INCORPORATION GPX

Fiche métier et concours Gardien de la paix
Livres Gardien de la Paix
Fred77350
Admin honoraire
Messages : 506
Inscription : 09 mars 2005 19:53

Re: INCORPORATION GPX

Message par Fred77350 »

si intéressé je cède ma place à nimes contre SENS ( raison familiale ! )
Quintillus
Messages : 2
Inscription : 28 juil. 2015 22:47

Re: INCORPORATION GPX

Message par Quintillus »

Bonjour, la question a déjà été posée quelques pages précédentes par un autre mais il n'y avait pas eu de réponses. Quelqu'un sait-il si la fin de contrat des GAV est également prise en compte pour les incorporations du concours interne?
Apok
Messages : 36
Inscription : 15 nov. 2014 18:09

Re: INCORPORATION GPX

Message par Apok »

Toujours rien pour ma part ... j’espère demain :|
11X éme INT NAT
GAV et SGAP BDX
shinobi
Messages : 17
Inscription : 02 déc. 2007 20:25

Re: INCORPORATION GPX

Message par shinobi »

Pour info, ceux qui espèrent permuter avec SENS ou REIMS, ce sont de petites écoles, donc des petites rentrées une trentaine de personnes tout au plus. La plupart, habitant à proximité, ne voudra pas changer car les places sont chères malheureusement...Moi j'ai eu Oissel, je voudrais Nîmes, qui fait incorporer plus de monde, j'espère trouver mais ça m'a l'air bien compliqué :'(
Mass60
Messages : 3
Inscription : 17 juil. 2014 20:39

Re: INCORPORATION GPX

Message par Mass60 »

Bonjour,
J'incorpore l'ENP de Oissel le 01 septembre et je cherche un permutant pour Saint Malo
Justmay
Messages : 9
Inscription : 28 mai 2014 15:47

Re: INCORPORATION GPX

Message par Justmay »

Grosse question stupide mais j'ai quand meme envie de la poser : dans les formalités administrative pour intégrer ils demandent la photocopie de AFPS ou PSC 1, ces documents ne sont pas obligatoires je suppose ?? puisque perso je n'ai jamais passé l'un de ces deux trucs ?
Merci
cali59000
Messages : 6
Inscription : 25 avr. 2015 23:11

Re: INCORPORATION GPX

Message par cali59000 »

J'ai eu ma convocation :P
1er septembre 2015 à l'ENP de Roubaix

SGAMI : Lille
Concours : Ext Ile-De-France / Liste C. classement après les 150... 8-)
Nailuj
Messages : 21
Inscription : 20 juil. 2015 23:59

Re: INCORPORATION GPX

Message par Nailuj »

D'après ce que je vois (des personnes de LC incorporées), le classement ne veut pas dire grand chose car d'après mon classement j'aurai du être incorporé mais comme mon dossier a été envoyé en retard par le SGAP de PARIS, je ne le serai pas... C'est du grand n'importe quoi ce concours...
albobich
Messages : 7
Inscription : 27 oct. 2014 10:56

Re: INCORPORATION GPX

Message par albobich »

Nailuj a écrit :D'après ce que je vois (des personnes de LC incorporées), le classement ne veut pas dire grand chose car d'après mon classement j'aurai du être incorporé mais comme mon dossier a été envoyé en retard par le SGAP de PARIS, je ne le serai pas... C'est du grand n'importe quoi ce concours...
Oui tu as raison, du Sgap de Paris, arrivé 5ème ext nage, ma visite médicale était prévue en septembre !!! J ai gueulé et j ai comblé des trous et au final je rentre en septembre !!! car je leur ai dit ça sert à rien le classement ou quoi? Bref Sgap de Paris débordé... J ai eu la chance de pouvoir accélérer le truc, je te souhaite que ça arrive vite.. Bon courage
marie72000
Messages : 6
Inscription : 29 juil. 2015 10:36

Re: INCORPORATION GPX

Message par marie72000 »

