Bonjour à toutes et à tous,
J'ai besoin de vos lumières car je suis un peu inquiètes; voilà je suis 10ème sur liste principale du concours adjoint et je n'ai pas reçu mon affectation. Vendredi dernier j'ai appeler la dame du rectorat qui m'a dit que comme j'étais sur liste complementaire d'un autre concours je devais faire un choix, mais il ne me semble pas que je sois obligée de choisir entre le poste d'adjoint (pour lequel je suis sur liste principale) et le poste de SAENES (pour lequel je suis sur liste complémentaire) ! Elle m'a dit de voir avec la personne qui s'occuppe de l'affectation des SAENES mais cette personne ne savait pas non plus et m'a dit qu'elle allait appeler sa collègue pour savoir et qu'elle me rappelait mais je n'ai depuis aucune nouvelle et quand j'essaye de les appeler ça ne répond pas !!!
Je suis vraiment énervée car je vois que des personnes derrière moi sur la liste ont déjà leur affectation et pas moi ! En plus comme les tous le monde à eut son poste je vais me retrouvée avec un poste moins interessant, donc mon classement au concours ne me sert absolument à rien

!
Pensez vous que je sois obligée de faire un choix sachant que je suis sur liste complémentaire du SAENES ? En effet je pensais prendre le poste d'Adjoint et si on m'appelait sur la liste complémentaire du SAENES démissionner d'adjoint.
Je suis super angoissée, je n'arrive à joindre personne, j'i vraiment besoin de vos conseils...
Merci d'avance pour vos réponses.