jluc95 a écrit:
Bonjour,
Il y a une chose que je ne comprend pas Melle Perle dans votre réponse :
j'ai toujours lu dans ce forum, que les personnes sur lc ne choisissait pas leur poste ni leur affectation, qu'ellles recevaient un courrier leur annonçant que un poste comme AAI ou AATP à tel ou tel endroit était libre et qu'on leur laissait seulement le choix de l'accepter ou pas.
Suis je dans l'erreur alors ?
Oui, tu es dans l'erreur.
S'agissant des candidats inscrits sur LC qu'on appelle à l'activité, leurs voeux concernant le
corps (agent administratif des impôts ou agent d'administration du Trésor Public) dans lequel ils sont nommés ne sont pas pris en compte.
En revanche, il leur est demandé de produire des voeux en matière géographique, qui sont pris en compte en fonction de leur rang de classement et des emplois vacants.
jluc95 a écrit:
A moins que vous appelier "lc" des appelés suvant de la lp qui "compléteraient " le 1er appel de la lp (confusion que l'on a pu faire suite à un message d'un syndicat qui parlait de lc en désignant la liste des nouveaux appelés de la lp).
Non, nous n'effectuons pas de confusion sur ce forum !

jluc95 a écrit:
Dans ce cas là , les 100 "futures appelés" aux impots ( promese faite suite à la reunion entre le syndicat snui-cgt et la direction dgfip) sont ce des appelés de lc ou les appelés suivant de la lp ?
Ce sont des candidats inscrits sur LC : tous les lauréats inscrits sur LP AAI ont déjà été nommés.
jluc95 a écrit:
En conséquence, les 43 nouveaux appelés au trésor viennent ils en déduction de ces 100 ?
Non.