Pour moi 1er septembre à Nîmes

Je souhaite permuter avec quelqu'un pour SAINT MALO

Sexe FEMININ
Affectation IDF
EXTERNE
Dernière modification par marie72000 le 29 juil. 2015 23:51, modifié 1 fois.
Apok
Messages : 36
Inscription : 15 nov. 2014 18:09

Re: INCORPORATION GPX

Message par Apok »

Je suis d'accord avec ce qui est écrit plus haut, tu travaille ton concours pour l'avoir et essayé de te classer et tu es au reliquat de l'année prochaine. Je ne sais même pas où en est mon dossier. J'admet que je l'ai un peu mauvaise. Mais bon patiente du coup... et dire qu'il y en a qui sont devant moi et ne sont pas rentré également ! Les joies de l'administration !  Ça fait toujours des contents et des déçus, j’espère que j'ai quand même définitivement validé le concours ! ^^'
tpts
Messages : 11
Inscription : 23 nov. 2010 12:35

Re: INCORPORATION GPX

Message par tpts »

J'ai également reçu ma convocation pour une incorporation à Nîmes le 01/09 ce qui étonnant vu mon classement (dans les 370eme en LP externe). Le problème c'est que je pensais justement ne pas entrer en septembre car j'ai encore mon stage et ma soutenance à finir pour boucler mes études.
Vous pensez qu'il y a une possibilité de retarder son entrée sans pour autant renoncer à l'obtention du concours?
Nailuj
Messages : 21
Inscription : 20 juil. 2015 23:59

Re: INCORPORATION GPX

Message par Nailuj »

tpts a écrit :J'ai également reçu ma convocation pour une incorporation à Nîmes le 01/09 ce qui étonnant vu mon classement (dans les 370eme en LP externe). Le problème c'est que je pensais justement ne pas entrer en septembre car j'ai encore mon stage et ma soutenance à finir pour boucler mes études.
Vous pensez qu'il y a une possibilité de retarder son entrée sans pour autant renoncer à l'obtention du concours?
C'est effectivement possible de repousser sa rentrée mais dans ces conditions, tu seras convoqué pour la prochaine rentrée qui devrait être en janvier 2016.
tpts
Messages : 11
Inscription : 23 nov. 2010 12:35

Re: INCORPORATION GPX

Message par tpts »

Nailuj a écrit :
tpts a écrit :J'ai également reçu ma convocation pour une incorporation à Nîmes le 01/09 ce qui étonnant vu mon classement (dans les 370eme en LP externe). Le problème c'est que je pensais justement ne pas entrer en septembre car j'ai encore mon stage et ma soutenance à finir pour boucler mes études.
Vous pensez qu'il y a une possibilité de retarder son entrée sans pour autant renoncer à l'obtention du concours?
C'est effectivement possible de repousser sa rentrée mais dans ces conditions, tu seras convoqué pour la prochaine rentrée qui devrait être en janvier 2016.
Ok c'est compréhensible mais au moins je perds pas l'avantage du concours c'est le plus important. Du coup je dois contacter l'école ou Clermont à ton avis? ( :oops: désolée je suis un peu perdue dans la masse d'infos et de non infos justement)
Merci pour ta réponse en tout cas!!
shinobi
Messages : 17
Inscription : 02 déc. 2007 20:25

Re: INCORPORATION GPX

Message par shinobi »

Tu dois contacter Clermont tpts mais il te faut une raison motivée je pense qu'il faudra que tu fournisses tes justificatifs de scolarité. Je veux bien ta place à Nîmes, j'incorpore Oissel hihi :(
Apok
Messages : 36
Inscription : 15 nov. 2014 18:09

Re: INCORPORATION GPX

Message par Apok »

moi je veux bien ta place, j'incorpore.. nul part pour l'instant
marie72000
Messages : 6
Inscription : 29 juil. 2015 10:36

Re: INCORPORATION GPX

Message par marie72000 »

C'est pour une amie. Elle est affecté à Périgueux mais elle souhaite Nîmes

Il faut donc une femme externe et à affectation IDF

Merci
Dernière modification par marie72000 le 29 juil. 2015 23:50, modifié 1 fois.
marie72000
Messages : 6
Inscription : 29 juil. 2015 10:36

Re: INCORPORATION GPX

Message par marie72000 »

