Session 2018 Concours Agent de catégorie C de la DGFiP ou de la DGDDI - Concours commun

Concours commun d'agents administratifs des finances publiques et d'agents de constatation des douanes
Pour voir une sélection de livres de préparation au concours commun, cliquez ici
arno2776
Messages : 10
Inscription : 20 nov. 2017 19:51

Re: Session 2018 Concours Agent de catégorie C de la DGFiP ou de la DGDDI - Concours commun

Message par arno2776 »

Bonjour à tous! Enfin les Ecoles sont tombées...😐 Moi aussi ce sera NOISIEL en premier choix donc content. J'arrive de Rouen mais famille aux alentours donc que du plaisir. Oui plus 5 jours pour le dénouement. Bonne chance à tous.🤞
Richard974
Messages : 4
Inscription : 10 janv. 2011 20:23

Re: Session 2018 Concours Agent de catégorie C de la DGFiP ou de la DGDDI - Concours commun

Message par Richard974 »

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il eu une réponse positive pour Toulouse? Merci
Richard974
Messages : 4
Inscription : 10 janv. 2011 20:23

Re: Session 2018 Concours Agent de catégorie C de la DGFiP ou de la DGDDI - Concours commun

Message par Richard974 »

Je réponds à ma question si certains se la posent : oui, des lauréats ont reçu leur convocation pour Toulouse.
Lofofora13
Messages : 7
Inscription : 15 mai 2019 18:41

Re: Session 2018 Concours Agent de catégorie C de la DGFiP ou de la DGDDI - Concours commun

Message par Lofofora13 »

Voilà c'est le jour J, savez vous vers quelle heure nous aurons les réponses d'affectation? je joue un peu mon impatiente maintenant :)
Merci d'avance pour les réponses.
Chousun18
Messages : 17
Inscription : 11 nov. 2017 20:11

Re: Session 2018 Concours Agent de catégorie C de la DGFiP ou de la DGDDI - Concours commun

Message par Chousun18 »

Lofofora13 a écrit : 20 mai 2019 10:32 Voilà c'est le jour J, savez vous vers quelle heure nous aurons les réponses d'affectation? je joue un peu mon impatiente maintenant :)
Merci d'avance pour les réponses.

Bonjour Lofofora13 :wink:

Je suis comme toi, je n'arrête pas de rafraîchir ma boîte mail pour vérifier que je n'ai pas encore reçu mon affectation ! Ce sont les dernières heures d'attente (après 4 mois tendus :lol: ) et c'est normal qu'on soit, pour la majorité sur le pied levé !

Je pense que les premières réponses devraient tomber en début d'après-midi (enfin je l'espère :roll: )!

On se tient au courant :D
arno2776
Messages : 10
Inscription : 20 nov. 2017 19:51

Re: Session 2018 Concours Agent de catégorie C de la DGFiP ou de la DGDDI - Concours commun

Message par arno2776 »

Bonne chance à tous :) hâte d'en finir avec cette attente
Lofofora13
Messages : 7
Inscription : 15 mai 2019 18:41

Re: Session 2018 Concours Agent de catégorie C de la DGFiP ou de la DGDDI - Concours commun

Message par Lofofora13 »

oui bonne chance à tous!! le dénouement est proche, l'attente est longue... Je vous souhaite d'être satisfait de votre affectation
Lofofora13
Messages : 7
Inscription : 15 mai 2019 18:41

Re: Session 2018 Concours Agent de catégorie C de la DGFiP ou de la DGDDI - Concours commun

Message par Lofofora13 »

ça y est les affectations sont tombées!! C'est les bouches du rhône pour moi (ce que je voulais) mais par contre j'ai pas de villes du coup je sais pas où je dois aller le 29/07 :D
arno2776
Messages : 10
Inscription : 20 nov. 2017 19:51

Re: Session 2018 Concours Agent de catégorie C de la DGFiP ou de la DGDDI - Concours commun

Message par arno2776 »

Super pour toi! C'est cool! Tu as reçu un mail?
Lofofora13
Messages : 7
Inscription : 15 mai 2019 18:41

Re: Session 2018 Concours Agent de catégorie C de la DGFiP ou de la DGDDI - Concours commun

Message par Lofofora13 »

oui j'ai reçu un mail avec une notification d'installation.
arno2776
Messages : 10
Inscription : 20 nov. 2017 19:51

Re: Session 2018 Concours Agent de catégorie C de la DGFiP ou de la DGDDI - Concours commun

Message par arno2776 »

Ok merci bonne continuation à toi pour l'instant moi tjrs rien 😥
cali4
Administrateur
Messages : 1509
Inscription : 13 févr. 2009 13:18

Re: Session 2018 Concours Agent de catégorie C de la DGFiP ou de la DGDDI - Concours commun

Message par cali4 »

