Perrine62185 a écrit:
DOUNIA93 a écrit:
Non jai plus de nouvelles mais jespere que ca sera au mois de juin comme il me l'a dit
La liste complémentaire a bien été ouverte. J'ai reçu un courrier aujourd'hui qui me disait que j'étais nommé AATP à compter du 1er septembre 2010. Certains d'entre vous l'ont reçu aussi? Savez-vous comment cela va se passer?
Perrine, toute nouvelle inscrite sur le forum
Félicitations !
Comme je l'indiquais déjà hier dans un autre sujet, vous trouverez désormais les informations nécessaires dans la rubrique AATP.
Je me cite moi-même d'ailleurs :
Citation:
Vos camarades de septembre sont ici
viewtopic.php?f=89&t=53854Vous trouverez un certain nombre d'informations dans le sujet des lauréats du concours 2009
viewtopic.php?f=89&t=52185 et de la session de juin 2010
viewtopic.php?f=89&t=53858.
Cette rubrique ayant fait l'objet d'un remaniement récent, vous y trouverez très facilement tout information utile en cherchant un peu.
D'ici très peu de temps vous devriez recevoir le formulaire pour vos voeux d'affectations puisque les vôtres ne sont pas encore faits. Encore une fois toutes les informations qui pourraient vous être utiles à ce sujet se trouvent dans la rubrique AATP (avec notamment un sujet sur la formulation des voeux... j'ai moi-même tout rangé très clairement

).
Pour le reste vous faites partie intégrante de la promo de septembre, vous accomplirez donc les mêmes démarches que les LP et trouverez des infos dans les liens déjà cités.
Et surtout j'espère qu'il vous reste un peu de patience, parce que vous allez vous rendre compte que vous n'avez pas fini d'attendre, mais plus pour les mêmes raisons.