Rémunération filière fiscale

Les agents administratifs des finances publiques sont recrutés par le concours commun de catégorie C de la DGFiP et de la DGDDI.
Guillaume1983
Administrateur
Messages : 1496
Inscription : 29 juil. 2005 01:25

Re: salaire

Message par Guillaume1983 »

titehornet a écrit :bonjour à tous,

j'aimerais savoir si il y a une mutuelle obligatoire
Non.
titehornet
Messages : 4
Inscription : 19 janv. 2010 19:26

Re: salaire

Message par titehornet »

d'accord merci beaucoup pour le renseignement
manu974
Messages : 6
Inscription : 22 déc. 2006 16:24

Re: salaire

Message par manu974 »

Bonjour, Le salaire d'un AAI stagiaire affecté en idf est de l'ordre de 1600 euros mensuel ( prime de rendement incluse), ce qui est plus que convenable pour un agent de catégorie C débutant. Le seul problème c'est que l'évolution de salaire n'est pas trés importante par la suite.
damienlephoceen
Messages : 167
Inscription : 04 avr. 2007 21:18

Re: salaire

Message par damienlephoceen »

manu974 a écrit :Bonjour, Le salaire d'un AAI stagiaire affecté en idf est de l'ordre de 1600 euros mensuel ( prime de rendement incluse), ce qui est plus que convenable pour un agent de catégorie C débutant. Le seul problème c'est que l'évolution de salaire n'est pas trés importante par la suite.
bon ce que tu touches mensuellement tu enleves 150 euros...1600 c'est la moyenne sur l'année...qui me fait rever d'ailleurs...mdr! :mrgreen: allez on est payé cette semaine loooool !
Guillaume1983
Administrateur
Messages : 1496
Inscription : 29 juil. 2005 01:25

Re: salaire

Message par Guillaume1983 »

damienlephoceen a écrit :
manu974 a écrit :Bonjour, Le salaire d'un AAI stagiaire affecté en idf est de l'ordre de 1600 euros mensuel ( prime de rendement incluse), ce qui est plus que convenable pour un agent de catégorie C débutant. Le seul problème c'est que l'évolution de salaire n'est pas trés importante par la suite.
bon ce que tu touches mensuellement tu enleves 150 euros...1600 c'est la moyenne sur l'année...
manu974 évoquait effectivement la rémunération mensuelle moyenne (ce qui me semble assez logique), puisqu'il a précisé que son chiffre incluait la prime de rendement.
picarde
Messages : 1
Inscription : 10 sept. 2009 10:35

Re: salaire

Message par picarde »

Bonjour,
Je suis étonnée quand je vois le salaire, je travaille à Paris depuis février, et je ne perçois que 1322 € (c'était pour mars montant sans mutuelle ....car depuis janvier, je percevais 1300 €.) Si on retire 150 € de 1600 cela fait 1450 soit 1 différence de 128 € pour moi !!! :oops:

Lors de mon dernier stage en février à Noisy, j'ai demandé à quelques collègues stagiaires combien ils percevaient, cela faisait aux alentours de 1480€ net (sans mutuelle, sans enfants, sans transport ...)!!!! Je ne comprends rien à cet écart de salaire!!! Quelqu'un a-t-il 1 explication ??? :roll:

Ca fait 1 moment que je dis que je vais demander à 1 syndicat :!:
Merci pour les futures éclaircissments.
titoux7
Messages : 5
Inscription : 05 sept. 2007 22:45

Re: salaire

Message par titoux7 »

Moi ma paye tourne autour de 1480 € avec deduction de la mutuelle mais ajout du remboursement du pass navigo
Fabr2b
Messages : 6
Inscription : 23 janv. 2010 14:14

Re: salaire

Message par Fabr2b »

titoux7 a écrit :Moi ma paye tourne autour de 1480 € avec déduction de la mutuelle mais ajout du remboursement du pass navigo
Bonjour étant nouvellement admis en IDF j'aimerais connaitre le principe de remboursement des 50% du navigo ? Je sais que cela dépend de sa zone de résidence. vu que je suis a Nogent sur Marne ca sera le tarif de la zone 1 à 3 (corrigez moi si je me trompe)..Mais parait il il y a d'autres restrictions comme prendre obligatoirement le pass sur l'année et non pas mensuel..De plus on paye la totalité du pass et la DSF nous rembourse la différence chaque mois ?? Dernière question , est se les services sociaux de ma direction qui gèrent cela ???
encore une fois merci de vos réponses...
Guillaume1983
Administrateur
Messages : 1496
Inscription : 29 juil. 2005 01:25

