuve d'assessment, je vous conseille d'aller lire mes anciens posts où je donnais le détail des épreuves ainsi que des conseils.
N'hésitez pas si d'autres questions vous viennent à l'esprit.
Lors de mon recrutement, il y a avait bien la rédaction d'une note de synthèse mais je ne sais pas si ce sera toujours le cas pour vous.

Bon courage à tous, que ce soit pour l'attente ou pour la préparation des oraux !
Merci pour ces éclaircissements. Au moins nous pouvons patienter (plus) sereinement ^^.
leny258
Messages : 290
Inscription : 30 juin 2011 17:31

Re: 51 ème promotion

Message par leny258 »

Merci beaucoup Hedge pour les renseignements et encouragements.
leny258
Messages : 290
Inscription : 30 juin 2011 17:31

Re: 51 ème promotion

Message par leny258 »

J'espère que les derniers résultats arriveront demain.
Croisons les doigts
Dididesiles
Messages : 2
Inscription : 04 oct. 2016 18:34

Re: 51 ème promotion

Message par Dididesiles »

Bonsoir,
Pour vous éclairer, les notes obtenues aux tests psycho ne comptent plus pour le reste des épreuves. Il sagissait simplement d'un test d'admissibilité . Le classement des candidats importe peu. On ne retient que les notions d'admis et non admis à passer l'assesment.
Concernant les épreuves d'assessment, chaque urssaf les organisent en sachant que ce sont des épreuves individuelles de 4h minimum. généralement, un test écrit de personnalité style QCM et une épreuve de mise en situation professionnelle. Vous serez scruté par un conseiller en recrutement qui va checker les capacités ou aptitudes relationnelles (savoirs etre) à tenir le poste convoité. Le conseiller rédigera à l'issue des assesments un rapport pour chaque candidat à destination des urssaf recruteurs. Il émettra un avis favorable, assez favorable ou pas favorable par rapport à la tenue future de l'emploi.
En fonction du nombre de candidats admis à passer l'assesment et du nombre de conseillers en recrutement missionnes, cela peut donc durer sur plusieurs jours pour une même urssaf. Les dates de passage pour chaque candidat sont donc variables.
leny258
Messages : 290
Inscription : 30 juin 2011 17:31

Re: 51 ème promotion

Message par leny258 »

Bonjour Dididesiles,

Merci pour les infos détaillées. Tu bosses en rh d'un urssaf?
hedgehOg4
Messages : 227
Inscription : 12 févr. 2015 21:50

Re: 51 ème promotion

Message par hedgehOg4 »

Petite précision, le test de personnalité est réalisé chez soi. Cela donne un "profil" et les résultats donnés par le test sont débattus lors de l'épreuve d'assessment pour approfondir, confirmer ou infirmer certains traits de caractère qui sont ressortis du test.
deyr
Messages : 35
Inscription : 21 sept. 2016 16:46

Re: 51 ème promotion

Message par deyr »

Bonjour,
Donc si je comprends bien, après le test psychotechnique il reste 4 test ? un test de personnalité, un exercice ou cas pratique (note de synthèse) et un oral collectif puis un oral individuel avec les responsables de l'URSSAF?
hedgehOg4
Messages : 227
Inscription : 12 févr. 2015 21:50

Re: 51 ème promotion

Message par hedgehOg4 »

deyr a écrit :Bonjour,
Donc si je comprends bien, après le test psychotechnique il reste 4 test ? un test de personnalité, un exercice ou cas pratique (note de synthèse) et un oral collectif puis un oral individuel avec les responsables de l'URSSAF?
Bonsoir,

Le test de personnalité n'est pas un "test" à proprement parlé car il n'est pas éliminatoire. Il sert uniquement à mieux cerner ta personnalité.
Ensuite tu as l'épreuve d'assessment qui consiste en une rédaction et de mises en situation et d'un petit debrief de ton test de personnalité.
Puis un oral individuel.

Le test collectif a été supprimé depuis le recrutement de la 49ème.
mimie1370
Messages : 136
Inscription : 22 avr. 2016 12:15

Re: 51 ème promotion

Message par mimie1370 »

hedgehOg4 a écrit :
deyr a écrit :Bonjour,
Donc si je comprends bien, après le test psychotechnique il reste 4 test ? un test de personnalité, un exercice ou cas pratique (note de synthèse) et un oral collectif puis un oral individuel avec les responsables de l'URSSAF?
Bonsoir,

Le test de personnalité n'est pas un "test" à proprement parlé car il n'est pas éliminatoire. Il sert uniquement à mieux cerner ta personnalité.
Ensuite tu as l'épreuve d'assessment qui consiste en une rédaction et de mises en situation et d'un petit debrief de ton test de personnalité.
Puis un oral individuel.

