concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Pour voir une sélection de livres de préparation au concours Adjoint Administratif cliquez ici
Guandi
Messages : 100
Inscription : 12 juil. 2016 20:03

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par Guandi »

Espérons que nous soyons assez car sinon comme l'an passé ils pourraient annuler la réunion.. d'après ce que j'ai lu sur le forum à ce sujet
Camille92
Messages : 19
Inscription : 18 juil. 2016 22:44

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par Camille92 »

Je serai présente à la réunion de vendredi. Nous pourrions nous faire un coucou.
À ceux qui ne seront pas présents, nous vous ferons un CR.
Bises !
marizak
Messages : 82
Inscription : 19 juil. 2016 13:49

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par marizak »

Guandi alors c'est bien ce que j avais cru comprendre en parcourant la discussion de 2015 . La réunion avait été annulée mais je n'était pas sur . Bon j'espère que nous serons assez . Si j'ai bien compris si la réunion se déroule bien on nous attribuera notre poste sur place ? Donc pour ceux qui assiste à la réunion on a juste à leur envoyer un mail de confirmation de présence c'est ça ? Le papier d acceptation on leur donne vzndredi? Desolé avec toutes mes questions je voudrais être sûre pas faire de bêtise. Loll.
Je vous souhaite à tous un bon apres midi.
Kevin78
Messages : 58
Inscription : 31 janv. 2013 13:26

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par Kevin78 »

Je me pose également la même question sur le document d'acceptation !
Guandi
Messages : 100
Inscription : 12 juil. 2016 20:03

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par Guandi »

Ce serait bien en effet que l'on se fasse un coucou! Marizak et Kevin78, selon mon humble avis, on fait un retour mail comme quoi on confirme notre présence à la réunion. A ladite réunion on remet les papiers demandés ainsi que le document d'acceptation..et on chosit notre poste. Normalement après cette réunion on saura notre affectation. Toutefois si la réunion n'est pas maintenue nous devrions sûrement renvoyer tous les papiers demandés par mail.. acceptation du concours..liste des voeux..etc
Me concernant la principale galère c'est de classer les postes de 1 à 94.. c'est vraiment relou !
Kevin78
Messages : 58
Inscription : 31 janv. 2013 13:26

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par Kevin78 »

Je te remercie pour ta réponse Guandi. Je pensais effectivement à la même marche à suivre mais je voulais avoir confirmation !
Concernant la liste des postes, effectivement cela n'est pas évident ! Personnellement, je sais lesquels je mettrai en premier et ceux en dernier mais en ce qui concerne ceux situés vers le milieu, ce sera une autre paire de manches !
En tout cas, l'expérience est inédite pour moi !
marizak
Messages : 82
Inscription : 19 juil. 2016 13:49

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par marizak »

Idem que vous je sais plus où moins mes pref mais les derniers vont être orientés pr lzs postes trop loin de chez moi. Le milieu .... c la le problême . Surtout que certains postes le lieu n'est pas donné.
Merci pour vos réponses je vais envoyer le mail de confirmation de présence lundi à 9h .
Bonne journée
licono
Messages : 159
Inscription : 23 mai 2016 16:29

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par licono »

Coucou!

Je serai là aussi vendredi. Pour le classement, j'ai choisi l'ordre jusque mon classement, celui vers la fin avec les postes trop loin pour moi et reste à remplir le milieu
J'avais envoyé un email pour essayer de savoir si tous les postes demandaient une entrée en fonction le 1er septembre mais pas de réponse est-ce qu'éventuellement quelqu'un s'était renseigné et avait eu plus de chance que moi?

