58eme promotion Inspecteurs et Contrôleurs

EtienneMarechal
Messages : 3
Inscription : 05 juin 2023 23:26

58eme promotion Inspecteurs et Contrôleurs

Message par EtienneMarechal »

Bonjour
La campagne de recrutement 2023 est en cours.
Plus de 100 inspecteurs recherchés.

Offres disponibles sur le site Sécu Recrute:
https://www.lasecurecrute.fr/recherche? ... ganisme=28
Camillou
Messages : 10
Inscription : 14 sept. 2023 23:37

Re: 58eme promotion Inspecteurs et Contrôleurs

Message par Camillou »

Bonjour

Savez vous où sont les lieux de formation ?

Cordialement
Dolly33

Re: 58eme promotion Inspecteurs et Contrôleurs

Message par Dolly33 »

Bonjour, sur certaines annonces d'emploi, selon la région, il y a des liens vers des vidéos de présentation des métiers et des WEBconférences. Regardez-les, il y a des informations sur les lieux de formation. Allez voir sur URSSAF.org également, vous trouverez peut-être votre bonheur.

Quelle région vous intéresse ?

Cordialement
Mariepoto
Messages : 3
Inscription : 25 sept. 2023 05:28

Re: 58eme promotion Inspecteurs et Contrôleurs

Message par Mariepoto »

Bonjour à tous 👋 merci d’avoir créé la discussion. Je m’appelle Marie et je postule pour la première fois cette année.
Dolly33

Re: 58eme promotion Inspecteurs et Contrôleurs

Message par Dolly33 »

Bonjour Marie, je m'appelle Christine et moi aussi c'est la première année. Bon parcours, cordialement
Mindy24
Messages : 8
Inscription : 16 août 2022 21:34

Re: 58eme promotion Inspecteurs et Contrôleurs

Message par Mindy24 »

Bonjour, première candidature également pour moi.
Mariepoto
Messages : 3
Inscription : 25 sept. 2023 05:28

Re: 58eme promotion Inspecteurs et Contrôleurs

Message par Mariepoto »

Bon courage à tous et toutes ! Je viens d’envoyer ma candidature pour ma part. L’attente va être difficile.
So2107
Messages : 28
Inscription : 25 sept. 2023 18:09

Re: 58eme promotion Inspecteurs et Contrôleurs

Message par So2107 »

Bonjour à tous !
Merci d'avoir ouvert cette discussion,
Je postule pour la 1ère fois cette année à un poste d'IR LCTD.
Bonne chance à tous !
Camillou
Messages : 10
Inscription : 14 sept. 2023 23:37

Re: 58eme promotion Inspecteurs et Contrôleurs

Message par Camillou »

Dolly33 a écrit : 24 sept. 2023 10:22 Bonjour, sur certaines annonces d'emploi, selon la région, il y a des liens vers des vidéos de présentation des métiers et des WEBconférences. Regardez-les, il y a des informations sur les lieux de formation. Allez voir sur URSSAF.org également, vous trouverez peut-être votre bonheur.

Quelle région vous intéresse ?

Cordialement
J'ai cherché en effet mais n'ai pas trouvé. J'aimerais postuler pour la région Bretagne. A priori Nantes est un lieu de formation mais les lieux ne semblent pas fixes.

Par ailleurs pour les personnes internes aux organismes SS, savez vous si durant la formation nous cumulons nos RTT et peuvent ils être posés librement ? ( pour impératifs perso notamment).
Camillou
Messages : 10
Inscription : 14 sept. 2023 23:37

Re: 58eme promotion Inspecteurs et Contrôleurs

Message par Camillou »

Bonjour,

Autre petite question, pour les candidatures internes organismes SS, doit on joindre à notre candidature un accord de notre direction ? J'ai averti mon manager qui m'a donné son aval mais rien de plus et la personne que j'ai pu contacter à l URSSAF ne savait pas. Je n ai rien vu en ce sens sur l'appel à candidature et sur les pièces demandées. Avez vous des précisions ?
Betty
Messages : 1
Inscription : 27 sept. 2023 23:05

