Demande de changement de stage

Concours commun d'agents administratifs des finances publiques et d'agents de constatation des douanes
Pour voir une sélection de livres de préparation au concours commun, cliquez ici
jisselardo
Messages : 4
Inscription : 14 août 2018 06:37

Demande de changement de stage

Message par jisselardo »

Bonjour ,

Voilà je me permets de créer ce topic car j'avais une question. Peut on pretendre a changer de stage tout en restant dans le même département ??
Merci pour tout vos retours
cali4
Administrateur
Messages : 1509
Inscription : 13 févr. 2009 13:18

Re: Demande de changement de stage

Message par cali4 »

jisselardo a écrit : 14 août 2018 06:47 Bonjour ,

Voilà je me permets de créer ce topic car j'avais une question. Peut on pretendre a changer de stage tout en restant dans le même département ??
Merci pour tout vos retours
Changer de stage cad ???
Les agents C effectuent leur période de stage pratique sur leur affectation définitive du coup changer de stage revient à demander une nouvelle affectation. A moins d'avoir des arguments en béton et l'appuie d'un syndicat je ne connais pas beaucoup d'agents qui ont pu changer d'affectation au cours de leur 1ere année.

Pour quelles raisons demandes tu ça ?
Ca se passe mal dans ton poste ???

Expliques nous un peu la situation et si tu ne souhaites pas t'étendre sur le forum tu peux aussi m'envoyer un MP je te répondrai en privé.
jisselardo
Messages : 4
Inscription : 14 août 2018 06:37

Re: Demande de changement de stage

Message par jisselardo »

Bonjour Cali

Je t'ai mon
jisselardo
Messages : 4
Inscription : 14 août 2018 06:37

Re: Demande de changement de stage

Message par jisselardo »

Bonjour Cali ,

JE t'ai envoyé un message privé . Je suis vraiment pas très bien .

Je te remercie , par ailleurs , de tes messages
fredfred0049
Modérateur
Messages : 209
Inscription : 09 sept. 2008 10:53

Re: Demande de changement de stage

Message par fredfred0049 »

cali4 a écrit : 14 août 2018 10:49
jisselardo a écrit : 14 août 2018 06:47 Bonjour ,

Voilà je me permets de créer ce topic car j'avais une question. Peut on pretendre a changer de stage tout en restant dans le même département ??
Merci pour tout vos retours
Changer de stage cad ???
Les agents C effectuent leur période de stage pratique sur leur affectation définitive du coup changer de stage revient à demander une nouvelle affectation. A moins d'avoir des arguments en béton et l'appuie d'un syndicat je ne connais pas beaucoup d'agents qui ont pu changer d'affectation au cours de leur 1ere année.

Pour quelles raisons demandes tu ça ?
Ca se passe mal dans ton poste ???

Expliques nous un peu la situation et si tu ne souhaites pas t'étendre sur le forum tu peux aussi m'envoyer un MP je te répondrai en privé.
Comme nous tous, il ou elle doit être ALD.
Cela ne facilite pas le changement d'affectation à l'intérieur d'une RAN?
Après si comme vous l'affirmez, vous ne vous sentez pas bien, rapprochez vous d'un médecin qui vous arrêtera!
Bon courage à vous
cali4
Administrateur
Messages : 1509
Inscription : 13 févr. 2009 13:18

Re: Demande de changement de stage

Message par cali4 »

jisselardo a écrit : 20 août 2018 06:35 Bonjour Cali ,

JE t'ai envoyé un message privé . Je suis vraiment pas très bien .

Je te remercie , par ailleurs , de tes messages
Bonjour,

Je n'ai pas reçu ton message privé .
cali4
Administrateur
Messages : 1509
Inscription : 13 févr. 2009 13:18

Re: Demande de changement de stage

Message par cali4 »

fredfred0049 a écrit : 20 août 2018 07:11
cali4 a écrit : 14 août 2018 10:49
jisselardo a écrit : 14 août 2018 06:47 Bonjour ,

Voilà je me permets de créer ce topic car j'avais une question. Peut on pretendre a changer de stage tout en restant dans le même département ??
Merci pour tout vos retours
Changer de stage cad ???
Les agents C effectuent leur période de stage pratique sur leur affectation définitive du coup changer de stage revient à demander une nouvelle affectation. A moins d'avoir des arguments en béton et l'appuie d'un syndicat je ne connais pas beaucoup d'agents qui ont pu changer d'affectation au cours de leur 1ere année.

Pour quelles raisons demandes tu ça ?
Ca se passe mal dans ton poste ???

Expliques nous un peu la situation et si tu ne souhaites pas t'étendre sur le forum tu peux aussi m'envoyer un MP je te répondrai en privé.
Comme nous tous, il ou elle doit être ALD.
Cela ne facilite pas le changement d'affectation à l'intérieur d'une RAN?
Après si comme vous l'affirmez, vous ne vous sentez pas bien, rapprochez vous d'un médecin qui vous arrêtera!
Bon courage à vous
Il faut finir la 1ere année pour demander à changer dans la RAN.
jisselardo
Messages : 4
Inscription : 14 août 2018 06:37

Re: Demande de changement de stage

Message par jisselardo »

Merci a fredfred0049

Cali4 , je t'ai envoyé un MP
Répondre

Revenir à « Concours commun Agent administratif de catégorie C de la DGFiP ou de la DGDDI »

Concours commun d'agents administratifs des finances publiques et d'agents de constatation des douanes
Pour voir une sélection de livres de préparation au concours commun, cliquez ici