Le test collectif a été supprimé depuis le recrutement de la 49ème.
Et la note de synthese dixit une fille de la promo 50 dont je suis en contact avec.
deyr
Messages : 35
Inscription : 21 sept. 2016 16:46

Re: 51 ème promotion

Message par deyr »

hedgehOg4 a écrit :
deyr a écrit :Bonjour,
Donc si je comprends bien, après le test psychotechnique il reste 4 test ? un test de personnalité, un exercice ou cas pratique (note de synthèse) et un oral collectif puis un oral individuel avec les responsables de l'URSSAF?
Bonsoir,

Le test de personnalité n'est pas un "test" à proprement parlé car il n'est pas éliminatoire. Il sert uniquement à mieux cerner ta personnalité.
Ensuite tu as l'épreuve d'assessment qui consiste en une rédaction et de mises en situation et d'un petit debrief de ton test de personnalité.
Puis un oral individuel.

Le test collectif a été supprimé depuis le recrutement de la 49ème.
Merci pour ces précisions. Bon ben j'aurai préféré le test collectif plutôt qu'une autre rédaction lol mais bon ! de toute façon je n'ai pas eu de retour sur mes test psychotechniques pour l'instant.
hedgehOg4
Messages : 227
Inscription : 12 févr. 2015 21:50

Re: 51 ème promotion

Message par hedgehOg4 »

mimie1370 a écrit :
hedgehOg4 a écrit :
deyr a écrit :Bonjour,
Donc si je comprends bien, après le test psychotechnique il reste 4 test ? un test de personnalité, un exercice ou cas pratique (note de synthèse) et un oral collectif puis un oral individuel avec les responsables de l'URSSAF?
Bonsoir,

Le test de personnalité n'est pas un "test" à proprement parlé car il n'est pas éliminatoire. Il sert uniquement à mieux cerner ta personnalité.
Ensuite tu as l'épreuve d'assessment qui consiste en une rédaction et de mises en situation et d'un petit debrief de ton test de personnalité.
Puis un oral individuel.

Le test collectif a été supprimé depuis le recrutement de la 49ème.
Et la note de synthese dixit une fille de la promo 50 dont je suis en contact avec.
La note de synthèse fait partie de l'épreuve d'assessment. Elle est suivie des mises en situation et du debrief du test de personnalité.
Mais ne vous focalisez pas sur la note de synthèse. Le plus important est de réussir les mises en situation (argumentation, manière de s'exprimer, de se tenir, repartie, savoir réagir aux imprévus...).
deyr
Messages : 35
Inscription : 21 sept. 2016 16:46

Re: 51 ème promotion

Message par deyr »

hedgehOg4 a écrit :
mimie1370 a écrit :
hedgehOg4 a écrit :
Bonsoir,

Le test de personnalité n'est pas un "test" à proprement parlé car il n'est pas éliminatoire. Il sert uniquement à mieux cerner ta personnalité.
Ensuite tu as l'épreuve d'assessment qui consiste en une rédaction et de mises en situation et d'un petit debrief de ton test de personnalité.
Puis un oral individuel.

Le test collectif a été supprimé depuis le recrutement de la 49ème.
Et la note de synthese dixit une fille de la promo 50 dont je suis en contact avec.
La note de synthèse fait partie de l'épreuve d'assessment. Elle est suivie des mises en situation et du debrief du test de personnalité.
Mais ne vous focalisez pas sur la note de synthèse. Le plus important est de réussir les mises en situation (argumentation, manière de s'exprimer, de se tenir, repartie, savoir réagir aux imprévus...).
ça me semble insurmontable pour une timide comme moi.. ça me rappelle les mises en situation aux épreuves de BTS. J'ai du mal à jouer un rôle, à faire semblant, je n'arrive pas à m'imprégner d'une situation si elle n'est pas réelle lol
Dididesiles
Messages : 2
Inscription : 04 oct. 2016 18:34

Re: 51 ème promotion

Message par Dididesiles »

leny258 a écrit :Bonjour Dididesiles,

Merci pour les infos détaillées. Tu bosses en rh d'un urssaf?

