Lettre de Motivation GAV

Pour une sélection de livres de préparation aux concours de la gendarmerie, cliquez ici.
KiGiDiXx
Messages : 1
Inscription : 12 juil. 2018 21:12

Lettre de Motivation GAV

Message par KiGiDiXx »

Bonjour, je voudrais un avis sur ma lettre de motivation, si pour la selection, j'ecris celle-ci ou, je la diminue

---------------------------------
Monsieur le Ministre,

Je vous présente ce jour ma candidature afin de devenir Gendarme Adjoint Volontaire Agent de Police Judiciaire.

Je suis un jeune homme de 21 ans né à Laon (02), je vis actuellement à Moissac (82) depuis 13 ans.

La perspective d’être au service du public et de veiller à sa protection m’attire naturellement. Le respect de l’ordre et de la discipline sont des valeurs importantes pour moi. Je souhaite être utile à mon pays et en servant la justice.

Je souhaite apporter à la Gendarmerie ma disponibilité, mon sens de l’écoute ainsi que ma pédagogie. L’entraide et le travail d’équipe sont des qualités que j’ai exploitées et développées en tant que conducteur d’engins de travaux publics.

Je vous prie de bien vouloir agréer, Monsieur le Ministre, l’expression de ma très haute considération.
Répondre

Revenir à « Concours Gendarme Gendarmerie »

Pour une sélection de livres de préparation aux concours de la gendarmerie, cliquez ici.