INCORPORATION GPX

Fiche métier et concours Gardien de la paix
Livres Gardien de la Paix
yohandu33
Messages : 40
Inscription : 16 mars 2010 15:13

Re: INCORPORATION GPX

Message par yohandu33 »

J'ai encore eu l'information du syndicat comme quoi les convocation étaient bien parti la semaine dernière.... bizarre.... en espérant que cela arrive cette semaine.
Aureliev59
Messages : 7
Inscription : 18 juil. 2015 09:59

Re: INCORPORATION GPX

Message par Aureliev59 »

Bonjour à tous, j'ai appelé vendredi dernier la dame m'a dit que la liste était faite qu'il fallait attendre le feu vert pour envoyer les convocations car ça n'est pas sur qu'il y ait une entrée en septembre mais si on doit recevoir quelque chose ça sera avant le mois d'Aout

voila voila
bonne journée chers collègues et futurs collègues
SgtSassi
Messages : 3
Inscription : 01 sept. 2014 16:36

Re: INCORPORATION GPX

Message par SgtSassi »

Aureliev59 a écrit :Bonjour à tous, j'ai appelé vendredi dernier la dame m'a dit que la liste était faite qu'il fallait attendre le feu vert pour envoyer les convocations car ça n'est pas sur qu'il y ait une entrée en septembre mais si on doit recevoir quelque chose ça sera avant le mois d'Aout

voila voila
bonne journée chers collègues et futurs collègues
Le mois d'Aout c'est dans 4 jours, ils ont intéret à s'activer ;)
BigLolo94
Messages : 6
Inscription : 27 juil. 2015 12:10

Re: INCORPORATION GPX

Message par BigLolo94 »

Est ce que ceux du SGAP Paris en ext idf ont-ils reçu leur relevés de notes ?
BigLolo94
Messages : 6
Inscription : 27 juil. 2015 12:10

Re: INCORPORATION GPX

Message par BigLolo94 »

[quote="Cyril2a3"]Ne t’inquiète pas c'est souvent fait au dernier moment dans l'administration .. Mon ancien collègue ADS avait reçu sa convocation 2 semaines avant l'entrée en école ..[/


2 semaines ça fait ultra court pour le préavis :roll: :roll: mais bon le principal c'est de recevoir la lettre d'incorporation qui se fait vilainement attendre :P
Cfim00
Messages : 47
Inscription : 28 avr. 2015 17:26

Re: INCORPORATION GPX

Message par Cfim00 »

gros lolo tu as passé ta vm ?
Nailuj
Messages : 21
Inscription : 20 juil. 2015 23:59

Re: INCORPORATION GPX

Message par Nailuj »

Je suis du SGAP de Paris (EXT IDF) et je n'ai pas reçu mes notes, comme tout le monde je crois, car ce n'est pas leur priorité.

Par contre pour la lettre d'incorporation, ça va effectivement faire très juste si elle n'est pas partie aujourd'hui! Je sais qu'ils s'en foutent un peu mais il y a pas mal de monde qui a un préavis à donner donc espérons avoir ça vendredi au plus tard...
BigLolo94
Messages : 6
Inscription : 27 juil. 2015 12:10

Re: INCORPORATION GPX

Message par BigLolo94 »

Cfim00 a écrit :gros lolo tu as passé ta vm ?

VM +RG j'ai tout fait en 8 jours début Mai
BigLolo94
Messages : 6
Inscription : 27 juil. 2015 12:10

Re: INCORPORATION GPX

Message par BigLolo94 »

Cfim00 a écrit :gros lolo tu as passé ta vm ?

VM +RG j'ai tout fait en 8 jours début Mai
Cyril2a3
Messages : 56
Inscription : 24 févr. 2010 12:24

Re: INCORPORATION GPX

Message par Cyril2a3 »

BigLolo94 a écrit :
Cyril2a3 a écrit :Ne t’inquiète pas c'est souvent fait au dernier moment dans l'administration .. Mon ancien collègue ADS avait reçu sa convocation 2 semaines avant l'entrée en école ..[/


2 semaines ça fait ultra court pour le préavis :roll: :roll: mais bon le principal c'est de recevoir la lettre d'incorporation qui se fait vilainement attendre :P
Et oui je me doute :/
Mais bon, bienvenue dans la Police :D , tu en verras d'autres ^^'
fox6486
Messages : 19
Inscription : 31 janv. 2015 17:00

Re: INCORPORATION GPX

Message par fox6486 »