Re: 58eme promotion Inspecteurs et Contrôleurs

Message par Betty »

Bonjour candidature envoyée pour haut de france pour contrôleur
Mindy24
Messages : 8
Inscription : 16 août 2022 21:34

Re: 58eme promotion Inspecteurs et Contrôleurs

Message par Mindy24 »

Camillou a écrit : 27 sept. 2023 11:09 Bonjour,

Autre petite question, pour les candidatures internes organismes SS, doit on joindre à notre candidature un accord de notre direction ? J'ai averti mon manager qui m'a donné son aval mais rien de plus et la personne que j'ai pu contacter à l URSSAF ne savait pas. Je n ai rien vu en ce sens sur l'appel à candidature et sur les pièces demandées. Avez vous des précisions ?
Bonjour,
A priori, cette année, il n'est pas nécessaire d'avoir l'accord de notre direction car les candidats retenus ne resteront pas salariés de leur organisme pendant la durée de la formation. Ils seront directement mutés et salariés URSSAF.
Kevin97431
Messages : 5
Inscription : 01 oct. 2023 19:26

Re: 58eme promotion Inspecteurs et Contrôleurs

Message par Kevin97431 »

Bonjour à tous !
Candidature envoyé pour le poste d’inspecteur LCTD a l’URSSAF de la Réunion…. Avec uniquement 1 poste ouvert donc ça risque d’être compliqué ! C’est la première fois poir moi … courage à tous !
Shark30
Messages : 1
Inscription : 02 oct. 2023 09:57

Re: 58eme promotion Inspecteurs et Contrôleurs

Message par Shark30 »

Bonjour !

De mon coté, première candidature envoyée pour un poste d'Inspecteur CCA dans le Gard [30] :)

Bonne chance à tous, j'espère que ce sujet continuera de vivre pendant la phase de recrutement, comme ont pu l'être ceux des précédentes promotions ! :wink:
Ganzje
Messages : 63
Inscription : 18 nov. 2020 12:00

Re: 58eme promotion Inspecteurs et Contrôleurs

Message par Ganzje »

Bonjour,

Nouvelle tentative pour moi, candidat interne à l'URSSAF.

Bon courage à tous pour le process de recrutement.

:)
LucieCbt
Messages : 10
Inscription : 02 oct. 2023 12:57

Re: 58eme promotion Inspecteurs et Contrôleurs

Message par LucieCbt »

Bonjour à tous,

Je postule pour un poste d'inspecteur LCTD en région centre val de Loire.

Bonne chance ! :D
Niny86
Messages : 1
Inscription : 02 oct. 2023 13:37

Re: 58eme promotion Inspecteurs et Contrôleurs

Message par Niny86 »

Bonjour à tous,

Première candidature pour le poste d'inspecteur CCA dans la Vienne (86). Un seul poste ouvert.... la pression au max.

Les offres étant fermées, savez-vous sous quelle délais on aura des nouvelles ? Et sommes nous contacter si on n'est pas retenu pour les tests ?

Bonne chance à tous 🤞
Lalalie8342
Messages : 4
Inscription : 18 janv. 2023 14:19

Re: 58eme promotion Inspecteurs et Contrôleurs

Message par Lalalie8342 »

Bonjour à tous,

également première candidature à l'URSSAF sur un poste d'inspecteur LCTD en Rhône-Alpes. Un poste d'ouvert dans la Loire. Plus qu'à attendre maintenant. Bonne chance à tous et bon courage!
Ganzje
Messages : 63
Inscription : 18 nov. 2020 12:00

Re: 58eme promotion Inspecteurs et Contrôleurs

Message par Ganzje »

Niny86 a écrit : 02 oct. 2023 13:46 Bonjour à tous,

Première candidature pour le poste d'inspecteur CCA dans la Vienne (86). Un seul poste ouvert.... la pression au max.

