Coucou de Kwalasys

Présentation des membres du forum.
Qui sommes nous ?
Kwalasys
Messages : 1
Inscription : 20 janv. 2015 10:02

Coucou de Kwalasys

Message par Kwalasys »

Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Kwalasys, mais Marine de mon vrai prénom.
J'ai choisi mon pseudo car c'est un des nombreux noms de personnages que je joue régulièrement sur des forum dits de RPG/JDR. J'ai 22 ans et habite en Alsace du côté de Strasbourg depuis l'année dernière, y ayant (miraculeusement vu la conjoncture actuelle) trouvé du travail.
Je souhaite passer le concours de Technicien Principal 2e classe pour essayer de pérenniser ma présence sur le poste que j'occupe actuellement dans ma collectivité (et qui me plait beaucoup). J'ai d'ailleurs découvert le site en cherchant tout d'abord des informations sur le concours d'Agent de Maîtrise que j'ai passé par défaut en janvier 2015 et dont j'attends les résultats (pour mi-mars !).

J'aime lire, écrire, écouter de la musique, surfer sur internet (et m'y perdre), les jeux-vidéos (c'était mieux avant :P ).
Je ne déteste pas beaucoup de choses à part la superficialité et la mauvaise foi dont fait preuve le monde (et sa population) actuelle.

En m'inscrivant sur le site, j'aimerai trouver un groupe de travail sur Strasbourg pour bosser sur le concours de Technicien principal 2e classe. C'est plus motivant de s'entraider et de travailler ensemble !
N'hésitez pas à répondre ou me contacter via MP si ça peut vous intéresser, même si ce n'est pas le même concours, travailler en même temps, c'est toujours plus agréable ;)

Merci d'avoir lu et à la revoyure sur le forum !
cali4
Administrateur
Messages : 1509
Inscription : 13 févr. 2009 13:18

Re: Coucou de Kwalasys

Message par cali4 »

Bienvenue !
Répondre

Revenir à « Présentation »

Présentation des membres du forum.
Qui sommes nous ?