Re: salaire

Message par Guillaume1983 »

Fabr2b a écrit :
titoux7 a écrit :Moi ma paye tourne autour de 1480 € avec déduction de la mutuelle mais ajout du remboursement du pass navigo
Bonjour étant nouvellement admis en IDF j'aimerais connaitre le principe de remboursement des 50% du navigo ?
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... 0000334850
Fabr2b a écrit :Je sais que cela dépend de sa zone de résidence. vu que je suis a Nogent sur Marne ca sera le tarif de la zone 1 à 3
Oui.
Fabr2b a écrit :Mais parait il il y a d'autres restrictions comme prendre obligatoirement le pass sur l'année et non pas mensuel..
Non, cette restriction n'est applicable qu'en province.
Fabr2b a écrit :De plus on paye la totalité du pass et la DSF nous rembourse la différence chaque mois ??
Non, même si tu choisis l'abonnement annuel, tu peux le payer en 11 mensualités.
Fabr2b a écrit :Dernière question , est se les services sociaux de ma direction qui gèrent cela ???
Non plus, il s'agit du service ressources humaines (secteur paie).
lolo13
Messages : 4
Inscription : 19 déc. 2008 20:27

Re: salaire

Message par lolo13 »

toujours pas reçu ma paye alors que tous mes collegues du c10 l'ont recus :( :( je commence à m'inquiéter
Guillaume1983
Administrateur
Messages : 1496
Inscription : 29 juil. 2005 01:25

Re: salaire

Message par Guillaume1983 »

lolo13 a écrit :toujours pas reçu ma paye alors que tous mes collegues du c10 l'ont recus :( :( je commence à m'inquiéter
Tous les établissements bancaires ne font pas apparaître au même moment sur l'espace client mis à disposition de leurs clients les opérations intervenues à une date donnée.
magaga
Messages : 6
Inscription : 28 déc. 2009 23:00

Re: salaire

Message par magaga »

t'es pas le seul moi non plus j'ai rien reçu
Emmanuelle14
Messages : 7
Inscription : 10 janv. 2010 22:14

Re: salaire

Message par Emmanuelle14 »

toujours rien pour moi également..... qui plus est je ne sais pas qui appelé en cas de pb ...
do76
Messages : 1
Inscription : 28 mai 2010 19:27

Re: salaire

Message par do76 »

Coucou Emmanuelle :wink:
Toujours rien pour moi non plus!!!!! ni salaire, ni logement! :evil:
Guillaume1983
Administrateur
Messages : 1496
Inscription : 29 juil. 2005 01:25

Re: salaire

Message par Guillaume1983 »

Pour le premier mois, votre rémunération est comptablement une "avance", qui ne passe pas par le circuit habituel des traitements, donc qui peut être versée à des dates différentes selon les personnes.

Dès le deuxième mois, vous recevrez tous votre rémunération l'antépénultième jour ouvrable du mois sur votre compte bancaire.
arnaud1982
Messages : 8
Inscription : 08 avr. 2010 10:23

Re: salaire

Message par arnaud1982 »

J'ai rien recu également mais j'ai appelé mon service des ressources humaines hier. Le versement des salaires depend des directions d'affectation. Il y a certaines directions qui attendent le mouvement definitif des mutations pour verser le salaire. Donc on aura notre salaire le 7 juin grand maximum
Sophyd77
Messages : 11
Inscription : 26 nov. 2009 23:05

Re: salaire

Message par Sophyd77 »

Pareil pour moi toujours rien :(
Des collègue de C10, l'ont eu, dans le 93, certains ont eu "apparemment" un traitement complet de 1394 euros et d'autre une avance de 1108 euros.
Fabr2b
Messages : 6
Inscription : 23 janv. 2010 14:14

Re: salaire

Message par Fabr2b »

Rien pour moi non plus à ce jour.......
Magaloulou
Messages : 1
Inscription : 09 mars 2010 12:00

Re: salaire

Message par Magaloulou »

Rien non plus, et pareil tout le monde avait l'air de l'avoir eu vendredi mais je vois que je suis pas toute seule c un peu plus rassurant
damienlephoceen
Messages : 167
Inscription : 04 avr. 2007 21:18

Re: salaire

Message par damienlephoceen »