Les offres étant fermées, savez-vous sous quelle délais on aura des nouvelles ? Et sommes nous contacter si on n'est pas retenu pour les tests ?

Bonne chance à tous 🤞
Tests cognitif octobre, novembre assessement, décembre entretien finale
Kalya
Messages : 6
Inscription : 02 oct. 2023 15:58

Re: 58eme promotion Inspecteurs et Contrôleurs

Message par Kalya »

Bonjour à tous
Première candidature aussi pour un poste de contrôleur.
Bonne chance à tous
Kevin97431
Messages : 5
Inscription : 01 oct. 2023 19:26

Re: 58eme promotion Inspecteurs et Contrôleurs

Message par Kevin97431 »

Ganzje a écrit : 02 oct. 2023 10:23 Bonjour,

Nouvelle tentative pour moi, candidat interne à l'URSSAF.

Bon courage à tous pour le process de recrutement.

:)
Bonjour,

Tu avais réussi la première étape lors de ta précédente candidature ? En cas d’échec est ce qu’on a un retour pour qu’on puisse s’améliorer pour une prochaine candidature ou pas du tout ?
Ganzje
Messages : 63
Inscription : 18 nov. 2020 12:00

Re: 58eme promotion Inspecteurs et Contrôleurs

Message par Ganzje »

j'ai fais 2 tentatives :

- 1ère fois je suis allé jusqu'à l'entretien finale, nous étions 2 candidats pour 1 poste et c'est mon collègue qui a été sélectionner
- 2ème fois échec à l'assessment

Sachant que les échecs nous empêche de pouvoir postuler a nouveau pendant 2 ans soit année N & N+1.

Pour l'échec à l'assessment effectivement on a un retour du cabinet de recrutement externe qui nous donne les "raisons".

Attention car le process de recrutement est hyper opaque. Il y a un cadrage national mais aussi des règles régionales dans le process.
LucieCbt
Messages : 10
Inscription : 02 oct. 2023 12:57

Re: 58eme promotion Inspecteurs et Contrôleurs

Message par LucieCbt »

Bonjour,

La RH m’a contacté hier pour me dire qu’il manquait une pièce dans mon dossier.

Elle m’a indiqué que je pouvais la rajouter dans mon espace candidat. Savez vous comment on a accès à celui ci?

La seule chose que j’arrive a avoir accès, c’est à un espace personnel ou je peux juste supprimer ma candidature.

Merci pour votre aide.
Camillou
Messages : 10
Inscription : 14 sept. 2023 23:37

Re: 58eme promotion Inspecteurs et Contrôleurs

Message par Camillou »

Bonjour,

Candidature envoyée pour le poste d'inspecteur CCA à l urssaf de Bretagne (Rennes et Plerin). Je croise les doigts pour être sélectionné 🤞.

Bonne chance à tous
Kevin97431
Messages : 5
Inscription : 01 oct. 2023 19:26

Re: 58eme promotion Inspecteurs et Contrôleurs

Message par Kevin97431 »

Ganzje a écrit : 03 oct. 2023 10:15 j'ai fais 2 tentatives :

- 1ère fois je suis allé jusqu'à l'entretien finale, nous étions 2 candidats pour 1 poste et c'est mon collègue qui a été sélectionner
- 2ème fois échec à l'assessment

Sachant que les échecs nous empêche de pouvoir postuler a nouveau pendant 2 ans soit année N & N+1.

Pour l'échec à l'assessment effectivement on a un retour du cabinet de recrutement externe qui nous donne les "raisons".