Je vous souhaite bcp de chance et du courage à tous.
Je touche le milieu de près et dispose donc des éléments d'information diffusés précédemment. Ils peuvent sensiblement varier d'une année sur l'autre, depuis la rénovation du recrutement opéré Il y a 2 ans.
Il faut retenir que ce n'est pas celui qui aura les meilleurs notes qui sera retenu mais celui dont le profil correspondra le plus au métier à tenir.
corensrc
Messages : 7
Inscription : 30 sept. 2016 15:36

Re: 51 ème promotion

Message par corensrc »

Message reçu chez nous de la RH (région centre) ce matin : "Je vous informe qu'il y a du retard concernant les résultats des tests psychotechniques au niveau national. Je reviendrai vers vous dès que possible."
L'attente va donc se prolonger pour nous... ! :?
leny258
Messages : 290
Inscription : 30 juin 2011 17:31

Re: 51 ème promotion

Message par leny258 »

corensrc a écrit :Message reçu chez nous de la RH (région centre) ce matin : "Je vous informe qu'il y a du retard concernant les résultats des tests psychotechniques au niveau national. Je reviendrai vers vous dès que possible."
L'attente va donc se prolonger pour nous... ! :?
Il y a du retard au niveau national ?! C'est faux car certains ont obtenu leurs résultats mardi.
mimie1370
Messages : 136
Inscription : 22 avr. 2016 12:15

Re: 51 ème promotion

Message par mimie1370 »

Bon et bien soyons tous patients !!!
je pensais avoir des nouvelles aujourd'hui !!
apparemment c'est moins sûr vu les mails que certains reçoivent des RH
Elisa92
Messages : 88
Inscription : 29 juil. 2016 22:28

Re: 51 ème promotion

Message par Elisa92 »

mimie1370 a écrit :Bon et bien soyons tous patients !!!
je pensais avoir des nouvelles aujourd'hui !!
apparemment c'est moins sûr vu les mails que certains reçoivent des RH

Tu dépends de quelle Urssaf?
Lafoufe
Messages : 20
Inscription : 15 sept. 2016 13:17

Re: 51 ème promotion

Message par Lafoufe »

Bonjour.
Y en a parmi vous des candidats de la region PACA ayant reçu une réponse?
mimie1370
Messages : 136
Inscription : 22 avr. 2016 12:15

Re: 51 ème promotion

Message par mimie1370 »

Elisa92 a écrit :
mimie1370 a écrit :Bon et bien soyons tous patients !!!
je pensais avoir des nouvelles aujourd'hui !!
apparemment c'est moins sûr vu les mails que certains reçoivent des RH

Tu dépends de quelle Urssaf?
Je dépends de PACA et toi ?
NICO13090
Messages : 4
Inscription : 26 août 2016 13:37

Re: 51 ème promotion

Message par NICO13090 »

Lafoufe a écrit :Bonjour.
Y en a parmi vous des candidats de la region PACA ayant reçu une réponse?
Dépendant également de l'URSAFF Paca je n'ai l'heure actuelle aucune réponse également. Je pense qu'il faut faire oeuvre de patience... :).

Courage
corensrc
Messages : 7
Inscription : 30 sept. 2016 15:36

Re: 51 ème promotion

Message par corensrc »

leny258 a écrit :
corensrc a écrit :Message reçu chez nous de la RH (région centre) ce matin : "Je vous informe qu'il y a du retard concernant les résultats des tests psychotechniques au niveau national. Je reviendrai vers vous dès que possible."
L'attente va donc se prolonger pour nous... ! :?
Il y a du retard au niveau national ?! C'est faux car certains ont obtenu leurs résultats mardi.
@leny258 : on est bien d'accord !!!
Elisa92
Messages : 88
Inscription : 29 juil. 2016 22:28

Re: 51 ème promotion

Message par Elisa92 »

mimie1370 a écrit :
Elisa92 a écrit :
mimie1370 a écrit :Bon et bien soyons tous patients !!!
je pensais avoir des nouvelles aujourd'hui !!
apparemment c'est moins sûr vu les mails que certains reçoivent des RH

Tu dépends de quelle Urssaf?
Je dépends de PACA et toi ?
NPDC.

Lorsque nous attendions de savoir si nous passerions ou non les tests psychotechniques, j'ai remarqué que les candidats du NPDC avaient reçu leur réponse en dernier. Si on suit cette "logique", je ne m'attends pas à recevoir les résultats des tests rapidement...
Elisa92
Messages : 88
Inscription : 29 juil. 2016 22:28

Re: 51 ème promotion

Message par Elisa92 »

Vous être nombreux de la région PACA. Mais il me semble que l'urssaf de PACA propose beaucoup de postes?
leny258
Messages : 290
Inscription : 30 juin 2011 17:31

Re: 51 ème promotion

Message par leny258 »

corensrc a écrit :
leny258 a écrit :
corensrc a écrit :Message reçu chez nous de la RH (région centre) ce matin : "Je vous informe qu'il y a du retard concernant les résultats des tests psychotechniques au niveau national. Je reviendrai vers vous dès que possible."
L'attente va donc se prolonger pour nous... ! :?
Il y a du retard au niveau national ?! C'est faux car certains ont obtenu leurs résultats mardi.
@leny258 : on est bien d'accord !!!
Bon ils ont pris la peine de vous prévenir, c'est déjà ça ;-)
leny258
Messages : 290
Inscription : 30 juin 2011 17:31

Re: 51 ème promotion

Message par leny258 »

NPDC, PACA, IDF
Plus de postes à pourvoir qu'ailleurs, donc plus de candidats, donc je pense que nous aurons les résultats parmis les derniers.
Molcm
Messages : 31
Inscription : 05 sept. 2016 14:45

Re: 51 ème promotion

Message par Molcm »

De mon côté j'avais eu un retour hyper tardif pour les tests psycho technique (URSSAF Pays de la Loire)... Et toujours pas de retour pour la suite non plus.

