Oral recrutement sans concours adjoint administratif civil de la défense 2024

Personnel civil catégorie C - Ministère de la Défense
Prysm
Messages : 2
Inscription : 15 avr. 2024 12:37

Oral recrutement sans concours adjoint administratif civil de la défense 2024

Message par Prysm »

Bonjour,

Je suis admissible à l'oral du recrutement sans concours du ministère de la défense je m'y attendais pas :D le bémol est qu'il y a pas grand chose pour préparer l'oral et je ne sais pas à quoi m'attendre en terme de questions, ce qu'il faut préparer, bien connaître.. comment réussir sa présentation. Est-ce que quelqu'un aurait des pistes pour aider au mieux à préparer l'oral ? Je suis au cmg de Lyon et il n'y a que 5 places, je n'ai pas reçu ma convocation et je ne connais pas les postes disponibles. J'aimerai mettre toutes les chances de mon côté. Merci à vous :lol:
Prysm
Messages : 2
Inscription : 15 avr. 2024 12:37

Re: Oral recrutement sans concours adjoint administratif civil de la défense 2024

Message par Prysm »

Personne ? C'est dommage... Le problème avait déjà été soulevé auparavant, je veux bien que ce soit un concours mais au point de ne pas s'entraider, ça ne donne pas envie !
Xoff
Modérateur
Messages : 13
Inscription : 04 avr. 2023 11:27

Re: Oral recrutement sans concours adjoint administratif civil de la défense 2024

Message par Xoff »

Bonjour,

Parce qu'il y a déjà un topic ouvert, sans doute: viewtopic.php?t=91392
Isatoullec29
Messages : 1
Inscription : 22 avr. 2024 13:19

Re: Oral recrutement sans concours adjoint administratif civil de la défense 2024

Message par Isatoullec29 »

Bonjour

Je passe mon oral cette semaine. Savez-vous ce que le jury pose comme questions?
Je sais qu'il faut se présenter pendant 5mn mais pour les questions je ne sais pas à quoi m'attendre ;))
Merci
Répondre

Revenir à « Adjoint Administratif Civils de la Défense Recrutement avec et sans concours »

Personnel civil catégorie C - Ministère de la Défense