Attention car le process de recrutement est hyper opaque. Il y a un cadrage national mais aussi des règles régionales dans le process.
Merci pour ces infos !! Ça ne rigole pas 😬
LavenderVirgo
Messages : 22
Inscription : 03 oct. 2023 20:15

Re: 58eme promotion Inspecteurs et Contrôleurs

Message par LavenderVirgo »

Bonjour à toutes et tous,

Première candidature également. Offre de contrôleur en région PACA.
Bonne chance à toutes et tous, et à très vite sur ce forum (que je découvre également par hasard :P :oops: )
Ccs2023
Messages : 1
Inscription : 04 oct. 2023 15:28

Re: 58eme promotion Inspecteurs et Contrôleurs

Message par Ccs2023 »

Bonjour,
Lors de la Web conférence du 14 septembre il m 'a été précisé que pour les candidats internes à l'institution, l'accord de sa Direction était nécessaire pour postuler...
N'ayant pas reçu de réponse, j'ai tout de même postulé le 30 septembre et là je reçois un appel du service RH me disant que ma Direction ne donnait pas son accord au motif "que je dois monter en compétence " 🤣.
Les appels à candidatures ne mentionnent pas que cet accord est requis donc je verrai bien si je suis convoquée ou pas...
Bon courage à tous
(J ai postulé en Guadeloupe et Idf)
Kalya
Messages : 6
Inscription : 02 oct. 2023 15:58

Re: 58eme promotion Inspecteurs et Contrôleurs

Message par Kalya »

Bonjour
Y en a-t-il qui ont postulé en Occitanie?
Derki
Messages : 1
Inscription : 04 oct. 2023 21:46

Re: 58eme promotion Inspecteurs et Contrôleurs

Message par Derki »

Bonjour,

J’ai également postulé pour le poste d’inspecteur LCTD en Idf.
Toujours pas de retour.
Mariepoto
Messages : 3
Inscription : 25 sept. 2023 05:28

Re: 58eme promotion Inspecteurs et Contrôleurs

Message par Mariepoto »

Bonsoir à tous.

J’ai postulé au poste d’inspecteur LCTI. Je me retrouve en tout point dans la description du poste.

J’aimerai avoir des renseignements sur le quotidien d’un inspecteur. Je travaille actuellement de 8h à 19h. Les congés c’est une semaine par ci par là car sinon le boulot s’entasse, personne ne peut prendre le relais.

Je suis aussi maman d’un enfant en bas âge. Et je ressens aujourd’hui un déséquilibre de ma vie privée et vie pro.

Pour ceux qui s’y connaissent ou qui ont eu des retours à ce sujet, est ce que travailler à l’Urssaf en tant qu’inspecteur me permettrait d’avoir un quotidien plus sain pour ma famille ? La charge de travail ne me fait pas peur et j’en ai l’habitude. Mais je voudrais quelque chose de plus adapté surtout pour la rentrée prochaine de mon enfant.

Merci d’avance !
Kevin97431
Messages : 5
Inscription : 01 oct. 2023 19:26

Re: 58eme promotion Inspecteurs et Contrôleurs

Message par Kevin97431 »

Quelqu’un sait quand est ce qu’on peut espérer avoir un retour ?
Si on a effectivement les tests cognitifs en octobre ça ne devrait pas trop traîner non ?
Ganzje
Messages : 63
Inscription : 18 nov. 2020 12:00

Re: 58eme promotion Inspecteurs et Contrôleurs

Message par Ganzje »

Mariepoto a écrit : 06 oct. 2023 20:09 Bonsoir à tous.

J’ai postulé au poste d’inspecteur LCTI. Je me retrouve en tout point dans la description du poste.

J’aimerai avoir des renseignements sur le quotidien d’un inspecteur. Je travaille actuellement de 8h à 19h. Les congés c’est une semaine par ci par là car sinon le boulot s’entasse, personne ne peut prendre le relais.

Je suis aussi maman d’un enfant en bas âge. Et je ressens aujourd’hui un déséquilibre de ma vie privée et vie pro.

