Résultats!!!

Pour voir une sélection de livres de préparation au concours de contrôleur des douanes cliquez ici
chtidunkerquois
Messages : 272
Inscription : 05 sept. 2012 14:23

Re: Résultats!!!

Message par chtidunkerquois »

FabienPci a écrit : 06 sept. 2017 12:44 Ah ah ah.....C'est vrai qu'on sera un dimanche, et que la ligne directe, ben faut pas y compter !
Dans mon cas, j'arrive peu après 15h, le premier bus serait la ligne D1, arrêt "La Pallice", direction Magasins généraux, à 15h51.
Descente à "Jaques Henry", puis balade bucolique de 25 min, avec valise(s)...arrivée estimée à 16h50
>>> 1h....vive le dimanche ! :shock:

Je fais appel à ceux qui ont la chance de pouvoir venir en voiture 8-) , aux bonnes âmes, au groupe FB (d'ailleurs j'aimerai l'intégrer si quelqu'un en a entendu parlé, pseudo DexterFab), afin de faciliter l'arrivée des piétons, qui comme moi, préféreraient éviter un tel périple après déjà plusieurs heures de train.
Merci d'avance
Pour le groupe Facebook, voir avec obiwan ou panoramix.
Andreea59
Messages : 4
Inscription : 25 août 2017 11:20

Re: Résultats!!!

Message par Andreea59 »

Le cas échéant, on peut même envisager un partage de taxi. Je pense qu'on sera assez nombreux à arriver le dimanche, un peu après 15h - ça peut être intéressant.
(Suis-je la seule à avoir commandé le billet de train alors que je n'ai pas encore reçu la convocation??)
EddieDean
Messages : 11
Inscription : 04 juil. 2017 11:22

Re: Résultats!!!

Message par EddieDean »

Salut à tous ! Pour ceux qui ont souhaité loger sur l'école, avez vous reçu le mail de confirmation de la part de l'AGRENAD ?
Pour ma part je commence me faire du soucis...

Merci d'avance pour vos réponses !
kevin552000
Messages : 3
Inscription : 09 oct. 2016 11:30

Re: Résultats!!!

Message par kevin552000 »

Il ne me semble pas qu'ils te répondent. Si tu as demandé à loger à l'école, tu logeras à l'école.
Après il faudra attendre le jour J afin de savoir si tu seras en chambre individuelle ou double (sauf si tu as demandé double, auquel cas tu as 98% de chance d'être en double :mrgreen: ).
EddieDean
Messages : 11
Inscription : 04 juil. 2017 11:22

Re: Résultats!!!

Message par EddieDean »

Merci infiniment pour ta réponse si rapide Kevin552000 !
Je me sens rassuré à présent !
Répondre

Revenir à « Contrôleur des douanes et droits indirects Concours et recrutement »

Pour voir une sélection de livres de préparation au concours de contrôleur des douanes cliquez ici