Vivement l'entrée en école, un syndicat m'avait donné le 1er septembre pour la rentrée à confirmer à réception des premières convocation...
SgtSassi
Messages : 3
Inscription : 01 sept. 2014 16:36

Re: INCORPORATION GPX

Message par SgtSassi »

Incorpo le 1er septembre à Oissel pour moi !
fox6486
Messages : 19
Inscription : 31 janv. 2015 17:00

Re: INCORPORATION GPX

Message par fox6486 »

Super nouvelle tu es de quel concours ? Tu as reçu le papier c'est ça ?
SgtSassi
Messages : 3
Inscription : 01 sept. 2014 16:36

Re: INCORPORATION GPX

Message par SgtSassi »

Top 50 Ext IDF, j'ai simplement appelé clermont, la personne n'était pas censé me le dire elle a fait une gaffe. Donc jouez la fine si jamais vous appelez aussi.
nikos6486
Messages : 25
Inscription : 06 nov. 2014 10:24

Re: INCORPORATION GPX

Message par nikos6486 »

ca y'est c'est confirmé ST Malo pour moi le 1er septembre.Super content EXT IDF top 180
Tybal
Messages : 4
Inscription : 29 juin 2015 15:49

Re: INCORPORATION GPX

Message par Tybal »

Salut à tous,
Petit lauréat du concours INT IDF, j'attends le courrier comme un enfant attend Noël !!
Nikos, comment as tu eu confirmation ?
nikos6486
Messages : 25
Inscription : 06 nov. 2014 10:24

Re: INCORPORATION GPX

Message par nikos6486 »

j'ai appelé Clermont tout le monde les appelles depuis quelques heures.Mais injoigniable depuis 18h25
Tybal
Messages : 4
Inscription : 29 juin 2015 15:49

Re: INCORPORATION GPX

Message par Tybal »

Ok.
Des infos sur la réception des courriers a tout hasard ?
En tout cas merci pour l'info, on connaît au moins la date.
thegirl
Messages : 11
Inscription : 30 avr. 2014 01:17

Re: INCORPORATION GPX

Message par thegirl »

Bonsoir avant de recevoir les convocs pour ce qui l'on vous avez reçu une lettre d'agrément?
Fdelys
Messages : 3
Inscription : 27 juil. 2015 21:17

Re: INCORPORATION GPX

Message par Fdelys »

Bonjour à tous ! Qqun aurait-il des infos pour l'incorporation des lauréats du concours externe national de septembre 2014 ? J'ai parcouru le forum mais il me semble n'avoir vu des infos que pour le concours idf, notamment l'incorporation des 350 premiers. Je pense appeler demain pour savoir, j'indiquerai ici les infos que l'on m'aura transmises. Bonne soirée
TheFox
Messages : 35
Inscription : 25 nov. 2013 13:16

Re: INCORPORATION GPX

Message par TheFox »

Effectivement pas ou peu d'info en ce qui concerne les incorporations du concours Ext Nationale. Merci de transmettre si tu obtiens des infos Fdelys ça m'intéresse aussi, même si on savait qu'il fallait être patient, c'es toujours bien d'avoir une petite idée de ce qui se passe.
Nailuj
Messages : 21
Inscription : 20 juil. 2015 23:59

Re: INCORPORATION GPX

Message par Nailuj »

Pour ceux qui précisent être incorporés en septembre, l'info vient de Clermont par téléphone ou vous avez reçu le précieux courrier???

Pour ceux qui savent qu'ils vont être incorporés en septembre, merci de penser à préciser le type de concours et classement.
shinobi
Messages : 17
Inscription : 02 déc. 2007 20:25

Re: INCORPORATION GPX

Message par shinobi »

Coucou. Suis incorporée à Oissel le 1 er septembre. Perso un peu déçue car ça me fait 5h30 de route quand même... donc j'ai fait une demande de permutation on verra bien...
fox6486
Messages : 19
Inscription : 31 janv. 2015 17:00

Re: INCORPORATION GPX

Message par fox6486 »

Des externes ont ils reçu leur convocation ?
JulieBL
Messages : 9
Inscription : 21 juil. 2015 12:37

Re: INCORPORATION GPX

Message par JulieBL »

Pour ma part toujours en attente de la fameuse lettre si celle-ci arrive bien sûre !

