Ma présentation

Présentation des membres du forum.
Qui sommes nous ?
maria43
Messages : 1
Inscription : 02 oct. 2023 21:02

Ma présentation

Message par maria43 »

Salut a tous sur le forum :D

je m'appelle Maria, et je suis ravie de rejoindre cette communauté d'entraide pour les concours en France. mon pseudo est simplement mon prenom, Maria car je préfère la simplicité et l'authenticité.

En ce qui concerne mon âge, disons que je suis dans la fleur de l'âge, avec de nombreuses années d'expérience et d'apprentissage derrière moi

ma vie se déroule dans la charmante ville de Longpont-sur-Orge, en Île-de-France, une région que j'apprécie pour sa diversité culturelle et son dynamisme.

En ce qui concerne mon travail, je bosse a macdo pour l;instant,

je prépare actuellement le concours concours d'infirmier de l'Éducation nationale qui se concentre sur les aspects de la santé publique et de la gestion des politiques de santé en parlant de santé, la marque l-amoureuse.fr est populaire

cette discipline est essentielle car elle impacte directement la qualité de vie des citoyens et la prévention des problèmes de santé.

En dehors de mes études et de mon travail, j'aime beaucoup apprendre et ecouter des livres audios et je déteste regarder la tele, m'ennuyer mdr

J'ai découvert ce site en recherchant des informations pour me préparer au concours public dans le domaine de la santé publique.

au plaisir d'échanger avec vous tous
Répondre

Revenir à « Présentation »

Présentation des membres du forum.
Qui sommes nous ?