Si tu ne pars pas en école j'ai une amie qui souhaite aller à Nîmes !



tpts a écrit :
Nailuj a écrit :
tpts a écrit :J'ai également reçu ma convocation pour une incorporation à Nîmes le 01/09 ce qui étonnant vu mon classement (dans les 370eme en LP externe). Le problème c'est que je pensais justement ne pas entrer en septembre car j'ai encore mon stage et ma soutenance à finir pour boucler mes études.
Vous pensez qu'il y a une possibilité de retarder son entrée sans pour autant renoncer à l'obtention du concours?
C'est effectivement possible de repousser sa rentrée mais dans ces conditions, tu seras convoqué pour la prochaine rentrée qui devrait être en janvier 2016.
Ok c'est compréhensible mais au moins je perds pas l'avantage du concours c'est le plus important. Du coup je dois contacter l'école ou Clermont à ton avis? ( :oops: désolée je suis un peu perdue dans la masse d'infos et de non infos justement)
Merci pour ta réponse en tout cas!!
Chyro75
Messages : 3
Inscription : 03 mai 2014 23:59

Re: INCORPORATION GPX

Message par Chyro75 »

Il y a un topic permutations chers collègues.

Toujours rien reçu, top 100 externe IDF.
walagen
Messages : 2
Inscription : 29 juil. 2015 21:55

Re: INCORPORATION GPX

Message par walagen »

Je crée juste ce compte pour signaler à tous les futurs gpx que votre classement n'est ABSOLUMENT pas pris en compte pour l'entrée en école, je suis dans les tous derniers de la liste complementaire IDF EXTERNE, et pourtant j'intègre mon école au 1er septembre, un de mes amis est en LP, et lui c'est niet. Voili voilou.
Fred77350
Admin honoraire
Messages : 506
Inscription : 09 mars 2005 19:53

Re: INCORPORATION GPX

Message par Fred77350 »

walagen a écrit :Je crée juste ce compte pour signaler à tous les futurs gpx que votre classement n'est ABSOLUMENT pas pris en compte pour l'entrée en école, je suis dans les tous derniers de la liste complementaire IDF EXTERNE, et pourtant j'intègre mon école au 1er septembre, un de mes amis est en LP, et lui c'est niet. Voili voilou.
Si tu as été ADS c'est normal.. tous les anciens ads ont passé la VM avant...
Pourquoi? je ne sais pas :/
Idem je suis dans les 100 premiers en LC et on m'a prévu en septembre alors que je pensais être tranquille jusqu'à janvier... c'est raté :x
Aureliev59
Messages : 7
Inscription : 18 juil. 2015 09:59

Re: INCORPORATION GPX

Message par Aureliev59 »

Bonsoir tout le monde, courrier reçu le 28 incorporation le 1er septembre à l enp roubaix.
LC 135e concours septembre 2013
ClaireLechevalier
Messages : 2
Inscription : 28 juil. 2015 21:22

Re: INCORPORATION GPX

Message par ClaireLechevalier »

Je suis une élève ADS à l'école de Oissel, j'ai reçu ma convocation pour aller le 1 er septembre à Nîmes. J'aimerais continuer ma scolarité GPX sur Oissel, je recherche donc une jeune fille qui a passé le concours idf externe (ou pas car les scolarité sont les mêmes quelque soit le concours que l'on à passé) convoquée à Oissel et qui voudrait aller à Nîmes.
Etant déjà dans l'école les démarches seront plus simples pour moi.
walagen
Messages : 2
Inscription : 29 juil. 2015 21:55

Re: INCORPORATION GPX

Message par walagen »

alors oui pour te répondre j'ai été ads ms c'était il y a plus de deux ans.. donc étrange qu'un de mes amis, en fin de contrat ads; et en liste principale, ne parte pas,alors que moi j'ai un emploi. Brefffff.... mystère :)
Charly46
Messages : 4
Inscription : 01 janv. 2015 16:22

Re: INCORPORATION GPX

Message par Charly46 »

fox6486 a écrit :Lettre reçue ce matin incorporation ENP de Périgueux 1er septembre
Ext nationale
Je suis également incorporée à Périgueux le 1er septembre. :)