Bonne journée à tous
mary2015
Messages : 20
Inscription : 26 juin 2016 09:30

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par mary2015 »

Bonjour licono. Si je ne me trompe pas c'est possible de rentree plus tard si tu as un preavis a respecter c'est ecrit dans les texte je crois. Verifie. Car la derniere fois que j'avais reussi j'ai verifier cette info. Il me semble qu'on te laisse jusqu'au mois d'octobre maximum.
licono
Messages : 159
Inscription : 23 mai 2016 16:29

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par licono »

Justement Mary je ne trouve pas !!! En tout cas merci, ça va me rassurer un peu .... Je pense appeler le service qui nous a envoyé le mail vendredi et leur demander directement
Kevin78
Messages : 58
Inscription : 31 janv. 2013 13:26

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par Kevin78 »

Bonjour à tous, j'espère que vous passez un bon week-end !

En découvrant la liste vendredi, j'ai été surpris de découvrir qu'il y avait plusieurs postes dans ma commune et en plus des postes susceptibles de m'intéresser ! Ce seront probablement les premiers que je mentionnerai mais en étant quasiment en toute fin de LP, il me faudra beaucoup de chance pour le coup ! ^^

Je pensais être moins stressé une fois le resultat affiché, je remarque que ce n'est que le début mais cela vaut le coup !

Vivement vendredi, que nous en sachions plus !
marizak
Messages : 82
Inscription : 19 juil. 2016 13:49

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par marizak »

Bonjour tout le monde,
Pour moi aussi le stress est bel et bien présent !
Savoir quel poste me sera attribué et quand est ce que l'on commencera. De plus j essaye de préparer tout lzs papiers qui seront nécessaire pr le contrat comme je part dans 15 jours zn vacances je trouverais ça dommage de revenir pour quelques papiers !
J attend la fiche des postes pour finir de remplir tout bien. Je suis pas super bien classé donc advienne que pourra après .
Bon dimanche à tous
Guandi
Messages : 100
Inscription : 12 juil. 2016 20:03

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par Guandi »

Bonjour à tous,

Je viens d'appeler, une dame m'a répondu que l'on devrait recevoir un mail aujourd'hui avant 19h avec les fiches de postes et qu'il y a 94 postes..apparemment il y aurait un poste qui se serait dupliqué car j'en avais compté 95..

Bon ben restes plus qu'à attendre..
marizak
Messages : 82
Inscription : 19 juil. 2016 13:49

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par marizak »

Merci beaucoup pour ce renseignement.
Bonne journée à vous
Kevin78
Messages : 58
Inscription : 31 janv. 2013 13:26

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par Kevin78 »

Bonjour Mesdames,

94 ? Mais nous sommes 95 admis sur la LP il me semble !
Guandi
Messages : 100
Inscription : 12 juil. 2016 20:03

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par Guandi »

Kevin78, j'ai eu beau dire à la dame justement que j'avais compté 95 postes.. Mais rien à faire.. Je n'ai pas voulu être lourd donc je n'ai pas insisté..
NELLRD
Messages : 39
Inscription : 23 déc. 2007 16:29

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par NELLRD »

C bon mail reçu!!!
Troy08
Messages : 1
Inscription : 25 juil. 2016 18:20

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par Troy08 »

Ils veulent qu'on leur renvoie la fiche de poste signé et complétée, aujourd'hui ???!!! Alors qu'on reçoit les fiches de postes qu'à 17h !
sof5nad5
Messages : 30
Inscription : 19 juil. 2016 12:32

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par sof5nad5 »

Coucou tout le monde !

je vois que vous avez reçu le mail avec les fiches de postes, je n'ai toujours rien je m'inquiète un peu ! suis je la seul ?????
Kevin78
Messages : 58
Inscription : 31 janv. 2013 13:26

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par Kevin78 »

Je n'ai rien reçu non plus !
Guandi
Messages : 100
Inscription : 12 juil. 2016 20:03

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par Guandi »

hum je n'ai rien reçu !
mary2015
Messages : 20
Inscription : 26 juin 2016 09:30

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par mary2015 »

Rien non plus
sof5nad5
Messages : 30
Inscription : 19 juil. 2016 12:32

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par sof5nad5 »

19h passé et je n'ai rien ...
LaPintade
Messages : 54
Inscription : 14 avr. 2016 12:40

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par LaPintade »

Guandi a écrit :Bonjour à tous,

Je viens d'appeler, une dame m'a répondu que l'on devrait recevoir un mail aujourd'hui avant 19h avec les fiches de postes et qu'il y a 94 postes..apparemment il y aurait un poste qui se serait dupliqué car j'en avais compté 95..

