Oral TSPDD 2024 : Combien d'admissibles pour l'Ile-de-France?

Dandelote
Messages : 1
Inscription : 19 avr. 2024 20:02

Oral TSPDD 2024 : Combien d'admissibles pour l'Ile-de-France?

Message par Dandelote »

Bonjour !

J'ai été déclaré admissible en région IDF pour le concours de TSPDD session 2024, seulement je me demande combien d'admissibles en tout il y a pour être affecté en IDF car j'ai compté dans la liste et j'ai trouvé 32 ce qui me parait faible (étant donné qu'il ya 30 postes en IDF). Comme cette année le lieu où l'on passe le concours n'est pas forcément le même que le choix d'affection, je me demande s'il ne faut pas considérer que certains candidats affichés dans les listes de province sont en fait à compter comme admissibles en IDF. (et d'ailleurs certains admissibles dans la liste IDF ont peut-être choisis d'être affectés en province, donc ils sont à retirer de la liste IDF pour le calcul du nb d'admissibles total en IDF).

Si quelqu'un a obtenu la réponse de l'administration ce serait cool de la poster ici! :)

Sinon un autre moyen de savoir comment les listes sont affichées, ce serait qu'une personne qui a passé le concours en province pour être affecté à Paris nous dise dans quelle liste elle apparait! (liste où elle passe l'épreuve ou liste où elle a choisi d'être affectée) :)
Répondre

Revenir à « Concours Technicien supérieur du développement durable »