Pour ceux qui s’y connaissent ou qui ont eu des retours à ce sujet, est ce que travailler à l’Urssaf en tant qu’inspecteur me permettrait d’avoir un quotidien plus sain pour ma famille ? La charge de travail ne me fait pas peur et j’en ai l’habitude. Mais je voudrais quelque chose de plus adapté surtout pour la rentrée prochaine de mon enfant.

Merci d’avance !
Attention le métier d'inspecteur du recouvrement est loin d'être une promenade de plaisirs, déjà la formation : tu vas devoir suivre une formation intense sur 12 mois maintenant je crois (avant 18 mois), avec des périodes loin de ton domicile sur plusieurs semaines.

Pour la formation en elle-même ça va dépendre de ton background as-tu déjà des connaissances en droit du travail ? en compta des entreprises ? si c'est le cas tu auras une bonne base de travail. En revanche, si tout cela est nouveau pour toi, tu vas devoir fournir un effort supplémentaire pour tout intégrer rapidement. (Révision le soir, boulot perso etc...)

Le boulot en lui-même ça va dépendre de ta spé : LCTD ou CCA mais là aussi tu seras amené a bouger plus ou moins loin de ton domicile et même faire des découcher, et en LCTD des contrôles le soir/weekend.

C'est un boulot très prenant.

Donc pas idéal pour l'équilibre vie pro & perso surtout avec un enfant en bas âge.

Si vraiment les métiers de l'URSSAF t’intéressent mais tu veux plus faire des horaires de boulot "normal" le métier de gestionnaire du recouvrement est alors plus pour toi je pense voir contrôleur du recouvrement.
Ganzje
Messages : 63
Inscription : 18 nov. 2020 12:00

Re: 58eme promotion Inspecteurs et Contrôleurs

Message par Ganzje »

Kevin97431 a écrit : 07 oct. 2023 07:52 Quelqu’un sait quand est ce qu’on peut espérer avoir un retour ?
Si on a effectivement les tests cognitifs en octobre ça ne devrait pas trop traîner non ?
Ça devrait être rapide, car en général le calendrier c'est test cognitif sur octobre, novembre l'assessment, début décembre entretien jury finale et dernière 15aine de décembre résultats. (Après chaque URSSAF régionale gère un peu son planning comme elle le souhaite)

Pour ma part je passe mon assessment le 20/10
Lils36
Messages : 9
Inscription : 06 oct. 2023 21:08

Re: 58eme promotion Inspecteurs et Contrôleurs

Message par Lils36 »

Bonjour à tous,

Pour ma part, test cognitif le 12/10. J’ai reçu un mail vendredi et j’ai postulé dans le centre pour CCA
LavenderVirgo
Messages : 22
Inscription : 03 oct. 2023 20:15

Re: 58eme promotion Inspecteurs et Contrôleurs

Message par LavenderVirgo »

Bonjour tout le monde,

Pour l'offre de contrôleur du recouvrement, savez-vous si il y a des tests d'excel prévus cette année, conformément aux années précédentes ?
Par ailleurs, il s'agit de ma première candidature.

Enfin dernière question, en cas de réussite à la selection, savez-vous s'il nous est possible de choisir notre URSSAF d'affectation hormis l'URSSAF dans laquelle nous allons réaliser la formation (le siège de région), car toutes étant plus éloignées les unes des autres, j'aimerais si possible rester dans l'URSSAF la plus proche de chez moi. Cette information n'était pas précisée dans l'offre.