Bon ben restes plus qu'à attendre..
Ceux qui ont reçu ce mail, peut-être avez-vous passé le concours interne? Ou êtes vous dans la première partie du classement?
sinon, attendons demain ...
marizak
Messages : 82
Inscription : 19 juil. 2016 13:49

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par marizak »

Bonsoir ,
Je n'ai rien reçu aussi . Je verrais demain. Peut être on t il envoyé les fiches pour ceux qui ne seront pas présent vendredi .
Camille92
Messages : 19
Inscription : 18 juil. 2016 22:44

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par Camille92 »

Bonsoir les amis.

Je n'ai pas non plus reçu les fiches de postes. Attendons demain...
Juste une chose : savez-vous comment se procurer le fameux document attestant la situation au regard du service national ?
Je ne suis pas concernée (34 ans) ; mais je ne sais comment obtenir un justificatif.
Par avance, merci à toutes et tous. Bises.
NELLRD
Messages : 39
Inscription : 23 déc. 2007 16:29

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par NELLRD »

Oui effectivement je l ai passé en interne. Et grosse panique, ils nous demandent d envoyer nos voeux ce jour!
C est juste impossible Ayant recu les fiches a 17h00...
LaPintade
Messages : 54
Inscription : 14 avr. 2016 12:40

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par LaPintade »

NELLRD a écrit :Oui effectivement je l ai passé en interne. Et grosse panique, ils nous demandent d envoyer nos voeux ce jour!
C est juste impossible Ayant recu les fiches a 17h00...
Ah oui, le délai est tout de même limite. tout le monde n'est pas connecté aux mails en permanence!
J'espère que vous aurez vos premiers voeux ;-)
mary2015
Messages : 20
Inscription : 26 juin 2016 09:30

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par mary2015 »

Je l'ai passe en interne. Tres bien classee mais je n'ai rien recu non plus.
licono
Messages : 159
Inscription : 23 mai 2016 16:29

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par licono »

Bonsoir,

Camille92, je pense aussi que nous ne sommes pas concerné pas le justificatif, mais peut être que je me trompe, si certains d'entre vous ont ce justificatif ce serait cool de nous dire où on peut l'obtenir ;-)
Et sinon rien reçu non plus depuis vendredi
marizak
Messages : 82
Inscription : 19 juil. 2016 13:49

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par marizak »

je suis née en 85 et j'ai donc un papier comme quoi j'ai bien été a ma journée d appel mais pour ceux né avant 82 je ne sais pas comment ça se passe puisque la journée d appel était pas obligatoire. Il faudrait les appeler je pense.
Guandi
Messages : 100
Inscription : 12 juil. 2016 20:03

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par Guandi »

Camille92 a écrit :Bonsoir les amis.

Je n'ai pas non plus reçu les fiches de postes. Attendons demain...
Juste une chose : savez-vous comment se procurer le fameux document attestant la situation au regard du service national ?
Je ne suis pas concernée (34 ans) ; mais je ne sais comment obtenir un justificatif.
Par avance, merci à toutes et tous. Bises.
Camille92 je pense qu'il faudrait se rapprocher du SGA du ministère de la Défense.. il doit avoir une antenne près de chez toi? Moi je suis de 88 et pareil j'ai donc passé la JAPD donc les plus âgés c'est le ministère de la Défense qui apte à juger de la situation militaire.. ce n'est que mon humble avis
mbs2
Messages : 57
Inscription : 24 juil. 2016 20:30