Perso j'ai été payé samedi, enfin d'apres ce que je comprend c'est une avance lol... :mrgreen:
teeyah92
Messages : 125
Inscription : 08 juin 2007 19:13

Re: salaire

Message par teeyah92 »

En ce qui me concerne jusqu' hier rien sur mon compte lors de la consultation ; j ai donc appelé un conseiller de vive voix 8-) qui m a dit
que le virement était bien arrivé( 1200€ ) même si cela n apparaissait pas sur le répondeur ...
Certains de entre vous ont peut être déjà été payés
AnneSo91
Messages : 13
Inscription : 08 janv. 2009 14:39

Re: salaire

Message par AnneSo91 »

Toujours rien de mon coté mais comme ma banque est fermée le lundi, peut être demain :D
Sophyd77
Messages : 11
Inscription : 26 nov. 2009 23:05

Re: salaire

Message par Sophyd77 »

Moi non plus toujours rien :cry:
Jai rdv demain avec mon banquier pour lui demander un piti peu d'indulgence :lol:
scpcds
Messages : 8
Inscription : 16 nov. 2009 21:20

Re: salaire

Message par scpcds »

bonjour a tous,

pour ceux qui n ont rien eu: est cxe que vous aviez fait appel de votre affectation? ou etes vous affecte?

pour ma part toujours rien. paris 15eme mais j avais pas rendu le coupon donc mon affectation a ete reexaminee!!

j espere demain ou apres demain. ca tombe mal je dois aller chercher mes cles pour le foyer d issy les moulineaux.
Laurie1705
Messages : 3
Inscription : 16 déc. 2009 22:30

Re: salaire

Message par Laurie1705 »

Bonjour,

Moi aussi je suis affectée dans le 15ème, j'ai bien rempli mon papier pour conserver cette affectation, et pourtant je n'ai toujours pas été payée... Je vais demain à midi à Issy signer mon bail ;) En espérant que d'ici là la paye tombe. Une dee mes collègues du C10 va aussi dans le 15ème et avait déjà été payée avant la fin du C10... C'est trop injuste lool
scpcds
Messages : 8
Inscription : 16 nov. 2009 21:20

Re: salaire

Message par scpcds »

Laurie1705 a écrit :Bonjour,

Moi aussi je suis affectée dans le 15ème, j'ai bien rempli mon papier pour conserver cette affectation, et pourtant je n'ai toujours pas été payée... Je vais demain à midi à Issy signer mon bail ;) En espérant que d'ici là la paye tombe. Une dee mes collègues du C10 va aussi dans le 15ème et avait déjà été payée avant la fin du C10... C'est trop injuste lool
tu pourras nous faire un petit topo sur le foyer?
il parait que ca a ete rfait?
merci d avance
koj
Messages : 2
Inscription : 15 sept. 2009 23:56

Re: salaire

Message par koj »

Personnellement, j'ai téléphoné à ma correspondante sociale, (Paris Est), qui m'a passé la personne concernée.
Elle m'a certifiée que je serais payée au plus tard le 3 juin. :D
Emmanuelle14
Messages : 7
Inscription : 10 janv. 2010 22:14

Re: salaire

Message par Emmanuelle14 »

Merci koj ;)

Moi je n'ai toujours rien :( pô cool

je suis contente que tu puisses enfin avoir des infos pour le logement, tu y vas quand pour signer ??
bises @ plus
Laurie1705
Messages : 3
Inscription : 16 déc. 2009 22:30

Re: salaire

Message par Laurie1705 »

Bonjour à tous,
Je viens de téléphoner aux ressources humaines de paris ouest ( je suis affectée dans le 15ème), et ils m'ont gentiment expliqué que l'on ne serait payé que la semaine prochaine!
C'est rien que du bonheur....
bonihone
Messages : 7
Inscription : 08 oct. 2009 12:40

Re: salaire

Message par bonihone »

toujours rien non plus...
le temps commence à être long :evil:
Ils pensent qu'on vit d'amour et d'eau fraiche ou quoi :cry:
scpcds
Messages : 8
Inscription : 16 nov. 2009 21:20

Re: salaire

Message par scpcds »

Laurie1705 a écrit :Bonjour à tous,
Je viens de téléphoner aux ressources humaines de paris ouest ( je suis affectée dans le 15ème), et ils m'ont gentiment expliqué que l'on ne serait payé que la semaine prochaine!
C'est rien que du bonheur....