Lofofora13 a écrit : 20 mai 2019 14:22 ça y est les affectations sont tombées!! C'est les bouches du rhône pour moi (ce que je voulais) mais par contre j'ai pas de villes du coup je sais pas où je dois aller le 29/07 :D
C'est normal, la ville et le poste vous serons communiqué directement par le département des bouches du Rhône.
Prenez contact avec eux .
arno2776
Messages : 10
Inscription : 20 nov. 2017 19:51

Re: Session 2018 Concours Agent de catégorie C de la DGFiP ou de la DGDDI - Concours commun

Message par arno2776 »

Ce sera Rouen pour moi en premier voeux. 🤣 (651e sur liste principale). 15mn de chez moi. Très content jspr que comme moi la plupart d'entre nous sont satisfaits de leur affectation. Bonne continuation à tous
Nawal2802
Messages : 9
Inscription : 11 avr. 2019 11:05

Re: Session 2018 Concours Agent de catégorie C de la DGFiP ou de la DGDDI - Concours commun

Message par Nawal2802 »

Cc j’avais dit ke je viendrai vous tenir au courant pour les résultats de mon affectation , javai mis 17 croi et cali semblait choqué du peu de voeux ke javai mi et m’avait également demander s’il personne ne m’avait appelé pr ma liste voeux et effectivement plus tard ont ma appler pr agrandir ma liste de voeux donc de 17 voeux je suis passée à 99 voeux et au final j’ai eu mon premier trop contente , j’espère que tt le monde à eux ce qu’il voulait
Guillaume1987
Messages : 6
Inscription : 30 nov. 2018 16:02

Re: Session 2018 Concours Agent de catégorie C de la DGFiP ou de la DGDDI - Concours commun

Message par Guillaume1987 »

Bonjour a tous,

Comme beaucoup d'entre vous je suis envoyé a Noisiel pour la formation,
j'ai pris contact avec le service de formation qui m'annonce ceci :
"L'indemnité de stage est prévue par l'article 3 du décret n° 2006-781 du 3 juillet 2006. Le nombre de jours ouvrant droit à indemnisation est fixé forfaitairement à 39 pour la formation théorique. Les agents stagiaires de la catégorie C hors de leur résidence familiale et ne bénéficiant pas d'un logement gratuit seront indemnisés à hauteur de :
- 3 taux de base par jour durant les 30 premiers jours
- 2 taux de base par jour les 9 jours suivants.

Le taux de base étant à 9,40 €, votre indemnisation totale s'élèvera à 1015,20 € ((9,40*3)*30) + ((9,40*2)*9)"
on est d'accord que cette indemnité comprend le logement et les repas?
a ceux qui sont du coin, comment on fait pour se loger a ce prix la a Paris ?

Merci de votre aide,
j'ai bien l'impression que je vais dormir dans ma voiture pendant 6 semaines :D :D :cry:

Cordialement,
cali4
Administrateur
Messages : 1509
Inscription : 13 févr. 2009 13:18

Re: Session 2018 Concours Agent de catégorie C de la DGFiP ou de la DGDDI - Concours commun

Message par cali4 »

Guillaume1987 a écrit : 27 mai 2019 18:43 Bonjour a tous,

Comme beaucoup d'entre vous je suis envoyé a Noisiel pour la formation,
j'ai pris contact avec le service de formation qui m'annonce ceci :
"L'indemnité de stage est prévue par l'article 3 du décret n° 2006-781 du 3 juillet 2006. Le nombre de jours ouvrant droit à indemnisation est fixé forfaitairement à 39 pour la formation théorique. Les agents stagiaires de la catégorie C hors de leur résidence familiale et ne bénéficiant pas d'un logement gratuit seront indemnisés à hauteur de :
- 3 taux de base par jour durant les 30 premiers jours
- 2 taux de base par jour les 9 jours suivants.

Le taux de base étant à 9,40 €, votre indemnisation totale s'élèvera à 1015,20 € ((9,40*3)*30) + ((9,40*2)*9)"
on est d'accord que cette indemnité comprend le logement et les repas?
a ceux qui sont du coin, comment on fait pour se loger a ce prix la a Paris ?

Merci de votre aide,
j'ai bien l'impression que je vais dormir dans ma voiture pendant 6 semaines :D :D :cry:

Cordialement,
Oui cette indemnité comprend le logement et les repas et elle est versée en plus de votre salaire.
Charlie111
Messages : 3
Inscription : 14 mars 2019 10:44

Re: Session 2018 Concours Agent de catégorie C de la DGFiP ou de la DGDDI - Concours commun

Message par Charlie111 »

Bonjour

Je me suis inscris au concours d agent de constatation des douanes, je souhaiterai également faire celui de contrôleur 2019 mais je n ai pas vu d infos à ce sujet. Quelqu’un pourrait m éclairer ?

Merci
cali4
Administrateur
Messages : 1509
Inscription : 13 févr. 2009 13:18

Re: Session 2018 Concours Agent de catégorie C de la DGFiP ou de la DGDDI - Concours commun

Message par cali4 »

Charlie111 a écrit : 02 juin 2019 18:29 Bonjour

Je me suis inscris au concours d agent de constatation des douanes, je souhaiterai également faire celui de contrôleur 2019 mais je n ai pas vu d infos à ce sujet. Quelqu’un pourrait m éclairer ?

