Service publicité foncière / enregistrement

LogoBox
Messages : 1
Inscription : 16 août 2023 10:45

Service publicité foncière / enregistrement

Message par LogoBox »

Bonjour à tous :=)

Je vous écris à ce jour car j'ai besoin de témoignages pour ceux qui travaillent dans le service publicité foncière.
Je suis en catégorie C.
Anciennement j'ai travaillé dans ce service puis je suis partie en congé maternité.
Ma cheffe me demande si cela m'intéresse d'aller en enregistrement, mais je n'ai aucune idée des missions.

Pourriez vous m'indiquer en quoi cela consiste ?

C'est vrai que j'étais pas fan des réqui en publicité foncière mais après difficile de se projeter dans d'autres missions inconnu.

Merci par avance :)
Sylvain72
Messages : 1
Inscription : 16 août 2023 17:22

Re: Service publicité foncière / enregistrement

Message par Sylvain72 »

Bonjour,

L'enregistrement dans le service publicité foncière implique la gestion des documents légaux liés aux transactions immobilières. Cela peut inclure l'enregistrement des actes de vente, de donation, etc. Les missions diffèrent des réquisitions, offrant une perspective nouvelle. Vous pourriez considérer cette opportunité avec un regard ouvert.

Cordialement,
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Mon site web
Répondre

Revenir à « Recrutement sans concours agent administratif des finances publiques »