super!
mon loyer et ma caution au foyer demain..........
mon abonnement sncf mes billets de train.........
le centre aere de mes enfants............
que du bonheur la fonction publique!!!!!!!!!
vive paris 15eme
arnaud1982
Messages : 8
Inscription : 08 avr. 2010 10:23

Re: salaire

Message par arnaud1982 »

il t a dit le 7 juin?
Laurie1705
Messages : 3
Inscription : 16 déc. 2009 22:30

Re: salaire

Message par Laurie1705 »

Début de semaine prochaine pour la paye.
scpcds, pour le foyer, ils m'avaient dit au tél qu'ils encaissaient le chèque le 10 du mois et que ce n'était pas négociable. Aujourd'hui, j'ai expliqué que je n'avais été payée, elle m'a dit je le mets de côté, vous me dites dès qu'on peut l'encaisser ;)
Bon courage...
scpcds
Messages : 8
Inscription : 16 nov. 2009 21:20

Re: salaire

Message par scpcds »

merci laurie.

mais quand j ai appele heir je leur ai dit que j avais pas ete paye et je leur ai demande s il pouvait encaisser la caution le mois prochain et le loyer tout de suite ils m onr repondu qu il n y avait pas de probleme.

j y vais demain j ai rdv a 11h30.

j espere que c est bien come studio
Emmanuelle14
Messages : 7
Inscription : 10 janv. 2010 22:14

Re: salaire

Message par Emmanuelle14 »

je suis allée à la direction ce matin (Lyon), il semble que le salaire sera sur les comptes fin de semaine, début de la prochaine
linana
Messages : 1
Inscription : 07 avr. 2010 21:23

Re: salaire

Message par linana »

Est-ce que quelqu'un du Val-de-Marne a été payé?
Sophyd77
Messages : 11
Inscription : 26 nov. 2009 23:05

Re: salaire

Message par Sophyd77 »

Dans mon groupe de c10 personne du val de marne n'a été payé (et moi non plus bien sur :cry: )
leiladoune
Messages : 3
Inscription : 10 mai 2010 23:32

Re: salaire

Message par leiladoune »

J'ai enfin reçu ma paye ce matin pour une avance je suis plutôt surprise je pensais pas avoir plus de 1000 euros (1130) a voir le mois prochain... :D
MikeV
Messages : 1
Inscription : 09 avr. 2010 19:00

Re: salaire

Message par MikeV »

linana a écrit :Est-ce que quelqu'un du Val-de-Marne a été payé?
Pas moi en tous cas. :(
magaga
Messages : 6
Inscription : 28 déc. 2009 23:00

Re: salaire

Message par magaga »

si je ne suis pas payée demain, je paie la nourrice avec les billets du monopoly :lol: :lol: :lol:
leau66
Messages : 2
Inscription : 22 mai 2010 10:38

Re: salaire

Message par leau66 »

bonjour,

savez-vous à combien s'élèvent les primes de mairie pour les agents affectés en cdi ou sip sur Paris centre?
Sophyd77
Messages : 11
Inscription : 26 nov. 2009 23:05

Re: salaire

Message par Sophyd77 »

Au C10 un agent d'une sip était présent pour nous raconter son parcours, il est sur paris je ne s&ais plus quel arrondissement sorry :mrgreen: , mais il nous a dit touché 50 euros par an de prime mairie, mais comme tu dois le savoir ça peut changer selon affectation,

Bon courage :mrgreen:
leau66
Messages : 2
Inscription : 22 mai 2010 10:38

Re: salaire

Message par leau66 »

oui je sais que cela depend de la commune ,jusqu à present j etais sur villejuif et la prime de mairie s élevait à environ 280€/an ..alors 50€ ça me parait peu pour paris...d autant plus que je vais être edra à la dsf de paris centre au 01.09.2010 donc je ne sais pas comment ça se passera pour les primes...si quelqu un pouvait m eclairer?? sinon je verrai ça avec la dsf .......merci...
Fabr2b
Messages : 6
Inscription : 23 janv. 2010 14:14

Re: salaire

Message par Fabr2b »

Bonjour à tous.J'ai lu sur le forum concernant l'aide a l'installation en IDF que cette dernière ne pouvait être perçu si l'on était en foyer.Or plusieurs de mes collègues me rapportent que cette aide peut également être attribué pour les locataires des résidences attribués par l'Alpaf comme ceux de Domrémy ou me concernant de la résidence la Fontaine dans le 11ieme..Elle serait alors du montant de 1500 euros (parc social)...