Concours externe national
yohandu33
Messages : 40
Inscription : 16 mars 2010 15:13

Re: INCORPORATION GPX

Message par yohandu33 »

Je cherche une permutation entre nimes et perigueux si jamais ça intéresse quelqu'un.?
fox6486
Messages : 19
Inscription : 31 janv. 2015 17:00

Re: INCORPORATION GPX

Message par fox6486 »

Charly46 a écrit :
fox6486 a écrit :Lettre reçue ce matin incorporation ENP de Périgueux 1er septembre
Ext nationale
Je suis également incorporée à Périgueux le 1er septembre. :)

Concours externe national

À super tu es de quel coin future policier ou policière ?
Christophechat
Messages : 1
Inscription : 24 juil. 2015 15:26

Re: INCORPORATION GPX

Message par Christophechat »

salut incorpore Nîmes le 1 er septembre et souhaite oissel merci de me contacter ( garçon admis lp ext île de France )
Charly46
Messages : 4
Inscription : 01 janv. 2015 16:22

Re: INCORPORATION GPX

Message par Charly46 »

fox6486 a écrit : À super tu es de quel coin future policier ou policière ?
Regarde mon pseudo, ahahah ;) Et je suis une fille !
cali59000
Messages : 6
Inscription : 25 avr. 2015 23:11

Re: INCORPORATION GPX

Message par cali59000 »

Pour moi c'est Enp Roubaix le 1er septembre 2015... Concours Ext île de France sur liste complémentaire (classement apres les 150). Ancien ADS.
Cfim00
Messages : 47
Inscription : 28 avr. 2015 17:26

Re: INCORPORATION GPX

Message par Cfim00 »

ah oui d'accord donc les lc passent avant...
Génial
marie72000
Messages : 6
Inscription : 29 juil. 2015 10:36

Re: INCORPORATION GPX

Message par marie72000 »

Bonjour,
J'aimerais savoir si tu accepterais de permuter avec une fille pour aller à Périgueux.
Et ensuite demander un report de scolarité ?
Tu aideras deux personnes ca serait super gentil

Merci d'avance de ta réponse





tpts a écrit :J'ai également reçu ma convocation pour une incorporation à Nîmes le 01/09 ce qui étonnant vu mon classement (dans les 370eme en LP externe). Le problème c'est que je pensais justement ne pas entrer en septembre car j'ai encore mon stage et ma soutenance à finir pour boucler mes études.
Vous pensez qu'il y a une possibilité de retarder son entrée sans pour autant renoncer à l'obtention du concours?
cali59000
Messages : 6
Inscription : 25 avr. 2015 23:11

Re: INCORPORATION GPX

Message par cali59000 »

Cfim00 a écrit :ah oui d'accord donc les lc passent avant...
Génial
Les adjoints de sécurité en fin de contrat et les ADS qui ont déjà terminé sont prioritaires pour l'incorporation dans les ENP 8-)
cali59000
Messages : 6
Inscription : 25 avr. 2015 23:11

Re: INCORPORATION GPX

Message par cali59000 »

Pour ceux qui veulent savoir comment la scolarité sera découpée, voici la grille de notation, les examens et l'organisation... Version du 30 juillet 2015. http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... 0022176041
fox6486
Messages : 19
Inscription : 31 janv. 2015 17:00

Re: INCORPORATION GPX

Message par fox6486 »

Charly46 a écrit :
fox6486 a écrit : À super tu es de quel coin future policier ou policière ?
Regarde mon pseudo, ahahah ;) Et je suis une fille !
À oui autant pour moi ^^ tu arriveras le jour même ou la veille ?
Nailuj
Messages : 21
Inscription : 20 juil. 2015 23:59

Re: INCORPORATION GPX

Message par Nailuj »

cali59000 a écrit :
Cfim00 a écrit :ah oui d'accord donc les lc passent avant...
Génial
Les adjoints de sécurité en fin de contrat et les ADS qui ont déjà terminé sont prioritaires pour l'incorporation dans les ENP 8-)
En dehors de ca cas, il n'empêche que certains dont le classement est plus éloigné sur la LP, voire même des personnes de LC, sont incorporées en septembre alors que d'autres, mieux classés, non... L'organisation de ce concours laisse à désirer je trouve
Charly46
Messages : 4
Inscription : 01 janv. 2015 16:22