Je vous remercie par avance,
thelittlebl
Messages : 1
Inscription : 22 sept. 2023 21:45

Re: 58eme promotion Inspecteurs et Contrôleurs

Message par thelittlebl »

Bonjour à tous,

J'ai candidaté pour un poste d'inspecteur LCTI et j'ai l'épreuve d'assessment fin octobre
Je croise les doigts pour tous, je ne passe pas les tests car j'ai postulé en interne

Ganzje peut être pourras tu répondre: j'ai postulé en interne sans accord de mon employeur et d'ailleurs l'URSSAF ne m'a jamais demandé ce document... sais-tu si désormais il n'y a plus besoin d'un accord ( je suis en CPAM)

Bon courage à tous :)
Irccapaca
Messages : 1
Inscription : 15 sept. 2023 21:41

Re: 58eme promotion Inspecteurs et Contrôleurs

Message par Irccapaca »

Bonjour,
J’ai postulé sur PACA, pour le poste d’IR CCA (en interne). Pour le moment pas de nouvelles.. en Rhône-Alpes ma collègue a déjà reçu un mail vendredi ;) bon courage à tous !
So2107
Messages : 28
Inscription : 25 sept. 2023 18:09

Re: 58eme promotion Inspecteurs et Contrôleurs

Message par So2107 »

Ganzje a écrit : 08 oct. 2023 00:21
Kevin97431 a écrit : 07 oct. 2023 07:52 Quelqu’un sait quand est ce qu’on peut espérer avoir un retour ?
Si on a effectivement les tests cognitifs en octobre ça ne devrait pas trop traîner non ?
Ça devrait être rapide, car en général le calendrier c'est test cognitif sur octobre, novembre l'assessment, début décembre entretien jury finale et dernière 15aine de décembre résultats. (Après chaque URSSAF régionale gère un peu son planning comme elle le souhaite)

Pour ma part je passe mon assessment le 20/10
Bonjour,
Tu as postulé à quelle URSSAF ?
Ici, en PACA, toujours pas de nouvelles :-/
Ganzje
Messages : 63
Inscription : 18 nov. 2020 12:00

Re: 58eme promotion Inspecteurs et Contrôleurs

Message par Ganzje »

thelittlebl a écrit : 08 oct. 2023 21:42 Bonjour à tous,

J'ai candidaté pour un poste d'inspecteur LCTI et j'ai l'épreuve d'assessment fin octobre
Je croise les doigts pour tous, je ne passe pas les tests car j'ai postulé en interne

Ganzje peut être pourras tu répondre: j'ai postulé en interne sans accord de mon employeur et d'ailleurs l'URSSAF ne m'a jamais demandé ce document... sais-tu si désormais il n'y a plus besoin d'un accord ( je suis en CPAM)

Bon courage à tous :)
Perso en interne d'URSSAF à URSSAF je n'ai pas eu besoin de fournir l'autorisation de ma direction. Mais en théorie si elle est nécessaire elle te seras demandé si elle est manquante. Mais vu que tu as déjà ta convoc pour l'assessment j'en déduis que c'est ok. Après rien ne t'empêche check avec les RH.
Ganzje
Messages : 63
Inscription : 18 nov. 2020 12:00

Re: 58eme promotion Inspecteurs et Contrôleurs

Message par Ganzje »

So2107 a écrit : 09 oct. 2023 09:55
Ganzje a écrit : 08 oct. 2023 00:21
Kevin97431 a écrit : 07 oct. 2023 07:52 Quelqu’un sait quand est ce qu’on peut espérer avoir un retour ?
Si on a effectivement les tests cognitifs en octobre ça ne devrait pas trop traîner non ?
Ça devrait être rapide, car en général le calendrier c'est test cognitif sur octobre, novembre l'assessment, début décembre entretien jury finale et dernière 15aine de décembre résultats. (Après chaque URSSAF régionale gère un peu son planning comme elle le souhaite)

Pour ma part je passe mon assessment le 20/10
Bonjour,
Tu as postulé à quelle URSSAF ?
Ici, en PACA, toujours pas de nouvelles :-/
Je suis en URA, mais j'ai postulé en Alsace cette année :)
JCr
Messages : 2
Inscription : 09 oct. 2023 12:51

Re: 58eme promotion Inspecteurs et Contrôleurs

Message par JCr »

Bonjour,

Pour les postes de Brest et Rennes en LCTD y a-t'il des nouvelles pour les tests cognitifs?