160ème LP Ext Nat
nikos6486
Messages : 25
Inscription : 06 nov. 2014 10:24

Re: INCORPORATION GPX

Message par nikos6486 »

les courriers arrivent des ce matin, je viens de recevoir ma lettre.
Fdelys
Messages : 3
Inscription : 27 juil. 2015 21:17

Re: INCORPORATION GPX

Message par Fdelys »

Je viens d'appeler Clermont ferrand. Les lignes concernant les incorporations ont été ( soit disant ) bloquées. Super on se demande à quoi ils servent... De toute facon la personne au téléphone n'avait vraiment pas envie de me renseigner... Et concernant les gens qui auraient un préavis à donner, elle m'a dit que quand il s'agissait du ministère de l'intérieur il n'y avait pas de Préavis ( mais bien sûr ... ).
marsoow34
Messages : 6
Inscription : 24 oct. 2008 12:42

Re: INCORPORATION GPX

Message par marsoow34 »

Fdelys a écrit :Je viens d'appeler Clermont ferrand. Les lignes concernant les incorporations ont été ( soit disant ) bloquées. Super on se demande à quoi ils servent... De toute facon la personne au téléphone n'avait vraiment pas envie de me renseigner... Et concernant les gens qui auraient un préavis à donner, elle m'a dit que quand il s'agissait du ministère de l'intérieur il n'y avait pas de Préavis ( mais bien sûr ... ).
Pareil que toi, la dame au téléphone était très froide...
J'espère qu'on recevra les lettres en début de semaine mais j'y crois moyen.
pippogoleador
Messages : 18
Inscription : 15 août 2014 10:06

Re: INCORPORATION GPX

Message par pippogoleador »

La même chose pour moi : la dame m'a dit que la ligne était bloquée car le service mettait les nombreux courriers sous pli.
Mais aucun info c'est dingue même concernant une éventuelle date elle m'a dit "Je ne sais pas du tout faut attendre le courrier".
Ça ne devrait plus tarder !
Fdelys
Messages : 3
Inscription : 27 juil. 2015 21:17

Re: INCORPORATION GPX

Message par Fdelys »

Je viens d'aller à ma boite aux lettres ( au cas où ) ... et surprise !!! Convocation reçue : incorporation à l'école de Roubaix le 1ER Septembre ! Ca ne devrait plus tarder pour tout le monde ;)
JulieBL
Messages : 9
Inscription : 21 juil. 2015 12:37

Re: INCORPORATION GPX

Message par JulieBL »

Incorporation à l'école de Nîmes le 01 septembre :)

ext Nat 160 eme LP
Nailuj
Messages : 21
Inscription : 20 juil. 2015 23:59

Re: INCORPORATION GPX

Message par Nailuj »

nikos6486 a écrit :les courriers arrivent des ce matin, je viens de recevoir ma lettre.
Merci de bien vouloir nous donner ton classement et le type de concours. Idem pour ceux qui reçoivent leur courrier, pensez à préciser le classement et le concours.

Pour ma part, j'ai eu une autre personne de Clermont qui m'a confirmé que les courriers étaient en cours d'envoi et que pour le moment, ils se limitaient au 250 premiers de la liste externe (il n'a pas précisé s'il s'agissait de la liste IDF et/ou nationale).

Il m'a dit qu'ils ne donnaient plus d'information par téléphone et qu'il fallait simplement attendre le courrier (sympa de penser à ce qui ont un job actuellement...)
pippogoleador
Messages : 18
Inscription : 15 août 2014 10:06

Re: INCORPORATION GPX

Message par pippogoleador »

Etant du Nord j'ai été affecté à Roubaix ça m'arrange !
Perso je suis dans les 120 premiers de la liste principale EXT IDF.

PS : je suis de Dunkerque donc possibilité de faire du covoiturage en cas ou avec quelqu'un (demandez-moi par MP)
fox6486
Messages : 19
Inscription : 31 janv. 2015 17:00

Re: INCORPORATION GPX

Message par fox6486 »

Lettre reçue ce matin incorporation ENP de Périgueux 1er septembre
Ext nationale
RomainGR
Messages : 1
Inscription : 28 avr. 2015 21:22

Re: INCORPORATION GPX

Message par RomainGR »

Bonjour a tous,
J'aurais une petite question :
Pensez - vous qu'ils essayent d'incorporer les élèves en fonction de leur domicile ? Etant SGAP de Lille, devrais-je m'attendre a aller à l'école à Roubaix ?
Merci de votre aide.
BigLolo94
Messages : 6
Inscription : 27 juil. 2015 12:10

Re: INCORPORATION GPX

Message par BigLolo94 »

Bonjour tout le monde

Quelle merveilleuse surprise en rentrant du travail ce matin et de voir enfin le sésame

Incorporation le 1er septembre à l' ENP de Oissel. Donc pour tout le monde je vous conseille de regarder vos boîtes aux lettres aujourd'hui ainsi que les prochains jours.