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par mbs2 »

bonjour à tous.
cela fait un petit moment que je vous suis et que j'hésitais à m'inscrire.
je suis en LC et je sais qu'il y a déjà quelques désistements pour ce concours au profit d'autres, donc j'attends déjà avec impatience la suite (car d'après mes recherches et déductions, sûre, les 4 premières personnes de la LC seront appelées pour compenser, limite à dire 7).
je me dis que s'il n'y a que 94 postes proposés à la LP c'est certainement que n°1 (laurent) a dû déjà avoir fait son choix et qu'il a obtenu d'office son poste.
pour ce qui est de l'attestation à la journée d'appel, elle n'est obligatoire que pour les personnes qui ont eu cette journée. pour les personnes plus âgées pas de journée donc pas de justificatif à fournir.
ce n'est pas encore d'actualité mais si d'autres personnes de la LC passent par là serait il possible d'indiquer l'état d'avancement de la LC ? merci d'avance.
Dernière modification par mbs2 le 26 juil. 2016 09:52, modifié 1 fois.
Kevin78
Messages : 58
Inscription : 31 janv. 2013 13:26

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par Kevin78 »

Guandi a écrit :
Camille92 je pense qu'il faudrait se rapprocher du SGA du ministère de la Défense.. il doit avoir une antenne près de chez toi? Moi je suis de 88 et pareil j'ai donc passé la JAPD donc les plus âgés c'est le ministère de la Défense qui apte à juger de la situation militaire.. ce n'est que mon humble avis
Je suis également de 88. :mrgreen: Pour ceux qui ont passé la JAPD, le justificatif nous a été remis à la fin de cette journée de JAPD.
Guandi
Messages : 100
Inscription : 12 juil. 2016 20:03

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par Guandi »

Mail reçu il y a 10 minutes..
madidine
Messages : 39
Inscription : 23 mai 2016 15:12

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par madidine »

toujours rien reçu
sof5nad5
Messages : 30
Inscription : 19 juil. 2016 12:32

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par sof5nad5 »

Ils veulent qu'on leur renvoi la fiche des vœux au plus tard aujourd'hui :o
moi qui n'avait pas terminé de la compléter.
avec le boulot ça va être la course, sachant qu'ici je n'arrive pas à ouvrir ces fameuses fiches de postes !
Guandi
Messages : 100
Inscription : 12 juil. 2016 20:03

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par Guandi »

sof5nad5 a écrit :Ils veulent qu'on leur renvoi la fiche des vœux au plus tard aujourd'hui :o
moi qui n'avait pas terminé de la compléter.
avec le boulot ça va être la course, sachant qu'ici je n'arrive pas à ouvrir ces fameuses fiches de postes !
sof5nad5 je ne sais pas si on a reçu le même mail mais j'ai relevé une incompréhension :

Dans leur mail du 22 juillet il est spécifié qu'il faut rendre la fiche de voeux au plus tard le mardi 26 juillet 12h pour veux qui ne viendraient pas à la réunion prévue ce vendredi.
Or dans leur mail de ce matin, il est indiqué de renvoyer cette fiche de voeux au plus tard le 25 juillet à l'adresse mail indiquée!..

Par ailleurs il est indiqué dans le document de choisir 94 postes or quand on compte il y en a 95 postes.. Qui plus est il demande d'envoyer la fiche de voeux aujourd'hui mais de ramener l'original à la réunion.. J'ai appelé aux deux numéros mais bien entendu pas de réponse et j'ai envoyé un mail, on verra si qqun me répond. Après je me demande si on ne nous a pas forwardé le mail envoyé aux internes..