Merci par avance
Nola29
Messages : 4
Inscription : 09 oct. 2023 13:08

Re: 58eme promotion Inspecteurs et Contrôleurs

Message par Nola29 »

Bonjour,🙋

Pas de réponse également pour le moment pour une première inscription en externe sur un poste d'inspectrice CCA sur Brest .
Bonne journée,
LucieCbt
Messages : 10
Inscription : 02 oct. 2023 12:57

Re: 58eme promotion Inspecteurs et Contrôleurs

Message par LucieCbt »

Bonjour,

Tests le 13 octobre pour inspecteur LCTI (région centre).

Vous allez bientôt recevoir un mail je pense!
Nola29
Messages : 4
Inscription : 09 oct. 2023 13:08

Re: 58eme promotion Inspecteurs et Contrôleurs

Message par Nola29 »

Merci pour l'info :D
So2107
Messages : 28
Inscription : 25 sept. 2023 18:09

Re: 58eme promotion Inspecteurs et Contrôleurs

Message par So2107 »

Ganzje a écrit : 09 oct. 2023 10:49
So2107 a écrit : 09 oct. 2023 09:55
Ganzje a écrit : 08 oct. 2023 00:21

Ça devrait être rapide, car en général le calendrier c'est test cognitif sur octobre, novembre l'assessment, début décembre entretien jury finale et dernière 15aine de décembre résultats. (Après chaque URSSAF régionale gère un peu son planning comme elle le souhaite)

Pour ma part je passe mon assessment le 20/10
Bonjour,
Tu as postulé à quelle URSSAF ?
Ici, en PACA, toujours pas de nouvelles :-/
Je suis en URA, mais j'ai postulé en Alsace cette année :)
D’accord :-)
De mon côté, il suffisait que j’en parle pour avoir des nouvelles : mail RH reçu m’informant que je vais être contactée prochainement par téléphone pour fixer une date pour l’assesment :-)
Lerm
Messages : 5
Inscription : 09 oct. 2023 22:15

Re: 58eme promotion Inspecteurs et Contrôleurs

Message par Lerm »

JCr a écrit : 09 oct. 2023 12:53 Bonjour,

Pour les postes de Brest et Rennes en LCTD y a-t'il des nouvelles pour les tests cognitifs?

Merci par avance
Bonsoir,
Pas de nouvelles non plus pour Brest/Rennes!
Bon courage à tous!
Lils36
Messages : 9
Inscription : 06 oct. 2023 21:08

Re: 58eme promotion Inspecteurs et Contrôleurs

Message par Lils36 »

LucieCbt a écrit : 09 oct. 2023 13:48 Bonjour,

Tests le 13 octobre pour inspecteur LCTI (région centre).

Vous allez bientôt recevoir un mail je pense!
Bonjour,

Tu as postulé pour quel département du Centre?
Maduce
Messages : 2
Inscription : 09 oct. 2023 12:05

Re: 58eme promotion Inspecteurs et Contrôleurs

Message par Maduce »

Bonjour, moi non plus je n'ai pas de nvelles pour le RA. Bizarre...🤔 est-ce que d'autres personnes ont postulé en RA??
Dernière modification par Maduce le 10 oct. 2023 16:04, modifié 1 fois.
Nola29
Messages : 4
Inscription : 09 oct. 2023 13:08

Re: 58eme promotion Inspecteurs et Contrôleurs

Message par Nola29 »

Bonjour,
Pour la Bretagne, j'ai reçu le lien pour effectuer les tests le 12/10.
Bon courage à tous,
Bonne journée
LavenderVirgo
Messages : 22
Inscription : 03 oct. 2023 20:15

Re: 58eme promotion Inspecteurs et Contrôleurs

Message par LavenderVirgo »

Bonjour,

Candidature contrôleur externe (PACA)

Convocation aux Tests ce vendredi 13 octobre.
Bonne chance à tous!
Kyosu
Messages : 13
Inscription : 10 oct. 2023 15:59