pour ma part je pensais rester 1 ou 2 mois dans cette résidence puis faire la demande une fois un logement trouvé dans le parc privé...Avez vous les mêmes infos ???

merci !!
JD64
Messages : 28
Inscription : 11 févr. 2010 18:11

Re: salaire

Message par JD64 »

Tu peux en faire la demande en étant en foyer.
Sophyd77
Messages : 11
Inscription : 26 nov. 2009 23:05

Re: salaire

Message par Sophyd77 »

Ca yest!!!!! jai enfin été payé aujourd'hui, jespère que tout le monde aussi!
Maintenant jattend la prochaine :lol:
zetwell
Messages : 4
Inscription : 16 juin 2010 10:56

Re: salaire

Message par zetwell »

Bonjour à tous!!

Ayant trouvé bcp d'nfos, j'ai toutefois encore quelques peties choses à demander..

Je vous explique mon cas :

Je suis adj. administratif titulaire dans la fonction publique hospitalière. et viens de faire une demande de détachement pour aller rejoindre mon coinjoint en Bourgogne.
Pour l'instant la réponse que j'ai eu : on me demande la copie des mes 3 dernières fiches de notation et l'avis de mon superieur hiérarchique
Cela signifie-t-il qu'il y a de l'espoir??
Car je me dis que si ça devait être négatif (pas de poste ou autre) on m'aurait probablement ps demandé ces pièces....bah oui?? Ou est l'intéret??

De plus, pouvez-vous e dire quel grade correspondrait au moins? Agent administratif des impots?
Et a-t(on les mêmes droits et avantages même en détachement?

Je vous remercie d'avance si vous pouviez éclairer ma lanterne se serait super!!!
Merci!!!
Tail
Messages : 27
Inscription : 27 févr. 2008 21:10

Re: Formules horaires et congés

Message par Tail »

Oui, cela correspond à agent administratif des impôts, c'est à dire cadre C.

Pour les pièces que tu dois fournir, ca ne préjuge pas du résultat final. Je dirai même qu'il s'agit du préalable pour que ta demande soit examinée par la DGFIP. Quant à la suite donnée à ta demande, il faudra attendre une prise de position de la DGFIP et de ton administration d'origine si elle n'a pas encore émis d'avis te concernant. Je pense que de toute façon tu seras convoquée à un entretien si ca se précise.
zetwell
Messages : 4
Inscription : 16 juin 2010 10:56

Re: salaire

Message par zetwell »

Merci pour ta réponse Tail,

Qu'entends-tu par "si mon administration d'origine n'a pas emis d'avis me concernant?"
Doivent-ils faire une démarche aussi?
J'ai eu un rdv avec ma DRH pour qu'elle m'explique les démarches que je devais entreprendre et elle m'a bien expliqué que c'était à moi d'écrire aux administrations etc... ce que j'ai donc fait et après quoi la DGFIP m'a demandé l'avis de supérieur hiérarchique et mes fiches de notation...

Je croise vraiment les doigts pour avoir une réponse positive!!!!
Tail
Messages : 27
Inscription : 27 févr. 2008 21:10

Re: salaire

Message par Tail »

Je pense que ton administration a son avis à donner aussi je pense. Je ne suis pas certain, mais il est possible qu'elle puisse refuser un détachement pour certaines raisons. Est ce que ta DRH t'a parlé de çà par hasard ? Ca serait bien de te renseigner là dessus pour savoir si ils ont leur mot à dire.
Guillaume1983
Administrateur
Messages : 1496
Inscription : 29 juil. 2005 01:25

Re: salaire

Message par Guillaume1983 »

zetwell a écrit :
Qu'entends-tu par "si mon administration d'origine n'a pas emis d'avis me concernant?"
Doivent-ils faire une démarche aussi?
Non, mais l'avis de ta hiérarchie intéresse l'administration que tu souhaites rejoindre.

En revanche, depuis la loi sur la mobilité, son accord n'est plus requis.
zetwell
Messages : 4
Inscription : 16 juin 2010 10:56

Re: salaire

Message par zetwell »

Oui Tail, j'ai eu un entretien avec ma DRH, ils peuvent effectivement ils peuvent s'opposer pour nécessité de service! Mais par chance, j'ai aussi eu une entrevue avec le directeur de l'établissement qui m'a confirmé qu'il ne s'opposerait pas et me laisserai partir...Ouf!! C'est déjà ça!