Concernant les fiches de poste très peu sont au format word et le reste c'est au format Open Office pour les lire.. Essaies de trouver un lecteur en ligne.. Cela aurait été mieux si les fiches avaient toute été convertis en pdf.. Mais bon on ne va pas chipoté..
Camille92
Messages : 19
Inscription : 18 juil. 2016 22:44

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par Camille92 »

Bonjour à toutes et tous,

J'ai bien reçu le mail mais il est très confus ! Il faut leur renvoyer pour hier la liste des voeux ! Bon, considérons que hier signifie aujourd'hui, il me semble que l'on avait encore jusque vendredi pour faire sa fiche de classement et l'apporter à la réunion vendredi pour les présents !!!???
Bon, je vais me dépêcher car je n'avais pas fini, mais j'espère que ce n'est pas pour midi ??
madidine
Messages : 39
Inscription : 23 mai 2016 15:12

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par madidine »

salut, étant absente à la réunion je voulais savoir si a votre avis on pouvait rajouter le cv a notre liste de voeux?
Guandi
Messages : 100
Inscription : 12 juil. 2016 20:03

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par Guandi »

madidine a écrit :salut, étant absente à la réunion je voulais savoir si a votre avis on pouvait rajouter le cv a notre liste de voeux?

madidine je pense que cela te serait plus profitable afin de ne pas te voir octroyer un poste en-deçà de ce que tu pourrais prétendre.. cela n'est que mon humble avis..
LaPintade
Messages : 54
Inscription : 14 avr. 2016 12:40

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par LaPintade »

madidine a écrit :salut, étant absente à la réunion je voulais savoir si a votre avis on pouvait rajouter le cv a notre liste de voeux?
Pourquoi pas, au pire s'ils n'en veulent pas ils ne le garderont pas. Et s'il fallait l'envoyer, au moins ce sera une bonne chose de faite ;-)
marizak
Messages : 82
Inscription : 19 juil. 2016 13:49

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par marizak »

bonjour tout le monde,

J'ai reçu le mail ce matin a 8h34 précise. Je ne comprend plus rien. Au début si on était présent vendredi il fallait ramener la fiche de vœu avec nous a ce moment là et maintenant il faut la renvoyer aujourd’hui et venir avec aussi vendredi . Je vais m'y atteler alors vite. Les délais sont court surtout pour ceux qui n'ont pas d'imprimante, scanner etc... J'espere que la réunion de vendredi sera maintenue et que nous serons vraiment fixé a ce moment là. Par contre je ne pourrais pas renvoyer la fiche avant cet après midi.
Camille92
Messages : 19
Inscription : 18 juil. 2016 22:44

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par Camille92 »

marizak a écrit :bonjour tout le monde,

J'ai reçu le mail ce matin a 8h34 précise. Je ne comprend plus rien. Au début si on était présent vendredi il fallait ramener la fiche de vœu avec nous a ce moment là et maintenant il faut la renvoyer aujourd’hui et venir avec aussi vendredi . Je vais m'y atteler alors vite. Les délais sont court surtout pour ceux qui n'ont pas d'imprimante, scanner etc... J'espere que la réunion de vendredi sera maintenue et que nous serons vraiment fixé a ce moment là. Par contre je ne pourrais pas renvoyer la fiche avant cet après midi.

Idem Marizak !!!

Je ne comprends pas, les présents à la réunion de vendredi servait précisément à cela, apporter la fiche des voeux et les absents devaient l'envoyer par mail aujourd'hui !
C'est franchement brouillon car le mail reçu ce matin indique carrément à envoyer à la date d'hier. C'est limite pas sérieux.
Idem sur le délai, je l'enverrai dans la journée mais pas avant midi !
madidine
Messages : 39
Inscription : 23 mai 2016 15:12

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par madidine »

merci guandi, laPintade. je vais faire comme ça. C'est vrai que c'est stressant 2h pour tout faire, imprimer, scanner, envoyer.
En plus cette fois il faut un justif pour l'absence, j'espere que le fait de ne pas avoir de baby sitter suffira! lol
Kevin78
Messages : 58
Inscription : 31 janv. 2013 13:26

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par Kevin78 »

Bonjour,

Les mails sont incohérents ! En lisant le mail de vendredi dernier, je lis qu'il fallait amener les fiches de vœux dûment complétées pour vendredi pour les présents et en recevant le mail de ce matin, il fallait les remettre hier !!! Quelque chose m'échappe et je ne vous cache mon stress sachant que je ne les ai pas encore totalement remplies et je ne pourrai pas le faire avant ce soir !!!
Camille92
Messages : 19
Inscription : 18 juil. 2016 22:44