Quelqu'un d'autre pour cette région?
Minette1985
Messages : 7
Inscription : 20 sept. 2016 18:02

Re: 51 ème promotion

Message par Minette1985 »

Bonjour,
pour ma part toujours pas de réponse, région MPY
mimie1370
Messages : 136
Inscription : 22 avr. 2016 12:15

Re: 51 ème promotion

Message par mimie1370 »

A PRIORI seule CHAMPAGNE ARDENNES et FRANCHE COMTE Ont fait leurs retours.
Alamical
Messages : 5
Inscription : 05 oct. 2016 12:41

Re: 51 ème promotion

Message par Alamical »

Rien non plus pour la Normandie
SAB62
Messages : 3
Inscription : 05 oct. 2016 12:51

Re: 51 ème promotion

Message par SAB62 »

Toujours pas de réponse pour le NPDC
Snook590
Messages : 30
Inscription : 05 oct. 2016 12:23

Re: 51 ème promotion

Message par Snook590 »

Candidate dans le NPDC et en attente des résultats aussi.
Bon courage à tous !
fantomius
Messages : 7
Inscription : 14 sept. 2016 16:45

Re: 51 ème promotion

Message par fantomius »

Bonjour, je dépends de la région midi-pyrennées et je n'ai pas non plus de réponse...
Wait and see donc.
mimie1370
Messages : 136
Inscription : 22 avr. 2016 12:15

Re: 51 ème promotion

Message par mimie1370 »

PACA toujours rien pour aujourd hui. Esperons demain !!!!
deyr
Messages : 35
Inscription : 21 sept. 2016 16:46

Re: 51 ème promotion

Message par deyr »

Elisa92 a écrit :
mimie1370 a écrit :
Elisa92 a écrit :

Tu dépends de quelle Urssaf?
Je dépends de PACA et toi ?
NPDC.

Lorsque nous attendions de savoir si nous passerions ou non les tests psychotechniques, j'ai remarqué que les candidats du NPDC avaient reçu leur réponse en dernier. Si on suit cette "logique", je ne m'attends pas à recevoir les résultats des tests rapidement...
Dernière modification par deyr le 05 mars 2018 20:23, modifié 1 fois.
Alv
Messages : 1
Inscription : 22 sept. 2016 12:34

Re: 51 ème promotion

Message par Alv »

Bonjour,
je suis de la CGSS Réunion et nous avons connu de nombreux soucis lors des tests psychotechniques et assez aléatoires d'un candidat à l'autre surement amplifiés par la distance et les connections réseaux dégradées. Pour nous ce test n'a pas grande valeur et la sélection finale sera injuste. Nous avons alerté la direction et nous avons reçu hier un mail du National de l'equipe de recrutement nous indiquant : "Nous ne sommes pas en mesure de communiquer actuellement les résultats des tests psychotechniques du 21 septembre 2016.
L'ACOSS ne nous a transmis que des résultats partiels. La CGSS a sollicité un complément d'information.
Le résultat du test vous sera communiqué dès réception de la réponse de l'ACOSS.
"
Pouvez vous m'indiquer (pour les candidats internes) si ces tests ont été réalisés en organisme pour certains ? Merci pour vos réponses rapides.
David97
Messages : 2
Inscription : 06 oct. 2016 07:39

Re: 51 ème promotion

Message par David97 »

Bonjour,
Je suis aussi de La Réunion et ai passé les tests en "externe", avec des soucis de connexion très similaires à ceux déjà répertoriés sur ce forum.
J'ai reçu le même mail qu'Alv, dans l'attente des résultats donc, et dans le flou quant aux modalités de prise en compte des problèmes rencontrés.
mimie1370
Messages : 136
Inscription : 22 avr. 2016 12:15

Re: 51 ème promotion

Message par mimie1370 »

Bonjour,

Je viens d'appeler les RH PACA. La réponse qui m'a été donné pour une éventuelle date de retour des résultats du test :
"Le processus est en cours, nous reviendrons vers vous ultérieurement afin de vous part de la suite à donner "

D'accord, c'est très clair !!! Donc je patiente ENCORE
Répondre

Revenir à « URSSAF »