PREPARER CONCOURS

Concours commun d'agents administratifs des finances publiques et d'agents de constatation des douanes
Pour voir une sélection de livres de préparation au concours commun, cliquez ici
LAUL891
Messages : 1
Inscription : 13 mai 2018 17:03

PREPARER CONCOURS

Message par LAUL891 »

Bonjour,

Je suis inscrite à ce concours, mais j'aimerai si possible avoir des conseils.
Je souhaite savoir comment vous préparez ce concours, car je suis perdue. Surtout sur la culture générale, c'est mon point faible, et je ne sais pas par où commencer.

Merci d'avance si vous avez des conseils :)
Dernière modification par LAUL891 le 13 mai 2018 21:55, modifié 1 fois.
Titou974
Messages : 37
Inscription : 30 mai 2008 06:21

Re: PREPARER CONCOURS

Message par Titou974 »

Bonjour LAUL891
Loin de moi d'être méchant, c'est surtout pour t'aider mais ton point faible c'est aussi le français
Il faudra travailler aussi là-dessus
manu48
Messages : 173
Inscription : 18 mars 2009 08:46

Re: PREPARER CONCOURS

Message par manu48 »

bonjour LAUL, comme toi je prépare le concours en cat C et cat B à la DGFIP, on m'a conseillé un petit livre qui coûte 25 €, aux éditions VUIBERT…. Bonne chance à toi!
cece1308
Messages : 7
Inscription : 26 juil. 2017 18:14

Re: PREPARER CONCOURS

Message par cece1308 »

Coucou,
Comme l'a proposé Manu, un bon livre aide beaucoup et en complément j'aime bien trouver une application mobile pour m’entraîner aux QCM, c'est très pratique.
Bonne préparation.
Répondre

Revenir à « Concours commun Agent administratif de catégorie C de la DGFiP ou de la DGDDI »

Concours commun d'agents administratifs des finances publiques et d'agents de constatation des douanes
Pour voir une sélection de livres de préparation au concours commun, cliquez ici