Re: INCORPORATION GPX

Message par Charly46 »

fox6486 a écrit :
À oui autant pour moi ^^ tu arriveras le jour même ou la veille ?
Je t'ai envoyé un MP si tu veux qu'on discute un peu pour pas déranger les autres...
fox6486
Messages : 19
Inscription : 31 janv. 2015 17:00

Re: INCORPORATION GPX

Message par fox6486 »

Ok et sinon nous serons la 233ieme promotion il me semble c'est ça ?
Alex0078
Messages : 26
Inscription : 29 avr. 2015 01:17

Re: INCORPORATION GPX

Message par Alex0078 »

Je pense appeler péri gueux pour savoir si on peut arriver la veille :)
Apok
Messages : 36
Inscription : 15 nov. 2014 18:09

Re: INCORPORATION GPX

Message par Apok »

236émé Promo pour ce qui incorporent septembre (les veinards !), je crois que pour les permutations vous avez un sujet attribué .
fox6486
Messages : 19
Inscription : 31 janv. 2015 17:00

Re: INCORPORATION GPX

Message par fox6486 »

Ok merci apok
Kev76
Messages : 4
Inscription : 30 juil. 2015 17:47

Re: INCORPORATION GPX

Message par Kev76 »

Bonjour à tous ,

Voilà comme beaucoup je pense, je vous lis depuis plusieurs mois et j'ai enfin passé le cap de l'inscription sur ce forum forum. J'incorpore également le 1er septembre à l'ENP de oissel. J'étais classé 287eme LC interne IDF. Voilà si certain incorporant oissel veulent discuter il n'y a pas de soucis.
Apok
Messages : 36
Inscription : 15 nov. 2014 18:09

Re: INCORPORATION GPX

Message par Apok »

Bienvenu à toi ! :)
Est ce quelqu'un sait si des convocations sont toujours en court d'acheminement ?
Cyril2a3
Messages : 56
Inscription : 24 févr. 2010 12:24

Re: INCORPORATION GPX

Message par Cyril2a3 »

Kev76 a écrit :Bonjour à tous ,

Voilà comme beaucoup je pense, je vous lis depuis plusieurs mois et j'ai enfin passé le cap de l'inscription sur ce forum forum. J'incorpore également le 1er septembre à l'ENP de oissel. J'étais classé 287eme LC interne IDF. Voilà si certain incorporant oissel veulent discuter il n'y a pas de soucis.
Salut et bienvenue à toi sur le forum !
Tu es ADS en fin de contrat pour incorporer si tôt ?
Kev76
Messages : 4
Inscription : 30 juil. 2015 17:47

Re: INCORPORATION GPX

Message par Kev76 »

Oui je suis ads mais il me reste encore 1an de contrat!
Cyril2a3 a écrit :
Kev76 a écrit :Bonjour à tous ,

Voilà comme beaucoup je pense, je vous lis depuis plusieurs mois et j'ai enfin passé le cap de l'inscription sur ce forum forum. J'incorpore également le 1er septembre à l'ENP de oissel. J'étais classé 287eme LC interne IDF. Voilà si certain incorporant oissel veulent discuter il n'y a pas de soucis.
Salut et bienvenue à toi sur le forum !
Tu es ADS en fin de contrat pour incorporer si tôt ?
Quintillus
Messages : 2
Inscription : 28 juil. 2015 22:47

Re: INCORPORATION GPX

Message par Quintillus »

Je ne comprend pas quels critères ont été utilisés pour les incorporations vu que plusieurs LC rentrent en septembre, en tout cas félicitation aux nominés !! J'attendrai la prochaine entrée, janvier si j'ai bien compris les précédents messages :)
Fred77350
Admin honoraire
Messages : 506
Inscription : 09 mars 2005 19:53

Re: INCORPORATION GPX

Message par Fred77350 »

