Stage probatoire agent des finances publiques

Concours commun d'agents administratifs des finances publiques et d'agents de constatation des douanes
Pour voir une sélection de livres de préparation au concours commun, cliquez ici
wiincess
Messages : 4
Inscription : 23 janv. 2018 17:26

Stage probatoire agent des finances publiques

Message par wiincess »

Bonjour,

Je viens d'apprendre ma réussite au concours d'agent administratif des finances publiques et souhaiterais savoir si quelqu'un saurait à quelle date débute le stage probatoire svp ?

J'ai lu qu'en général, il commence en juin mais sur le site d'un syndicat, j'ai vu que pour la session 2016-2017 il avait débuté en octobre donc j'aimerais avoir la confirmation de ces informations pour l'année dernière et les autres années précédentes. Merci pour vos retours :D
janaca34
Messages : 1
Inscription : 23 janv. 2018 12:00

Re: Stage probatoire agent des finances publiques

Message par janaca34 »

Félicitations à ceux qui sont admis ! :lol:

Il me semble avoir lu que le stage se faisait en juin mais s'il y avait de nombreux stagiaires, une autre session serait ouverte en octobre
wiincess
Messages : 4
Inscription : 23 janv. 2018 17:26

Re: Stage probatoire agent des finances publiques

Message par wiincess »

Merci pour les félicitations et l'information :-)
cali4
Administrateur
Messages : 1509
Inscription : 13 févr. 2009 13:18

Re: Stage probatoire agent des finances publiques

Message par cali4 »

Bonsoir,

En qui concerne toutes vos questions d’après concours, j'ai ouvert un sujet exprès pour ça ici viewtopic.php?f=418&t=84957 afin d'eviter que tous le monde ouvre un sujet différent à chaque question.

De plus vous trouverez une FAQ avec de nombreuses réponses à vos questions dont celle ci fait parie
Elle se trouve ici viewtopic.php?f=418&t=81355

On y parle, salaire, indemnité, affectation, horaires de travail, prime, congés, formation ....
Répondre

Revenir à « Concours commun Agent administratif de catégorie C de la DGFiP ou de la DGDDI »

Concours commun d'agents administratifs des finances publiques et d'agents de constatation des douanes
Pour voir une sélection de livres de préparation au concours commun, cliquez ici