Concours Gpx ext IDF
335 en LP
JulieBL
Messages : 9
Inscription : 21 juil. 2015 12:37

Re: INCORPORATION GPX

Message par JulieBL »

RomainGR a écrit :Bonjour a tous,
J'aurais une petite question :
Pensez - vous qu'ils essayent d'incorporer les élèves en fonction de leur domicile ? Etant SGAP de Lille, devrais-je m'attendre a aller à l'école à Roubaix ?
Merci de votre aide.
Cela ne veux rien dire je suis du SGAP de Metz et je suis à Nîmes 750 km de mon domicile .. J'aurais préféré Reims mais c'est comme ça ..

Ext Nat 160eme LP
TheFox
Messages : 35
Inscription : 25 nov. 2013 13:16

Re: INCORPORATION GPX

Message par TheFox »

Lettre d'incorporation reçue également !

Pour le 1er Septembre à l'ENP de Roubaix, je suis classé aux alentours de la 120e place du Concours Externe National.

Etant du Nord, c'est parfait pour moi, on peut dire que tout c'est passé à merveille durant ce concours.
nikos6486
Messages : 25
Inscription : 06 nov. 2014 10:24

Re: INCORPORATION GPX

Message par nikos6486 »

Nailuj a écrit :
nikos6486 a écrit :les courriers arrivent des ce matin, je viens de recevoir ma lettre.
Je suis environ 180 LP EX IDF du concours septembre 2014
polte
Messages : 5
Inscription : 14 févr. 2011 02:47

Re: INCORPORATION GPX

Message par polte »

Bonjour
Je constate que les convocations arrivent petit à petit, mais pour le moment il y a que les externes qui ont reçus ou y a t il des internes qui ont du leur convocation ???
fox6486
Messages : 19
Inscription : 31 janv. 2015 17:00

Re: INCORPORATION GPX

Message par fox6486 »

Des personnes qui intègrent Périgueux ?
yohandu33
Messages : 40
Inscription : 16 mars 2010 15:13

Re: INCORPORATION GPX

Message par yohandu33 »

Enp de nimes pour moi.
int nationale j'aurai préféré périgueux...
Nailuj
Messages : 21
Inscription : 20 juil. 2015 23:59

Re: INCORPORATION GPX

Message par Nailuj »

BigLolo94 a écrit :Bonjour tout le monde

Quelle merveilleuse surprise en rentrant du travail ce matin et de voir enfin le sésame

Incorporation le 1er septembre à l' ENP de Oissel. Donc pour tout le monde je vous conseille de regarder vos boîtes aux lettres aujourd'hui ainsi que les prochains jours.

Concours Gpx ext IDF
335 en LP
Etonné que tu aies eu la lettre puisque Clermont me répondait ce matin que seuls les 250 premiers allaient être incorporés... Etant dans les 340 EXT IDF, j'espère recevoir comme toi le précieux courrier!

Tu ne serais pas ADS en fin de contrat par hasard? Sinon ça veut dire que le chiffre initial de 350 pour les EXT IDF est maintenu!
Nailuj
Messages : 21
Inscription : 20 juil. 2015 23:59

Re: INCORPORATION GPX

Message par Nailuj »

Au fait, pour ceux qui ont reçu leur lettre, les courriers sont envoyés par quel moyen (lettre prioritaire, lettre verte...)?? C'est pour estimer le délai de réception car si je n'ai pas le courrier avant vendredi, c'est mort pour mon préavis...
marsoow34
Messages : 6
Inscription : 24 oct. 2008 12:42

Re: INCORPORATION GPX

Message par marsoow34 »

Reçu la lettre, incorporation à Nimes le 1er septembre :)
fox6486
Messages : 19
Inscription : 31 janv. 2015 17:00

Re: INCORPORATION GPX

Message par fox6486 »

Par lettre prioritaire
yohandu33
Messages : 40
Inscription : 16 mars 2010 15:13

Re: INCORPORATION GPX

Message par yohandu33 »

Lettre prioritaire partie hier de montferant
Cfim00
Messages : 47
Inscription : 28 avr. 2015 17:26