Merci
Je pense que ta question trouveras plus facilement une réponse si elle est posée dans le bon forum car tu es sur le forum du concours commun d'agent.
Pour le controleur des douanes c'est ici : viewforum.php?f=84
nefi2018
Messages : 1
Inscription : 29 mai 2019 23:16

Re: Session 2018 Concours Agent de catégorie C de la DGFiP ou de la DGDDI - Concours commun

Message par nefi2018 »

Bonjour, je me suis inscrite à la session 2019 du concours d'agent de categorie C de la DGFip. Est ce qu'il y en a qui se sont inscrit pour cette nouvelel session svp car je ne trouve pas de lien sur le forum j'aimerais avoir des informations sur les revisions et d'autres infos. Merci à ceux qui repondront.
Guillaume1987
Messages : 6
Inscription : 30 nov. 2018 16:02

Re: Session 2018 Concours Agent de catégorie C de la DGFiP ou de la DGDDI - Concours commun

Message par Guillaume1987 »

pour mes révisions j'étais allé me renseigner sur ce forum la :

http://www.devenez-fonctionnaire.fr/for ... x-filieres
Lofofora13
Messages : 7
Inscription : 15 mai 2019 18:41

Re: Session 2018 Concours Agent de catégorie C de la DGFiP ou de la DGDDI - Concours commun

Message par Lofofora13 »

Bonjour,
Est ce qu’il y en a parmi vous qui doivent faire vos vœux d’affectaction sur Ulysse. A partir d’aujou Et arrivez vous à vous connecter?
Moi j’arrive pas à me connecter et savoir si je suis seule dans ce cas. Cet aprem j’appelle la RH.
Merci d’avance.
Guillaume1987
Messages : 6
Inscription : 30 nov. 2018 16:02

Re: Session 2018 Concours Agent de catégorie C de la DGFiP ou de la DGDDI - Concours commun

Message par Guillaume1987 »

tu n'arrives pas a te connecter parce que tu ne trouves pas par ou y accéder ou parce que la page plante ?
j'ai fait mes voeux ce matin, ça a planté une fois en plein milieu, le serveur ne répondait plus pour un problème technique probablement lié a une surcharge de connexions. J'ai attendu 30min et c'était reparti.
Mes dates de voeux sont du 4 au 12 juin, si c'est pareil pour tout le monde et que tout le monde a voulu se connecter aujourd'hui, cela explique peut être le bug. Mais dans ce cas ça ira déjà mieux demain !
Lofofora13
Messages : 7
Inscription : 15 mai 2019 18:41

Re: Session 2018 Concours Agent de catégorie C de la DGFiP ou de la DGDDI - Concours commun

Message par Lofofora13 »

J’arrive pas à me connecter parce que l’application ne reconnaît pas mes identifiants (ça me dit identifiants ou mot de passe erroné). J’ai appelé la Rh, je suis le 3ème cas dans les bouches du Rhône. J’espere Pouvoir faire mes vœux assez vite. Ça me stresse de pas pouvoir les faire :( je vous tiens au courant
xquepsg
Messages : 6
Inscription : 05 janv. 2020 00:34

Re: Session 2018 Concours Agent de catégorie C de la DGFiP ou de la DGDDI - Concours commun

Message par xquepsg »

kyosita a écrit : 25 janv. 2019 11:35 Bonjour,

Petit Cadeau du jour ==> Publié sur ULYSEE

25 janv. 2019

Appel à l'activité des lauréats des concours communs C - DGFIP-DGDDI de catégorie C


Les 1 190 lauréats des listes principales des concours communs de catégorie C externe et interne 2018 sont appelés à l'activité.

989 d'entre eux rejoindront la DGFIP et 201 la DGDDI.



En outre, 490 lauréats de la liste complémentaire du concours externe sont appelés à l'activité, parmi lesquels 410 sont recrutés par la DGFIP (du rang 81 à 490).



En ce qui concerne la DGFIP, ce sont donc au total 1 399 lauréats qui devraient la rejoindre le 11 juin 2019.

Bonjour.
la LC du concours 2019 a des chances d'être prise ?
je suis 183eme sur LC
merci
cali4
Administrateur
Messages : 1509
Inscription : 13 févr. 2009 13:18

Re: Session 2018 Concours Agent de catégorie C de la DGFiP ou de la DGDDI - Concours commun

Message par cali4 »

Tu es sur le sujet 2018.
Personne ne sait si la LC sera appelée, ni quand, ni combien.
Désolée.
Verrouillé

Revenir à « Concours commun Agent administratif de catégorie C de la DGFiP ou de la DGDDI »

Concours commun d'agents administratifs des finances publiques et d'agents de constatation des douanes
Pour voir une sélection de livres de préparation au concours commun, cliquez ici