Et Guillaume, tu as raison aussi, il faut fournir l'avis du chef de service. Heureusement la mienne a été super sympa et a émis un avis favorable. de plus elle a venté mes mérites !! lol ;-)

J'attends la réponse de la dgfip maintenant...
scpcds
Messages : 8
Inscription : 16 nov. 2009 21:20

Re: salaire

Message par scpcds »

bonjour a tous,

ca y est les 3 semaines dans les services sonr deja termines! retour a l ecole pendant 3 semaines! et la paye est deja viree! quel bonheur!!!!!!
Nubian9731
Messages : 1
Inscription : 07 sept. 2009 13:19

Re: salaire

Message par Nubian9731 »

Bonjour à tous, :D

Pour ceux qui ont commencé le C10 le 03 mai 2010 et qui ont reçu leur traitement du mois de juin, la prime d'installation y est elle intégrée? Si non, savez vous si la prime est intégrée au traitement du mois suivant ou si on va la recevoir en cours de mois... :D

Merci d'avance et bon week-end.
scpcds
Messages : 8
Inscription : 16 nov. 2009 21:20

Re: salaire

Message par scpcds »

Nubian9731 a écrit :Bonjour à tous, :D

Pour ceux qui ont commencé le C10 le 03 mai 2010 et qui ont reçu leur traitement du mois de juin, la prime d'installation y est elle intégrée? Si non, savez vous si la prime est intégrée au traitement du mois suivant ou si on va la recevoir en cours de mois... :D

Merci d'avance et bon week-end.

non desolée pas de prime d installation sur la paie de juin.
on nous avait laissé entendre qu elle serait avec la paie de juillet.a confirmer
AnneSo91
Messages : 13
Inscription : 08 janv. 2009 14:39

Re: salaire

Message par AnneSo91 »

c'est encore une avance? y a le rattrapage du mois de mai tu penses? et y a t il la prime de rendement?

plein de questions :lol:
scpcds
Messages : 8
Inscription : 16 nov. 2009 21:20

Re: salaire

Message par scpcds »

AnneSo91 a écrit :c'est encore une avance? y a le rattrapage du mois de mai tu penses? et y a t il la prime de rendement?

plein de questions :lol:

je sais^pas j ai juste eu le montant. pas de fiche de paie.
pour info j avais touche 1260euros pour mai et la j ai touche 1880euros. je precise que je suis a paris 15eme que je n ai pas le supplement familial et pas de mutuelle pour l instant. donc a mon avis y a la regularisation du mois de mai car si on fait la moyenne on est a peu pres a 1500 euros.
AnneSo91
Messages : 13
Inscription : 08 janv. 2009 14:39

Re: salaire

Message par AnneSo91 »

Merci !!

oui y a soit la régularisation soit la prime de rendement ^^

en tout cas ça doit faire du bien ^^
scpcds
Messages : 8
Inscription : 16 nov. 2009 21:20

Re: salaire

Message par scpcds »

AnneSo91 a écrit :Merci !!

oui y a soit la régularisation soit la prime de rendement ^^

en tout cas ça doit faire du bien ^^
comme tu dis ca fait enormement de bien! j ai tellement attendu la paie de mai que j etais surprise d avoir deja celle de juin!
Raphawelle
Messages : 20
Inscription : 17 déc. 2009 00:54

Re: salaire

Message par Raphawelle »

Une question pour Guillaume qui a déjà eu la chance de subir toutes mes interrogations précédentes...

Aide-mémoire : fonctionnaire cat A ayant passé le concours d'agent C en interne. Pour l'instant, je suis donc détachée, et je serai intégrée à l'issue des 10 mois de stagiaire.
Je n'ai aucun service privé à faire valoir.
Donc : la reprise de l'ancienneté (75%) doit avoir lieu à la titularisation.
Mais l'indice, c'est immédiat ou à la titularisation aussi ?????????

Je demande car avec la responsable RH de ma DSF on se comprend pas bien... et pour l'instant, j'ai eu 1250€ en mai et 1650€ en juin...
Répondre

Revenir à « ENFIP - scolarité des Agents administratifs des finances publiques »

Les agents administratifs des finances publiques sont recrutés par le concours commun de catégorie C de la DGFiP et de la DGDDI.