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par Camille92 »

Kevin78 a écrit :Bonjour,

Les mails sont incohérents ! En lisant le mail de vendredi dernier, je lis qu'il fallait amener les fiches de vœux dûment complétées pour vendredi pour les présents et en recevant le mail de ce matin, il fallait les remettre hier !!! Quelque chose m'échappe et je ne vous cache mon stress sachant que je ne les ai pas encore totalement remplies et je ne pourrai pas le faire avant ce soir !!!

Idem Kévin,

C'est ce que je disais également à Marizak plus haut. C'est totalement incohérent. Devoir apporter une liste vendredi et là subitement devoir la renvoyer pour hier. À l'impossible, nul n'est tenu. J'essaie de les appeler mais personne ne décroche. D'autant plus que je ne pourrai la finir avant ce soir également.
QUelqu'un en sait-il plus ?
sof5nad5
Messages : 30
Inscription : 19 juil. 2016 12:32

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par sof5nad5 »

Personnellement je ne pourrai pas leur envoyer la fiche des vœux avant ce soir, c'est juste impossible je suis au bureau je peux pas me concentrer sur mes choix, il faut qu'on puisse examiner quand même les fiches de postes etc. pour faire nos choix.
LaPintade
Messages : 54
Inscription : 14 avr. 2016 12:40

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par LaPintade »

Kevin78 a écrit :Bonjour,

Les mails sont incohérents ! En lisant le mail de vendredi dernier, je lis qu'il fallait amener les fiches de vœux dûment complétées pour vendredi pour les présents et en recevant le mail de ce matin, il fallait les remettre hier !!! Quelque chose m'échappe et je ne vous cache mon stress sachant que je ne les ai pas encore totalement remplies et je ne pourrai pas le faire avant ce soir !!!
C'est sans doute un oubli de corriger la date, moi dans le mail que je viens de recevoir ils spécifient :

--Vous devez me renvoyer cette fiche de vœux, complétée et signée, au plus tard aujourd'hui 26 juillet 2016, par mél (à l'adresse suivante : bpa-xxxxxxx-xxxxxxxxx@interieur.gouv.fr)--

Je pense donc que dans votre cas, l'expéditeur a fait un copier-coller d'un précédent mail mais n'a pas pensé à changer la date ;-)
Kevin78
Messages : 58
Inscription : 31 janv. 2013 13:26

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par Kevin78 »

LaPintade a écrit :
Kevin78 a écrit :Bonjour,

Les mails sont incohérents ! En lisant le mail de vendredi dernier, je lis qu'il fallait amener les fiches de vœux dûment complétées pour vendredi pour les présents et en recevant le mail de ce matin, il fallait les remettre hier !!! Quelque chose m'échappe et je ne vous cache mon stress sachant que je ne les ai pas encore totalement remplies et je ne pourrai pas le faire avant ce soir !!!
C'est sans doute un oubli de corriger la date, moi dans le mail que je viens de recevoir ils spécifient :

--Vous devez me renvoyer cette fiche de vœux, complétée et signée, au plus tard aujourd'hui 26 juillet 2016, par mél (à l'adresse suivante : bpa-xxxxxxx-xxxxxxxxx@interieur.gouv.fr)--

Je pense donc que dans votre cas, l'expéditeur a fait un copier-coller d'un précédent mail mais n'a pas pensé à changer la date ;-)
La renvoyer effectivement ce mardi 26 pour celles et ceux qui seront absents à la réunion du vendredi...
LaPintade
Messages : 54
Inscription : 14 avr. 2016 12:40

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par LaPintade »

Kevin78>> Jeserai à la réunion, j'avais confirmé ma présence donc je pense que la date du 26 est valable pour tous.
Kevin78
Messages : 58
Inscription : 31 janv. 2013 13:26