Re: INCORPORATION GPX

Message par Cfim00 »

Bon pas septembre pour moi... mais si le 335e ext idf est incorporé ca devrait etre pour la prochaine...quelqu'un a t-il des infos concernant les incorporations futures (j espere avant 2016) ?
polte
Messages : 5
Inscription : 14 févr. 2011 02:47

Re: INCORPORATION GPX

Message par polte »

Bonjour Cfim00, logiquement ils parlent de faire entrer toutes les listes principales Janvier 2016 au plus tard, mais après ce n'est que des bruits de couloir à confirmer donc
Nailuj
Messages : 21
Inscription : 20 juil. 2015 23:59

Re: INCORPORATION GPX

Message par Nailuj »

Cfim00 a écrit :Bon pas septembre pour moi... mais si le 335e ext idf est incorporé ca devrait etre pour la prochaine...quelqu'un a t-il des infos concernant les incorporations futures (j espere avant 2016) ?
Pourquoi tu dis que ce n'est pas pour toi l'incorporation? Tu as eu des infos?

Effectivement l'incorporation du 335 EXT IDF LP m'intrigue car je suis 340 EXT IDF LP et j'ai eu Clermont en ligne me disant que je serai pour la prochaine rentrée puisqu'ils ne prenaient que les 250 premiers...
Cfim00
Messages : 47
Inscription : 28 avr. 2015 17:26

Re: INCORPORATION GPX

Message par Cfim00 »

non non pas d info spéciale mais je n ai ni mail ni lettre donc j en conclus que cest mort ( et cest normal vu mon classement entre 400 et 450).
Perso javais lu 350, ce qui me semble plus logique si il y a effectivement plus de 1000 incorporations.
Sinon les syndicats parlent de sortie anticipée pour des rentrées en octobre novembre, mais en tant que non ADS je ne sais pas ce que valent les infos des syndicats
Clem106
Messages : 2
Inscription : 10 mai 2015 16:41

Re: INCORPORATION GPX

Message par Clem106 »

Convoqué 1 er septembre à oissel
Faron
Messages : 9
Inscription : 18 mai 2015 12:17

Re: INCORPORATION GPX

Message par Faron »

Salut , J'ai reçu ma convoc ce matin pour une entrée a Oissel le 1er septembre ^^!
Je suis en concours interne IDF mais du concours de septembre 2013!
Je suis de l'Oise donc s'il y a des gens du coin intéressé par du covoiturage!
Kryseen
Messages : 1
Inscription : 23 avr. 2015 17:06

Re: INCORPORATION GPX

Message par Kryseen »

Lettre reçue, rentrée le 1er septembre à Nîmes!! :) (je suis de Marseille pas trop loin !)
Cfim00
Messages : 47
Inscription : 28 avr. 2015 17:26

Re: INCORPORATION GPX

Message par Cfim00 »

pour l'instant tous les convoqués de ce forum vont a Oissel, Nimes et Périgueux
Il n y a que 3 écoles qui incorporent ?
TheFox
Messages : 35
Inscription : 25 nov. 2013 13:16

Re: INCORPORATION GPX

Message par TheFox »

Pas uniquement, je crois que nous sommes plusieurs à entrer à Roubaix également.
polte
Messages : 5
Inscription : 14 févr. 2011 02:47

Re: INCORPORATION GPX

Message par polte »

Non il y a des gens qui vont également à Saint-Malo
nikos6486
Messages : 25
Inscription : 06 nov. 2014 10:24

Re: INCORPORATION GPX

Message par nikos6486 »

oui moi St MALO
Tybal
Messages : 4
Inscription : 29 juin 2015 15:49

Re: INCORPORATION GPX

Message par Tybal »

Salut à tous, convocation reçue pour moi aussi aujourd'hui, 1er Septembre, ENP Oissel.
Je suis INT IDF, mais dans le top 20, et fin de contrat début novembre...
Je partirai le 31 en voiture, du val de Marne (rungis), si quelqu'un veut se joindre à moi, il est le bienvenu (MP)
Loyotogo19
Messages : 1
Inscription : 22 juil. 2015 23:30

Re: INCORPORATION GPX

Message par Loyotogo19 »

1er septembre à Nîmes pour ma part.

313ème EXT IDF
Répondre

Revenir à « Gardien de la Paix Concours et recrutement »

Fiche métier et concours Gardien de la paix
Livres Gardien de la Paix