Quintillus a écrit :Je ne comprend pas quels critères ont été utilisés pour les incorporations vu que plusieurs LC rentrent en septembre, en tout cas félicitation aux nominés !! J'attendrai la prochaine entrée, janvier si j'ai bien compris les précédents messages :)
Tout simplement, ils incorporent les ads en fins de contrat ! les anciens ADS n'étant plus sous contrat.. ils sont "prioritaire" , il y a les lauréats de 2013 et les premiers de chaque liste ( sauf ceux dont le dossier n'est pas complet..... vm non faite ou EM non transmise à temps ! ).
En sachant que beaucoup de parisiens passent la visite en septembre octobre...
laurent31120
Messages : 9
Inscription : 30 avr. 2015 19:23

Re: INCORPORATION GPX

Message par laurent31120 »

Je suis 150 lp interne idf et toujours rien.. :twisted: :| :twisted:
Dominus68
Messages : 4
Inscription : 28 juil. 2015 17:10

Re: INCORPORATION GPX

Message par Dominus68 »

Bonjour, recherche permutant pour le 1er septembre. Ainsi j'intègre l'ENP de Oissel le 1er septembre 2015 mais je recherche activement un permutant (masculin) car j'aimerais Nîmes ou périgueux si possible.
N'hésitez pas à me contacter. Merci.
Dominus68
Messages : 4
Inscription : 28 juil. 2015 17:10

Re: INCORPORATION GPX

Message par Dominus68 »

Interne Nat LP cherche permutant pour le 1er septembre. Sensé incorporer l'ENP Oissel, je cherche Montbéliard (je sais pas s'il y à des entrées) sinon Nîmes ou périgueux.
N'hésitez pas à me contacter!
Merci.
polte
Messages : 5
Inscription : 14 févr. 2011 02:47

Re: INCORPORATION GPX

Message par polte »

Bonjour, ma collègue sera ADS depuis deux ans au mois de septembre 2015, elle a réussi le concours Int IDF, est placée 330e, et elle n'a pas élu de lettre d'incorporation, elle a donc téléphoner à Clermont-Ferrand ( 31/07/2015 ) et il lui ont dit qu'elle était très très loin dans la liste d'incorporation euh vous y comprenez quelques choses ????
Si elle ne renouvelle pas son contrat au bout de ses trois ans a t elle plus de chance de rentrer vite ?
laurent31120
Messages : 9
Inscription : 30 avr. 2015 19:23

Re: INCORPORATION GPX

Message par laurent31120 »

polte a écrit :Bonjour, ma collègue sera ADS depuis deux ans au mois de septembre 2015, elle a réussi le concours Int IDF, est placée 330e, et elle n'a pas élu de lettre d'incorporation, elle a donc téléphoner à Clermont-Ferrand ( 31/07/2015 ) et il lui ont dit qu'elle était très très loin dans la liste d'incorporation euh vous y comprenez quelques choses ????
Si elle ne renouvelle pas son contrat au bout de ses trois ans a t elle plus de chance de rentrer vite ?

Je suis gav en fin de contrat en avril 2016. Je suis 150eme au concours interne ile de france. J’ai eu clermond cet aprem et elle m’a repondu : nous ne sommes pas arrivé à votre rang de classement.... donc ca sera pour la prochaine.
Mais dans ce forum je vois des externes en liste complémentaire qui rentre.... je comprend rien. Je pense que c'est un tirage au sort c'est pas possible autrement
Siasia
Messages : 1
Inscription : 28 févr. 2015 18:42

Re: INCORPORATION GPX

Message par Siasia »

Dominus68 a écrit :Bonjour, recherche permutant pour le 1er septembre. Ainsi j'intègre l'ENP de Oissel le 1er septembre 2015 mais je recherche activement un permutant (masculin) car j'aimerais Nîmes ou périgueux si possible.
N'hésitez pas à me contacter. Merci.
Bonjour Dominus68, moi j'intègre Nîmes le 1 septembre et j'aimerais Oissel, donc je suis intéressé par ton annonce.
Cependant comment on doit faire les démarches pour la permutation? ?
Cyril2a3
Messages : 56
Inscription : 24 févr. 2010 12:24