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par Kevin78 »

Je cite le premier mail reçu: " En cas d'absence prévue le jour de la réunion d'affectation, je vous remercie de m'en informer et de me retourner par mél, au plus tard le mardi 26 juillet 2016, 12h, la fiche de vœux dûment complétée. "
Camille92
Messages : 19
Inscription : 18 juil. 2016 22:44

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par Camille92 »

Kevin78 a écrit :Je cite le premier mail reçu: " En cas d'absence prévue le jour de la réunion d'affectation, je vous remercie de m'en informer et de me retourner par mél, au plus tard le mardi 26 juillet 2016, 12h, la fiche de vœux dûment complétée. "
Personne ne décroche au téléphone. Quelqu'un a-t-il un contact à me donner par message privé.
Je ne sais plus qui était la personne qui avait des informations par le biais d'une connaissance interne, cette personne peut-elle nous aider ?
Camille92
Messages : 19
Inscription : 18 juil. 2016 22:44

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par Camille92 »

D'autant plus que dans la liste des pièces à apporter vendredi 29 pour les présents, il est bien spécifier "la liste des voeux complétée"....
madidine
Messages : 39
Inscription : 23 mai 2016 15:12

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par madidine »

Envoyée à 12h05, j'espère que c'est suffisant! lol
courage tout le monde, c'est bientôt fini!
sof5nad5
Messages : 30
Inscription : 19 juil. 2016 12:32

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par sof5nad5 »

j'éspère que ce délais "avant midi" ne compte pas ! si quelqu'un arrive à les joindre n"hésitez pas à nous en informer !
marizak
Messages : 82
Inscription : 19 juil. 2016 13:49

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par marizak »

J’espère aussi je viens juste de finir mon classement autant vous dire que j'ai mal à la tete et je dois aller chez une amie pour tout scanner et envoyer ca ne sera pas fait avant 16-17h.
Camille92
Messages : 19
Inscription : 18 juil. 2016 22:44

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par Camille92 »

marizak a écrit :J’espère aussi je viens juste de finir mon classement autant vous dire que j'ai mal à la tete et je dois aller chez une amie pour tout scanner et envoyer ca ne sera pas fait avant 16-17h.

Je crois que nous serons très nombreux dans ce cas !
licono
Messages : 159
Inscription : 23 mai 2016 16:29

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par licono »

Pour moi il y a confusion dans les dates, dans le mail reçu ils disent "Vous devez me renvoyer cette fiche de vœux, complétée et signée, au plus tard aujourd'hui 26 juillet 2016" mais sans heure précise. Nous sommes bien le 26

Puis en cas d'absence : "si vous ne pouvez pas venir à cette réunion, je vous prie de m'en informer par mél avant le mardi 27 juillet 2016, à 12h". Hors le 27 est demain donc l'erreur est peut être sur le jour pas sur les dates??? enfin je me trompe peut être?

J'essaie également de les joindre depuis hier mais impossible de les avoir
Camille92
Messages : 19
Inscription : 18 juil. 2016 22:44

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par Camille92 »

:) C'est encore pire Licono car dans mon mail, il est dit "- si vous ne pouvez pas venir à cette réunion, je vous prie de m'en informer par mél (à l'adresse suivante : bpa-sectionc-recrutement@interieur.gouv.fr) avant le mardi 26 juillet 2016, à 12h".
Il y a carrément plusieurs dates dans différents courriels !

Moi, je serai présente à la réunion et comme Kevin78 et Marizak, j'avais compris qu'il fallait simplement se pointer à la réunion vendredi avec la fiche de voeux (entre autres docs). Seuls les absents devaient selon moi, envoyer la fiche de voeux pour aujourd'hui....
Répondre

Revenir à « Concours Adjoint Administratif du Ministère de l'Intérieur et de la Police Nationale C »

Pour voir une sélection de livres de préparation au concours Adjoint Administratif cliquez ici