Re: 58eme promotion Inspecteurs et Contrôleurs

Message par Kyosu »

Moi j’attends pour Plerin pas de News. Ils répondent même si c’est négatif ?
LucieCbt
Messages : 10
Inscription : 02 oct. 2023 12:57

Re: 58eme promotion Inspecteurs et Contrôleurs

Message par LucieCbt »

Lils36 a écrit : 10 oct. 2023 11:02
LucieCbt a écrit : 09 oct. 2023 13:48 Bonjour,

Tests le 13 octobre pour inspecteur LCTI (région centre).

Vous allez bientôt recevoir un mail je pense!
Bonjour,

Tu as postulé pour quel département du Centre?
Bonjour,

Je n’ai pas mentionné de département en particulier. Et toi ?
Kevin97431
Messages : 5
Inscription : 01 oct. 2023 19:26

Re: 58eme promotion Inspecteurs et Contrôleurs

Message par Kevin97431 »

Toujours rien pour La Réunion de mon côté 😕
J’espère que ce n’est pas mauvais signe …. L’avenir nous le dira
Camillou
Messages : 10
Inscription : 14 sept. 2023 23:37

Re: 58eme promotion Inspecteurs et Contrôleurs

Message par Camillou »

Bonjour,

Pas de nouvelles non plus pour Plerin/Rennes. Vous recevez les liens par mail ?
Lils36
Messages : 9
Inscription : 06 oct. 2023 21:08

Re: 58eme promotion Inspecteurs et Contrôleurs

Message par Lils36 »

LucieCbt a écrit : 10 oct. 2023 16:46
Lils36 a écrit : 10 oct. 2023 11:02
LucieCbt a écrit : 09 oct. 2023 13:48 Bonjour,

Tests le 13 octobre pour inspecteur LCTI (région centre).

Vous allez bientôt recevoir un mail je pense!
Bonjour,

Tu as postulé pour quel département du Centre?
Bonjour,

Je n’ai pas mentionné de département en particulier. Et toi ?
J’ai postulé pour le 36 pour CCA, ça limite les chances mais on verra bien. Bon courage pour les tests :D
Lalalie8342
Messages : 4
Inscription : 18 janv. 2023 14:19

Re: 58eme promotion Inspecteurs et Contrôleurs

Message par Lalalie8342 »

Bonjour,

Idem, j’ai postulé en Rhône-Alpes et toujours pas de réponse. J’espère au moins qu’ils adressent un mail meme lorsque la candidature n’est pas retenue.
Courage à tous
Snowroses18
Messages : 2
Inscription : 11 oct. 2023 13:12

Re: 58eme promotion Inspecteurs et Contrôleurs

Message par Snowroses18 »

Bonjour,
J'ai postulé au concours Inspecteur Normandie pour la première fois cette année.
Je n'ai toujours pas reçu de mail ni de nouvelle...
Bon courage à tous !
Dolly33

Re: 58eme promotion Inspecteurs et Contrôleurs

Message par Dolly33 »

Bonjour à tous,
J'ai postulé en Pays de Loire, pour la Roche-sur-Yon, à un emploi d'inspecteur CCA, en candidature externe.
Pour l'instant, aucune nouvelle. Quelqu'un a t'il reçu une convocation aux tests ?
Bonne journée
Maduce
Messages : 2
Inscription : 09 oct. 2023 12:05

Re: 58eme promotion Inspecteurs et Contrôleurs

Message par Maduce »

Bonsoir pr ma part en RA candidature refusée alors que l'année dernière acceptée... je suis dépitée 😢...
Kalya
Messages : 6
Inscription : 02 oct. 2023 15:58

Re: 58eme promotion Inspecteurs et Contrôleurs

Message par Kalya »

Bonsoir
Vous avez reçu une réponse par mail pour le refus?
Répondre

Revenir à « URSSAF »