Re: INCORPORATION GPX

Message par Cyril2a3 »

laurent31120 a écrit :
polte a écrit :Bonjour, ma collègue sera ADS depuis deux ans au mois de septembre 2015, elle a réussi le concours Int IDF, est placée 330e, et elle n'a pas élu de lettre d'incorporation, elle a donc téléphoner à Clermont-Ferrand ( 31/07/2015 ) et il lui ont dit qu'elle était très très loin dans la liste d'incorporation euh vous y comprenez quelques choses ????
Si elle ne renouvelle pas son contrat au bout de ses trois ans a t elle plus de chance de rentrer vite ?

Je suis gav en fin de contrat en avril 2016. Je suis 150eme au concours interne ile de france. J’ai eu clermond cet aprem et elle m’a repondu : nous ne sommes pas arrivé à votre rang de classement.... donc ca sera pour la prochaine.
Mais dans ce forum je vois des externes en liste complémentaire qui rentre.... je comprend rien. Je pense que c'est un tirage au sort c'est pas possible autrement
Peut être le fameux piston ;) car des externes en Lc .. c'est pas des ads en fin de contrat .. :o
fox6486
Messages : 19
Inscription : 31 janv. 2015 17:00

Re: INCORPORATION GPX

Message par fox6486 »

Quel rapport... ? rien n'empêche d'être ads et de passer le concours en interne et externe ;)
Yamal
Messages : 28
Inscription : 19 nov. 2014 00:07

Re: INCORPORATION GPX

Message par Yamal »

Salut tout le monde,
J'intègre Périgueux le 1er septembre! moi qui pensé être à Nîmes , c'est raté !! ^^
fox6486
Messages : 19
Inscription : 31 janv. 2015 17:00

Re: INCORPORATION GPX

Message par fox6486 »

Tu peux toujours tenter une permutation rien est perdu ;)
polte
Messages : 5
Inscription : 14 févr. 2011 02:47

Re: INCORPORATION GPX

Message par polte »

laurent31120 a écrit :
polte a écrit :Bonjour, ma collègue sera ADS depuis deux ans au mois de septembre 2015, elle a réussi le concours Int IDF, est placée 330e, et elle n'a pas élu de lettre d'incorporation, elle a donc téléphoner à Clermont-Ferrand ( 31/07/2015 ) et il lui ont dit qu'elle était très très loin dans la liste d'incorporation euh vous y comprenez quelques choses ????
Si elle ne renouvelle pas son contrat au bout de ses trois ans a t elle plus de chance de rentrer vite ?

Je suis gav en fin de contrat en avril 2016. Je suis 150eme au concours interne ile de france. J’ai eu clermond cet aprem et elle m’a repondu : nous ne sommes pas arrivé à votre rang de classement.... donc ca sera pour la prochaine.
Mais dans ce forum je vois des externes en liste complémentaire qui rentre.... je comprend rien. Je pense que c'est un tirage au sort c'est pas possible autrement
Je comprends pas non plus lol dans mon ciat nous sommes presque 9 a avoir élu le concours et nous sommes 3 a ne pas rentrer, nous sommes pratiquement les trois meilleurs placés mais bon maintenant il n y a plus qu'à attendre la prochaine rentrée ^^
Yamal
Messages : 28
Inscription : 19 nov. 2014 00:07

Re: INCORPORATION GPX

Message par Yamal »

non on va s'essayer à Périgueux, en plus c'est une plus petite école donc l'ambiance doit être plus "sereine" (ça reste à voir je pense quand même lol)
Par contre je n'arrive toujours pas à rééditer ma signature, est-ce que vous pourriez m'expliquer comment il faut s'y prendre svp ?
Yamal
Messages : 28
Inscription : 19 nov. 2014 00:07

Re: INCORPORATION GPX

Message par Yamal »

Je me demandais, est que l'on pourra avoir une adresse postale à l'école ?
Car perso, je n'ai pas d'adresse postale fixe ...
Répondre

Revenir à « Gardien de la Paix Concours et recrutement »

Fiche métier et concours Gardien de la paix
Livres Gardien de la Paix