Déménagement fin stage - Logement - Masse -

Pour voir une sélection de livres de préparation au concours de contrôleur des douanes cliquez ici
profchris
Messages : 7
Inscription : 31 janv. 2017 16:50

Déménagement fin stage - Logement - Masse -

Message par profchris »

Bonjour tous le monde ,

Sachant que j'ai 99,999% de chance de devoir déménager à l'issue de la formation à la Rochelle , J'aurais souhaité savoir comment cela se passe pour la recherche du logement lorsque nous quittons l'école avec notre affection en poche . Aurons-nous un laps de temps entre la sortie de l'école et la prise de service effective afin d'entamer des recherches pour un logement ?

En ce qui concerne la Masse, peut-on obtenir un logement rapidement ? Les logements proposés dans les grandes villes sont-ils en zone sensible ?


Merci
EZfly
Messages : 3
Inscription : 23 févr. 2016 20:42

Re: Déménagement fin stage - Logement - Masse -

Message par EZfly »

Salut profchris,

tu es de quelle région?
profchris
Messages : 7
Inscription : 31 janv. 2017 16:50

Re: Déménagement fin stage - Logement - Masse -

Message par profchris »

Bonjour,

J'habite près de Bordeaux sur le bassin d’Arcachon ... d'où mon objectivité de ne pas revenir dans ma région looool .
BobStef
Messages : 7
Inscription : 12 déc. 2015 15:09

Re: Déménagement fin stage - Logement - Masse -

Message par BobStef »

Bonjour,
Entre la fin de la scolarité et la prise de fonction, vous aurez une bonne dizaine de jour. Concernant les logements Masse, je ne peux pas vous apporter plus d'explication. Vous verrez tout cela à l'école et vous vous rapprocherez de la correspondance social pour pouvoir vous éclaircir. :D
profchris
Messages : 7
Inscription : 31 janv. 2017 16:50

Re: Déménagement fin stage - Logement - Masse -

Message par profchris »

Bonjour,

Je vous remercie pour l'information.
JakiRRobis5
Messages : 3
Inscription : 25 mars 2021 15:28

Re: Déménagement fin stage - Logement - Masse -

Message par JakiRRobis5 »

Salutations, les amis ! Je voudrais partager quelques idées qui peuvent vous aider lors du déménagement dans une nouvelle maison. Il viendra un moment où vous voudrez ou vous devrez bouger. Déménager dans une autre maison, déménager en toute simplicité et en toute confiance, changer de ville ou même de pays sont des changements majeurs et des sources de stress (j'ai personnellement déménagé 4 fois-et je peux vous dire de ma propre expérience à quel point un déménagement peut être stressant). Organiser et mettre en place un plan pour le déménagement à l'avance est très important.
Répondre

Revenir à « Contrôleur des douanes et droits indirects Concours et recrutement »

Pour voir une sélection de livres de préparation au concours de contrôleur des douanes cliquez ici